RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:07

>
En eau trouble
feat April


Mais qui était cet homme qui s'en prenait à nous comme ça, il voulait quoi, notre mort? Et mois qui pensait qu'on allait pouvoir s'en sortir une fois que j'avais rongé cette corde, mais non ce grand malade venait nous faire tomber dans cette eau si froide et surtout avec un requin, enfin j'espérais qu'il n'y en avait qu'un seul. Tout était juste horrible pour moi, je ne savais pas nager et alors qu'Aiden venait m'aider, il se faisait mordre et là j'avais vraiment peur. Je venais l'aider mais je paniquais tellement, je sais qu'il voulait que je garde mon calme tout à l'heure, mais là c'était impossible. Je gardais ma veste sur sa cuisse en essayant de faire arrêter le saignement, aux dernières nouvelles le sang attirait les requins non et cette plateforme ne semblait pas si solide que cela. Ma tête tournait dans tous les sens jusqu'à ce qu'il vienne l'attraper pour tenter de me rassurer. " Mais ce n'est pas une petite blessure, il t'a mordu et on doit se sortir au plus vite de cet endroit. " Il perdait beaucoup de sang et je faisais tout pour trouver une alternative pour sortir d'ici au plus vite. Je tremblais de peur mais aussi de froid, j'étais trempé et surtout le fait que ce requin était en dessous de nous n'arrangeait rien. " Non je ne vois rien..." Et au moment où je disais ça je voyais un aileron se rapprocher de nous. Je me mettais à crier en venant me coller à Aiden. "Il nous tourne autour si l'un de nous tombe-il va se jeter sur lui... Qu'est-ce qu'on peut faire? " On devait trouver un moyen de sortir de ce bassin, il devait bien y avoir un rebord quelque part et pourtant je ne voyais rien. Mais je devais reprendre mes esprits, Aiden était blessé et donc maintenant c'était à mon tour de l'aider.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:26

>
En eau trouble
feat April


Ma jambe me faisait énormément souffrir mais j’essayais de le cacher à la gamine pour ne pas l’effrayer. Je savais que j’avais besoin de soins mais pour le moment, mon premier problème était de la calmer. La plateforme n’était pas la plus stable et mon sang ne faisait qu’exciter l’instinct de prédateur du requin. La dernière chose qu’il ne fallait, c’était bien de nous retrouver à nouveau dans l’eau. « On va sortir de ce merdier ! Ne pense pas à ma jambe, je t’assure, quelques points de suture et elle sera comme neuve » mentais-je. Je me demandais bien comment j’allais pouvoir bosser avec cette blessure. Je ne pouvais pas me permettre de rester au quai s’en aller pêcher et je ne pourrais décemment pas jouer les gardes du corps en étant blessé. Merde, même si on sortait de cet enfer, le miens continuerait. Deux semaines sans revenu et c’était l’hécatombe mais un mois voire plus ?! En prime, je ne pourrais jamais payer quelqu’un pour aller en mer à ma place ou me seconder. J’étais dans la merde mais j’essayais de me sortir cette pensée angoissante. Je devais être le seul à penser au fric alors que j’étais menacé par un requin. Quand la gamine se colla à moi, j’entourais sa taille de mon bras libre pour tenter de la réconforter. « Il s’attaquera à moi en premier lieu car je suis blessé donc tu auras largement le temps de remonter sur la plateforme. Ecoute gamine, on ne va pas se voiler la face, il y a des chances que je m’en sorte pas vivant mais toi, tu peux encore t’en sortir alors tu vas me faire la promesse que si l’occasion se présente de t’en tirer, tu la saisiras sans un regard en arrière. Ça ne sert à rien de crever tous les deux ! »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:13

