RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 636 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Sam 11 Aoû - 21:47

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
La main de Ryan sur son bras lui arracha un sourire et elle posa sa main sur la sienne. Elle connaissait ces mots pour les avoir entendus tellement de fois depuis l’annonce de la mort de son petit frère. Pourtant, venant d’un parfait inconnu, ces mots apaisèrent un peu son chagrin.

_ « Merci Ryan » soufflât-elle avec une certaine timidité.

Le serveur apporta leur bière et elle en profita pour en boire quelques gorgées avant de lui sourire avec plus de joie. Elle n’avait pas le droit d’être triste, pour ses parents, pour Nicholas. Elle devait être forte et continuer à vivre normalement.

_ « Au fait, tu connais déjà quelques personnes ici ou je suis la première femme de tes vacances ? Euh je veux dire que tu rencontres, à qui tu parles. Bon sang, j’ai du mal à m’exprimer » rigolât-elle en secouant la tête.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Sam 11 Aoû - 21:56

Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

Le serveur arriva avec nos bières, elles étaient fraîches et bonnes. Du coup j'en dégustais une gorgée, ça faisait du bien. Tu riais à son labsus et le fait qu'elle rame.

> Si ça peut te rassurer j'aime bien ton côté maladroite. Et pour tout te dire je ne connais qu'une personne mais j'ignore si elle vit encore ici. C'est une vieille amie avec qui j'ai malheureusement perdu contact.

Tu parlais d'Ellie, la petite sœur de Jagger avec qui tu t'étais toujours très bien entendu, si bien que tu l'avais aidé à quitter son ex et tout ses petits soucis sans jamais rien demander en retour. Mais de te retrouver à la Nouvelle Orléans, tu espérais la croiser.

made by black arrow

MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 636 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Sam 11 Aoû - 22:06

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
Katherine ne put s’empêcher de rougir légèrement aux propos de Ryan. Elle s’en voulait, elle n’avait pas l’habitude d’être ce genre de femme, à jouer les saintes ni touche. Elle était bien plus indépendante que cela mais cet homme la troublait. Bien plus que de raison.

_ « Prie toutefois pour que ma maladresse ne t’atteigne pas car j’ai tendance à être dangereuse pour mon entourage » se moquât-elle en jouant la carte de l’auto-dérision. « Si tu veux, je peux t’aider à la retrouver ? » lui proposât-elle aussitôt.

La jeune femme était prête à tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver cette amie. Peut-être était-ce une ancienne petite-amie ? Ryan avait parlé de vieille amie mais peut-être la cherchait-il pour se remettre de sa dernière déconvenue. Voilà qu’elle s’imaginait tout un tas de scénario allant du plus romantique au plus loufoque. Néanmoins, elle se sentit légèrement décontenancée par cette pointe de déception à l’idée que Ryan ne soit plus célibataire. Elle était folle.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Sam 11 Aoû - 22:28

Mon ange gardien

> Je n'ai pas peur d'être contaminé. C'est gentil de vouloir m'aider à la retrouver mais vaut mieux que je sois seul, j'ignore comment elle pourra réagir en me voyant surtout avec ce que j'ai à lui annoncer.

Tu ne savais pas si tu allais lui dire pour son frère ou même si elle était déjà au courant, mais elle allait sûrement t'en vouloir à t'en gifler. Ou même pire. Tu préférais ne pas penser à tes retrouvailles avec Ellie enfin pour l'instant. Tu arquais un sourcil devant la tête et le silence de Kath.

> Tout va bien ?

made by black arrow

MEMBRE DES OAK

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Sam 11 Aoû - 22:52

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
_ « Oh une mauvaise nouvelle ? » ne peut-elle s’empêcher de demander.

Katherine se sermonnât. Ce n’était pas ses affaires, elle n’avait pas à poser des questions aussi personnelles à Ryan mais elle n’arrivait pas à taire cette curiosité vis-à-vis de cet homme. Il l’intriguait autant qu’il l’attirait et de fil en aiguille, il aiguisait donc sa curiosité. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger quant à la relation qui le liait avec cette mystérieuse amie. Là encore, ce n’était pas ses affaires mais pour être honnête, Ryan lui plaisait beaucoup. Elle ressentait donc une certaine déception à l’idée qu’il soit déjà pris. Elle était folle, complétement. Il n’était qu’un étranger qu’elle venait de rencontrer et elle s’était jurée de plus jamais mais jamais se donner à un homme.

