RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Ciné-Parc (Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:15


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était pas sympa de lui offrir qu'une part du gâteau alors qu'il le voulait en entier mais pouvait-il faire l'effort de s'en contenter pour parvenir à sa fin? Par sa réaction, j'en doutais. On l'avait habitué à la facilité. Trop de filles s'étaient données à lui sans même qu'il n'ait le moindre effort à faire. J'espérais ne pas me tromper en écoutant les mots de Danika et en faisant preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit. J'avais assez souffert à cause des hommes et voir Malone se rebuter sans arrêt face à mes principes me décourageait.

"À passer une soirée agréable avec toi? Tu m'as dis que tu n'allais pas pouvoir te retenir de m'embrasser et que c'était la condition pour que tu m'accompagnes, alors, je te donnes la permission!"

Lui répondis-je avec légèreté, je ne voulais pas me prendre la tête avec Malone. Je voulais écouter ce damné film et s'il se trouvait à mes côtés, ce ne serait qu'un plus.

"C'est quand même lamentable de venir au ciné-parc seul, non? C'est mieux à deux?"

Insistais-je sans m'exaspérer devant sa remarque, toutefois, je tenais à l'avertir d'une chose.

"Si ça va plus loin... je t'avertis, demain, je ne partirais pas avant midi et tu vas devoir manger les crêpes que je vais te cuisiner!"

Compromis? Peut-être! Mais je n'envisageais pas vraiment me rendre jusque là. J'essayais simplement de lui faire comprendre que je n'étais pas là pour disparaitre si jamais nous décidions de passer le cap. Ma gardienne m'attendait pour minuit tout au plus, je ne pouvais pas découcher ainsi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

L'explication d'Ellie ne satisfaisait pas Malone et il ne la comprenait pas mieux qu'avant qu'elle lui explique. Il n'avait pas l'intention de se mettre à genoux pour qu'elle l'embrasse ou pour qu'elle lui donne plus. En fait, il avait vraiment l'impression qu'elle le traitait comme un gamin pré-pubert et non comme un homme grand beau, séduisant. Et bizarrement, cela lui coupait toute ses envies. Il avait envie de l'embrasser, il ne pouvait pas le nier mais le faire qu'elle lui "donne la permission" le rendait plus sceptique et il restait à une distance raisonnable d'elle. « Tu sais on est plus au collège où la fille populaire et belle autorise un adolescent boutonneux et geek à l'embrasser pour lui faire plaisir. » Voilà, c'était exactement l'impression qu'il avait. Il avait pas l'impression qu'elle en avait envie mais juste qu'elle lui faisait une faveur mais il ne voulait pas de sa pitié. « Je dirais pas cela, ça dépend l'objectif qu'on a en venant » Au départ, il était venu pour mater le film et dans ce cas là, il n'avait pas forcément envie de compagnie mais c'est vrai qu'il n'était pas contre d'avoir une personne avec qui partager cela surtout si c'était une fille qui lui plaisait. Elle insistait pour qu'ils passent la soirée ensemble mais Malone était un peu sceptique. Il savait très bien comment cela allait se passer et il voulait juste qu'elle soit au courant de ce qu'il attendait. Il n'avait pas envie de se fair jeter encore s'il tentait quelque chose. Mais cette fois-ci il avait l'impression qu'elle le chauffait un peu. Il ne pouvait s'empêcher de lui dire clairement ce qu'il voulait. C'était pas juste un baiser, c'était l'envie de coucher avec elle. Elle envisageait cela mais elle avait des conditions. Pas forcément le genre de condition qui pouvaient plaire à Malone. « Ecoute, si tu veux une relation, j'suis pas le mec qu'il te faut. » Autant dire les choses clairement même si cela devait faire en sorte qu'ils n'aient plus jamais de contact. Le petit dejeuner en compagnie de sa conquête, c'était pas son truc et il n'y avait pas d'exception pour Ellie. « Je crois qu'on a pas les mêmes attentes, j'suis désolé. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:08


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone était inflexible. Peu importe ce que Danika m'avait dit, il ne me laissait pas voir la lumière au bout du tunnel. Il en avait rien à foutre de moi, pas plus que de n'importe quelles autres femmes. Il voulait me baiser puis me jeter comme une vieille capote après. Quoi que sa soeur dise, il n'avait aucun intérêt aussi minime soit-il, de me connaitre, de flirter ou de s'engager dans n'importe quoi d'un peu plus romantique. Je ne lui demandais pas une bague de mariage. Je lui demandais seulement de voir que moi aussi, j'avais des désirs, des envies, des sentiments... que pour moi, une baise pour baise, ça n'allait pas me plaire.

