RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
Profession ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Profession ange gardien  Profession ange gardien EmptyLun 1 Oct - 15:20

>
Profession ange gardien
feat Danika
J’étais installé dans la cabine de mon bateau, une bouteille de bière à la main. La vieille radio que je possédais depuis mes vingt ans, crachouillé un bon vieil air de jazz. J’avais toujours apprécié ce style de musique même si je ne crachais pas sur un bon vieux rock. J’étais de la vieille école et les musiques récentes me laissaient de glace voire m’emmerdaient royalement. Je m’installais un peu plus confortablement sur mon canapé qui me servait également de coin repas. Ma grande carcasse avait du mal à tenir sur la banquette mais je m’en foutais complètement. J’étais au calme et pour une fois que je ne partais pas en mer, j’en profitais pour me détendre. Les conditions climatiques n’étaient pas au beau fixe et je ne voulais pas me risquer à y laisser mon bateau. J’envoyais un SMS a Rose pour lui donner les dernières nouvelles concernant Maddy mais je savais par avance qu’elle n’y répondrait pas et que ça allait me gonfler. J’adorais ma petite sœur mais sa faculté à vouloir cacher notre autre sœur en raison de sa maladie me cassait les couilles. Certes, sa belle famille était d’une autre trempe que notre famille mais Maddy ne méritait pas d’être sacrifiée sur l’autel de leur image. On frappa à la porte de ma cabine et je grognais tout en me redressant. Qui pouvait bien m’emmerdait à cette heure-ci ? J’allais ouvrir et tombais devant Danika, la petite sœur de mon meilleur ami et accessoirement la meilleure amie de ma sœur Maddy. « Salut gamine, qu’est-ce qui t’amène sur mon bateau ? » lui demandais-je en la laissant entrer. « Entre avant d’être plus trempée » ajoutais-je car il pleuvait comme vache qui pisse.
☾ anesidora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Re: Profession ange gardien  Profession ange gardien EmptyMar 2 Oct - 19:25

>
Profession ange gardien
feat Danika
Je tournais en rond dans mon appartement, je n'en pouvais plus de resté comme cela à ne rien faire. En ce moment je n'avais pas une vie toute rose, oui souvent on dit que ce n'est qu'une passade, que ça va finir par passé. Mais non ça continuait encore et encore sans s'arrêter et à force d'accumulation j'explosais, j'avais besoin d'en parler de tout dévoiler, oui j'en avais un peu parlé à Luka , mais surtout pour demander conseil à propos de Tomas. Mais j'avais besoin de plus, comme de voir Aiden comme à chaque fois dont j'avais besoin. Je l'avais connu , car c'était le meilleur ami d'un de mes frères et petit à petit je m'étais rapproché de sa soeur Maddy qui est tombé malade. J'ai vu son état de santé se dégrader et depuis ce jour je vais la voir presque toutes les semaines. C'était une grande amie et maintenant elle me manque. Mais cette semaine je n'avais pas eu le temps d'aller la voir, pas après tout ce qui s'était passé, je profiterais de ma petite visite à Aiden pour en prendre. Je marchais vers son bateau quand d'un coup je me prenais une averse, je n'avais pas prévu cela et je me retrouvais trempé alors que je montais sur son bateau. Je lui faisais un petit sourire alors que je poussais les mèches mouillées qui tombaient sur mon visage. " Coucou! J'avais envie de prendre de tes nouvelles. " Je rentrais sur le bateau, je me demandais toujours comment il pouvait vivre dans un endroit si petit, mais au moins ici personne ne venait l'embêter. " Alors comment ça va? Tu as des nouvelles de Maddy? Je n'ai pas pu lui rendre visite. "
☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Re: Profession ange gardien  Profession ange gardien EmptySam 6 Oct - 21:04

>
Profession ange gardien
feat Danika
Danika se trouvait à la porte de ma cabine, trempée des pieds à la tête. J’affichais un sourire moqueur alors que je la laissais entrer. « Va t’asseoir, j’apporte de quoi te sécher avant que tu n’attrapes la mort » lui annonçais-je tandis que je gagnais le fond de la cabine, là où se trouvait ce qui me servait d’espace nuit. L’endroit était assez exigu mais j’aimais mon bateau, c’était à la fois mon gagne-pain mais également ma maison. Avec les années, j’étais devenu un véritable loup de mer un brin solitaire. Il m’arrivait de temps à autre de passer la nuit chez une femme mais accumuler les conquêtes ne m’intéressaient pas plus que cela. J’avais été marié par le passé et j’avais apprécié ces quelques années auprès de ma femme. La vie avait fait que nous avions divorcé mais assez ironiquement nous étions devenus bien plus proches que durant notre union. J’attrapais une serviette et revenais vers Danika pour la lancer sur sa tête. « Essuie toi. Tu veux un café ? » lui demandais-je tout en m’appuyant sur le petit comptoir de la cuisine ou plutôt de l’espace cuisine. Tout était plutôt minimaliste sur mon bateau. « ça va par contre toi, t’as plutôt une sale tronche si tu veux bien me pardonner l’expression. Maddy va bien enfin son état n’empire pas. Elle m’a fait une crise la dernière fois, c’est de plus en plus fréquent mais elle est bien mieux dans cette clinique » lui répondis-je finalement. Je savais que Danika continuait de voir Maddy et je lui en étais reconnaissant à vie de ne pas avoir abandonné ma petite sœur. « Alors qu’est-ce qui t’arrive ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Re: Profession ange gardien  Profession ange gardien EmptyDim 7 Oct - 22:24