>
En eau trouble
feat April
Et moi qui vivais dans la rue depuis plusieurs années, qui dormait dehors en pleine nuit, lorsqu'il faisait froid, qui savait se défendre contre les personnes qui essayaient de voler le peu que j'avais. Mais maintenant que j'étais sur cette plateforme, j'étais totalement paniqué et je n'arrivais pas à retrouver mon sang-froid. Peut-être parce que je n'avais pas envie de mourir alors que cet homme semblait vouloir nous faire souffrir encore et encore. J'avais pris confiance en Aiden, mais maintenant il était blessé et gravement en plus, j'avais bien vu dans les films qu'une blessure de requin était très grave, surtout qu'il avait l'air de l'avoir mordu assez profondément. " Je sais très bien que tu me mens... J'en ai vu des films sur les requins et des reportages... Ce n'est vraiment pas joli. " Je soupirais alors que je continuais de regarder autour de moi pour trouver un moyen de se sortir de là. Mais d'un coup je voyais le requin tourné autour de nous et je venais crier de peur, je devais vraiment retrouver mes esprits, mais là je n'y arrivais pas, la peur était beaucoup trop présente. Et par instinct je venais me coller contre Aiden pour être un peu plus rassuré. Je posais ma tête contre lui en fermant les yeux, j'avais froid et j'essayais de ne pas le montrer mais je tremblais de partout, surement à cause de la peur. Puis il venait me dire la vérité et surtout quoi faire pour la suite. Je venais tourner le visage vers lui avec un regard paniqué. " Ah non, tu arrêtes de dire ça tout de suite. On sortira d'ici tous les deux, tu m'as promis de ne pas m'abandonner, donc je te l'interdis. Je vais trouver un moyen de nous sortir de là, on va se rapprocher du bord. " Il ne pouvait plus m'aider donc c'était à moi de nous sortir de cet enfer. Et donc je me mettais à me concentrer sur ce qu'il y avait autour de moi, je devais absolument me rapprocher du bord.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:57

Fait divers n°5
En eau trouble

les choses se compliquent pour vous et isolés sur votre petite-plateforme, vous risquez à tout moment de basculer dans l’eau. Le grésillement typique du micro se fit entendre. Le psychopathe a décidé de ne pas vous lâcher. « Mes chers petits candidats, je commence à m’ennuyer avec vous deux et vous ne faites pas grand-chose pour vous montrer très concernés par mon petit jeu. Il est temps de passer à une nouvelle épreuve ! » vous annonça-t-il avec enthousiasme. Un objet tombe alors du plafond et flotte à quelques mètres de vous. Il s’agit d’une clé reliée à un flotteur rouge. « Cette clé ouvre une petite trappe qui se trouve à quelques mètres au fond de ce bassin. Vous allez avoir deux minutes pour l’atteindre. Rassurez-vous, durant ce petit laps de temps, votre ami le requin sera bien sagement retenu mais faites vite… Le temps joue contre vous, tic tac » termine-t-il par vous dire. Vous l’aurez compris : vous devez atteindre la trappe avant la fin du temps imparti.

ORDRE DE PASSAGE : Aiden - April
Prochaine intervention de Fox News : 3 tours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April Karmer

April, Aiden étant blessé, tu sais que tout repose sur tes épaules. Sa blessure risque de vous ralentir mais en même temps, il est le seul à savoir nager. Tu remarques que dans la lutte avec le requin, le lien qui vous relie s’est fragilisé au point que tu peux réussir à le briser en tirant simplement dessus avec force.  
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de briser le lien et d’aller chercher cette fameuse clé même si pour cela, tu vas devoir essayer de ne pas te noyer. Lance le dé « Win or Lose » pour savoir si tu arrives à l’atteindre.  

CHOIX 2Tu fais semblant de n’avoir rien vu et encourage Aiden à ce que vous nagiez tous les deux vers le flotteur pour récupérer la clé.

CHOIX 3 Tu décides d’aller chercher la clé après avoir brisé le lien tandis qu’Aiden n’aille quant à lui, se mettre près de la trappe pour gagner du temps.
Aiden Lanfair

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par April. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.



Conséquence du choix 1:

Conséquence du choix 2:

Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:28

>
En eau trouble
feat April
Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer maintenant, on était bloqué sur cette plateforme et on n'allait pas pouvoir rester dessus éternellement. Je douvais trouver un moyen pour se sortir de là. Et alors que j'étais en train de chercher j'entendais à nouveau cette voix qui me faisait trembler de peur, enfin avant, car maintenant c'était de la colère. Je sursautais alors que je voyais un objet tombé du plafond, que je ne lâchais pas des yeux. Je n'avais pas le temps de réfléchir, je devais aller chercher cette clé pour nous sortir de là au plus vite. Mais comment faire alors que je ne savais même pas nager.Heureusement j'arrivais à briser nos liens, on étaient enfin libre de nos mouvements. " Ne bouge pas je reviens. " Je venais sauter dans l'eau en essayant de maintenant ma tête en dehors de l'eau, je n'osais même pas imaginer la dégaine que j'avais en nageant de cette manière. Mais aussi surprenant soit-il, j'arrivais à atteindre le flotteur avec la clé, enfin. J'avais avalé plusieurs fois la tasse, mais je ne lâchais pas la clé, il en était hors de question. " Aiden... Aide moi..." J'essayais de me rapprocher de lui, mais c'était si épuisé et j'avais froid surtout.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:55