"On est pas au collège, mais j'ai le droit de vouloir ne pas aller trop vite... c'est pas la
permission que je te donnes, c'est mes limites que j’applique Malone!"


Je commençais à ne plus trouver cela agréable. Si j'avais eu la chance par le passer de voir en lui un homme qui me plaisait, ce soir, il me donnait l'impression de tout faire pour me prouver qu'il était le plus gros des connards. Je m'étais fais des idées, Danika m'avait encouragé à suivre mes sentiments mais voilà qu'on se retrouvait au point de départ. Tous les deux frustrés de ne pas faire entendre à l'autre ses attentes. Comment pouvais-je avoir développé des sentiments pour lui? J'avais littéralement un don pour m'accrocher à des hommes malsains qui me feraient souffrir. Je ne cachais pas ma déception. Je me sentais idiote d'être même venu le voir.

"On a pas la même manière de faire les choses..."


L'instantané, la baise d'un soir, j'y voyais aucun intérêt. Je savais que j'y prendrais aucun plaisir et à quoi bon lui donner ce qu'il voulait, si j'en tirais rien.

"J'imagines que tu préfères que je te laisses tranquille dans ce cas?"

Parce que je ne savais plus quoi lui dire, quoi faire ou comment l'approcher. Il était aussi impassible qu'un morceau de brocoli. Ou on pouvait simplement écouter le film sans attente sauf qu'il m'avait fait comprendre qu'il n'arriverait à se retenir.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Malone a toujours eu un problème avec l'autorité. Si on lui interdit quelque chose, il vas le faire directement même si cela peut mettre sa vie en danger ou la vie des autres. Faut dire que depuis que son père est parti en prison, aucun de ses beaux pères n'ont réussi à prendre une place importante dans la vie du garçon pour lui donner une image de figure paternelle et autoritaire. Sans compte qu'à cette époque, sa mère était plus intéressé par ses histoires de cul et d'amour que par le bien être de ses enfants. Autant dire que les Maconahey ont souvent dû se débrouiller seul et cela a renforcé ce dégoût de l'autorité. L fait d'avoir des limites avait tendance à le brider maintenant. Ce n'était pas pour rien qu'il avait un casier judiciaire rempli, qu'il était son propre patron. « C'est ce que je dis, on attend pas la même chose » Elle voulait prendre son temps, il voulait juste coucher rien de plus. Il ne voulait pas la séduire, il voulait juste la baiser. Cela peut sembler cru mais c'était la réalité et si elle attendait plus de sa part, elle allait pouvoir attendre longtemps. Il y avait d'autres filles avec qui il n'attendrait pas aussi longtemps pour coucher avec. Au moins maintenant les choses étaient claires, il ne se passerait rien entre eux. Malone attrapa sa bière et s'installa à nouveau dans sa chaise. « Tu peux rester si tu le souhaite, de toute façon le film va commencer. » Et il était venu pour cela.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 6:12


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il ne couchait pas avec moi, il ne voulait rien savoir de moi et si on couchait ensemble, il ne voudrait plus me revoir... C'est ce que j'entendais comme discours. C'était assez vexant de l'entendre parler ainsi. Hors de l'engagement, croyait-il qu'une fille qui appréciait passer du temps avec lui était un pacte avec le diable? J'avais soigné Malone longtemps, hors nos séances de kiné, nous avions passé des bons moments ensemble. Il s'arrangeait toujours pour me faire sourire, même ses commentaires déplacés ne me dérangeaient pas au début. Je le trouvais maladroit dans ses mots et ça le rendait encore plus sexy. Il prenait une bière, m'en offrait une, que je refusais immanquablement. Je ne buvais pas sur les heures de travail. Étrangement, je m'étais attachée à lui et quand j'avais eu l'impression que le jeu devenait réalité, j'avais flippé. Maintenant, c'était une cause perdue et probablement que ce l'était dès le départ. Nous étions trop différents, nous ne cherchions pas à vivre la même vie... puis Danika était venu me parler.

Je prenais une pause, réfléchissant à tout ça, essayant avec peu de succès de démêler les mailles du filet et d'y trouver un sens. Et si on n’attendait simplement rien l'un de l'autre? Prenant une gorgée de la bière qu'il m'avait offerte je haussais les épaules. J'étais aussi mal à l'aise de rester que de partir. J'avais littéralement gaffé en lui proposant de venir écouter le film avec moi. C'était innocent, mais ça avait tout fait débouler. Je l'avais taquiné et froissé en même temps, je m'en sentais coupable. On aurait pu seulement avoir du bon temps, partager une bière et repartir chacun de notre côté, mais ça ne pouvait pas être aussi simple.

"Je vais juste... "


J'inspirais un bon coup, tournant le regard en direction de la place où je venais, considérant une dernière fois mes options.

"Je vais juste te remercier pour la bière ... m'excuser de t'avoir dérangé et retourner à ma place. Et le truc de l'adolescent, c'était juste maladroit de ma part. Et tout le reste. Je ... "

J'aurai simplement dût me contenter des formalités, lui demander pour son épaule puis repartir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille comprendre ou qu'il essaie le moindrement, Malone n'était pas ce genre d'homme. Alors, je me taisais, abrégeant cette conversation qui ne mènerait à rien de bon.

"Bon film Malone..."


Lui souhaitais-je un petit sourire mélancolique aux coins des lèvres avant de m'en aller sans me retourner.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Beaucoup de choses avaient changé entre Malone et Ellie depuis le baiser. Avant ce moment, ils avaient une certaine complicité, elle acceptait sans jamais ou presque trouver à redire sur son comportement de dragueur un peu macho. Elle s'occupait de lui, plutôt bien et lui s'amusait à la divertir notamment avec ses blages douteuses et souvent salaces. Et puis, tout avait changer. Maintenant, lorsqu'ils se croisaient, c'était compliqué entre eux. Elle ne rigolait plus de la même façon à ses blagues peut-être parce qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait pu encourager son comportement et elle avait pu lui faire imaginer qu'un jour, il pourrait se passer entre eux. Ce son côté, il n'avait pas été tendre aussi aujourd'hui, prenant un peu mal chacune de ses remarques. Peut-être parce qu'il était vexé qu'elle refuse de finir dans son lit, peut-être aussi parce qu'il était frustré de la désirer autant sans pouvoir assouvir ses désirs. Elle s'éloigna de lui. Il était assis tandis que les pubs annonçaient le début du film. Il s'installa avant de continuer sa bière. Le film commença.

Pourtant, durant le film, il ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'oeil vers Ellie. Non, il ne ferait ce que lui avait dit Paris. Des excuses, des fleurs ou des chocolats, c'était pas son genre et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Pourtant, quelque chose le poussait à aller au delà de sa fierté. Il s'était peut-être fait des illusions en pensant qu'elle voudrait coucher avec lui. Tant pis, ce ne serait pas la première fois qu'une fille repoussait ses avances mais c'était la première fois qu'il ressentait le besoin d'aller la voir à nouveau. Il essayait de se convaincre que c'était par rapport à son épaule mais il se voilait la face. Entracte. Pendant quelques secondes, il fixa la demoiselle avant de se décidé de se lever. « Je vois que t'as plus de bière, t'en re-veux une. » Ok, c'était pas des excuses, pas des fleurs, pas des chocolats mais c'était déjà un pas de géant pour Malone.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:58


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tournant les talons, je ne me retournais pas jusqu'à retrouver l'endroit où mes choses se trouvaient. Le film commençait déjà et aurait raison de me changer les idées. J'étais à la fois frustrée et découragée par Malone. Je ne comprenais pas d'où venait ce fort sentiment d'attachement que j'avais pour lui alors qu'il était bien le dernier des connards de cette ville. Ne pouvais-je pas, pour une fois, me contenter d'un gentil garçon, d'une relation simple et sans embrouille? Ou étais-je condamnée à m'enticher stupidement de ces hommes dont l'égo se mesurait aux nombres de femmes avec qui ils avaient couchées.

Je chassais toutes ces pensées de ma tête et me concentrait sur le film. Il était bon mais sans plus, quand l'entracte vint, j'en profitai pour envoyer un message texte afin de m'assurer que tout allait bien à la maison. Quand je relevai la tête, Malone se tenait devant moi, une bière dans chaque main, m'offrant d'en prendre une deuxième. Sans cacher ma surprise, j'hésitais à accepter.

"Est-ce que c'est une façon pour toi de faire la paix?"

Lui demandais-je en prenant bien soin de peser mes mots. J'étais prudente. Je ne voulais pas réitérer un débat ou rallumer les braises encore incandescentes.

made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Malone ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à aller voir Ellie pendant l'entracte. Peut-être parce qu'il regrettait le temps pas si lointain, où ils étaient complices, où ils se voyaient toujours avec plaisir et où ils pouvaient passer du temps ensemble et ne faire presque que rigoler. Malone n'était pas le genre de mec à avoir une tonnes d'amies filles. Déjà parce qu'il ne croyait pas cela possible. Et puis vu son caractère, il était plutôt du genre à pas vouloir s'afficher aux côtés d'une fille moche et si la fille est jolie, il ne pense qu'à la mettre dans son lit. Mais avec Ellie, c'était différent. Enfin pas tant que cela, il voulait bien évidemment la mettre dans son lit mais cela le faisait chier de se prendre la tête avec elle comme cela fut le cas au début du film. Il ne savait pas trop comment agir avec elle mais lui apporter une bière était un bon début ! « Ta proposition de m'offrir ta compagnie pendant le film tient toujours ? » Façon pour lui d'éluder sa question.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 4:43


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de dire si Malone me proposait cette bière en guise d'excuse. Il m'avait l'air sincère et à la fois mal à l'aise de poser ce geste.  Un sourire dubitatif au coin des lèvres, je l'acceptais de bonne foi prenant la bouteille qu'il me tendait.

"Allez, viens!"


Répondis-je en me tassant quelque peu pour lui laisser une place à mes côtés. La couverture était assez grande pour nous deux et malgré notre petite prise de tête, je n'allais pas refuser sa compagnie. Nous pouvions encore profiter de la fin du film pour passer un bon moment tout en laissant derrière nos différents. Décapsulant ma bière, j'en prenais une gorgée. Je ne devais pas trop boire non plus, je devais conduire pour revenir chez moi et l'idée de rentrer en taxi, de laisser ma voiture ici, me semblait peu intéressante.

"Alors, sérieusement, comment tu vas?"

Réitérais-je, me souciant vraiment de savoir comme il se portait depuis la fin de nos rencontres. Je ne parlais pas seulement de son épaule, mais de sa vie en général. Nous étions habitués de nous voir trois fois par semaine et je mentirais en disant que son absence ne me dérangeait pas.


made by black arrow[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson



Après l'approbation de la jeune femme, Malone posa sa chaise juste à côté de la demoiselle avant de s'installer et de continuer de siroter sa bière. Le film allait bientôt recommencer et ce n'était pas plu mal. Même s'il était là, à côté d'elle, Malone n'était pas à l'aise. Il savait qu'il ne devait pas faire encore des blagues ou des remarques sur le sexe parce qu'il semblerait que la demoiselle n'y prenait pas aussi bien que quelques mois auparavant. En fait, s'il était là, c'était simplement pour faire des efforts comme le lui avait dit Paris. Ce n'était pas son genre de faire des efforts comme cela, de ne pas être lui même totalement. Elle parla alors de son épaule. Machinalement, il passa sa main sur celle-ci. « Mon épaule me fait toujours mal et sans le vouloir, je force un peu trop dessus donc cela ne s'améliore pas » Toujours sa poisse légendaire. « Et puis ton collègue, il est aimable comme une porte de prison » Franchement, il appréciait que moyen les séances avec l'homme et si cla ne tenait qu'à lui, il les arrêterait mais il voulait aussi pouvoir retrouver toute la mobilité de son épaule et il en était loin malheureusement.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-Parc (Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au parc? (PV Danika)
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» people change a lot (malone&andrea)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-