RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyMer 15 Aoû - 0:18


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je restais assise sur le banc en attendant encore et encore, mais non il n'était toujours pas là. Je regardais ma montre et ça faisait maintenant 1 heure que j'attendais pour rien. Pourtant , Tomas ne m'avait jamais fait ce coup, j'avais besoin de le voir, c'était notre rendez-vous de toutes les semaines. Je sais qu'il m'avait déjà proposé de dormir chez lui à plusieurs reprises, mais j'avais besoin de mon indépendance et j'avais toujours peur de déranger. Je ne voulais pas attirer plus de soucis que ça. Mais c'est vrai que même si j'aimais me débrouiller toute seule, je sais que j'aimais voir Tomas et surtout j'avais un livre à lui rendre, cela faisait plusieurs jours que je l'avais , et je n'avais pas eu l'occasion de lui rendre. Et d'un coup je commençais à avoir peur, quelque chose avait dû lui arriver. Depuis ce braquage je m'étais encore plus rendu compte que la vie était courte. Il n'était pas là-bas , mais voilà il parait qu'il avait eu beaucoup d'otage ce jour-là et surtout un mort, le choc quand même. Enfin je prenais ma tête entre mes mains en attendant encore jusqu'à ce que je m'endorme, en ce moment j'étais tellement fatigué, la nuit dernière n'avait pas été facile, un autre homme avait voulu me prendre mes affaires, mais j'avais su me défendre .Mais depuis j'avais un peu peur. Je me réveillais en sursaut et d'un coup je me rendais compte qu'il se faisait tard, la nuit commençait à tomber et Tomas n'était toujours pas là. Je prenais mon sac et je courais pour rejoindre le logement de Tomas en panique, j'avais le souffle coupé alors que j'entrais sans frapper à la porte. " Tomas...T'es où?" C'était la première fois depuis longtemps que j'étais si inquiète pour quelqu'un, surtout que normalement je ne voulais plus m'attacher à qui ce soit. Je le cherchais partout jusqu'à atteindre sa chambre et je le retrouvais allongé sur son lit. " Mais qu'est ce qui t'es arrivé, tu n'étais pas là?" Oui j'avais eu peur et il allait surement le lire sur mon visage.





AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyVen 17 Aoû - 21:17


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nuit était tombée depuis un petit moment quand Tomas ouvrit un œil en grognant. Il avait un fichu mal de crâne sans compter qu’il transpirait entre les draps de son lit. Il s’était couché en fin de matinée, pensant qu’une petite sieste allait lui permettre de se requinquer car il ne se sentait pas très bien depuis la vielle au soir. Il devait certainement couver un petit rhume. Ces dernières semaines, il avait mis son corps à rude épreuve notamment avec le procès de Danika. Le jeune homme n’avait pas compté ses heures pour tenter de la tirer d’affaire et s’il avait réussi, son organisme le lui faisait payer aujourd’hui. Aussi avait-il espéré dormir une petite heure pour se remettre d’aplomb surtout qu’il devait voir April au parc pour leur rendez-vous hebdomadaire. Tomas s’inquiétait de plus en plus de la savoir dans la rue mais il avait beau essayé de la convaincre, cette petite tête de mule n’en faisait qu’à sa tête. Cela ne l’empêchait pas de craindre le pire à chaque fois qu’il la quittait pour regagner son domicile. April n’imaginait pas combien elle comptait à ses yeux. Elle était sa préoccupation première depuis leur toute première rencontre. Cet enfant avait éveillé quelque chose chez lui, un instinct des plus paternaliste. Il n’aurait jamais songé un jour qu’il puisse ressentir une telle affection pour une enfant mais c’était bel et bien le cas. On poussa la porte de sa chambre et il grogna en tentant d’ouvrir l’autre œil. C’était April. Il avait manqué leur rendez-vous comprit-il en voyant l’heure sur son radio réveil. « Désolé April » marmonna-t-il en secouant la tête pour chasser le brouillard mais il ne fit que provoquer davantage de douleur. Sa migraine ne voulait pas lui laisser de répit. « Je crois que je suis malade » soupira-t-il en tentant de se lever mais à peine la couette était-elle tombée de sur son torse nu qu’il se mit à claquer des dents. « Je ne voulais pas te faire faux bond mais je crains d’avoir dormi bien plus qu’une heure »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyMer 22 Aoû - 11:44