>
En eau trouble
feat April
« Gamine, on est pas dans un film. C’est toujours exagéré dans ce genre de connerie » lui laissais-je entendre car je ne voulais vraiment pas qu’elle panique. Elle devait déjà être suffisamment effrayée par la situation pour que j’en rajoute une couche avec ma blessure. Comment un homme sain d’esprit pouvait kidnapper une adolescente et lui faire vivre un tel cauchemar ?! Simple, la réponse tenait en un simple mot : psychopathe. Cet homme était un malade fini et si je l’avais sous la main, je lui ferais regretter sa naissance ou simplement de m’avoir pris pour cible. Je n’avais pas survécu à la guerre ainsi qu’à des missions périlleuses pour crever comme un con, dans un bassin. April se blottit contre moi pour se rassurer et je l’entourais de mon bras. Il fallait se faire une raison, j’étais devenu un poids pour elle. « Je ne t’abandonnerai pas mais il ne faut rejeter aucun scénario » répétais-je. Je préférais largement qu’elle s’en sorte. Au pire, mon assurance vie permettra à ma petite sœur de rester des années dans sa clinique privée. Je devenais cynique mais je ne voyais guère d’option. C’est là que le psychopathe reprit la parole. Ce type jouait avec leurs nerfs et leurs vies. « Putain de merde » grommelais-je dans ma barbe. J’essayais de plier un peu ma jambe mais la douleur était cuisante. Nous n’avions pas le choix, il fallait que nous allions chercher cette foutue clé. C’est là qu’April parvint à briser notre lien pour aller chercher la clé. « Bordel de merde ! T’as envie de te noyer ma parole » m’exclamais-je en la voyant atteindre avec difficulté le flotteur. Je ne perdais pas de temps à plonger à mon tour dans l’eau, la rejoignant le plus rapidement possible pour l’aider à garder la tête hors de l’eau. « Il faut qu’on plonge… Il va falloir que tu retiennes ta respiration le plus longtemps possible. On a pas le droit à l’erreur et j’ignore combien de temps on va devoir rester sous l’eau alors essaie de respirer le plus calmement possible avant de prendre ton souffle »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:45

>
En eau trouble
feat April
Il avait raison, on n'était pas dans un film, c'était du sérieux et on allait devoir faire en sorte de se sortir de là au plus vite, il perdait beaucoup de sang et je ne supportais pas de le voir dans cet état. Je ne pourrais pas accepter de le voir mourir sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi ce soit. " Mais le sang que je vois est bien réel. " Et ce n'était pas seulement quelques gouttes, je voyais bien qu'il essayait de me rassurer, mais non c'était impossible. Maintenant c'était à moi de me reprendre, trouver un moyen pour ce sortir de ce cauchemar et appeler au plus vite les secours. Il m'avait aidé depuis qu'on c'était retrouver ici, maintenant c'était à mon tour, mais avant de prendre un peu de courage je restais dans ses bras, pour moi c'était serte un inconnu, mais il ne m'avait pas abandonné depuis le début. Je laissais la peur prendre sur moi quelques minutes, juste quelques minutes alors que sans prévenir Aiden je venais sauter dans l'eau pour atteindre le flotteur, mais ce n'étaient pas facile et j'avais l'impression que j'allais me noyer mais heureusement Aiden venait me rejoindre, je m'accrochais à lui alors que je gardais la panique en moi. Rester calme pour respirer, c'était impossible dans ce genre de lieu mais il n'y avait pas le choix, on allait devoir plonger, on devait s'en sortir même s'il y avait peu espoir que j'y arrive. Je venais mettre la clé dans une de ses mains. " Tu y arriveras plus facilement que moi." Il fallait qu'au moins l'un de nous se sorte de là. Je me concentrais sur ma respiration. " Je suis prête. " Ou pas, mais je n'avais pas le choix.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:32

