RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Soulagement après une victoire - Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptyVen 21 Sep - 2:43

C'est déjà terminé pour cette émission d'après-match, je vous rappelle que la prochaine rencontre de vos Saints aura lieu en direct du Mercedes-Benz Stadium. Vos Saints vont tenter de doubler leur série de victoires en affrontant les Falcons à Atlanta. Je vous rappelle la marque finale: Les Saints ont remporté la seconde partie de la saison en battant les Browns de Cleveland, 21 à 18. Ici Louise Harvey, qui vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine!

Ouf! Enfin, une victoire après une défaite dure à avaler! Du haut de la passerelle du pub Finn McCool's, j'observe les partisans des Saints en train d'avaler une ou deux chopes de bière tout en ingurgitant une assiette d'ailes de poulet. À chaque tentative de passe réussie par le quart-arrière, une sirène assourdit dans le pub pour souligner l'exploit. Vers les 22h15, la plupart des clients quittent les lieux, le coeur heureux alors que j'ai retiré mon matériel électronique pour le confier aux techniciens de la station de télévision qui m'emploie. Puisque mon contrat m'incite de ne pas consommer de l'alcool durant la description de la partie, j'ai pris une entente avec le gérant du pub de me garder quelques bouteilles de bière sans alcool pour que je termine ma soirée. C'est alors que je croise Malone, le gérant, au moment où je descends l'escalier qui m'a menée à l'étage supérieur.

Tu peux sortir la bière, mon ami, je suis prête à manger ton repas que tu m'as préparée!


Il faut ajouter que Malone m'a préparé, avec amour, un bifteck épicée au cumin avec des pommes de terre cuit à la vapeur quand je viens faire mon émission .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptySam 22 Sep - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quand on tire la mauvaise carte »
avec Paris Maconahey

Dimanche 16 septembre

Comment ne pas aimer la reprise du foot américain ? Déjà parce que cela allait permettre à Malone de revoir les matches de son équipe préférée et malgré le fait qu'il habitait à la Nouvelle Orlénas, lui était un supporter des Eagles. Cela allait aussi lui permettre de se remettre aux paris en ligne et l'an dernier, il s'était fait un paquet de pognon sur les matches de NFL. Enfin, dernier avantage, cela remplissait le bar et les recettes étaient plutôt bonnes. Surtout que cette années, Louise avait décidé de venir faire le direct de son émission en direct de son bar. Et aucun doute que cela ramenait encore beaucoup de monde. Aussi, il avait revêtu le costume de serveur pour filer un coup de main. Le match était fini et avait vu la victoire des Saints mais la défaite des Eagles qu'il avait suivi sur son portable. Les bières avaient coulés à flots et maintenant, les gens commençaient à partir. Malone jeta un coup d'oeil dans la caisse et il ne pu s'empêcher de sourire en voyant les billet. C'est le moment que choisi Louise pour le rejoindre. « Tout de suite ma chère » Elle croyait que c'était lui qui préparait les repas mais il n'avait aucun talent de cuisinier. Heureusement que Danika était là ! Il fit chauffer son assiette avant de la poser sur le comptoir devant elle avec un bière. « On a encore eut pas mal de monde. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptyDim 23 Sep - 2:15

Depuis que je connais Malone, je compatis avec son humeur puisque l'équipe de sa ville natale, les Eagles de Philadelphie, ont subi la défaite contre Tampa Bay alors qu'ils avaient remporté leur match inaugural contre Atlanta. Ma présence au second étage lui permit de rehausser la clientèle et que je reçois les commentaires durant les quarts. Puisqu'il est tard, j'avais envie de rentrer chez moi pour me remettre de mes émotions mais j'avais promis à mon producteur que je dois passer à la station pour le débriefing d'après-match. Une fois que j'ai passé l'appel au producteur exécutif, je dévore mon bifteck alors que Malone m'annonce que le pub était plein à craquer!

Je comprends, ça double quand on annonce que la télévision vient faire son tour. Une belle trouvaille que d'accorder l'étage supérieur pour un mini studio de télévision!

Essuyant la bouche, je lui fais un sourire, affichant une mimique satisfait. Ma coiffure de moine, si on oublie le rond chauve au dessus de la tête, est ma marque de commerce depuis que j'ai joint l'équipe d'animation des Saints de la NO et j'ai été invitée à venir animer l'avant-match en direct des arénas extérieurs auquel je peux me déplacer. Ma première visite remonte à ma seconde année à la barre de l'émission des Saints, en 2010. L'équipe à la logistique des Saints m'a demandée que sont les villes auquel je rêvais de visiter, j'ai répondu Miami, Tampa Bay, Chicago et Dallas. Ne voulant pas compliquer la tâche, ils ont discuté avec la chaîne FOX afin de voir s'ils accèdent à ma demande pour faire l'avant-match en direct de Tampa Bay en octobre 2010 et puisque j'ai beaucoup d'estime pour Sam Rosen, le descripteur, Monsieur Rosen a discuté avec ses employeurs pour que je puisse couvrir du côté de la Nouvelle-Orléans.

