RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Un garde du corps inflexible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyLun 3 Sep - 20:04

>
Un garde du corps inflexible
feat Rosanna
Je regardais ma montre : quinze heures de l’après-midi. Il me restait encore une bonne heure de service avant de pouvoir quitter cet infâme costume trois pièces qui me donnait l’air d’être un gorille apprivoisé. Je détestais déjà les tenues d’apparat quand j’étais en service actif, ce n’était pas pour être déguisé en pingouin garde du corps. Je détestais ce job mais il avait le mérite de payer les factures et surtout l’institut de Maddy. Cette clinique me coûtait un bras chaque mois mais elle y était bien d’après ce que j’avais constaté. Ses crises étaient plus espacées et j’espérais un jour, pouvoir à nouveau retrouver le véritable sourire de ma petite sœur. Cet espoir me poussait chaque mois à réunir la somme quitte à me priver de bouffer ou à chasser ma propre nourriture. On m’avait appris à survivre dans des territoires hostiles et la Nouvelle-Orléans ne me paraissait pas non plus, un enfer sur Terre. « Désolé, on ne passe pas. J’ai pour ordre de ne laisser entrer personne alors faites demi-tour » m’adressais-je à un des employés de la chaîne. L’agence n’avait pas été fichue de me transmettre les dossiers du personnel à temps alors pour moi, chaque nouvelle personne qui se présentait à cette porte représentait donc une menace éventuelle. Je croisais à nouveau les bras contre mon torse, observant les allées et venues en attendant avec impatience qu’un collègue vienne me relever.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyLun 3 Sep - 22:18


         

UN GARDE DU CORPS INFLEXIBLE



RP
L'ART DE DISSUADER w/Aiden  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Encore un jour ensoleillé, parsemé de petites feuilles mortes qui arpentaient la semelle de ma chaussure lors de ce foutu automne. Le levée à deux heures de l'après-midi était particulièrement apprécié alors que ses matinées se torchaient entre trois heures et cinq heures du matin. Aujourd'hui, Rosanna, responsable d'une actualité basé sur les tendances américaines, avait décidé de se vêtir d'un pantalon assez moulant en tissant rayé blanc ainsi qu'un chemisier assez décolleté surveillé par un blazer assez tendance. Tout cela accompagné de petites boucles d'oreilles assez discrètes, d'escarpins hauts de huit centimètres un d'un sac "old fashioned". Elle faisait retentir dans ses escaliers sa présence grâce à ses talons très bruyants. Elle prit sa petite fiat 500 pour environs 50 mètres de route, jusqu'au plateau TV. Comme à son habitude, elle se dirigeait vers le bureau don patron, un paquet de feuilles sous le code, c'était toutes les émissions recensées de A à Z. Elle était en train de fixer le sol, quand elle aperçut les jolies souliers vernis d'un grand homme, assez massif qui lui bloquait le passage. Elle fut quand même choquée car c'était un peu elle la patronne du plateau. "C'est la CIA maintenant ? Il faut un badge ?"Elle pouffa de rire devant le jeune homme, qui apparemment ne connaissait pas la personnalité qui se trouvait devant lui. Elle insista ainsi de rentrer en se hissant sous les grand bras de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyMar 4 Sep - 0:46

>
Un garde du corps inflexible
feat Rosanna
Il n’y avait rien de pire que de faire un boulot pour l’alimentaire et cela, je le savais pertinemment. Très jeune, j’avais su ce que je voulais faire. L’armée était peut-être un choix qui s’imposait mais il avait été mon choix. Je n’avais jamais cherché à me renseigner concernant des études supérieures car je n’avais pas les moyens et s’il devait y avoir un sacrifié dans l’histoire, j’estimais l’être. Après tout, j’étais l’ainé de la famille, je devais m’assurer que Rose et Maddy puissent s’instruire, fonder une famille et être heureuse. Ma première sœur Rose avait réussi. Elle était professeur assistant à l’université de Tulane, son mari lui, était agent immobilier. Leur couple était solide, Phil était un bon gars et je ne m’en faisais pas pour eux. J’étais même très heureux depuis un an, depuis que mon neveu était né. Dans le fond, je me disais que c’était mieux que Tani et moi, ayons divorcé avant que ma sœur ne tombe enceinte, les disputes n’en auraient été que plus nombreuses et virulentes. Son désir de maternité bien que compréhensible avait frôlé l’obsession. J’avais essayé de la soutenir dans cette épreuve mais j’avais fini par baisser les bras et abandonner. Une jeune femme vint troubler le fil de mes pensées. Elle semblait jeune mais pétrie d’ambition comme la majorité des employés de cette chaîne. Ce milieu était un repère de requin et j’avoue que les entendre médire les uns sur les autres avait été ma seule distraction. « L’accès est interdit, veuillez faire demi-tour mademoiselle » l’interpellais-je alors qu’elle essayait de se faufiler sous mon bras. Je fronçais les sourcils en la ceinturant pour mieux pivoter le haut de mon corps, mon précieux fardeau dans les bras. Je la reposais à l’exacte opposée de la porte. « Sans vérification de votre identité, il m’est interdit de vous laisser entrer mademoiselle » lui expliquais-je d’une voix dénuée d’émotion. Un ton neutre, une allure stricte, telle était l’attitude d’un garde du corps ou plutôt d’un ancien marine. Ce job m’ennuyait car si j’avais fait une croix sur mon passé de militaire, ce n’était certainement pas pour jouer les potiches de service, devant une porte. A nouveau, je me rappelais le visage de ma sœur. Pour Maddy, je ferais l’effort de tolérer cette mascarade en songeant que si cette mission avait été plus intéressante, sûrement aurais-je pu prendre mon mal en patience, plus facilement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyMar 4 Sep - 22:25


