RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 
Une visite inatendue ( Oleg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyMar 9 Oct - 18:20


Krystal & Oleg

Une visite inatendue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait quelques jours que je me reposais depuis la fausse alerte depuis mon accouchement et maintenant je faisais très attention. J'avais dit à mon patron qu'il était temps pour moi d'arrêter de travailler, je ne voulais surtout pas accoucher avant l'heure prévue, déjà que j'avais peur de comment cela allait se passer et surtout de l'arrivée du bébé. Enfin heureusement que j'avais déjà commencé à tout installer et aujourd'hui je venais de recevoir le lit du bébé, un élément très important pour le petit et vu ce qui s'était passé la dernière fois, il fallait le monter encore plus vite. Après avoir pris un bon petit déjeuner je commençais à étaler toutes les pièces au milieu de la pièce pour tenter de comprendre comment ça se montait et ce n'était jamais simple, même avec un bon plan. Heureusement que j'étais une personne assez calme sinon j'aurais déjà mis le feu au berceau. J'avais prévu d'aller voir Oleg dans les jours à venir, j'attendais de m'être bien reposé avant de retourner le voir. Je ne voulais surtout pas leur faire une nouvelle peu, la visite des pompiers une fois suffisait amplement je crois.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyJeu 11 Oct - 21:22

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson
Vendredi 12 octobre

« T'es toujours pas allé la voir ? » Zéléna venait d'entrer dans la caravane d'Oleg où le jeune homme était là avec son autre soeur Yulia. « Zel' fout moi la paix. Pourquoi j'irais la voir en même temps, j'l'a connais à peine » Oleg soupira et leva les yeux au ciel. « Frangin, faut vraiment qu'on t'explique comment fonctionne les femmes » Oleg avait du alors écouter ses deux soeurs pendant de longues minutes. Zéléna et Yulia n'avaient pas lâcher l'affaire et elles avaient alors donné tous les arguments possibles à leur frère pour qu'il se décide enfin à aller voir Krystal. Elles avaient bien remarqué qu'il se tramait un truc entre ses deux là.



Il avait fini par capituler et par accepter d'aller rendre visite à Krystal. Evidemment, il était content de retourner la voir et surtout de prendre de ses nouvelles mais il avait comme quelque chose qui le retenait. Il arrivait devant la porte de la demoiselle et il frappa.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyJeu 18 Oct - 10:58


Krystal & Oleg

Une visite inatendue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne supportais plus de me retrouver à me reposer encore et encore chez moi, mais je ne devais pas penser à moi cette fois, mais plutôt la santé du bébé avant tout. Donc je me reposais même si je commençais à devenir totalement folle à être enfermé entre quatre murs comme cela. Heureusement que j'avais eu le droit à quelques visites, mais aujourd'hui personne, Juste moi en tête à tête avec ce lit que je devais monter avant l'arrivée du bébé. Je relevais le visage quand j'entendais quelqu'un frappé à la porte, surprise je me levais en venant ouvrir la porte. Et là c'était une grande surprise, Oleg était là et je ne sais pas pourquoi, je sentais comme un sentiment de bien-être en moi. "Oleg!...Bonjour comment ça va? " J'étais contente de le voir mais aussi surprise, qu'est-ce qu'il faisait là . Il devait voir que j'étais surprise de le voir. Je me poussais pour le laissé rentrer. " Rentre vas'y!" Je le laissais rentrer dans mon salon. " Tu veux quelque chose à boire? " J'étais un peu nerveuse car je ne m'attendais pas du tout à sa visite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptySam 27 Oct - 22:55