Je te dis que Sam Rosen a été un bienfaiteur car lorsque nous nous croisons durant l'hiver, il me fait l'honneur de l'accompagner durant une partie à New York, au Madison Square Garden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptyJeu 27 Sep - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quand on tire la mauvaise carte »
avec Paris Maconahey

Le jour où les frères Maconahey avaient décidé d'investir dans un écran géant pour la diffusion des matches de NFL, cela avait considérablement augmenté leur chiffre d'affaires. Il avait fallu un peu de temps mais depuis, c'était devenu un endroit presque incontournable pour beaucoup de supporters des Saints. Surtout qu'ils savaient tous que l'un des propriétaire préférait les Eagles. C'était souvent l'occasion de se chambrer. Malone avait même mit en place une règle. Si les Eagles perdait et que les Saints gagnait, il payait une tournée générale. Heureusement, l'an dernier son équipe avait gagné le super Bowl, si seulement cela pouvait être pareil cette année. Et autre bonne idée, c'était la venue de la télévision. « Je cache pas que ta venue fait du bien aux affaires. » Il n'allait pas lui mentir. « Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici » En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? « C'est génial ça ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptySam 13 Oct - 5:18

Au moment où je mentionnais le fait que Sam Rosen était mon mentor pour le football au réseau FOX, Malone était ébahi par cette nouvelle. Il faut dire que je suis née hors du territoire de la Louisiane, au Québec pour être précis. Ma connaissance assez précise du hockey sur glace m'a permise de mieux connaître le descripteur qui a travaillé sur les ondes du réseau des Rangers de New York pendant plus de 30 ans.

Durant un soir où on a pris un verre dans une loge du Madison Square Garden, Rosen, un habitué de cet aréna, m'a décrit la beauté de décrire un match de hockey alors qu'il était en poste.

Ce que j'essaie de faire comprendre à Malone, un habitué du football américain, c'est que Mr Rosen, qui travaillait avec les Rangers depuis 1984, possède une expression qu'il hurle quand les Rangers comptent en avantage numérique. Durant cette soirée, il me raconte un match qu'il a décrit en 1990 où les Devils du New Jersey rendaient visite au domicile des Rangers. Le jeu le plus spectaculaire venait en première période. Pendant la discussion, je pris le temps de manger mon repas et avaler une gorgée de bière.

La troisième minute de jeu débutait lorsque Bernie Nicholls et Ulf Dahlen, maintenant retraités, ont fait un jeu transversal pour déjouer le gardien du New Jersey. Sam a crié que c'est un but en avantage numérique. (La version original est: Ulf Dahlen, it's a power play goal! 2-0 Rangers!

Il est évident que l'heure tourne mais la victoire des Saints me donne une bonne soirée de repos. Je ne peux que remercier ce cher Malone de me laisser le champ libre pour déguster mon steak.

Ton steak est excellant, tu peux transmettre les remerciements à qui de droit!

Replaçant mes cheveux, je ne peux pas m'empêcher de penser si Malone aurait quelques commentaires à faire sur ma coiffure, ma marque de commerce. Ma nuque et mon tour d'oreille sont dégagés pour présenter plus de volume sur le dessus mais l'important, c'est que je démarque des autres animateurs.

Depuis le temps que nous nous connaissons, tu ne t'es jamais demandé comment tu me trouves avec les cheveux courts? Ne suis-je pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  EmptySam 27 Oct - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quand on tire la mauvaise carte »
avec Paris Maconahey


La majorité des clients avaient quitté le bar mais il restait encore une poignée d'irréductibles qui étaient des habitués du bar. Malone savait qu'il partirait uniquement lorsque le jeune Maconahey les informerait de la fermeture. Mais pour l'instant, il avait le temps. Il écouta alors la demoiselle parler de sa rencontre avec Sam Rosen. « Du coup, tu t'en inspire » Il fallait vraiment avoir une superbe énergie pour commenter les matches ou alors juste être terriblement passionné. Il mit quelques verres dans le lave vaisselle tandis que la demoiselle mangeait. « Ce sera fait » Il lui adressa un sourire tandis qu'elle lui parla de sa coupe de cheveux. Malone s'arrêta un instant pour l'observer avant de répondre. « J'avoue que les cheveux courts, c'est pas trop mon style mais cela te va bien. » Lui il préférait le style vraiment féminin avec des cheveux longs de préférence blonds, un beau rouge à lèvres, un décolleté impressionnant et des talons de plusieurs centimètres. Voilà le genre de fille qui le faisait bander direct. Tout à l'opposé de Louise et d'ailleurs, il n'avait jamais pensé la mettre dans son lit. Avec elle, c'était surtout business.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soulagement après une victoire - Malone  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulagement après une victoire - Malone  Soulagement après une victoire - Malone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement après une victoire - Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Ciné-Parc (Malone)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» people change a lot (malone&andrea)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-