RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler

Ils avaient des méthodes différente pour surmonter le stress de la situation. Comme toujours avec son air détaché habituel, Malone faisait de l'humour et de l'humour sur le sexe pour ne pas changé. C'était sa façon à lui de se cacher derrière beaucoup de choses. A l'inverse, elle semblait ne pas savoir comment réagir et cela se voyait sur son visage qu'elle était paniqué et elle faisait passer son angoisse sur Malone. Cela ne le gênait pas de se faire traiter de crétin ou de se faire frapper par la demoiselle. Dans ce genre de situation, on ne réfléchit pas vraiment à ce qu'on fait. « Si tu veux passer ton stress sur moi, je veux bien être ton punching ball » Histoire de lui montrer qu'il ne lui en voulait absolument pas et qu'il ne lui tiendrait pas rigueur lorsqu'ils seraient sorti. Enfin s'il sortait un jour. En tout cas, ce serait avec une blessure à la main au moins pour Malone. Quelle idée stupide. La demoiselle regarda alors sa main avant d'arracher un morceau de son haut. « Tu peux aussi l'enlever totalement si tu veux » Encore une façon de détendre l'atmosphère tandis qu'elle lui bandait la main mais surtout il faisait tout son possible pour ne pas regarder sa main. Il était devenu pâle d'un coup. Il s'assit par terre. « J'ai horreur de la vue du sang » En même temps, elle le savait vu qu'il avait déjà fait un malaise lors de leur première rencontre mais s'il pouvait éviter de recommencer cette fois, ce serait bien. Elle lui parla alors de la boursouflure. Il se tâta le corps plus en détail. « J'ai la même chose sur la cuisse. Tu crois que c'est quoi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 1:28

Fait divers n°4
Un jeu mortel

La porte reste désespérément close car vous n’avez pas trouvé la solution. Dans la pénombre d’une pièce, une étrange personne s’impatiente. Elle n’a pas envie de vous laisser en paix mais n’a pas non plus envie que vous restiez dans cette pièce. Il y a tant de choses qu’elle souhaite vous faire subir quitte à vous pousser à vous entre-tuer. Sa patience est donc limitée si bien qu’elle finit par pianoter sur son clavier à grande vitesse, un sourire sadique aux lèvres. La pièce dans laquelle vous vous trouvez est sur le point de se transformer en véritable chambre froide. La température est si basse qu’à chacune de vos respirations, un nuage de fumée se forme.

ORDRE DE PASSAGE : Katherine - Malone
Prochaine intervention de Fox News : dans trois tours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Katherine. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.
Katherine Wheeler

Katherine, le temps presse. Vous allez finir par être gelés sur place si vous ne sortez pas très rapidement de cette pièce. Tu décides donc de réfléchir un peu plus à cette énigme quand tu prends conscience que peut-être cette boursouflure est la clé pour sortir. Hélas, tu entends bien vite un loquet : la porte est définitivement verrouillée. Vous devez trouver une autre solution.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de pousser ton comparse à t'aider à grimper dans l'ouverture de la ventilation. Il y a suffisamment d'espace pour que vous puissiez vous y faufiler.

CHOIX 2 Tu remarques une sorte de trappe dans un coin de la pièce et décide de sortir de la pièce par là avec ton comparse.

CHOIX 3 Tu remarques quelques fines rayures sur le sol, comme s'il existait un passage secret. Tu décides d'essayer de l'ouvrir (utiliser le dé "win or lose")



Conséquence du choix 1:
Conséquence du choix 2:
Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:42


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
Katherine détestait par-dessus tout la violence mais ces dernières semaines, la jeune femme avait été mise dans des situations bien trop perturbantes pour sa santé mentale. Elle n’avait qu’une seule envie : se terrer sous la couette avec un énorme pot de glace et son pyjama licorne. A la place, elle était menottée à Malone, l’homme qu’elle détestait et désirait dans un bel ensemble. Pour certaines femmes, cela pouvait terminer dans un fantasme mais pas pour elle. Elle se pinça l’arrête du nez avec sa main libre, tentant de reprendre un certain calme.

_ « Y-a-t-il un moment où tu penses avec autre chose que ton pénis petit lionceau ? » lui demandât-elle avec un pauvre sourire.

Elle était tout de même reconnaissante des efforts de son ex-amant pour tenter de la détendre alors qu’elle lui bandait la main. Inquiète, Katherine l’aida à s’asseoir au sol.

_ « Et là, c’est mieux ? » lui demandât-elle en prenant sa main non blessée pour la placer sur un de ses seins.

Ce n’était pas très intelligent mais elle était certaine de détourner l’attention de Malone de sa blessure mais la belle brune n’oubliait pas leur situation ainsi que cette boursoufflure.