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson

Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire lorsque la demoiselle ouvrit la porte. Même s'il avait dit l'inverse à ses soeurs, il était content d'être là. La demoiselle lui plaisait sans aucun doute mais en même temps, il savait que cela ne durerait pas. Elle allait avoir un bébé et lui n'était pas prêt à quitter le cirque. Cela ne semblait pas compatible. Voilà pourquoi, il ne préférait pas trop s'attacher à elle. « Je vais plutôt bien et toi ? » Elle se décala pour le laisser entrer et il remarqua le meuble qu'elle était en train de monter. Ah voilà, il la dérangeait. Il aurait mieux fait de s'abstenir de venir. Elle lui proposa à boire et il refusa poliment. « Non merci, je passais juste en coup de vent pour prendre de tes nouvelles » En même temps, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle avait fini à l'hôpital donc c'était normal de venir voir si elle allait bien et surtout si elle prenait le teps de se reposer. Cela ne semblait pas être trop le cas. « Tu crois que c'est bien recommander de monter un meuble dans ton état ? »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyDim 4 Nov - 20:36

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson

Je ne m'attendais pas du tout à la venue du jeune homme mais au fond de moi j'étais vraiment contente de le voir et surtout de voir ce beau sourire sur son visage alors que je venais lui ouvrir la porte. Et dire que d'habitude c'est moi qui venais lui rendre visite au cirque alors que là non c'était lui venait me voir, une visite vraiment inattendue. Je le faisais rentrer et j'avais un peu honte car mon appartement était loin d'être ranger, normal vu qu'on m'avait demandé de me reposer le plus possible. "Je vais bien vu que je passe mes journées à me reposer. Je suis contente de te voir. " Je lui faisais un sourire alors qu'il rentrait chez moi, c'était rare quand un homme rentrait chez moi. " Tu es sûr, tu ne me dérange pas tu sais et surtout ça me fait un peu de visite." Je lui faisais un petit sourire en coin alors que j'allais m'asseoir sur une chaise, en ce moment je préférais rester assise pour me reposer un maximum. Et voilà qu'il venait me dire que ce n'était pas recommandé de monter un meuble dans mon état, il n'avait pas tort. " Oui mais faut bien que je monte le lit de mon bébé. La dernière fois j'ai eu une grosse frayeur, je sais qu'il ne va pas tarder à sortir, donc j'essaye de faire en sorte que tout soit près avant sa venue. " J'allais me faire un chocolat chaud alors que je revenais le voir. " Alors et toi comment se passent tes entrainements? Tu te donnes un peu de temps de repos pour venir me voir, je suis touché. " Je ne sais pas pourquoi mais j'étais de très bonne humeur et surtout d'humeur charmeuse.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyLun 19 Nov - 19:34

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson


« C'est bien ce que le médecin t'as demandé » Et même si cela devait la gonfler de rester sans rien faire, c'était important et là dessus, le médecin avait bien insisté. Au moins, elle était sérieuse quant au bien être de son enfant. Elle affirma alors que cela lui faisait du bien d'avoir de la visite. Oleg afficha un faible sourire avant d'ajouter. « Alors va pour un verre » Cela était pour lui, l'occasion de rester un peu sans en avoir l'air. Elle expliqua alors les raisons qui la poussaient à faire ce petit moment de bricolage. « T'as pas un voisin qui aurait pu te filer un coup de main ? » Il avait appris qu'elle était mère célibataire donc pas de père pour s'occuper du bricolage. Et son propre père ? Et ses amis ? Il ne voulait pas se montrer trop curieux, ce n'était pas son genre. « Mes entraînements se passent bien, on est sur un gros numéro là et on est loin d'être au point. » Pavel en demandait toujours plus et il voulait toujours que le cirque Zirkov soient les premiers sur tout. Alors dès qu'un numéro était au point, il fallait travailler sur le suivant en repoussant toujours les limites. Oleg en avait l'habitude maintenant et il l'acceptait. Il éluda alors sa question pour expliquer la raison de sa venue ici. « En fait, je suis surtout venu te ramener cela. » Il fouilla dans sa poche pour en sortir le bijou de la demoiselle. Il le lui tendit. Il avait cru comprendre qu'elle y tenait beaucoup et franchement, il n'aurait jamais pensé le retrouver. Mais il avait fallu un peu de chance et un coup de pouce du destin.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyJeu 29 Nov - 13:41

