RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

April Kramer ◆ Bailee Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 49 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: April Kramer ◆ Bailee Madison  Dim 12 Aoû - 11:39

DEMANDE D'ABONNEMENT ✪
PRENOM (s) | April
NOM | Karmer
SURNOM | speedy ( car elle court vite)
AGE & DATE DE NAISSANCE | 18 ans * 13 mars 2000
LIEU DE NAISSANCE | Nouvelle-Orléans
NATIONALITE | Americaine
ORIENTATION SEXUELLE | Hétéro
STATUT AMOUREUX | Célibataire
STATUT SOCIAL| Pauvre
METIER/ETUDE | A la rue
GROUPE | BOURBON STREET
April Karmer
Sur Streets of New Orleans, nous ne vous demandons pas d'écrire votre histoire mais simplement 20 anecdotes sur la vie de votre personnage. Il est tout de même conseillé de ne pas bâcler cette partie sous peine de ne pas être validé(e).

1. Ne connait pas ses parents, à la naissance sa mère a accouché sous X et l'a abandonné à l'hôpital.   2. Pendant 8 ans , elle a vécu dans une famille d'accueil, la première qui a décidé de l'adopter dès la naissance. Malheureusement cela ne s'est pas passé aussi bien, le père de cette famille est devenu violent envers les enfants et la mère. L'assistante social est venu chercher les enfants pour les placer. April se souviendra toujours de ce qui s'est passé dans cette famille, surtout de ce père qui l'a frappé à plusieurs reprises.  3. A ce jour, elle est devenue muette en se renfermant sur elle, voulant tout faire pour oublier ce qu'elle a vécu là-bas. Pas facile pour trouver une nouvelle famille alors qu'elle ne dit plus rien et se tient à l'écart des autres.  4. Depuis cette séparation, elle n'a plus de nouvelle de ses "frères" et "soeurs".  5. Elle est restée 2 ans en foyer alors que personne ne voulait d'elle. 6.Une des femmes qui s'occupait de l'orphelinat a décidé d'adopter April, c'était la seule en qui April avait confiance. 7.Enfin elle peut trouver en cette femme une mère, une personne qui peut surtout la soutenir et l'aimer alors qu'April pensait ne plus jamais ressentir ça.  8. Elle est heureuse avec Maria, cette nouvelle personne qu'elle peut voir comme une mère. Elle lui apprend à avoir confiance et surtout exprimer ce qu'elle ressent. Elle découvre la danse, le dessin et la lecture grâce à elle. 9. April est très doué en court, elle aime ramener de bonnes notes à sa mère.  10. Avec Maria elle se voit enfin avoir un avenir auprès d'elle. April devient intellectuel, qui aime la danse et surtout en apprendre autant qu'elle peut.  11. Elle a 15 ans quand elle rentre chez elle et découvre Maria allongé sur le sol inconsciente. Elle prévient les pompiers, mais il est trop tard, une crise cardiaque sans aucune raison. April ne comprendra jamais pourquoi du jour au lendemain elle se retrouve toute seule.  12. Refusant de se retrouver à nouveau dans un foyer, elle fait son sac et s'enfuie de chez elle.13. Elle se sent coupable de la mort de Maria, elle se dit qu'elle aurait dû être chez elle pour veiller sur Maria qui se sentait mal depuis la veille.  14.Plus scolarisé, elle se débrouille toute seule dans la rue pendant un an. Mais un soir elle se sent mal, entre le manque de sommeil, de nourriture, elle finit inconsciente dans la rue. En se réveillant, elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sans force , elle ne peut pas s'enfuir et pourtant elle a peur de ce qui pourrait arriver. En voyant ce grand blond, elle prend peur, mais heureusement cette femme est là pour l'a rassuré. Elle rencontre Tomas et Summer ce jour-là.  15. Elle n'a pas envie de leur faire confiance tout de suite, pendant un an elle a fui le monde en découvrant à quel point l'humanité était mauvaise. Elle fugue une fois qu'elle se sent mieux. 16. Elle connait la rue et surtout celles qu'il ne faut pas fréquenter, mais un soir un homme décide de s'en prendre à elle. Il veut lui voler le seul médaillon qui lui reste de Maria. Elle cherche à se défendre , mais ne peut rien faire contre cet homme. Une agression qui aurait pu mal se dérouler si Tomas n'était pas intervenu. C'est à ce moment-là qu'elle le voit comme son ange gardien alors qu'il cherche à la protéger et depuis ce jour elle lui fait confiance et un lien se créer entre eux.  17. C'est grâce à Tomas qu'elle apprend à jouer un échec, normalement pas quelque chose qu'elle aime. Mais elle le rejoint souvent dans le parc pour y jouer en sa compagnie. Cela lui permet de découvrir un peu qui il est surtout elle apprend à lui faire confiance. Elle a refusé son argent plusieurs fois, mais ce beau blond est tout aussi têtu qu'elle 18. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle connait Tomas qu'elle voit assez souvent, mais elle refuse de vivre avec lui même si parfois elle s'est retrouvée endormie chez lui quand il faisait trop froid. La rue est son milieu et elle se dit qu'à chaque fois qu'elle a vécu avec quelqu'un, elle s'est retrouvée toute seule et abandonnée.  19. Elle qui a vécu toute seule pendant de nombreuses années, elle commence à avoir confiance en Summer qu'elle voit comme une tante et Tomas, comme son père. Un sentiment qu'elle n'a pas connu depuis longtemps. Le dernier père qu'elle a eu s'en est pris à elle étant jeune et elle en garde encore des marques sur la peau.  20. Est très mystérieuse sur son passé, mais si elle devait en parler à quelqu'un , ça serait à Tomas. Mais au fond d'elle, elle se dit qu'elle n'est qu'une gamine et personne ne voudrait s'occuper d'elle. Elle a un gros manque de confiance en elle.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO/PRENOM | Dydy AGE | 28 PAYS | France COMMENT AS-TU CONNU SONO ? | Euh je pense que j'en suis devenu accro ^^ TES DISPONIBILITÉS | Presque tout les jours PERSONNAGE INVENTE/SCENAR/PRE-LIENS | Scenar Si SCENAR/PRE-LIEN | Vous le trouverez ici MULTICOMPTE | Je plaide coupable, oui , Danika et Krystal AVATAR | Bailee Madison

