RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Une pause bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée EmptyJeu 6 Sep - 13:30

Une pause bien méritée
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Rusty Nail était devenu une habitude pour moi ces dernières semaines, depuis que je ne pouvais plus infiltrer le cartel de LeBlanc. Ce boulot payait les factures mais je commençais à m’habituer au fait de jouer les barmaids que par moment, je me demandais si je n’allais pas tout plaquer pour rester ici. Cet endroit était sympathique et j’y avais de bons collègues comme la belle blonde Krystal. Cette dernière était adorable, gentille et je me demandais bien ce qu’elle fichait ici. Enceinte comme elle était, elle aurait dû être auprès de son mari ou du moins de son petit-ami. Je n’avais jamais réellement parlé avec elle. Je me contentais bien souvent de veiller sur ses arrières pour qu’elle ne soit pas importunée par certains clients. Avec l’alcool, certains hommes pouvaient se transformer en véritable prédateur et Krystal était une femme à la beauté renversante. J’avais toujours eu une préférence pour les blondes et il n’était pas étonnant que ma petite-amie le soit. Enfin, c’était le moment de ma pause et je me dirigeais vers la petite terrasse derrière l’établissement. En parlant de Kystal, elle s’y trouvait déjà. « Pas trop fatiguée par le service ? » lui demandais-je surtout que sa grossesse me semblait bien avancée. « Tu ne devrais pas bosser autant, c’est pas bon pour toi et le bébé »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée EmptyLun 10 Sep - 20:55

Une pause bien méritée
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui je travaillais, je sais bien que je devrais plutôt me reposer surtout depuis que mon ventre se faisait bien voir, j'allais bientôt accoucher, mais non je préférais travailler , à quoi bon resté enfermé chez moi à ne rien faire. Puis j'aimais bien cet endroit, il était chaleureux et depuis mon arrivée je m'y sentais bien. Pas besoin de parler de mon passer, juste profiter du moment présent et c'est ça que j'aime. Bon sauf les clients qui profitaient un peu trop que je sois serveuse et donc il se croyait tout permis, j'avais beau essayer de me défendre , mais je faosais attention, je ne voulais surtout pas déclencher un conflit au risque de prendre un mauvais coup. Mais je n'étais pas toute seule à travailler au Rusty Nail, heureusement que Jagger qui travaillait bien avant que je n'arrive , et je ne compte même pas le nombre de fois où il était venu m'aider lorsqu'un client venait à me coller d'un peu trop près. En tout cas aujourd'hui j'étais un peu fatigué surtout que la nuit dernière le bébé n'avait pas arrêté de bouger encore et encore ce qui m'avait réveillé à de nombreuse reprise. J'étais contente d'être enfin de repos, j'allais m'asseoir sur la terrasse pour me reposer. Je faisais un sourire en voyant Jagger me rejoindre. " Fatigué surtout à cause de la mauvaise nuit que j'ai eu et toi? " Il était vraiment attentionné envers moi et ça faisait du bien. " Je sais mais j'aime bien être ici et tu ferais comment sans une serveuse comme moi hein? " C'est vrai que j'avais de la bonne volonté et jamais à me plaindre. Je passais une main sur mon ventre en faisant un sourire alors que le bébé bougeait encore. " Et je crois qu'il aime être là , il n'arrête pas de bouger. "


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée EmptyMar 25 Sep - 19:25

Une pause bien méritée
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me posais de plus en plus de question concernant mon avenir. Mon ancien supérieur n’avait jamais accepté ma démission, préférant faire passer mon absence comme un congé sans solde mais je me demandais si je voulais et pouvais encore être un flic. J’avais passé les quatre dernières années de ma vie à vivre sans règle, en dehors des lois. Comment pourrais-je m’habituer à avoir à nouveau un supérieur, un protocole, des règles à suivre ? C’était comme une mission impossible et je n’avais pas envie de faire semblant, de jouer un nouveau rôle. Je pouvais toujours partir, essayer de retenter de me construire à Dallas mais Ellie était ici et si j’étais honnête avec moi, j’aimais cette ville. J’y avais trouvé des amis, des habitudes et elle avait témoin de ma déchéance ainsi que de ma résurrection. Je m’interrogeais donc sur mon avenir, cherchant à trouver une alternative. J’aimais bien mon job de barmaid mais cela ne payait pas suffisamment et je savais que tôt ou tard, enquêter me manquerait. J’avais ça dans le sang. « Je suis crevé, je vais sûrement investir dans un lit, mon dos ne dirait pas non pour une bonne literie » lui répondis-je avec un bref sourire, glissant ma cigarette derrière mon oreille. Je n’allais pas fumer à côté d’une femme enceinte. « Je serais complètement perdu tu veux dire ! » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, mon sourire devenant plus amusé. « Accouche pas d’un futur alcoolique. Je voulais te dire, si jamais tu as besoin d’un coup de main pour ton gosse, hésite pas. »

