RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMS DE JOAN GRIEVE ► LEONIDAS VASILIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 99 messages qui m'ont rapporté : 614 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey. D'ailleurs je dois mes images à : S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: SMS DE JOAN GRIEVE ► LEONIDAS VASILIS  Mar 11 Sep - 22:57

POLLY POCKET
Salut p’tit con  giggle ! Dis je profite de ma pause au resto pour faire un truc que j’aurais dû faire ce matin, mais…je sais pas, c’est comme ci viscéralement, je ne pouvais pas supporté l’idée de te voir jouer le fière à me rappeler que c’est ta journée et qu’il faut que j’accède à tous tes désirs (:maitre:)  donc…je le fais maintenant.
BON ANNIVERSAIRE :punk:  :punk:  !! J’espère que tu trouveras la possibilité dans ta journée, de fêter cet instant et si jamais tu n’as pas eu le temps, bah, on se rattrapera ce soir ! Garde-moi une place dans ta soirée, et tu ne le regretteras pas !!  :sexe:

©️️ didoum

@Leonidas Vasilis

"I can do that ! Hold My beer..."
My last words, probably
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 49 messages qui m'ont rapporté : 296 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: SMS DE JOAN GRIEVE ► LEONIDAS VASILIS  Mer 12 Sep - 23:19

POLLY POCKET
Salut p’tit con  giggle ! Dis je profite de ma pause au resto pour faire un truc que j’aurais dû faire ce matin, mais…je sais pas, c’est comme ci viscéralement, je ne pouvais pas supporté l’idée de te voir jouer le fière à me rappeler que c’est ta journée et qu’il faut que j’accède à tous tes désirs (:maitre:)  donc…je le fais maintenant.
BON ANNIVERSAIRE :punk:  :punk:  !! J’espère que tu trouveras la possibilité dans ta journée, de fêter cet instant et si jamais tu n’as pas eu le temps, bah, on se rattrapera ce soir ! Garde-moi une place dans ta soirée, et tu ne le regretteras pas !!  :sexe:

Hey ma petite polly pocket adoré. tu oublies que tous les jours, c'est ma journée. Je suis le roi du monde, tu devrais pourtant le savoir. Il me semble que tu as pas rechigné de faire l'amour contre la vitre de mon penthouse l'autre soir proud Merci ma naine et j'ai toute la soirée pour toi. Ce soir, je bosse pas, j'ai même annulé la soirée poker. Bon c'est l'autre rouquin qui a annulé. Apparemment monsieur a d'autres projets. Quand je pense qu'on partage la même date d'anniversaire :nono: j'ai hâte de te retrouver mais le dis à personne :bob:

©️️ didoum

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

Revenir en haut Aller en bas

SMS DE JOAN GRIEVE ► LEONIDAS VASILIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1