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis que je m'étais retrouvé à la rue, j'avais tout fait pour ne plus m'attacher à qui se soit. Car à chaque fois qu'on perd quelqu'un qu'on aime, une partie de nous partait avec cette personne et je n'en pouvais plus de souffrir de chaque personne qui mourrait autour de moi. Pendant quelques années j'avais réussi à me débrouiller toute seule, n'avoir que quelque connaissance autour de moi pour prendre ma défense s'il m'arrivait quoi ce soit. La vie dans la rue n'était pas du tout de repos et surtout il n'y avait aucune sécurité, encore plus quand on a mon âge. Mais voilà, il a fallu que Tomas rentre dans ma vie, j'avais réussi à tenir pendant toutes ses années , mais lui avait réussi à atteindre mon âme. Pourquoi est-ce que je devais m'attacher à quelqu'un, surtout qu'on ne vivait pas dans le même monde. Mais aujourd'hui son absence m'avait tellement inquiété que je me rendais compte à quel point je tenais à lui. Je l'avais cherché un peu partout, à son bureau, mais toujours aucun signe. En temps normal je serais retourné dans la rue à me baladé en attendant le prochain rendez-vous, mais je m'inquiétais beaucoup trop. Je finissais par me rendre chez lui et sans frapper je rentrais chez lui en le cherchant partout dans sa maison avant de me diriger vers sa chambre et enfin je le trouvais. Il était bien là, déjà c'était un soulagement de voir qu'il n'avait rien. Enfin , il avait vraiment mauvaise mine, mais je venais le disputer, surement l'inquiétude qui prenait le dessus. Il semblait vraiment mal, je le voyais se redresser et il avait vraiment mauvaise mine. Je me rapprochais de lui en posant une main sur son front. " Tu es brulant, se n'est pas normal...."Je n'étais pas médecin et je ne savais pas trop quoi faire, mais je n'allais pas le laisser tout seul. " Rallonge toi...."Je remettais la couette sur lui, normalement c'était lui qui me soignait, mais maintenant c'était à mon tour de prendre soin de lui. Je me levais pour mouiller une petite serviette d'eau tiède et je venais lui mettre sur le front doucement. " Je confirme , ça fait plus d'une heure que je tourne en rond dans la ville pour te trouver...." Je n'allais pas partir tout de suite, et pourtant d'habitude je faisais tout pour ne pas trop resté chez lui. Et pourtant combien de fois il avait essayé de me convaincre de dormir chez lui. " Je ne suis pas médecin , mais une bonne journée au lit ne te fera pas de mal. "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptySam 25 Aoû - 22:33


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Tomas était rarement malade, il détestait se sentir aussi faible et surtout de se sentir aussi épuisé. Il n’aimait pas être malade car c’était perdre du temps. Or, le temps c’est de l’argent même si, pour une fois, le trentenaire n’était pas mécontent de trainer au lit pour une fois. Ces dernières semaines avaient été intenses malgré les quinze jours passés au Japon avec Danika. Il n’avait pas compté ses heures à travailler sur son dossier mais également sur les autres affaires qu’il avait en cours. Tomas ne pouvait pas se permettre de négliger un client au profit d’un autre. Il avait beau avoir son propre cabinet, le revers de la médaille voulait qu’il devait bosser deux fois plus que ses confrères. Ivy ne s’était jamais plainte de ses horaires car en contre partie, elle avait une belle vie. Tomas se demanda distraitement si Danika le supporterait. La question ne se posait pas car jamais, elle n’aspirerait à avoir ce genre de relations avec lui. Une main fraiche se posa sur son front et il soupira. « Je suis désolé, j’aurais aimé pouvoir te prévenir » soupira-t-il. Il était temps qu’il paie à la jeune fille, un téléphone portable. Ce serait préférable mais aussi, une façon pour lui  de s’assurer qu’elle avait les moyens d’appeler des secours en cas de besoin. « Quand j’irais mieux, nous irons t’acheter un téléphone portable… Je veux pouvoir te joindre » murmura-t-il alors qu’il se couchait sous la couette en grelottant. « Reste au manoir. Je sais ce que tu vas me dire mais je me sentirais mieux si je sais que tu es ici, en sécurité. Dis toi que tu me rends service… tu n’es pas médecin mais tu pourrais m’aider à me soigner » tentait-il de trouver les arguments pour la convaincre de rester près de lui. Tomas cherchait toujours un moyen de la convaincre de rester chez lui mais la petite était une véritable tête de mule. « S’il te plait April, reste ici »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyDim 26 Aoû - 21:52


