RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Identité dévoilée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 617 messages qui m'ont rapporté : 1245 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Ven 17 Aoû - 21:18

Andrea, Malone & Paris

Identité dévoilée

Paris savait gérer beaucoup de situations de crise dans le cadre de son métier mais là, il séchait complétement. Il ne savait pas quoi faire car il était partagé entre l’exaspération de voir que Malone avait menti à Andrea pour la foutre dans son lit et d’autres part, par l’amusement. Okay elle était consentant et visiblement elle avait été la première à draguer. Il n’y avait pas mort d’homme à ses yeux. « Mais si tu vas t’en remettre… Il est majeure et vacciné, tu n’as fait aucun détournement de mineurs » la consolait-il en lui ébouriffant les cheveux mais il comprenait ce qu’elle voulait dire. Elle avait connu Malone quand il était au début de son adolescence, à ses yeux, il n’était qu’un gosse. Aussi tentait-il de changer la conversation ou du moins, de la rendre plus légère mais cela se retourna contre lui. « Euh okay… la tu me fous la trouille princesse… laisse donc ma virilité tranquille ! » dit-il en n’en menant pas très large. C’est qu’elle était capable de mettre sa menace à exécution. « Qu’est-ce que tu veux dire ?! Allez, ce n’est pas si terrible que ça… pourquoi Louis est concerné ? » demandait-il en fronçant les sourcils, inquiet pour le coup. C’est qu’Andrea avait l’air sérieuse quand elle disait cela. « En même temps, avec quoi est-ce que tu n’as pas couché ?! » lançait-il tout de même une petite pique taquine à son frère.
@Andrea Cermolacce @Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 235 messages qui m'ont rapporté : 766 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 25 juillet au 25 septembre (retour en France).
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Sam 18 Aoû - 17:51

Disons le clairement et simplement, plus Malone ouvrait la bouche et plus je me sentais mal à l'aise. Pourquoi est-ce que j'avais écouté mes envies plutôt que ma raison ? Putain ! J'étais revenue à moi la première fois mais les suivantes, j'avais flanché comme une gamine de douze ans à la recherche d'une aventure folle. Quelle idiote je faisais ! Surtout que je savais les dangers d'agir comme une gamine. Maxime pouvait très bien me faire surveiller pour me prendre la main dans le sac… Nos dernières conversations se sont bien passées mais on ne sait jamais. Quel homme ne se bat pas pour récupérer son fils, embarqué à l'autre bout du globe par sa mère ? Il y a anguille sous roche et à force de me concentrer sur ça, dès que je lâchais prise, je faisais de la merde. Malone tente de se défendre en disant que je l'ai dragué en premier et j'ouvre grand la bouche. Ok, c'est vrai. Mais merde quoi ! Il m'a menti et ça, c'est énorme. Et voilà que Paris en rajoute une couche. Oui, y a pas mort d'hommes mais tout de même… " Mais ça va pas dans ta tête ! Alex n'existe plus, plus jamais " Que je ronchonne, agressant mon meilleur ami quand il dit vouloir en parler à Bonaventure. " J'veux dire que ça peut me porter préjudice. J'essaye d'avoir la garde exclusive de Louis et si ça se sait que j'ai laissé mon fils avec des amis pour aller faire la fête et m'envoyer en l'air avec le premier venu… J'ai pas envie qu'on m'arrache mon fils parce que j'ai pensé avec mon vagin pour une fois ! " Je me doutais bien qu'utiliser ce terme pourrait les mettre mal à l'aise tous les deux mais ce n'était pas pire que ce que je vivais depuis tout à l'heure. Et l'idée de coucher avec une mère ne le fait même pas ciller, loin de là. Paris renchérit et je finis par m'asseoir sur la chaise en face du bureau, à poser mes coudes sur mes genoux et ma tête dedans. " C'est pas parce que tu m'as filé un orgasme que j'ai pas le droit de me plaindre ! On ne ment pas bordel ! Tu lui as jamais appris ça ou quoi ? " Que je demande à mon meilleur ami, tournant le visage vers lui. Heureusement que ça arrive maintenant et pas après mes soucis à Harvard… Malone n'avait surement même pas remarqué ma prothèse à la jambe, le rapport étant tellement rapide, bref et exaltant. Un plan cul, voilà ce que j'avais été pour lui. Et je n'avais pas très envie de recommencer. " Dites moi que je peux vous faire confiance pour que ça ne sorte pas d'ici " Finis-je par lancer, vraiment paniquée à l'idée que quelque chose puisse arriver à mon bébé d'amour… Je ne m'en remettrais jamais. Surtout pour ce genre d'idiotie.

