RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Amicales retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 7:02

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je commençais à me dire que cette journée ne pouvait pas être aussi merdique mais je me trompais quand j’entendis parfaitement le coup de feu dans l’oreillette. Je priais pour que mon meilleur ami s’en tire car je n’avais pas besoin d’une nouvelle perte dans ma vie. C’était peut-être égoïste mais je ne voulais pas avoir à faire face à un nouveau deuil. Emmett avait été celui de trop. J’étais un ancien flic, j’avais connu des drames comme tous les collègues, comme Luka. Des témoins qui périssent, des familles de victimes qui restaient inconsolables, tout cela vous marquait à vif et à vie. Seulement, perdre un ami, un membre de sa famille était beaucoup plus difficile. Durant ces quatre dernières années, j’avais expérimenté le détachement, la solitude : personne n’attendait Jagger, personne ne comptait pour Jagger. Du moins, cela avait été le cas avant que je ne fasse la connaissance de Delyah. J’étais devenu proche de cette femme au point d’y laisser mon cœur mais le Destin en avait décidé autrement et la belle s’était évaporée dans la nature. Elle avait sa propre route à tracer, sans moi. Je m’étais fait une raison. Jeremiah, l’homme que j’étais réellement, avait une famille, des amis. Je commençais même à me demander si je n’étais pas atteint d’un dédoublement de la personnalité à cause de cette longue infiltration. Le pire dans cette histoire, c’était sûrement le fait que cela n’avait servi à rien si ce n’est m’éloigner de mes proches. Mes parents me reprochaient mon absence, Ellie aussi même si elle m’avait pardonné.

Je me reprenais pour me concentrer sur ce qui se passait en-dessous de moi. La chaleur dans cette bouche d’aération me faisait transpirer mais je tenais bon. J’avais la patience pour moi et surtout cette volonté de ne pas faire défaut à mon ami. Ce dernier fit son apparition et je suivais les différentes actions, mon arme prête à faire feu au moindre signe de détresse. Je grimaçais en voyant la gifle mais je ne pouvais pas intervenir sans me dévoiler et la dernière chose que je souhaitais, c’était que cela se transforme en bain de sang. « Le provoque pas Luka, donne une mauvaise position, donne lui un os à ronger »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:36



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'homme me regarde, il n'apprécie pas que je le défie. Mais moi ça m'amuse, oui c'est pas le moment de jouer je le sait. Je fixe de mon regard impassible sur cette homme qui se prend pour le roi, le maître de la situation. Si seulement il ne faisait qu'un pas de plus, il serait enfin dans la ligne de ire de Jeremiah, ce denier pourrait l'abattre, je suis sûr que ses hommes fuiraient sans demander leur reste.

L'homme pointe son arme sur moi. J'esquisse un sourire, il est surpris et me lance avec interrogation, que sa voix et ses yeux cache mal, serais je le premier à m'opposer à lui:

" Que vous fait il tant sourire? Ne savez vous pas qui je suis?"
" Pas du tout, je devrais?"
" Oui! Je suis Ricardo Fuentes du gang des Hiboux, je suis celui qui à braqué la banque de Washington DC, du fourgon fédéral des finance de New York, et maintenant je suis ci"
" C'est vous tout ça? Attendez comment vous appelle les journaux... les bouffons criminel, les raté... non mais sérieux, une tentative de braquage avorté, un vole d'un fourgon financier vide, euh... on peut pas dire que vous êtes de grand méchant, vous voulez des conseil?"


Il est en rage, oui la provocation n'est pas une bonne chose. Il avance droit sur moi. Je colle mon torse au canon de l'arme, il n'aura pas le courage de me tirer dessus, il ne va prendre le risque d'être juger pour le meurtre d'un agent du FBI, sauf si il veut absolument montrer à ses homme qu'il a peur, on regard et rivé sur le sien. Il est enfin dans la ligne de ire de Jeremiah, l'homme abaisse le chien de son arme. le doigt sur la gâchette, en une fraction de seconde tout peu basculer, mon esprit tourne à tout rompre:

*" Mais tire Jeremiah, tire"*

Ma pensé est elle suffisamment puissante pour que Jeremiah agisse?


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:27

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on sortait d’ici vivant, je me promettais d’offrir un dictionnaire à mon meilleur ami qui ne semblait pas connaitre la signification de « ne pas provoquer quelqu’un ». Qu’est-ce qu’il cherchait à faire ? Se faire descendre ? Etait-il devenu suicidaire depuis le temps que l’on ne s’était pas vu ? Je grimaçais en essuyant mon front, continuant de surveiller, de garder son cul en sécurité tout en conservant un œil sur les différents otages. De mon poste d’observation, j’avais une belle vue d’ensemble mais j’étais heureux que Luka soit équipé d’une oreillette car cela me permettait de suivre leur conversation. J’avais entendu parler de cet homme notamment quand j’enquêtais sur LeBlanc. Ce dernier voyait d’un très mauvais œil l’arrivée de ce concurrent. « Putain Luka, arrête de faire le con » grommelais-je tout bas en le voyant coller son torse contre le canon de l’arme. L’homme se décala légèrement et entra enfin dans ma ligne de mire. Je pris une grande inspiration et me concentrais pour ne pas rater ma cible. En avisant les gestes de l’homme, je compris que je n’allais pas avoir le choix de tirer, ce que je fis quelques secondes plus tard, collant une balle en pleine tête à ce type pour mieux viser un autre homme. Je ne m’inquiétais pas pour Luka, je savais qu’il agirait de son côté. L’important était maintenant de neutraliser les autres preneurs d’otage en profitant de l’effet de surprise. Je savais que j’allais bientôt me faire canarder et quand le premier coup de feu fit un trou dans la bouche, à quelques centimètres de ma tête, je donnais un coup de coude dans la bouche d’aération avant de me laisser tomber dans la salle, trouvant refuge derrière le bar.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:26