         

UN GARDE DU CORPS INFLEXIBLE



RP
L'ART DE DISSUADER w/Aiden  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela faisait 3 ans. 3ans que sa vie se rythmée à des couchers à vingt-deux heures et des levers à huit heures. La vie lui paraissait  merveilleusement bien, elle n'y était pas contre. Elle s'était créée une routine de vie. Elle allait tout les jours chercher son Frappucino au caramel, au Starbucks à quelques pas de chez elle. Sur la route, elle regardait souvent les vitrines du magasin Sesha, l'un de ses magasins préférés. Sa journée était planifiée à force de la vivre de manière automatique et incessante. Ce fut cependant une bonne chose pour elle d'emménager ici. D'une part pour recommencer une nouvelle vie pacifiste et calme. Et d'autre par afin de laisser derrière elle cette amêrtume qui lui pourrissait ses souvenirs. Elle avait tourné la page comme un cheveux mal placé. Malgré que sa vie soit cyclique, il y a des surprises. Comme ce grand homme, faisant mouche de paraître professionnel en ayant une voix grave. Elle écarquilla les deux yeux, levant ses deux sourcils, faisant apparaître ses rides sur son front. Elle déboutonna le premier bouton de son chemisier, laissant paraître une vue sur sa poitrine, afin d'amadouer le grand homme. « Et là, vous ne me reconnaissez toujours ? Vous en voulez plus ? »Elle essayait tant bien que mal de passer entre les bras de l'homme, afin de pouvoir accomplir son job. Mais cela devenait une tâche difficile pour elle. Elle fut obligé d'y mener l'argent. « Ne me dîtes pas qu'un billet de 100$ ne vous ferez pas plaisir. Hein ? mon grand garçon. Tu pourras t'acheter pleins de bonbons avec.»Elle devenait légèrement agacée et énervée par cet homme dont elle n'estimerait jamais l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyMer 5 Sep - 17:44

>
Un garde du corps inflexible
feat Rosanna
Je sentais que cette personne allait me causer des soucis et je me devais de garder mon calme mais cette inconnue semblait bien décidée à entrer par tous les moyens. J’arquais un sourcil surpris quand elle déboutonna un bouton de son chemisier, m’offrant par la même occasion, une vue plongeante sur son décolleté. « Vous êtes une callgirl ? Je n’ai aucune instruction concernant une éventuelle prostituée pour mon employeur alors la réponse est toujours la même : non » répondis-je sans sourciller. J’avais connu des femmes et elle avait beau être aussi belle que sexy, j’étais de service et je n’étais pas du genre à succomber aux charmes d’une sirène aussi facilement. Elle ne devait pas fréquenter des hommes très difficiles pour songer qu’un simple aperçu de son décolleté me ferait plier. Est-ce qu’elle allait s’arrêter là ? Du tout. Cette femme était du genre têtu et si le sexe ne prenait pas, elle tentait à présent la corruption. A ses yeux, 100 dollars n’étaient rien mais pour moi, c’était déjà une belle somme. Un certain mépris s’inscrivit brièvement sur mon visage. Elle me donnait véritablement l’impression d’être devant ce genre de femme belle, sûre d’elle mais hautaine. Le genre de gosse de riche que je détestais particulièrement. « Me prendre pour un con ne vous aidera pas à rentrer alors la demoiselle, elle va faire demi-tour avant que je commence à m’énerver » lui répondis-je. Nous commencions à nous énerver mutuellement : elle par son comportement et moi par mon manque d’obéissance. « Si vous commenciez déjà par vous présenter au lieu de jouer les emmerdeuses de service ? On gagnerait certainement du temps » m’adressais-je à nouveau à elle en la toisant du regard. Elle était peut-être connue mais ce n’était pas le genre de choses qui retenait mon intérêt. J’étais plutôt le genre de mec à mettre tout le monde sur le même pied d’égalité contrairement à cette femme qui m’aurait oublié aussi vite qu’elle dévalisait un magasin durant les soldes. Moins d’une heure me répétais-je. Moins d’une heure et je serais libre de m’éloigner des créatures dans son genre. Je pourrais peut-être inviter mon meilleur pote boire une bière ou alors me trouver une compagnie agréable pour la nuit histoire de me changer les idées et d’évacuer l’agacement qu’elle avait fait naitre en moi.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyVen 7 Sep - 17:48