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1037 messages qui m'ont rapporté : 1178 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Mar 21 Aoû - 21:12

« Identité dévoilée »
avec Andrea et Paris Maconahey

Bizarrement, l'ambiance était devenue bien plus pesante. Andrea semblait vraiment moins rire de la situation. Au départ, Malone pensait qu'elle avait surtout honte de s'être fait avoir, honte d'avoir kiffé de coucher avec le petit frère de son meilleur ami, honte d'en avoir encore envie. Mais il semblerait que cela soit autre chose, quelque chose de beaucoup plus important. Elle parla alors de sa situation et forcément Malone se trouva obligé de faire de l'humour. « Hey mais je suis pas le premier venu ! » Le fait qu'ils se connaissent pouvait même jouer en sa faveur. Elle pouvait juste rendre visite à un ami. Heureusement, malgré la situation, elle gardait quand même son humour. Malone ne pu s'empêche de bomber le torse lorsqu'elle affirma qu'il lui avait filé un orgasme. Et elle allait dire non à un autre ? Franchement, c'était moche. « Moi mentir, c'est pas mon genre » C'était plutôt sa seconde nature et cela depuis déjà quelques années mais surtout lorsqu'il s'agissait de mettre une femme dans son lit. En tout cas, Malone pouvait se montrer con de temps à autre mais il était aussi un ami digne de confiance et il ne voulait surtout pas qu'Andrea soit dans la merde à cause de cela. « Je te le promet à condition que tu garde dans un coin de ta tête mon numéro au cas où tu ais besoin d'un autre orgasme. » Il lui adressa un clin d'oeil mais Malone ne dirait rien, elle pouvait compter sur lui.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 617 messages qui m'ont rapporté : 1245 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Sam 25 Aoû - 21:30

Andrea, Malone & Paris

Identité dévoilée

Paris n’allait pas revenir sur cette histoire entre Andrea et Malone, dans le fond, cela ne le concernait pas. Son petit frère était assez grand pour gérer les conséquences de ses actes. Si Andrea voulait lui en coller une, il la laissera faire car elle était dans son droit. Par contre, il ne pouvait pas laisser passer le fait qu’elle devait se priver d’avoir une vie sociale. « Hey, je suis père de famille et je confie bien mes enfants quand j’ai besoin de sortir. Tu es une mère de famille mais également une femme. Tu as le droit de confier ton fils à ton meilleur ami. Je suis pompier et donc apte à gérer une urgence. Ce n’est pas comme si tu le filais au premier venu » tentait-il de la rassurer afin qu’elle ne culpabilise pas trop non plus. « Tu penses que ton ex te fait surveiller ? Tu veux qu’on demande à tu sais qui d’enquêter ? » lui demandait-il en parlant de Bonaventure. Après tout, c’était lui le crack du hackage, il pourrait aisément se renseigner sur les exactions de son ex-fiancé même si c’était peut-être un peu bizarre de demander à Bonaventure de se renseigner sur celui qui avait été sur le point d’épouser la femme qu’il aimait. « Hey je suis son frangin pas son père ! Puis va lui faire entrer un truc dans son cerveau » rétorquait-il peu après en donnant un petit coup de poing sur l’épaule de son frangin. « Comme vient de te le dire Malone, tu sais qu’on sera des tombes ! »

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 235 messages qui m'ont rapporté : 766 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 25 juillet au 25 septembre (retour en France).
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Lun 10 Sep - 0:10