••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée EmptyMer 3 Oct - 18:41

Une pause bien méritée
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie était loin d'être simple, comme quoi l'avenir était plein de surprise. Beaucoup de clients me disaient que je devrais rester chez moi à me reposer, surtout enceinte comme j'étais. Mais non, ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était une horreur de rester dans un appartement vide sans personne pour vous parler, la solitude était ce qui avait de pire. Donc je préférais largement travaillé et surtout j'aimais bien bosser avec Jagger, il était de bonne compagnie et j'aimais le voir aussi protecteur avec moi. Plusieurs personnes me disaient que c'était un homme bourru, mais derrière ce caractère se cachait une personne sensible et gentille surtout. En tout cas une bonne pause ne faisait pas de mal, je faisais un sourire alors que Jagger venait me rejoindre, je ne serais pas seule au moins. " Il serait bon que tu investisses dans une literie. Tu veux un petit massage? " Je faisais un petit sourire, je ne cherchais pas à le draguer, il était mignon serte, mais je le voyais vraiment comme un très bon ami. Je faisais un grand sourire alors qu'il confirmait qu'il serait perdu sans moi. " Prépare-toi car dans quelques mois je ne pourrais plus venir. Venir avec son bébé je crois que c'est assez mal vu. " Je n'avais pas hâte du tout d'accoucher, j'avais tellement peur d'être une mauvaise mère. Il n'y avait personne autour de moi pour me soutenir dans cette épreuve. Puis il venait me dire que si j'avais besoin d'un coup de main, je pouvais compter sur lui. C'était vraiment touchant, je n'avais pas beaucoup d'amis dans cette ville, encore nouvelle." Tu es le seul en qui j'ai autant confiance dans cette ville et ça fait du bien. Je sais que je peux compter sur toi et je t'en remercie. J'espère que ça ne sera pas un futur alcoolique, tu vas voir, je vais le surveiller. " Je faisais un grand sourire alors que je faisais une grimace alors que je sentais mon bébé bouger. " Je pense qu'il t'aime bien, il bouge. " Je continuais de sourire. " Et toi alors comment ça va? Tu n'as pas envie d'enfant? Sous ton air un peu bourru, je suis sûr que tu seras un bon père. "


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée EmptyMar 9 Oct - 15:54

Une pause bien méritée
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’aurais jamais dit non à un massage notamment fait par une belle femme mais Krystal était une amie et c’était assez gênant à mes yeux, de fantasmer sur elle à cause d’un massage. J’étais trop sur les nerfs ces derniers temps pour ne pas mélanger les choses. « La proposition est tentante mais je vais la décliner » lui répondis-je finalement. Je préférais me tenir assez loin des femmes surtout que j’ignorais encore où allait me mener ma relation avec Delyah. J’avais beau paraitre optimiste, quelque chose me disait que cette histoire allait se terminer comme toutes les autres. Si je réfléchissais bien, aucune de mes relations n’avaient tenue sur le long terme à croire que je n’avais pas trouvé la bonne ou que le Destin s’évertuait à me garder célibataire pour une seule et unique femme. L’image d’une belle brune s’imposa à mon esprit et je me surpris à penser à elle, quatre ans plus tard. Cela faisait longtemps songeais-je avec nostalgie et une certaine dose d’amertume. « Tu sais, pour être franc, je suis pas certain d’être encore là dans quelques mois ! Le patron est sympa mais je me destine pas à une grande carrière de barmaid » lui dis-je sans pour autant m’arrêter sur les détails. Krystal ne pouvait pas comprendre car elle ignorait tout de mon identité, ce qui me chagrinait d’autant plus quand elle vint me dire que j’étais la personne en qui, elle avait confiance. Je ne méritais pas sa confiance. « Je ne doute pas un seul instant que tu sauras éduquer ton gosse.» Un sourire étira l’un des coins de ma bouche. « Je ne mène pas une vie suffisamment stable pour avoir un enfant et puis, il faut être deux  mais j’ai un neveu et ça me suffit » répondis-je avant de redevenir sérieux. « Tu vas t’en sortir toute seule ? Où est le père du gosse ? »

Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Une pause bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une pause bien méritée  [PV] Une pause bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une pause bien méritée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien rattraper [Malone Maconahey]
» Quand le hasard fait bien les choses
» Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
» Je te promet que tout irait bien ( Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-