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Un peu plus et je vais croire que Jeremiah et moi on communique par télépathie. Car a peine avais je dit intérieur que mon ami abatte l'homme face à moi que ce dernier s'écroula au sol une blessure mortel à la tête, un des preneur d'otage tomba aussi, mon ami faisait un carton, je le vis tomber de la bouche d'aération et filer derrière le bar. Je récupéra mon arme et pris le fusil d'un des preneur et  réfugia au côté de mon ami, remettant en place mon oreillette au passage:

" Ils se repli dans les couloirs. Fait sortir les otages, et rejoint moi."

Puis le calme revint avec des voix nous appelant sortant de ma cachette je relève la tête.es membres du Swatt in fait irruption, je leur dit de s’occuper des otages, me tournant vers Jeremiah:

"Changement de programme suis moi"


Je partit à a suite des autres preneurs d'otage, ce petit jeu devait prendre fin maintenant. Je déboule avec précaution dans le couloirs personne, arme au poing j’avance lentement en restant sur mes gardes. On arriva au bout du couloir où se dernier partait dans deux sens opposée. Je fis signe à Jeremiah pour qu'il parte sur la droite, personnellement je prie le couloir de gauche.


Si mon calcul est bon, il ne reste que deux preneurs d'otage. Je perçut du bruit non loin de moi. J'approche lentement en direction du bruit, quand un mec se jette sur moi. j'en perd mon arme et me retrouve au sol et les coups pleuvent. Je regarde et envoie un coup de genou à mon adversaire. Ce dernier grogne et se recule, en un bon je suis sur mes pieds. Je lui envoie un direct du gauche et lui envoie un coup de pied dans le ventre il recule d' un pas. Il se redresse et me fonce dessus, il m'empoigne par la taille et m'envoie contre un mur, je vois des étoiles. Il envoie un direct que j’évite, sa main se prend le mur. Je lui envoie un crochet du droite et un uppercut du gauche, coup de genou dans son entre jambe et lui envoie un coup de pied de profil au niveau de sa hanche, il s’écroule, il reste immobile,je le retourne sur le ventre et lui passe les menottes, j'aurais plusieurs bleus au visage et sur le corps

Je ramène l'agresseur dans la première salle où les otages sont pris en charge, par des aide soignant.Je confie mon prisonnier à un agent du swatt je rejoins Jeremiah un peu plus:


" La prochaine fois qu'on se voit on ira chez moi, Il y a de grande chance qu'on soit tranquille"


Je sourit à mon ami en grimaçant. En me dirigeant vers la sortie en sa compagnie.




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:41

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais du quitter mon abri en hauteur. Abri qui n’avait plus que le nom car je me faisais largement canardé, ma position ayant été repérée assez rapidement. La chute fut aussi rapide que douloureuse car je retombais sur le côté, sur le bar. Je ne me laissais pas le temps de respirer et encore moins de gémir de douleur que je me laissais tomber de l’autre côté du bar, vérifiant mon arme et surtout mon chargeur. Il ne me restait pas beaucoup de balles et je n’avais aucun chargeur supplémentaire. La prochaine fois que je rencontrerais Luka, je prévoirai tout un arsenal. Je me demandais distraitement si c’était moi qui attirais les ennuis ou si c’étaient eux qui m’attiraient. Mon meilleur pote arriva bien vite à mes côtés et nous nous lancions rapidement à la poursuite des deux derniers criminels. Luka en trouva un ou plutôt, l’un d’eux le trouva. Je n’avais pas le temps de me concentrer sur son cas que je me faisais attaquer à mon tour. Un combat au corps à corps se déclencha. Les coups pleuvaient des deux côtés, chacun essayant de prendre le dessus. Mon poing atterrit sur sa mâchoire mais le sien dans mes côtes, m’arrachant un râle de douleur. Le combat se poursuivit jusqu’à ce que mon adversaire tombe au sol après une dernière droite de ma part. Je le menottais avant de me redresser et d’essuyer ma bouche où un filet de sang s’écoulait. Mon arcade sourcillière était dans un sale état. J’étais bon pour avoir une gueule cassée durant quelques jours. Génial, ça allait arranger mes rendez-vous avec le banquier. « Tu crois ? Je me pose sincèrement la question ! Dans le doute, je prendrais tout un arsenal avec moi » plaisantais-je alors que nous sortions tandis que le swat s’occupait du reste. Tu parles de retrouvailles calmes et sereines !

Terminé


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Amicales retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-