RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
La paix du corps et l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 492 messages qui m'ont rapporté : 1518 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: La paix du corps et l'esprit  Dim 16 Sep - 13:34


   Rosanna & Summer

   La paix du corps et l'esprit

   
Tendue. J’étais complètement tendue, et c’est peu cas de le dire : ces dernières semaines, j’avais pris une décision importante dans ma vie qui m’avait fait prendre le plus grand tournant. Si on m’avait dit il y a un peu plus de 4 mois, que j’allais renouer avec mon ex-mari après plus d’un an sans s’adresser la parole, et qu’on en serait à se re fréquenter amicalement d’abord, puis sexuellement par la suite, au point que je décide de quitter mon petit-ami actuel pour être libre, louer une maison en quatrième vitesse pour mes deux enfants et moi, tout ça pour pouvoir espéré qu’un jour, Paris mon ex-époux puisse me laisser une nouvelle chance ?? franchement, je ne l’aurais pas cru et aurait sans doute ris tellement j’aurais trouvé la situation impossible de ma part et ridicule…Et pourtant, c’est bien ce que j’avais fait : Aider par Bonaventure, mon meilleur-ami qui m’a toujours soutenu et épauler dans les bons comme les mauvais côtés de ma vie, j’avais accepté de tout reprendre en main dans ma vie, mais j’avoue que mon corps en payait les frais.

Épuisée, courbaturée, dormant peu et étant angoissée quant à la perspective qu’un nouveau déménagement vienne perturber mes enfants, je n’avais pas pris suffisamment de temps pour moi…mais heureusement, aujourd’hui, c’était le jour de la séance de yoga à mon cours habituel. J’avais déjà loupé les deux dernières séances les précédentes semaines. Là, ça devenait urgent !!
Déjà en tenue, j’avançais dans la grande salle du cours, mon tapis enroulé sous le bras alors que je cherchais mon spot habituel, en passant entre les personnes déjà présente qui procédaient à leur échauffement. On pouvait encore sentir et voir le stress sur mon visage, signe qu’il fallait vraiment que je me détende. Une fois à ma place, je déroulais mon tapis quand je tournais la tête pour apercevoir une tête familière que je n’avais pas vu depuis 3 semaines : Rosanna ! Une partenaire de yoga que j’avais appris à connaitre à travers les séances, et avec qui j’avais fortement sympathiser ! « Heyy Ros’ ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ton petit minois !! » déclarais-je contente de la voir. C’était de ma faute si on ne s’était pas vu, après tout c’est moi qui avait déserté les cours ! « Comment tu vas ? » demandais-je, profitant que le cours n’avait pas encore commencé pour converser un peu. Cette femme avait le chic pour dégager une sérénité incroyable…et en cet instant, je l’enviais beaucoup : j’aimerais tant pouvoir retrouver le calme et l’apaisement que je ressentais à chaque fois que je ressortais de ces séances..

AVENGEDINCHAINS
   


@Rosanna Adkins-Hobbs

HJ: avec toutes mes excuses encore une fois, pour l'attente Rolling Eyes



Summer Maconahey
:sing2: I'm Every Woman, inside of me :sing2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La paix du corps et l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John-