>
Profession ange gardien
feat Danika
Si je n'étais pas malade dans quelques jours c'est que j'aurais au moins un peu de chance dans ma vie , car là je venais de me prendre une bonne petite douche à cause de la pluie. Mais heureusement Aiden était venu m'ouvrir assez vite. Je lui faisais un sourire alors que je retirais mon pull pour le poser dans un coin du bateau en faisant attention à ne rien mouiller quand même et j'allais m'asseoir dans un coin en attendant qu'il vienne me rejoindre. Je n'avais jamais pensé vivre dans un bateau, déjà il n'y avait pas assez de place pour mes vêtements, mais j'aimais ce petit coin cosy , au moins il était tranquille ici, puis le soir il devait voir de belles nuits étoilé, ce que j'aimais faire quand je me rendais au bord de la mer. J'étais en train d'observer son bateau quand d'un coup je recevais une serviette en pleine tête ce qui me fit rire. J'essuyais mon visage alors que je rapportais mon attention à Aiden. " Je veux bien un chocolat chaud s'il te plait, merci. " J'essuyais mes cheveux le plus possible pour ne pas attraper froid trop vite. Je prenais des nouvelles de lui et surtout de Maddy. Le début de réponse me faisait grimacer, comme quoi il était bon observateur et la fin de réponse n'était pas joyeuse. " Je te pardonne ton expression et tu as totalement raison malheureusement. Je n'ai pas eu le temps de passer la voir depuis quelques jours, j'ai de la chance quand je vais la voir elle ne me fait pas de crise, mais c'est dur de la voir là bas. " Et dire qu'avant on sortaient entre fille et ça faisait du bien et d'un coup tout avait changé, c'était ma meilleure amie et jusqu'au bout je serais là pour la soutenir. " Euh je commence par quoi, mon ex violent ou le fait que je sois la maitresse d'un homme marié dont la femme est dans le coma? " Je soupirais, je me rendais compte que ma vie était vraiment déprimante. " J'aimerais bien avoir un bateau pour partir et rester au milieu de la mer loin de tout pendant quelques jours. "
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Re: Profession ange gardien  Profession ange gardien EmptyMar 9 Oct - 18:37

>
Profession ange gardien
feat Danika
Je ne savais pas trop si j’avais encore du chocolat chaud dans les placards, je n’avais jamais les moyens de faire de grandes courses, mon fric allant principalement dans cette clinique privée qui me coutait un bras, deux reins et une jambe. Je me consolais en me disant qu’au moins là-bas, ma sœur n’était pas un simple numéro de dossier mais un être humain qui méritait les meilleurs soins. « Tu as de la chance, il me reste un fond de boîte » m’exclamais-je en trouvant au fond d’un placard, ladite boîte. Je me rappelais même plus pourquoi je l’avais acheté puisque je ne buvais jamais de chocolat. Je détestais l’odeur de cette merde mais pour Danika, je pouvais bien faire un effort surtout qu’elle me semblait en avoir gros sur la patate la petite. « Il faut se dire qu’elle est mieux là-bas qu’ailleurs. Ton frère m’a demandé pourquoi je ne la prenais pas avec moi mais avec mes sorties en pêche, je ne pourrais pas la surveiller suffisamment. La seule fois où nous avons essayé avec Rose, elle avait suivi ses voix dans sa tête et elle a manqué de se foutre en l’air » soupirais-je. Surveiller un schizophrène était beaucoup de boulot et de responsabilité. Maddy était soignée, elle prenait son traitement mais être constamment enfermée l’avait plongé dans une profonde dépression et à ses yeux, j’en étais le principal fautif. « Elle te fera jamais de crises à toi, t’es pas le grand méchant loup à ses yeux » soupirais-je tandis que je faisais chauffer le lait. Danika m’expliqua alors ses déboires et j’affichais une moue moqueuse. « Eh bien tu fais jamais les choses à moitié ! » fut ma seule réponse. « Qu’est-ce qui t’en empêche ? Si tu fais le ravitaillement en vivre et que ça ne te dérange pas de pieuter avec moi dans le sens le plus strict du terme, je t’embarque au beau milieu de la mer. Si tu veux quelque chose Danika, arrête d’y songer et fonce »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Profession ange gardien Empty
Message(#) Sujet: Re: Profession ange gardien  Profession ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-