RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
Amsterdam Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyDim 12 Aoû - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyMar 27 Nov - 0:01

MINIGREY, j'ai actualisé le listing pour coller avec le nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Minigrey
Invité



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyLun 11 Fév - 21:02

bonsoir

Merci beaucoup pour la modif

suite à la MAJ de ce week end
voici la nouvelle fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Valentina Munõz
Invité



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyDim 5 Mai - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Valentina Munõz
Invité



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyDim 30 Juin - 13:34

Bonjour Very Happy

Hier soir le forum a changé de visage et on est arrivée en été. Un nouveau évènement a vu le jour Surprised. Lequel? Les années 80's font leur apparence à Amsterdam, avec une grande fête.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Valentina Munõz
Invité



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyLun 26 Aoû - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Valentina Munõz
Invité



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life EmptyDim 1 Déc - 17:59

Bonjour,



Les nouveautés du forum



01/12/2019

Bonjour, Bonsoir,

Après presque un mois de travail, je peux enfin vous faire découvrir le nouveau design. Comme vous l'avez probablement déjà constaté à l'extérieur, l'hiver est en partie arrivé dans certains pays, c'est pourquoi nous plongeons Amsterdam dans les couleurs de l'hiver. Bien sûr, cette version a également apporté quelques changements, dont je vais vous parler maintenant.

►Ce qui attire immédiatement l'attention, ce sont les couleurs et la bannière.
►Nous avons également décidé d'ouvrir enfin le deuxième chapitre d'Amsterdam Life. Sur la page d'accueil tout comme ici, vous pouvez trouver où nous nous trouvons à l'heure actuelle.
►Dans le profil, les catégories ont un peu changé, ainsi le drapeau de votre pays est maintenant en haut au centre. Le gif débute le nouveau profil. C'est déjà plus joli.
►Les différentes fiches ont également changé d'aspect. La présentation, les scénarios, ainsi que toutes les autres fiches ont maintenant la même forme. Jetez-y un coup d'oeil.
►D'ailleurs, la patinoire est enfin ouverte. J'espère qu'aucun d'entre vous ne se cassera une jambe.
►Pour le mois de Décembre les membres en danger feront une pause. Pour la simple raison de vous offrir un petit cadeau et parce que nous pouvons imaginer que beaucoup d'entre vous iront chez leur famille pendant Noël. Mais si nous constatons que vous en abusez, nous nous réservons le droit de vous avertir. Il n'est pas difficile d'écrire une absence.


@Valentina Munõz

benficagirl






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amsterdam Life Empty
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life  Amsterdam Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Conférence de presse :: Partenariats-