_ « Je ne sais pas. Tu crois que ces dingues nous auraient mis la clé sous la peau ? » osât-elle formuler en grimaçant.

Tout d’un coup, la température de la pièce se mit à chuter et très vite, Katherine claqua des dents tout en essayant de conserver le peu de chaleur qu’elle avait mais son bras entravé l’empêchait de croiser les siens contre sa poitrine.

_ « Il fait trop froid ! » bafouillât-elle en se rapprochant inconsciemment de Malone.

Elle entendit alors le loquet de la porte et gémit de frustration mais également de peur. Qu’allaient-ils faire ? Son regard se portât sur la pièce à la recherche d’un indice quand elle remarqua la bouche d’aération.

_ « Là-haut ! Regarde ! Tu crois que l’on peut s’y faufiler ? Aide moi à l’atteindre » le poussât-elle à se relever.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler



« Laisse moi réfléchir ! » Il lui adressa un sourire tandis qu'il posa la main sur son menton faisant mine de réfléchir. C'était toujours en parlant de sexe qu'il se sortait de n'importe quelle situation. Quand il voulait draguer, quand il était mal à l'aise, lorsqu'il avait peur, lorsqu'il était triste. C'était sa façon à lui de se planquer. Mais elle n'était as en reste non plus vu qu'elle prit la main de Malone pour la mettre sur un de ses seins. Le jeune homme ne pu s'empêcher de le malaxer un petit peu. Pourquoi se priver de ce plaisir ? « Ah oui, beaucoup mieux » De lui même, il déplaça sa main vers l'autre sein de la demoiselle pour le tripoter aussi un peu. Pourquoi se priver alors qu'elle lui proposait si gentillement. Et il était tellement concentré la dessus qu'il ne se posait pas autant de questions que la demoiselle sur leur boursouflure. « T'es sérieuse ? Tu penses vraiment qu'ils auraient pu faire cela ? » En même temps, ils étaient enfermés dans une pièce avec un loquet qui venait de se fermer et une température qui était en tain de chuter de façon très violente. Katherine se plaignit d'avoir froid et Malone ouvrit ses bras pour l'accueillir dedans et essayer de se réchauffer mutuellement. « Viens là ! » A ce moment là, intérieurement, cela faisait rire Malone en repensant à sa dernière conversation avec Paris à propos de la malchance. L'aîné de la famille trouvait que c'était une excuse de la part de son petit frère. Mais en quelques mois, il avait été au coeur d'un braquage, il s'était fait piqué son portable et porte-feuille, volé tous ses meubles et là, il avait été kidnappé par un psychopathe. La seule chose qu'il réussissait à peu près, c'était ses conquêtes féminines alors pourquoi abandonné cela. La demoiselle lui parla alors de la grille d'aération. « Avec les menottes, ça va être très chaud de l'atteindre » Mais cela valait le coup d'essayer. Ensemble, ils s'approchèrent du mur. Malone était sceptique quant à la réussite de leur entreprise mais il ne dit rien à la demoiselle. Mais avaient-il vraiment le choix ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:52


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
Katherine levât les yeux au plafond, un micro sourire étirant ses lèvres. Malone ne changerait jamais, elle en était certaine mais son côté lion fou avait quelque chose de charmant dans le fond. Elle en arriverait presque à le trouver fréquentable s’il ne lui donnait pas envie, toutes les cinq minutes, de lui en coller une. Cet homme était simplement un grand gamin à croire qu’on l’avait poussé à grandir trop vite et que maintenant, il rattrapait des années perdues.

_ « Hey, pas touche ! Tu as l’air d’aller mieux maintenant » pouffât-elle en donnant une petite tape sur la main baladeuse.

Elle se mordillât la lèvre inférieure, ne pouvant nier qu’en d’autres circonstances, elle aurait aimé qu’il la touche à nouveau. Elle était cinglée, complétement et irrémédiablement cinglée. Qu’est-ce qu’il y avait chez Malone qui la poussait à chaque fois à chercher ses caresses ? N’avait-elle pas appris sa leçon ?

_ « Je ne sais pas : on a été enlevé, enfermé dans une pièce et menotté l’un à l’autre alors je serais pas étonnée qu’ils aient fait ça » rétorquât-elle au sujet des boursoufflures.

Soudain, la température chutât et Katherine se retrouvât bien vite à claquer des dents. Malone l’invitât à venir se blottir contre lui et elle ne se fit guère priée pour se lover contre son torse, son bras libre s’enroulant autour de la taille du jeune homme, sa main allant même jusqu’à se faufiler sous son haut pour trouver la chaleur de sa peau. C’était une situation complétement dingue qu’ils étaient en train de vivre mais elle était heureuse dans son malheur, d’être auprès de lui. Face à un étranger, elle aurait déjà perdu pied. Son regard se portât sur les murs de leur prison et elle remarquât bien vite la bouche d’aération.

