RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous au parc? (PV Danika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 55 messages qui m'ont rapporté : 343 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Rendez-vous au parc? (PV Danika)  Mer 15 Aoû - 20:11

Rendez-vous au parc?
Ellie Thompson × Danika Maconahey

Hier, mon téléphone s'était ouvert sur un message en provenance d'un numéro inconnu. La personne se présentant comme étant la soeur de Malone me demandait si je pouvais la rencontrer ce week-end pour parler. Bien que j'aie croisé Danika à quelques reprises, j'étais surprise qu'elle me contacte ainsi et surtout, je me demandais pourquoi Malone lui avait donné mon numéro personnel. Acceptant son invitation, nous devions nous rencontrer pour une marche au parc Crescent. On s'était donné rendez-vous juste en face des modules pour enfants, là où j'avais prévu laisser Maddox s'amuser pendant qu'on discuterait. Nous étions même arrivé un peu plus tôt pour passer un peu de temps tous les deux. Je me tenais près de lui lorsque je vis Danika apparaitre au bout du sentier. J'avisais Maddox de ne pas s'éloigner et tout en gardant un oeil sur lui, je venais à la rencontre de la soeur de Malone.

"Hey! Tu n’as pas eu trop de mal à trouver un stationnement?"

Lui demandais-je en venant lui faire une bise par pure politesse. Nous ne nous connaissions pas tant que ça et pour moi, elle n'était nul autre que la soeur d'un de mes anciens patients. J'étais curieuse de savoir pourquoi elle voulait me rencontrer.
made by black arrow

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 502 messages qui m'ont rapporté : 2154 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au parc? (PV Danika)  Mer 22 Aoû - 11:16

Rendez-vous au parc?

Encore une fois j'avais perdu à un pari que j'avais passé avec mon frère et je n'avais pas le choix de faire ce qu'il voulait. Et là c'était d'arranger le coup avec sa belle masseuse qui ne voulait plus le voir, surtout à cause du fait qu'il avait osé l'embrasser. Mon frère ne savait vraiment pas s'y prendre avec les femmes, surtout quand celles-ci ne veuillent pas toutes finir dans son lit lors de la première nuit. Enfin j'allais tout faire pour comprendre ce qui s'était passé et surtout la convaincre de soigner à nouveau mon frère. C'était de ma faute s'il avait reçu une balle dans l'épaule. Malone m'avait donné son numéro et j'avais fini par lui envoyer un message pour lui demander un rendez-vous. Je n'allais pas lui mentir en me faisant passé pour une cliente ou autre, je lui avais seulement demandé que j'avais besoin de la voir et heureusement elle avait fini par accepter. Le soulagement pour moi, première partie validé, en tout cas je ne dirais rien à Malone de l'avancer de cette histoire. On devait se rencontrer dans un parc, très bon choix d'endroit neutre, j'avais hâte de la rencontrer. Une fois arrivée je me dirigeais vers le jeu pour les enfants et je reconnaissais au loin Ellie, je l'avais vu que plusieurs fois quand je rendais visite à Malone, enfin surtout pour mettre un peu d'ordre dans son appartement.

-Je suis venu à pied, il fait beau donc autant en profiter.

J'aimais beaucoup me balader à pied, la voiture c'était bien, mais quand il fallait trouver une place ou qu'on tombait dans les bouchons, ça l'étais beaucoup moins. Je lui faisais à mon tour la bise pour la saluer alors qu'on allait se poser sur un banc pas très loin. Une fois assise je me tournais vers elle un peu nerveuse.

-J'ai appris que tu ne t'occupais plus de Malone comme patient. Tu sais que s'il a reçu cette balle c'est de ma faute. Et je crois que tu es la meilleure pour le soigner, le petit remplaçant que tu lui as envoyé, n'est pas très doué. Pourquoi tu ne veux plus t'occuper de lui?

Je faisais innocente pour essayer de comprendre un peu mieux.

made by black arrow

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 55 messages qui m'ont rapporté : 343 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au parc? (PV Danika)  Mar 28 Aoû - 5:52

Rendez-vous au parc?

Toutes les fois où j'avais croisé Danika, nous n'avions pas eu la chance d'échanger le moindre mot. Généralement, elle débarquait chez Malone à l'improviste à la fin d'une de nos séances et je quittais après les quelques politesses usuelles. J'avais été surprise de recevoir un message de sa part et je me doutais que Malone devait être derrière tout ça. Probablement lui avait-il parlé de notre petite altercation et de ma décision de cesser nos sessions?