Je me demande bien pourquoi j'ai réagi de la sorte, pourquoi j'ai décidé de coucher avec lui. Surement pour son regard, son sourire et… Pow ! Y a rien à jeter chez Malone et c'est bien triste. Pas touche au petit frère du meilleur ami. On a pas de contrat sur ce sujet mais je fais le contrat de manière unilatérale. Avec peut-être une petite clause qui me permettrait de fauter à nouveau. Les gens qui pensent qu'il n'y a que les hommes qui pensent au sexe sont dans le déni le plus total, pour sûre. Malone me fait lever les yeux au ciel mais quand je l'entends, je sais pourquoi j'ai craqué. Il est simple, pas prise de tête et c'était tout ce dont j'avais besoin. Assise sur la chaise, presque recroquevillée sur moi même, je soupire fortement. Mon regard paniqué se pose sur Paris quand il me demande plus ou moins si on doit impliquer Bonaventure dans cette histoire. " Non non non, surtout pas ! Il faut qu'il reste hors de ça… " Et puis, je n'ai aucune envie de savoir que mon ex petit ami se sert de ses facilités en informatique pour fouiller dans ma vie. C'est le bordel là dedans alors autant l'en garder le plus loin possible. " Bien sûr que je peux avoir une vie sociale mais… si Maxime a décidé de me faire chier, il peut aussi faire passer ça comme une négligence. Au lieu de m'occuper de mon fils, je vais faire la fête. Il peut absolument me faire passer pour une mère inconsciente qui n'est pas capable de s'occuper de son fils " Un petit élément pouvait être détourné de mille façons. Un petit écart qui pouvait me couter l'amour de ma vie, mon petit coeur d'amour, mon fils. " D'accord, merci… " Que je souffle en me détendant un petit peu. Je sais que Paris ne fera rien contre moi et qu'il n'hésitera pas à coller une raclée à son frère s'il venait à me mettre dans la merde. " Ton numéro je vais le garder pour que tu fasses du baby sitting ouai " Que je souffle en riant légèrement, finissant mon verre d'eau. " À moins que tu me le déconseilles ? " Que je demande à mon meilleur ami avec un léger sourire. Après tout, la famille sont les meilleurs baby sitters qui existent. Et puisque je n'en ai pas, de la famille, il faut que j'aille picorer ailleurs…

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1037 messages qui m'ont rapporté : 1178 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Ven 14 Sep - 17:42

« Identité dévoilée »
avec Andrea et Paris Maconahey

La situation d'Andrea ne semblait pas simple et cela avait l'air de beaucoup la toucher. En même temps, comment lui en vouloir. Imaginer qu'elle pourrait perdre la garde de son fils et ne plus jamais le revoir ne devait pas être simple. Malone n'avait pas d'enfants mais il pouvait ressentir cela avec sa famille qu'il aimait plus que tout. Sans compter que l'ex compagnon de la jeune femme pourrait aussi monter son fils contre elle et il pourrait finir par la détester alors qu'elle n'avait rien fait. En tout cas, il ne dirait pas un mot. Elle taquina ensuite Malone sur le numéro de téléphone et le baby sitting. « C'est bon, je me fais déjà exploiter par mon frère de ce côté là ! » Il mit une petite tape sur l'épaule de Paris. « Mais non, t'inquiète, j'adore mon neveu et ma nièce. »

black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  Lun 17 Sep - 20:49

Andrea, Malone & Paris

Identité dévoilée

Andrea était dans une drôle de situation et Paris en était désolé pour elle. Il aurait préféré que Maxime vienne à la Nouvelle-Orléans, qu’elle l’épouse et que le petit Louis puisse vivre sereinement entre ses deux parents. Pour le coup, il s’estimait heureux que dans leur divorce, Summer et lui avaient réussi à s’entendre pour la garde des petits. Le pompier aurait aimé les avoir plus que les week-end et une partie des vacances mais hélas, son métier avait des horaires bien trop instables pour pouvoir prendre le risque d’avoir les petits, la semaine. « Tu as quand même le droit d’avoir une vie sociale, faut pas déconner. Il doit pas être irréprochable de son côté. Après tout, il t’a laissé partir de l’autre côté de l’océan atlantique alors il va pas nous péter les couilles » grommelait-il. Summer n’aurait jamais pu lui enlever les enfants, il serait monté au créneau. Visiblement, sa meilleure amie se détendit dès lors qu’ils lui assurèrent d’être deux tombes. « Mes enfants sont toujours revenus sains et saufs » plaisanta Paris avant de sourire à son frère. « Comment ça je t’exploite ?! Remarque, je devrais les coller plus souvent chez Danika ou Aaron mais Ash’ adore tellement son tonton Malone » répondit-il à son frère. « En tout cas, si vous recouchez ensemble vous deux, je veux rien savoir ! »

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Identité dévoilée »  

« Identité dévoilée »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2