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais toujours eu cette habitude de voir Tomas comme quelqu'un de fort, protecteur et toujours là pour moi. C'est pour cette raison que tout de suite j'avais eu peur quand je ne l'avais pas vu au rendez-vous. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et pire qu'il ai fini par m'abandonner à son tour. J'avais tellement connu d'abandon, que le sien me ferait tellement de mal. J'avais beau tout faire pour me protéger, ne plus m'accrocher à qui se soit, avec Tomas c'était devenu différent, je m'étais accroché à lui même si je faisais tout pour garder mon indépendance. Le seul moyen pour moi de garder une certaine distances avec lui, mais au fond de mon coeur j'aimais savoir que quelqu'un était là pour prendre soin de moi et me protéger surtout, j'avais perdu cette habitude. J'étais rassuré de le retrouver chez lui en bonne santé, enfin non, car il avait quand même une salle tête. Il semblait vraiment mal en point et là je venais m'inquiéter pour lui. Il venait tout de suite s'excuser ce qui me rassurais, car cela voulait dire qu'il ne voulait pas m'abandonner. " Se n'est pas grave, tu es malade ça arrive . " Je ne pouvais pas lui en vouloir, je venais me rapprocher de lui inquiète pour sa santé en espérant qu'il n'ai pas quelque chose de grave. " Tomas tu n'es pas obligé...." Je ne voulais rien recevoir de Tomas, en fait je ne voulais surtout pas être un poids pour lui. Je l'aidais à se recoucher sous la couette en allant cherché une serviette chaude pour tenter de le réchauffer un peu. Il profitait de la situation pour me convaincre de rester encore une fois au manoir , je sais que j'aurais une chambre, c'était grand ici.Mais j'avais tellement peur de le déranger, chaque personne qui avait essayé de prendre soin de moi en avait payé le prix. Je baissais les yeux ne sachant pas du tout quoi répondre. Entre mes parents après cet abandon, ma mère adoptife qui était morte. Je ne voulais plus ressentir une telle douleur, c'est pour ça que je ne voulais plus m'accrocher à qui se soit. "Tomas....Bon je reste jusqu'à ce que tu te sent mieux et après je part...." C'était bien la première fois que je finissais par craquer, mais je voulais m'assurer qu'il soit en bonne santé quand même. Je le connaissais, si je repartais, il serait capable de sortir malade pour me retrouver. " Juste pour quelques jours....Mais tu devrais appeler un médecin quand même et te reposer. "J'avoue que j'étais aussi fatigué d'avoir couru partout pour le retrouver, je n'avais même pas pris le temps de manger.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyMer 29 Aoû - 21:04