         

UN GARDE DU CORPS INFLEXIBLE



RP
L'ART DE DISSUADER w/Aiden  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La vie est un long fleuve tranquille... FAUX ! Cela fait déjà un siècle que cette citation était délaissé par la nouvelle société du XXIe siècle. Le monde était devenu obsolète, le monde avait changé. La preuve, la prostitution n'avait plus aucunes valeurs, les hommes étaient devenus intelligents, et réfléchissaient plus rapidement. Le monde a changé. Elle contemplait chaque petits clignements des yeux de l'homme, cherchant la faille qui lui ferait déstabiliser. C'est dans ce regard-là, qu'elle trouva le souvenir d'avoir acheté quelque chose envers lui. Quoi ? Elle ne savait pas. Elle se creusait les méninges, afin de parvenir à ses fins. Elle était remonter au moins à son arrivée en Nouvelles-Orléans. Elle passa beaucoup de temps à chercher avant de visualiser un port, des bras, une salopette en plastique: Il était pêcheur. Elle fut directement interrompue dans ses pensées par la remarque de l'homme. Elle ne s'étonna pas de cette réflexion étant donné qu'elle l'avait un peu cherché. C'était parié sur un jeu dont elle ne connaissait la valeur. Motivée à travailler, Rosanna serait prête à tout pour pouvoir arriver dans le bureau de son patron, outre la technique sensuel, ou économique. "Il est vrai que les marins-pêcheurs apprécient vraiment les call-girl. N'est-ce pas ? Elle avait abattu son jeu de cartes. Elle avait tout les as dans ses mains. Incroyable non ? Rosanna n'avait jamais été aussi violente ou insolente envers les autres, mais lorsque son travail était en jeu, ce n'était qu'un petit obstacle. "Je vous le dit de suite. M'empêcher d'aller voir mon patron, c'est me faire sortir de mon corps. Je ne suis pas habituellement comme ça, mais vous me le forciez. Je me nomme Rosanna.Rosanna ne dévoilait jamais son nom de famille, qu'au personne de confiance. Elle connaissait les risques et l'importance de l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyDim 9 Sep - 21:59

>
Un garde du corps inflexible
feat Rosanna
Je me retenais de regarder une nouvelle fois ma montre tant le temps semblait s’écouler avec lenteur. Je n’avais rien contre de gagner quelques dollars de plus en jouant les gardes du corps ponctuellement mais je commençais à en avoir marre de jouer les potiches pour cet homme. Je n’avais donc qu’une hâte : rentrer chez moi, ouvrir une bonne bouteille de bière fraiche ou encore d’aller me terrer dans mon bar habituel afin de boire un bon verre de whisky et qui sait, trouver une charmante compagnie pour passer quelques heures. Cela faisait un moment que je n’avais pas touché une femme mais il faut dire que je n’étais pas vraiment du genre à collectionner les conquêtes. La demoiselle impertinente ouvrit à nouveau la bouche et je fronçais les sourcils de contrariété. Comment pouvait-elle connaître ma véritable profession ? Est-ce que je l’avais déjà vu ? Une ancienne conquête ? Non. J’étais certain de ne pas avoir serré ce corps contre le miens. Je m’en souviendrais forcément car la petite dame était du genre à sortir de mes critères de sélection habituels. « Je sais pas d’où vous tenez cette information mais j’ai tendance à ne pas jouer dans les clichés concernant les marins-pêcheurs alors call girl ou non, vous m’aurez pas avec le sexe » répliquais-je tout en essayant de me remémorer une éventuelle rencontre. J’étais encore de service, je ne me voyais pas lui poser la question directement. « Et miss Rosanna a conscience que face à moi, elle aura beau hurler, tempêter, rien y changera ? Vous faites votre job, je fais le mien » repris-je tout en la toisant du regard avant d’attraper la liste des visiteurs autorisés. Quel était l’idiot qui avait établi cette liste ?! Il n’y avait que les initiales pour les prénoms. « Un nom de famille m’aiderait » lui dis-je afin qu’elle se présente entièrement. « Si cela peut vous rassurer, je vous aurais oublier d’ici moins d’une heure donc autant en finir rapidement » ajoutais-je car je sentais une certaine réticence chez elle, à se présenter.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyMar 11 Sep - 17:26


