RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrête de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Arrête de réfléchir  Mer 12 Sep - 18:56

>
Arrête de réfléchir
feat Paris
Je m’installais derrière le volant de ma voiture, fermant les yeux quelques instants. J’avais beau être plongé dans le silence, je pouvais clairement entendre les cris de Maddy qui me suppliait de ne pas la laisser dans cet endroit, de l’amener avec moi. Je ne pouvais pas. Sa maladie la rendait dangereuse autant pour elle que pour les autres mais c’était toujours un crève-cœur quand elle me piquait une crise de la sorte. J’en voulais un peu à Rose dans ces instants-là. Mon autre petite sœur pouponnait tranquillement chez elle, à croire qu’elle avait complétement oublié qu’elle avait une sœur. Dans le fond, je la comprenais. Elle et moi, nous avions beaucoup sacrifié pour Maddy mais je me sentais un peu seul dans cette bataille. Je démarrais mon vieux pick-up, allumant la radio à fond pour essayer de couvrir ses cris dans ma tête. Je conduisais sans trop réfléchir, comme si j’avais actionné le mode sans pilote. Le paysage défilait et très vite je me retrouvais dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans. Ce n’était pas vraiment l’endroit que je préférais ce qui n’était pas étonnant quand on prenait en considération, mon lieu d’habitation. Au bout d’une vingtaine de minutes, j’entrais dans le quartier où se situait le bar de mon meilleur ami Paris. Avec un peu de chance, il sera là. Je me garais sur le parking de la rue d’en face, une vieille habitude et je terminais le chemin, à pied. A cette heure-ci, le pub était plutôt calme et je retrouvais facilement la haute silhouette du pompier. « Salut. Un whisky. Non mets moi un double » lui demandais-je en m’installant sur un des tabourets en face du bar. Le verre fut rapidement devant mon nez et je me l’envoyais cul sec. « Un autre »
☾ anesidora

@Paris Maconahey
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 617 messages qui m'ont rapporté : 1245 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Mer 12 Sep - 22:44

Aiden & Paris

Arrête de réflechir

Journée de congé pour Paris et comme pour chacune de ses journées de repos, il la passait dans son pub qu’il tenait avec son petit frère Malone. Ce bar, c’était sa retraite et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux car il savait que la profession de pompier était à risque et qu’il n’était pas à l’abri d’un accident. Alors comme la majorité de ses collègues, il s’était assuré un gagne-pain juste au cas où mais dans le cas de Paris, il y avait également une autre motivation. Ce dernier souhaitait réussir quelque chose, avoir également quelque chose à léguer à ses enfants le jour de sa mort. Puis, il y avait Malone qu’il cherchait à responsabiliser un maximum. A cette heure-ci, il y avait peu de monde alors il en profitait pour envoyer des sms à Summer qui travaillait. Il n’arrivait pas à s’empêcher de sourire surtout après la nuit qu’ils avaient passé l’un et l’autre. Le couple avait décidé de se redonner une chance, officiellement à la plus grande joie de Paris. Son divorce avait été la pire décision de sa vie et aujourd’hui, il avait l’impression qu’on lui enlevait un énorme poids des épaules. La porte du pub s’ouvrit alors sur son meilleur ami Aiden. Ce dernier avait une sale tête et l’américain ne mit pas très longtemps à en comprendre la raison : c’était le jour de la visite à sa petite sœur. « Salut » le salua-t-il en lui servant sans un mot, son double whisky pour mieux recommencer dans la foulée. « Elle t’a fait une crise cette fois-ci ? » demandait-il. Il n’y avait que Maddy pour mettre Aiden dans cet état-là et Paris oublia un peu Summer pour se concentrer sur son meilleur ami, le tout, en se servant une bière.
AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Dim 23 Sep - 16:05

>
Arrête de réfléchir
feat Paris
Paris et moi n’avions pas besoin de discuter beaucoup pour nous comprendre. Il nous arrivait  même de nous poser le cul sur le bateau, en  pleine mer, sans rien dire durant des heures. J’appréciais son silence tout comme il appréciait le miens. Cependant, avec le recul, je me rendais compte que cette fois-ci, j’avais besoin de parler. Laisser Maddy état de plus en plus compliqué car j’avais cette culpabilité qui me rongeait. Elle était malade, le personnel était compétent et la traitait bien mais j’avais l’impression de la laisser derrière moi, de l’abandonner. Or, chez les Marines, on ne laisse personne derrière soi. « Ouais, j’ai eu du mal à m’arracher de ses bras. Je commence à en avoir plein le cul d’être le méchant de l’histoire. Rose a les mains propres et j’essaie de pas lui en vouloir mais merde, je me sens seul dans cette histoire » répondis-je en fixant mon verre d’un œil énervé. Rose avait fait beaucoup pour Maddy notamment quand j’étais en mission ou loin d’elle mais j’avais peur que sa nouvelle famille finisse par l’éloigner de nous. « Depuis gosse, c’était nous contre le reste du monde mais depuis son mariage et son gosse, c’est comme si elle nous reniait » lui balançais-je ma rancœur. « Au moins, ton whisky est de qualité. Tu as changé de fournisseur ? » lui demandais-je pour essayer de changer de conversation ou paraitre moins râleur.
☾ anesidora

@Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 617 messages qui m'ont rapporté : 1245 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Dim 23 Sep - 18:23

Aiden & Paris

Arrête de réflechir

La situation de son meilleur ami n’était pas la meilleure et Paris ne l’enviait pas, loin de là. Il n’était jamais évident pour un frère, de voir une sœur ou un frère souffrir. En prime, ils étaient tous les deux les ainés et c’était dans leur devoir de protéger le reste du clan. A cela, les deux amis se ressemblaient beaucoup : un parcours familial chaotique, des responsabilités à endosser très voire trop jeunes et un sens du devoir exacerbé. Paris se servit une bière. A cette heure-ci, le peu de client qu’il avait, été des habitués du pub. « En même temps, elle s’en tire les mains propres. Quoi ? Inutile de se voiler la face. D’accord elle t’a secondé autant qu’elle le pouvait pendant tes absences mais Maddy est toujours sa petite sœur ! » répondit-il. Aiden était le seul à payer l’ardoise. Il bossait comme un dingue pour joindre les deux bouts et l’américain était certain que son meilleur ami, était du genre à rogner sur sa bouffe plutôt que d’avouer qu’il n’arrivait plus à payer ses factures. « Ouais, on a changé. Les prix sont un peu plus chers mais au moins, on sert plus de la merde à nos clients. En ce moment, j’essaie de faire que le pub entre dans un guide de voyage. Ils demandent tout un tas d’exigences à la con » lui apprit-il alors que son portable vibrait. Il aurait aimé lire le SMS de Summer mais son meilleur ami avait besoin de soutien. Il était rare qu’Aiden se montre aussi loquace. Chez lui, c’était un signe de ras le bol général. « Pourquoi tu ne mets pas Maddy dans un institut public ? Tu sortirais un peu la tête de l’eau. Il y en a un pas loin en ville, tu la verrais bien plus souvent » lui demandait-il. Ils n’avaient jamais réellement parlé du sort de la petite sœur d’Aiden et Paris essayait donc de l’aider.
AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  

Arrête de réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1