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Il n’était obligé de rien, il n’avait aucune responsabilité légale sur cette enfant mais c’était plus fort que lui. Tomas s’était attaché à April au point de la considérer comme sa fille à bien des égards. Il culpabilisait de la savoir à la rue, qu’il aurait aimé que les choses soient différentes pour elle. L’avocat souhaitait pouvoir adopter April, pouvoir lui offrir une véritable vie comme celle de n’importe quelle adolescente de son âge : qu’elle puisse se rendre au lycée, se faire des amis, participer à des activités extra-scolaires voire même se faire des petits-amis. « Je ne suis pas obligé je le sais mais j’ai envie de le faire. Je m’inquiète constamment pour toi April, le fait que je puisse te joindre sur un téléphone sera déjà une belle avancée » répondit-il alors qu’elle l’aidait à se recoucher sous la couette. Finalement, elle accepta son offre de rester au manoir. C’était un bon début. Peut-être que cette maladie tombait bien finalement. Il avait quelques jours devant lui pour lui prouver qu’elle pouvait être heureuse près de lui, malgré son passé. Il savait ce par quoi elle était passée et il espérait qu’un jour, elle lui fasse justement assez confiance pour oser poser ses affaires et vivre avec lui. « J’espère que ma convalescence va durer assez longtemps dans ce cas » reprit-il avant d’hocher la tête. « Je connais justement un médecin parfait pour cette situation mais je n’ai rien qui nécessite réellement son intervention. Il suffit simplement que je prenne du paracétamol. Tu as l’air fatiguée toi aussi… Est-ce que tu as mangé aujourd’hui ? » lui demandait-il en la couvant du regard malgré la fièvre qui rendait sa vision trouble. « Tu peux commander quelque chose chez le traiteur, il y a une liste de numéro sur le frigo et tu trouveras facilement ma carte bancaire dans mon portefeuille qui se trouve sur la commode à l’entrée » lui indiquait-il pour être certain qu’elle sache où tout trouver.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyMer 29 Aoû - 23:05


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Je ne sais pas pourquoi je m'étais autant attaché à Tomas alors qu'on n'avait aucun lien de famille , juste une rencontre et tout de suite il avait décidé de me prendre sous son aile et pourtant je n'étais pas simple à supporter. Déjà que j'étais têtu , mais ça je m'étais rendu compte que c'était un peu comme lui en fait. Au fond c'est vrai que je ne voulais pas m'attacher à qui se soit, mais là c'était tellement différent avec Tomas, j'aimais savoir qu'il veillait sur moi tous les jours. Je faisais tout pour refuser d'aller chez lui, mais c'est surtout parce que j'avais peur, peur qu'il finisse par me rejeter un jour aussi, comme tous les autres, ou encore qu'il lui arrive quelque chose. Pour une fois c'était à moi de m'inquiéter pour lui. J'étais contente de le retrouver , même si cette fois c'était dans son lit totalement malade et il profitait de la situation pour me faire comprendre que j'avais vraiment besoin d'un téléphone pour me tenir au courant la prochaine, enfin c'était surtout pour qu'il puisse me joindre à tout moment et que je fasse de même en retour s'il m'arrivait quoi ce soit. J'avais beau être quelqu'un de têtu , il avait raison de ce point de vu là. "J'accepte alors, mais tu sache que je sais très bien me débrouiller, ne t'inquiète pas constamment pour moi. Je veux bien le téléphone Tomas, mais pas plus hein? Et pas le tout nouveau qui vient de sortir. "Et de toute façon cela ne me servirait à rien vu que je l'utiliserais que pour Tomas, j'avais très peu d'amis et plus aucune famille.En tout cas je trouvais que pour ce soir je faisais déjà beaucoup de compromis, entre accepter le téléphone et maintenant de rester dormir chez lui le temps qu'il aille mieux. Il ne fallait pas plus m'en demander pour ce soir. Je l'aidais à ce ralonger en venant m'asseoir près de lui. Je faisais un petit rire , et voilà qu'il voulait maintenant être malade plus longtemps, tout ça pour que je reste chez lui. " Je suis sûr que dans 2 jours tu seras déjà soigné." Je faisais un petit sourire en coin. " Ah bon tu es sûr? C'est qui se médecin? Comme ça si cela s'aggrave je l'appelle, enfin je ne l'espère pas. Mais oui je vais aller te chercher ça et tu ne bouge pas surtout, tu as besoin de repos et de rester au chaud surtout.... Euh non je n'ai pas eu le temps de manger. " Je fuyais son regard d'un coup, je le connaissais par coeur, je sais très bien qu'il n'aimait pas que je saute des repas. " Je vais commander une pizza, tu veux quelque chose? Tu dois manger toi aussi." J'attendais sa commande et une fois fait je me rendais dans la cuisine pour commander une pizza, j'étais un peu mal à l'aise de payer avec son argent, mais je n'avais rien sur moi pour le moment. Je remontais dans la chambre avec son médicament et un verre d'eau. " Tient boit ça. " Je restais assise près de lui , c'était rare que je le vois aussi malade.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyLun 3 Sep - 19:16