         

LOIN DU COEUR    



PLAYBACK
PRES DES MOEURS w/Malone   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De manière toute aussi obstinée et tout aussi osée, Rosanna se sentait sortir de son corps en essayant de passer à travers la carrure de l'homme. Elle redressait son dos, remettait son chemisier à l'endroit en remettant son bouton où il était. Elle reprenait le contrôle de son corps, comme une pyromane après une cure de désyntoxe. Elle reprenait ses esprits, la notion de féminité, la notion d'objectivité. Elle savait que la Rosanna remontait à bord du navire. Elle fixait de ses yeux sombres, marrons les pupilles de l'homme en face d'elle. On aurait pu croire à une bataille de regard comme l'on faisait auparavant jusqu'à en pleurer. Mais ce combat fut interrompu par de nombreux battements d’œils. Elle était restée assez longuement à fixer l'homme avant de le laisser la parole comme une tirade, la balle était dans son camp. Elle eut un petit rictus au fond d'elle en écoutant les paroles de l'homme. Elle était vraiment satisfaite des dires de l'homme étant donné que cela agissait tel un bizutage. Elle avait forcé l'homme à lié le sexe à son métier, ce qui est une chose assez compliqué. Elle le laissait parler encore et encore, laissant zigzaguer ses yeux de part et d'autres de la port que cachait l'homme. Elle était machinalement saoulée par ce garde-du-corps, inconnu il y a même pas deux heures. Ainsi, elle décida de reprendre sur des bonnes bases et mettre les choses au clair. "Je l'avoue, ce n'était que pour rire l'aperçu de ma poitrine, c'était un test pour voir votre sérieux. Vous avez réussi votre test. A+ !"Elle reprit sa respiration entre deux fins de phrases avant de reprendre la parole.- Je me nomme Rosanna Hobbs, animatrice-télévision ici même.Elle entreprit un serrage de mains, en avançant sa main vers l'homme, comme pour un salut solennel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible EmptyMer 12 Sep - 18:36

>
Un garde du corps inflexible
feat Rosanna
Je l’observais en train de reboutonner son chemisier, sa tenue devenant par la force des choses bien plus conventionnelle. Je ne savais pas si je devais m’en sentir déçu ou au contraire satisfait. Cette Rosanna possédait certains charmes, je devais bien le reconnaître. Toutefois, j’étais en plein service et le fait de ne pas savoir où est-ce que j’avais pu la croiser me turlupinait l’esprit. Si elle connaissait mon véritable métier, c’était peut-être une cliente. Il m’arrivait de vendre en direct sur certains marchés ou alors directement à mon retour de pêche. Les temps étaient durs pour tous les pêcheurs surtout cette saison et tous les moyens étaient bons pour se faire un peu d’argent. Contrairement aux autres collègues, mon manque de finance venait bien plus de la facture exorbitante pour les soins de ma petite sœur qu’autre chose puisqu’étant ancien militaire, je touchais une petite pension. « Un test ? J’ignorais que j’avais à vous rendre des comptes mais ravi d’avoir réussi tout de même » répondis-je sur un ton légèrement ironique avant de regarder sa main tendu. Je l’attrapais pour mieux la tourner afin d’y déposer un léger baise main. Cela pouvait sembler désuet mais j’avais gardé ce vieux réflexe. Il me venait de l’un de mes instructeurs à l’armée qui, je dois le reconnaître était un vrai séducteur. Je n’avais jamais compris comment ses méthodes d’un autre siècle fonctionnait mais à force de me faire faire des pompes et autres abdominaux pour m’inculquer certaines valeurs de « gentleman » ; j’avais fini par prendre le pli. Je me redressais pour mieux me concentrer sur la liste. « Vous êtes sur les personnes autorisées. Vous pouvez entrer mademoiselle Hobbs » lui annonçais-je.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un garde du corps inflexible Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps inflexible  Un garde du corps inflexible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde du corps inflexible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-