À peine nous nous installions sur un banc que la jeune femme à la chevelure brune attaquait le sujet. Non pas sans être nerveuse elle allait droit au but en tentant avec adresse de justifier sa question. Pinçant les lèvres, j'inspirais un bon coup à la recherche des mots qu'il me fallait pour me justifier. J'appréciais Malone, son humour, sa manière d'être bon enfant et même son immaturité. Au fil du temps, j'avais appris à le connaitre et à voir au-delà de ses mauvaises manières et de son machisme fâchant.

"Tu connais ton frère non?"

Commençais-je, lui portant un regard amusé, un sourire moqueur aux coins des lèvres. Je n'allais pas lui faire un portrait des agissements de Malone et de sa conduite auprès de la gent féminine, elle devait déjà en être pleinement consciente.

"Professionnellement, je ne veux plus traiter Malone. Je crois qu'il sera entre de très bonnes mains avec mes collègues. Je ne peux pas risquer que ça aille trop loin avec lui... il ne veut pas de sérieux et je ne suis pas le genre de fille qui aime partager avec les autres si tu vois ce que je veux dire."

En éloignant Malone, je ne risquais pas de commettre une faute professionnelle en oubliant mes principes et en couchant avec lui. Je le repoussais pour éviter de faire ce faux pas, de me faire des idées fictives et d'avoir des attentes de sa part. Malone ne cherchait pas l'engagement auprès d'une femme, il ne voulait que le plaisir des aventures sans les contraintes émotionnelles. Et ça, je ne pouvais pas lui offrir.

made by black arrow

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 502 messages qui m'ont rapporté : 2154 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au parc? (PV Danika)  Jeu 30 Aoû - 11:30

Rendez-vous au parc?

Quand j'y pense , j'étais contente de rencontrer Eliie, à chaque fois je n'avais pas eu le temps de parler avec elle , de faire sa connaissance. Donc cette fois j'allais prendre le temps, de connaitre la raison du pourquoi elle ne voulait plus s'occuper de Malone, même si j'en avais la raison , que Malone m'avait donné, mais je voulais le point de vue de Ellie. Je rejoignais assez vite notre lieu de rendez-vous avant de la retrouver. Je n'allais pas passer par quatre chemins, je voulais entendre son avis, surtout que je sais très bien que Malone ne m'avait pas mentit et donc qu'il avait vraiment besoin de Ellie pour le soigner. La blessure à son épaule était de ma faute, j'allais donc tout faire pour la convaincre, même si je voyais bien en elle une femme de caractère. Et surtout Malone avait eu tord d'agir comme ça avec elle, qu'est ce qu'il était pénible à faire ça. Pourtant , même moi je voyais bien qu'Ellie n'était pas du genre à coucher juste comme ça. Enfin elle n'était pas le genre de femme que mon frère fréquentait. Je faisais un sourire alors qu'elle me demandait si je connaissais mon frère, je levais même les yeux au ciel, car malheureusement oui je connaissais très bien ce côté-là de mon frère.

- Et oui je connais mon frère et je tiens à te préciser que je n'aime pas faire ça.

Enfin comme on disait si bien , il faut de tout pour faire un monde. Et mes frères étaient loin d'être simple. Entre Paris qui ne savait plus de tout où il en était dans son couple , enfin avec son ex femme , mais continuait d'avoir une relation avec elle et de l'autre Malone, qui lui couchait avec toutes les femmes qui passaient devant lui, enfin celles qui lui plaisaient et là Ellie semblait lui plaire, mais elle n'était pas comme les autres.

-Tu peux t'occuper de lui juste par rapport à son épaule. Vous ne reparlez pas de ce qui s'est passé. Pourquoi tu aurais peur que cela aille trop vite vu que tu n'aimes pas ce genre d'agissement. Je peux lui faire une leçon de morale si tu veux et il ne recommencera pas. Mais tu as l'air d'être la seule qui puisse s'occuper de lui correctement.

J'étais un peu septique , car elle ne voulait plus revoir Malone par rapport à ce qu'il avait fait ce que je comprenais tout à fait, mais elle semblait avoir peur de faire une erreur, mais quel erreur, craqué face à Malone? Peut-être qu'elle ressentait quelque chose pour lui. J'allais devoir essayer de la comprendre. Je me demandais quand est-ce que Malone allait comprendre qu'une femme pouvait tomber sous son charme sans coucher avec dés le premier soir.

-Tu es tombé sous le charme de Malone?

made by black arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au parc? (PV Danika)  

Rendez-vous au parc? (PV Danika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1