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson
Il n'avait pas tort, c'était ce que m'avait demandé le médecin malheureusement, j'avais vraiment hâte d'accoucher pour pouvoir bouger de la maison à nouveau. " Oui mais c'est dur quand même, j'aime être active, me reposer c'est long à force. " Je lui faisais un sourire alors que je le laissais rentrer chez moi. En tout cas j'étais contente de le voir, je ne connaissais pas grand monde et c'est vrai qu'Oleg c'était différent, il avait ce petit côté mystérieux qui m'intriguait et que je voulais découvrir surtout. Et il finissait par accepter de prendre un verre, un sourire s'affichait sur mes lèvres. " Alors tu veux quoi? J'ai de l'alcool, soda, eau, jus orange. J'ai un peu de tout." Je venais me diriger dans le salon qui était un peu en bazar à cause du lit de bébé que j'étais en train de monter. " Oula non les voisins ici sont loin d'être aimable. Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide en fait. Je suis nouvelle dans cette ville et donc je ne connais pas grand monde encore. " Oui c'est surtout que j'avais beaucoup de mal à faire confiance et disons que je ne laissais pas tout le monde rentrer chez moi. Puis je ne pouvais pas compter sur ma famille, j'avais tout fait pour la fuir. Je venais prendre de ses nouvelles, comme une manière de ne pas penser au fait que j'étais toute seule sans ma famille pour m'épauler dans ce genre de situation. " Tu ne prends pas trop de risques j'espère. J'ai hâte de le voir en tout cas, ce que tu fais est vraiment impressionnant. " J'avais cette impression qu'il voulait toujours en faire plus dans ses numéros tout aussi énormes les uns que les autres. J'espérais qu'il ne prenait pas trop de risques étrangement j'avais confiance quand il était avec les tigres, mais dans ses numéros de trapéziste c'était différent. J'allais lui servir à boire et je faisais de même avec moi alors qu'il venait m'annoncer une nouvelle qui me réjouissait tout de suite. Je me dirigeais tout de suite vers lui pour reprendre le bracelet que j'avais perdu et qui était si important pour moi. " Tu l'as retrouvé, merci beaucoup. " Sous le coup de l'émotion je me jetais à son cou en déposant un baiser sur sa joue, je me rendais compte de mon geste après et je me reculais gêner. " Pardon, mais je suis trop contente que tu aies retrouvé mon bijou. " C'était le seul bijou qui me restait de ma soeur, la seule qui avait su me soutenir. "Je n'avais même plus l'espoir de le retrouver. " J'allais devoir l'emmener au bijoutier, le fermoir était cassé ce qui me faisait grimacer. " Vous allez rester encore combien de temps ici? "