CODE A REMPLIR
Je souhaite l'exclusivité du
[x ] prénom
[ ] nom.
Si personnage inventé
Code:
[url=URL VERS LE PROFIL]►[/url]►<span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> - " Prénom Nom "
Si scénario/pré-lien
Code:
[url=http://streetsofneworleans.forumactif.com/u37]►[/url]►<span class="scenario">BAILEE MADISON</span> - " April Karmer "

Participer à FOX NEWS [ x] Oui [ ] Non
Etre ajouté(e) au groupe News [x ] Oui [ ] Non

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  Dim 12 Aoû - 13:39

Bienvenue !!
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  Dim 12 Aoû - 20:59

Bienvenue, bon choix d'avatar et de scénario
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  Dim 12 Aoû - 21:35

@April Karmer avant de pouvoir te valider, je vais juste te demander de trouver un autre groupe pour la belle April car tu as déjà Krystal chez les verts :**: perso, avec son histoire, elle pourrait être une bonne Bourbon Street car c'est un électron libre ^^

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 49 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  Lun 13 Aoû - 16:51

Merci!!!
Correction apporté heart1
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  Mar 14 Aoû - 21:24

Félicitations, tu es validé(e)
Tu fais officiellement partie de l’aventure Street of New Orleans en intégrant le groupe des BOURBON STREET. Pour commencer, nous t’invitons à cliquer sur les différents liens que tu trouveras à gauche ainsi qu’à droite de ce message. Ils te permettront de recenser ton métier, ton logement mais aussi de te familiariser avec le système des dollars ou encore de poster ta fiche de liens etc. N’oublie pas non plus de suivre le fil d’actualité du forum afin de ne rien rater des news ! Enfin, si jamais tu as un problème ou une question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de t’aider.
PETIT MOT DE LA FIN : Tu sais déjà que je t'adore et que je suis supra heureuse que tu prennes mon scénario alors un grand grand merci à toi... April est juste adorable et je suis certain que Tomas saura lui redonner confiance tout comme elle en fera de même de son côté pour lui. Bref, un duo qui promet **

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April Kramer ◆ Bailee Madison  

April Kramer ◆ Bailee Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1