_ « Hein ? oh oui tout va bien. J’étais dans la lune, cela m’arrive souvent » plaisantât-elle en secouant ses boucles brunes. « J’espère que tu arriveras à retrouver cette femme »

Pando

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Dim 12 Aoû - 21:06

Mon ange gardien

> Euh pas vraiment... Enfin ça dépend de quel point de vue on se place.

Tu te frotta la nuque, pour toi c'était une bonne nouvelle mais pour elle... Tu n'étais pas certain. D'après ce que tu avais pu comprendre son frère n'avait plus donné signes de vie depuis près de quatre ans, de quoi la mettre en rogne ou la faire sauter de joie. Mais tu penchais plus pour la première option.

> J'espère aussi.

Tu souriais sincèrement.

made by black arrow

MEMBRE DES OAK

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Dim 12 Aoû - 21:51

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
La curiosité la démangeait mais Katherine se contint. Elle ne voulait pas que Ryan prenne peur et s’en aille devant son flot de questions mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait été entourée de gardes du corps, de flics et cela depuis sa plus tendre enfance, il était normal que cela engendre une telle bête curieuse comme elle.

_ « Je croise tous mes doigts pour toi afin que tu réussisses dans ta quête » répondit-elle en lui souriant de la même façon.

Katy se concentra alors sur sa bière. Elle se sentait bien auprès de Ryan et c’était assez étonnant. La jeune femme se savait particulièrement renfermée face à ses congénères. Elle avait bien trop souffert des brimades pour avoir ne serait-ce que confiance en l’espèce humaine mais avec lui, tout coulait de source.

_ « Cela va te paraître un peu cavalier et culotté de ma part mais tu crois que l’on se reverra par la suite ? Que tu me laisseras réellement être ta guide dans cette ville ? »

Pando

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Dim 12 Aoû - 22:12

Mon ange gardien

> Merci c'est gentil.

Tu avais fais la connaissance depuis peu avec cette femme et pourtant elle avait éveillé quelque chose en toi. Tu ignorais si c'était des sentiments amicaux ou amoureux, ce qui n'était pas réellement pour te rassurer. Elle était si gentille que lui cacher la vérité t'emmerdais. Tu sentais son appréhension de ne pas vous revoir. Assis au fond de ta chaise tu te redressa avant de lui répondre.

> Hey bien sur qu'on se reverra. Depuis mon divorce c'est la première fois que j'apprécie autant parler à une femme. Je veux dire par là que ça me semble improbable qu'on ne se revoit pas.

made by black arrow

MEMBRE DES OAK

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Dim 12 Aoû - 22:21

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
Elle était complétement folle de demander cela à Ryan. Il allait la prendre pour une harceleuse ou pire, pour une morte de faim. Tout son contraire. Katherine détestait l’idée même du prince charmant. Elle était romantique certes mais contrairement à ses amies, elle ne rêvait pas de se marier et de fonder une famille. Elle n’avait jamais réussi à garder un homme sur la longueur. Pourtant, elle n’était pas du genre à faire des crises ou même à être une peste. Certes, elle avait son petit caractère et elle ne se laissait pas faire mais cela s’arrêtait là. Sa chasteté passée avait sûrement joué sur la patience de ses petits-amis de l’époque mais vu la manière dont elle avait récemment perdu sa virginité, elle doutait de pouvoir se donner à un homme avec confiance.

_ « Je suis heureuse de redonner une meilleure image de la gente féminine ! Girl powa » s’amusât-elle à dire en brandissant son poing en l’air, tout en souriant.

Au fond, elle était touchée par la sincérité de Ryan. Cet homme était un type bien et elle allait s’assurer de passer un maximum de son temps à ses côtés. Il était en vacances dans la région, elle ne devait pas l’oublier.

_ « Tiens, voici mon numéro » dit-elle subitement en écrivant son numéro sur la serviette qui se trouvait non loin de son verre.

Pando

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  Dim 12 Aoû - 22:34

Mon ange gardien

Tu souriais la voyant bondir le poing, elle était aussi pétillante que souriante. Elle avait en partie contribué à arranger l'images des femmes que tu avais. Même si tu évitaisde toutes les mettre dans le même sac. Ce qui restait compliqué.

> Tu peux me croire c'est pas rien.

Tu fini par rire, devant sa réaction tu ne pouvais faire autrement. Tu attrapais le morceau de papier où était griffonné son numéro, tu comptais bien t'en servir pour la revoir.

> Merci et t'as pas peur que je sois un dangereux criminel ?

Tu lui fis un clin d'œil rempli de malice, en aucun cas tu ne pourrais lui faire du mal.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ange gardien  

Mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant