RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 175 messages qui m'ont rapporté : 1109 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Première consultation  Lun 1 Oct - 12:44

Louise & Katherine

Première consultation

Katherine était arrivée il y a quelques minutes. Son congé était enfin terminé et elle se faisait une joie de travailler malgré que ses ennuis ne soient pas terminés. Elle avait cependant besoin de reprendre une vie normale, pour se dire qu’elle n’était pas une bête traquée.

_ « Bonjour Jody, à quelle heure est mon premier rendez-vous de la journée ? » demandât-elle à l’assistante du cabinet.
_ « Ta première consultation est à 9h, Madame Harvey » l’informât cette dernière.

La jolie brune lui sourit et hochât la tête tout en terminant d’enfiler sa blouse blanche. Elle avait hâte de retrouver le contact des animaux, cela lui manquait. Elle en avait soupé des êtres humains pour au moins quinze jours voire l’éternité songeât-elle non sans se moquer d’elle-même au passage. Katherine se dirigeât par la suite vers la petite salle qui servait de salle de repos aux divers employés de la clinique vétérinaire. Elle se servit son habituel thé, soupirant de bien être en sentant la chaleur de la tasse contre ses mains. Durant quelques minutes, elle prit le temps de savourer ce début de journée calme. C’était toujours plus agréable de débuter une journée de la sorte plutôt que dans l’urgence. Jody vint la prévenir que ses premiers patients étaient arrivés alors qu’elle nettoyait sa tasse dans l’évier.

_ « Madame Harvey ? » demandât-elle en arrivant dans la salle d’attente pour chercher sa première cliente de la journée. « Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer en salle de consultation » ajoutât-elle avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-
Revenir en haut Aller en bas

Première consultation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1