_ « On va voir si mes années de yoga vont porter leurs fruits ! Dans un premier temps, si je monte sur tes épaules pour ouvrir la bouche d’aération, je pourrais me servir de mon bras libre. Après, tu pourrais essayer de me soulever de sorte que je monte les pieds devant ? Je pourrais me glisser dedans et toi, tu pourrais grimper à ma suite sans avoir à galérer avec les menottes. Qu’est-ce que tu en penses ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler



« Encore un petit peu et je suis sûr que je serais en pleine forme » Il lui adressa un sourire tandis qu'il sentit la main de la demoiselle dans son dos. S'ils n'étaient pas enfermé et s'il ne faisait pas aussi froid, Malone aurait certainement eut une demie-molle. Mais ils avaient plus urgent à penser. « C'est pas faux » Vu comme cela, il ne fallait s'étonner de rien. Qu'est ce qu'il leur voulait en fait ? C'était pas encore la période d'Halloween. « C'est qui ce barge ? » Question rhétorique. Peut-être qu'ils le découvriraient s'ils sortaient vivant de cet enfer mais même cela, c'était pas gagné. Franchement, il avait juste l'impression d'être dans un mauvais rêve, dans un cauchemar. Mais pour arriver à s'en sortir, ils allaient devoir faire quelque chose et c'est Katherine qui prit l'initiative. « Je pense que j'ai pas de meilleure idée de toute façon et je pense aussi que je suis en train de me geler les couilles » Elle venait de lui exposer sa technique. Cela semblait assez acrobatique mais en même temps, est ce qu'ils avaient vraiment le choix ? « Allez, c'est parti » Il se baissa pour que la demoiselle puisse monter sur ses épaules et ainsi ouvrir la bouche d'aération.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:27


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « On a pas vraiment le temps pour cela lionceau pervers » ne put-elle s’empêcher de lui dire avec un semblant de sourire.

Katherine se sentait un peu mieux avec la chaleur de Malone contre la sienne seulement la pièce était de plus en plus froide et elle sentait qu’elle finirait par s’endormir sur place. Or, il n’était jamais bon de souffrir d’hypothermie : il y avait donc urgence à trouver une solution. La vétérinaire terminât par proposer une idée à la fois folle et désespérée : passer par la bouche d’aération. Dans les films, cela fonctionnait toujours mais ils n’étaient pas dans les films.

_ « J’irais pas souffler dessus pour les réchauffer » tentât-elle une maigre plaisanterie.

Elle était terrifiée par ce qui allait leur arriver que ce soit ici ou dans une autre pièce. Elle ignorait même où ils étaient. La seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle ne se rendrait jamais sans se battre. Katherine refusait de rendre triste ses parents par la perte de leur dernier enfant vivant. Elle grimpât donc sur les épaules de Malone, se servant de sa main libre pour ouvrir la bouche d’aération. L’entreprise lui abimât les doigts mais elle en avait cure tant elle voulait échapper à cette chambre froide.

_ « C’est bon ! Pose moi qu’on essaie de grimper » lui demandât-elle avec ce qu’elle pouvait de confiance dans la voix.

Face à Malone, elle posa une main sur son épaule, et l’autre, menottée, contre la sienne. Puis, Katherine prit appui avec ses jambes sur le mur, gainant un maximum ses abdominaux tandis qu’elle marchait contre le mur jusqu’à atteindre la fameuse aération.

_ « Plus jamais je me plaindrais d’être grande » soufflât-elle tandis qu’elle était à moitié allongée dans la bouche et au-dessus du vide pour permettre à Malone de la rejoindre.

Ils durent s’y mettre à plusieurs fois avant de parvenir à être tous les deux, allongés face à face dans la bouche. Katherine se tortillait pour tenter de ramper à l’aveugle, sa main toujours dans celle de Malone. Soudain, elle poussât un cri en sentant le vide sous elle, entrainant bien entendu son lionceau dans sa chute. La réception fut encore moins glorieuse car Katherine tombât lourdement sur les fesses avant de se retrouver plaquée contre le sol, par le poids du corps de Malone.