>
En eau trouble
feat April
J’avais bien envie de pester, de lui dire que j’avais conscience que le sang était bien réel car elle pouvait se l’imaginer, la douleur qui allait avec, elle, l’était tout autant. Je ne voulais pas la faire paniquer mais je ne me sentais pas vraiment en état d’affronter un requin à moi tout seul surtout sans arme et avec un poignet entravé. Les chances n’étaient pas de notre côté  et je me demandais bien comment nous allions nous en sortir vivant. Voilà pourquoi je la poussais petit à petit à prendre conscience qu’il allait peut-être falloir qu’elle sacrifie l’ange gardien. April m’apparaissait comme étant une chic fille et j’en voulais un peu à la terre entière d’avoir impliqué cette gamine dans ce jeu sordide surtout quand elle manifesta son besoin d’être rassurée en se blottissant dans mes bras. Aucune enfant ne devrait à subir cela mais elle me surprit avec son excès de courage. Le requin était neutralisé pour quelques minutes, nous n’avions pas de temps à perdre. Je me dépêchais à mon tour de la rejoindre pour lui éviter une noyade inutile. Ma jambe me faisait foutrement souffrir mais j’avais l’habitude d’oublier la douleur sur le champ de bataille. « On va s’en sortir ! Il nous reste encore un peu de temps avant que ce connard ne libère le requin » grommelais-je car je pouvais voir le sang s’amuser à jouer les ronds de table autour de nous. April me donna la clé et j’hochais la tête, la poussant à prendre sa respiration. « On y va ! Surtout ne lutte pas » lui demandais-je tandis que je prenais une grande inspiration pour mieux plonger sous l’eau, l’entrainant avec moi. Je mis quelques secondes à repérer la fameuse ouverture. D’autres secondes furent perdues tandis que j’entrainais avec moi, April, vers cette dernière. Je lui fis signe de s’agripper à ce qu’elle pouvait tandis que je cherchais la serrure.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 14:33

>
En eau trouble
feat April
Je ne savais pas du tout quoi faire dans ce genre de situation, jamais je ne m'étais retrouvé dans une situation aussi délicate. Il perdait beaucoup de sang, c'était impossible pour nous de joindre les urgences et encore moins de se sortir de cet endroit digne d'un vrai film d'horreur. Et pourtant même si j'étais blotti dans ses bras je ne devais plus laisser la peur m'atteindre, il fallait que je sois forte pour nous sortir d'ici, j'étais la seule qui n'avait pas une grave blessure même si de temps en temps j'avais la tête qui tournait mais je n'osais rien dire, je savais que cela venait de ma blessure à la tête. J'aurais baisser les bras dans d'autres circonstances, il y a quelque temps personne ne m'aurait attendu ou se serait rendu compte de ma disparition, mais à l'heure actuelle j'avais Tomas, il avait décidé de devenir mon père et cela me touchait tellement, enfin quelqu'un qui tenait à moi. Mais allait-il avoir le temps d'être mon père, je sentais que ce requin ou cet homme allait finir par nous tuer. Mais je finissais par reprendre mes esprits pour me jeter à l'eau et enfin atteindre la clé qui allait nous sortir de ce bassin, en tout cas je l'espérais. Heureusement qu'il venait me secourir sinon je me serais noyer quelques secondes après, je me raccrochais à lui en espérant ne pas être un poids pour lui. Je venais lui donner la clé, je sais qu'il arrivera plusieurs facilement à attendre le fond, je n'avais aucune confiance en moi d'un coup. Je hochais la tête pour lui dire que j'avais bien compris, je prenais une grande inspiration alors que je plongeais avec lui sous l'eau. J'essayais de nager mais c'était tellement dur de le suivre et j'avais l'impression de lui faire perdre du temps. Je venais m'accrocher à un crochet qui était dans un coin, mais c'était tellement dur surtout que je n'arrivais plus à respirer et sous la panique je perdais mon sang-froid, même en restant accroché j'avalais de l'eau, j'étais en train de me noyer à bout de forces.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:27

>
En eau trouble
feat April
La situation était stressante mais aussi étrange que cela puisse l’être pour le commun des mortels, je me sentais dans mon élément. Cela me rappelait toutes ces missions auxquelles j’avais participé et qui m’avait fait me sentir utile. Cette époque me manquait car j’étais et resterais un homme d’action. J’aimais être pêcheur pour la liberté que cela m’octroyait mais militaire était ma vocation. Pour l’heure, je devais rester concentré et oublié cette lancinante douleur à ma jambe. Mes doigts s’accrochèrent à la grille tandis que de mon autre main, je tentais de l’ouvrir le plus rapidement. Je tournais mon visage vers la gamine. Merde pensais-je brutalement en la voyant commencer à se noyer. J’oubliais un temps ma mission pour l’attirer à moi. Je lui fis signe de ne pas paniquer avant d’apposer mes lèvres sur les siennes histoire de lui insuffler un peu d’air. Je ne pouvais pas lui donner la totalité de ce que j’avais réussi à conserver car je sentais que j’allais devoir l’aider à sortir de cet enfer. Je la relâchais peu après pour retourner à la grille afin de terminer de l’ouvrir tout en me demandant distraitement si nous ne foncions pas dans un piège.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-