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Il savait qu’April savait très bien se débrouiller mais elle était encore qu’une adolescente et il n’était pas sain pour elle, de vivre dans la rue. Elle avait besoin d’un foyer dans lequel, elle pourrait s’épanouir en toute sécurité. Est-ce que cela serait le sien ? Il n’en savait rien mais il avait envie de tenter le coup. April avait réveillé en lui des instincts paternalistes qu’il ne soupçonnait pas d’avoir. « Promis, nous irons tous les deux le choisir pour que tu aies le choix mais je paierai la facture. Je veux être certain que tu puisses être toujours joignable. Cela m’inquiète de te savoir à la rue » avouait-il. Cela l’inquiétait de plus en plus surtout quand venait la saison des ouragans. April n’était pas à l’abri d’une mauvaise rencontre non plus. Au moins, si elle avait un téléphone, elle pourrait prévenir en cas de danger. « Puis on t’achètera de quoi te défendre également » marmonnait-il en fermant les yeux quelques instants. La fièvre l’endormissait mais il n’avait pas envie de fermer les yeux, de peur qu’elle en profite pour se faire la belle. Tomas s’était même demandé s’il ne devait pas la séquestrer contre sa volonté mais il ne désirait pas prendre le risque qu’elle le déteste. Il tenait beaucoup trop à cette tête de mule. « Danika. C’est un ange tombé du ciel » répondit-il. La fièvre déliait sa langue et Tomas se montrait bien plus loquace qu’à l’accoutumée.

April lui apprit qu’elle n’avait pas mangé, il n’était pas étonné. « Prends moi une pizza, j’essaierai de la manger. Une calzone » grommela-t-il alors qu’à nouveau il sentait ce froid lui glacer le sang. Tomas remonta la couette sous son nez pour essayer de se réchauffer. L’adolescente termina par quitter la chambre et il essaya de se reposer mais il n’y arrivait pas. Il avait bien trop froid pour cela. April finit par remonter et lui tendre un verre d’eau ainsi que son médicament. « Merci puce » dit-il en prenant son traitement. Tomas espérait qu’il fasse effet assez rapidement. « Alors, dis moi ce que tu as pensé du dernier livre que tu as lu » tentait-il de se focaliser sur quelque chose.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyLun 3 Sep - 21:08