_ « Ouch » gémit-elle de douleur, le nez dans le cou de Malone. « Tu m’écrases »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Il ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque concernant sa perversité. Elle le critiquait mais en même temps, il savait qu'elle aimait cela. Et d'ailleurs, elle ne se gêna pas pour faire une petite plaisanterie. « Et après ça, c'est moi le pervers » C'était drôle mais Malone commençait vraiment à apprécier la présence de la demoiselle et malgré le fait qu'il espérait sortir d'ici au plus vite, il était content de partager ce moment avec elle. Il y avait une certaine complicité entre eux et le jeune homme se surpris à aimer ce petit jeu entre eux. En tout cas, c'était le moment de tenter le diable. Malgré son côté sceptique, Malone mit du coeur à l'ouvrage pour tenter de réussir l'expédition. En même temps, s'ils échouaient, cela signifiait crever de froid. C'était parti. Cela fut assez périlleux mais ils étaient à présent tous les deux dans la bouche d'aération. La température avait un petit peu augmenté et c'était déjà une réussite. Il avançait à l'allure de Katherine et soudain, elle chuta devant lui. Avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit, il fut lui aussi entraîner dans la chute et il atterri sur la demoiselle. Le genou de Malone s'enfonça dans la cuisse de la demoiselle. Heureusement rien de grave mais cela restait douloureux. Enfin surtout pour elle. « T'avais qu'à faire attention ! » Il ne voyait rien, la pièce était sombre mais heureusement plus chaude. Il positionna ses genoux à côté de la taille de la demoiselle, de part et d'autre de son corps. « Alors c'est ça, tu préfères le missionnaire que la levrette. Fallait le dire. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:00

Fait divers n°4
Un jeu mortel

Vous l’avez compris, vous ne sortirez vivant de cette aventure que si vous agissez ensemble et non l’un contre l’autre. La pièce où vous avez atterris est plongée dans le noir mais très vite la lumière éclaire l’endroit. Vous découvrez alors une longue table avec trois cloches comme celles des restaurants. « Si vous voulez sortir de cette pièce, vous devez trouver le code. Si vous faites le bon choix, vous sortirez rapidement sinon j’espère que vous avez un estomac solide » leur annonce une voix robotique. (vous devez réussir ensemble pour chaque plat)

ORDRE DE PASSAGE : Katherine - Malone
Prochaine intervention de Fox News : dès que le code est trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone Maconahey

Malone, tu es le seul à devoir choisir le plat que vous allez manger. Tu as trois choix, trois difficultés mais attention, pour chacun des plats que vous allez devoir manger, chacun d'entre vous devra obtenir une réussite au dé "WIN OR LOSE". Si l'un de vous échoue, le tour continue jusqu'à obtenir la fameuse réussite. Si le code de la porte ne se trouve pas sous l'assiette, c'est que ce n'est pas la bonne cloche. Tu devras donc à nouveau choisir et ainsi de suite jusqu'à obtenir le fameux code.  
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de soulever la cloche la plus à gauche de la table

CHOIX 2 Tu choisis de soulever la cloche au centre de la table.

CHOIX 3 Tu choisis de soulever la cloche la plus à droite.  
Katherine Wheeler

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Malone MAIS tu devras lancer également le dé "WIN OR LOSE" pour chaque plat qu'il choisira. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.



Conséquence du choix 1:
Conséquence du choix 2:
Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:13


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
La chute avait été rude pour ses fesses mais sa cuisse en prit un également lorsque le genou de Malone s’enfonça dedans. Katherine laissât échapper un gémissement de douleur puis un soupire de soulagement lorsqu’il se retira en positionnant ses genoux de chaque côté de sa taille. La position était pour le moins gênante et elle remerciât silencieusement la pénombre de la pièce de camoufler sa rougeur. Pire, les propos de son ancien amant ne l’aidèrent pas à garder la tête froide. Pourquoi s’imaginait-elle en train de le supplier de lui faire l’amour ? Elle avait dû se cogner la tête en tombant, voilà la raison de ce déraillement hormonal. Il n’empêche que Malone ne perdait jamais le nord et ce sous-entendu sexuel lui rappelât à quel point, elle avait eu mal lors de la perte de sa virginité. Certes, elle ne pouvait le blâmer dans le sens où il n’était pas au courant mais la belle brune avait une certaine rancune à l’égard de son amant d’une heure.

_ « En fait maintenant que tu en parles » déclarât-elle d’une voix suave en entourant sa nuque de ses bras pour le rapprocher d’elle.

Katherine laissât ses lèvres effleurer sa mâchoire masculine, remontant vers le lobe de son oreille dont elle se mit à suçoter le lobe pour mieux le mordre d’un coup.

_ « Crétin !! Je vais t’en mettre moi de la levrette !! » balançât-elle en le repoussant pour se relever tant bien que mal.

Leurs poignets entravés ne l’aidaient pas mais au moins, il n’était plus sur elle. La lumière s’alluma d’un coup et Katherine fermât les yeux en écoutant les propos de cette voix métallique. Quand est-ce que le cauchemar s’arrêtera ?

_ « Je veux pas prendre cette responsabilité, c’est toi qui choisit » annonçât-elle en se mordillant la lèvre.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-