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Se n'était pas la première fois que j'étais dans la rue, non cela faisait quelques années maintenant et j'avais appris à me débrouiller toute seule. Bon c'est vrai que depuis que j'avais rencontré Tomas se n'était plus pareil, car si je me sentais mal, que j'avais peur ou encore si j'avais besoin de quoi ce soit, maintenant je savais que je pouvais compter sur lui. Même si au début j'avais tout fait pour m'éloigner de lui. Je n'arrivais pas à lui faire confiance tout de suite, pendant de nombreux jours je l'avais même observé de loin pour être sûr que je pouvais avoir confiance en lui. Et maintenant je le voyais un peu comme un père , la preuve aujourd'hui, je m'étais tellement inquiété pour lui. Mais se n'était pas facile de mettre des actes sur mes sentiments maintenant, je préférais tout de même garder encore mes distances pour ne pas être déçu s'il ne ressentait pas la même chose. Bon ce soir il avait de la chance, il était malade donc je ne pouvais pas lui tenir tête. " D'accord juste un portable pour t'appeler si j'ai besoin de quoi ce soit. Si ça peut te rassurer. " Je lui faisais un petit sourire, c'était tellement touchant de le voir si inquiet pour moi, au fond ça me prouvait qu'il tenait à moi et je n'étais pas habitué en fait, cela faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas apporté de l'attention. " De quoi me défendre? Euh tu entends quoi par là? " Je soupirais alors que je le voyais fermé les yeux, je posais une main sur son front. " Repose toi , on en reparlera d'accord. "Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état, j'avais comme envie d'appeler un médecin , je ne savais pas du tout comment l'aider, c'est pour ça que je voulais connaitre cette personne. Et là je me mettais à rire, non je ne m'attendais pas du tout à ça. D'un coup je n'avais plus de tout envie qu'il s'endorme, j'étais curieuse. " Un ange? Comment ça? Elle t'a fait quoi pour t’envoûter de cette manière. " Je ne l'avais jamais vu avec une femme et encore moins parler d'une femme, autre que Ivy.

Je finissais par accepter de commander quelque chose à manger et je faisais un petit sourire alors qu'il voulait bien une calzone. Je descendais au salon pour commander nos deux pizzas avant de remonter dans la chambre pour amener le médicament à Tomas, il semblait vraiment mal en point. " Tu veux autre chose? Une couverture? " C'était à mon tour d'être au petit soin alors que je venais poser sur le rebord du lit et voilà qu'il me posait des questions sur le livre que j'avais lu et que j'obtenais grâce à son énorme bibliothèque qu'il avait. " Je me rends compte que dans chaque livres que je lis, il y a une histoire d'amour vraiment compliqué. Cela ne donne pas envie de tomber amoureux. "


AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) EmptyJeu 6 Sep - 19:07


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   
Tomas avait longuement réfléchi à ce qu’il pourrait apporter à une adolescente comme April. Son passé familial le poussait à se montrer prudent, à ne pas jouer avec les sentiments d’une enfant. Il n’y avait rien de pire que de s’attacher à un adulte qui ne nous rendait pas ce lien en retour. Combien d’années avait-il passé à rechercher l’affection de son grand-père ou encore son admiration. Tomas avait tout fait pour cela : il s’était montré poli, prévenant, il avait essayé d’avoir les meilleures notes possibles mais rien n’allait. Tomas n’était jamais assez bien pour son ainé au point qu’il n’avait même pas daigné se déplacer à son mariage. Cette absence l’avait fait cruellement souffrir car il avait vu dans ceci, un acte supplémentaire de rejet. Depuis ce jour, l’avocat avait cessé de faire des efforts, il avait définitivement baissé les bras. Il ne voulait pas de cela avec April. Il chérissait cet enfant qui n’en était plus un. Non, elle était une adolescente, une jeune femme en devenir. « Je pensais pas une bombe lacrymogène » répondit-il alors qu’elle posait une main fraiche sur son front brulant. Sans le vouloir, Tomas évoqua Danika, cet ange tombé du ciel qui avait égayé sa vie ces derniers mois. « Des choses qu’une jeune fille de ton âge ne devrait connaitre qu’à l’aube de ses trente ans » dit-il en souriant. « Elle me rend heureux, avec elle, je me sens bien. Elle me fait même rire » murmura-t-il un sourire rêveur accroché aux lèvres. « Tu l’aimerais à coups sûr »

April le quitta quelques instants plus tard pour passer commande et aller chercher son médicament. « Je veux bien une couverture, il y en a dans le tiroir en bas de l’armoire. Je suis complètement gelé » dit-il avant de l’interroger sur sa plus récente lecture. « L’amour est me semble-t-il compliqué mais ce sont les complications qui le rende meilleur. Il n’y a pas de victoire sans sacrifice tout comme il n’y a pas d’amour sans complication. Du moins, c’est ce que j’ai toujours entendu »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas
» Je t'adore hein, mais des fois, tu m'énerves !
» Amants mais amis avant tout
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-