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyLun 17 Déc - 23:20

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson


« C'est pour le bien être de la petite » Il avait retenue que c'était une fille le jour où on l'avait prit pour le père du bébé. Cela était un signe qu'il avait été attentif ce jour là alors que rien ne l'y obligeait. « Je veux bien un jus de fruits. Mais bouge pas, dit moi où c'est et je m'occupe du service. » Elle refusa et se dirigea elle-même vers la cuisine. Il en profita alors pour jeter un coup d'oeil au lit bébé. « Si tu veux, je peux te donner un coup de main » Les Zirkov avaient l'habitude de toujours se débrouiller tout seul que ce soit pour le bricolage, pour les décor, pour l'installation ou pour tous les problèmes liés à leur cirque : mécanique, plomberie, électricité. Ils se débrouillaient tous plus ou moins là dessus, cela faisait partie des enseignements obligatoire de chaque enfant. Il se baissa alors pour commencer à serrer quelques vis alors qu'elle parla des risques. C'était toujours le sujet qui intéressait les gens qu'il côtoyait alors que pour Oleg, cela n'était pas la chose qui avait le plus d'importance. « Les risques font partie du métier » Et surtout il avait besoin de cette adrénaline. Sans cela, il serait mort de l'intérieur. C'était sa vie, c'était tout pour lui et c'était de tout façon plus fort que lui. Mais il révéla la véritable cause de sa présence ici en lui rendant le bijou. Elle lui sauta au cou en le remerciant. « J'ai vu que t'y tenais. » Il était troublé par le comportement de la demoiselle. Oleg n'était pas du genre tactile et il faisait très rarement ce genre de démonstration d'affection même avec sa famille. Le fait que cela vienne d'une presque inconnue était assez troublant et il s'éloigna alors d'elle. Heureusement, elle se rendit compte de son malaise et elle changea de sujet. « Je sais pas, j'ai des choses à faire ici et j'ai pas encore fini mais je dois aussi convaincre mon père sans lui dire le pourquoi et c'est pas chose faciles » Savoir manipuler Pavel n'était pas donner à tout le monde et Oleg était certainement celui qui le connaissait le mieux. Mais il devait la jouer fin et c'était pas toujours chose aisée. Le jeune homme savait très bien qu'il s'attendait à une remontrance énorme de la part de son père s'il apprenait la vérité et aucun doute que Pavel n'accorderait plus sa confiance à son fils. Mais retrouver Vasil valait bien tout ces sacrifices.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyJeu 3 Jan - 14:01

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson
J'étais surprise de l'entendre me dire que c'était pour le bien-être de ma fille, il avait retenu le sexe de mon bébé et ça me touchait. Pour le moment c'était le seul au courant et il s'en souvenait alors qu'à l'origine il ne voulait pas se trouver là à ce moment-là. " Tu as raison. " Je voulais lui offrir à boire et voilà qu'il voulait tout faire lui-même, c'était vraiment gentil et attentif de sa part. " Je peux encore aller dans la cuisine pour te servir à boire. " Je lui faisais un petit sourire en allant lui chercher à boire et je venais le rejoindre dans le salon. Et voilà qu'il me surprenait encore plus en voulant me donner un coup de main. " C'est vrai, ça ne te dérange pas de me donner un coup de main? " J'étais vraiment touché par son geste, je venais lui apporter son verre avec un grand sourire. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien auprès d'Oleg et à chacun que j'étais avec lui, j'avais envie de le connaitre encore plus. Je venais m'asseoir sur le fauteuil en face de lui en posant ma main sur mon ventre alors que je lui disais qu'il prenait beaucoup de risque dans son métier. "Heureusement qu'il y a une protection quand même quoi qu'avec les animaux tu prend tellement de risques, je suis impressionné. Cela se voit que tu aimes ce que tu fais. " Et voilà qu'en plus de m'aider, il venait me rendre ce bracelet, j'en avais les larmes aux yeux tellement que j'étais contente. Mais voilà que je venais le prendre dans mes bras, je m'éloignais tout de suite gêner par mon comportement. D'un coup il y avait à nouveau une distance entre nous. Je ne comprenais pas ce qui se passait, au fond de moi j'avais envie d'être près de lui, mais une partie de moi me disait que non, je ne devais pas m'accrocher, on ne sait pas ce que sera fait demain, je ne voulais pas souffrir car il allait repartir et comment il pouvait tomber sous le charme d'une femme enceinte. "Je suis sûr que tu trouveras une bonne excuse à donner à ton père. Tu cache toi aussi des secrets à ce que je vois, j'espère juste que ton père ne va pas le découvrir. Je suis contente que tu restes en ville." Je faisais un petit sourire alors que je sentais le rouge me monter aux joues. Mais qu'est-ce qui me prenait de réagir comme ça, les hormones me jouaient des tours. "J'espère que je pourrais emmener ma fille voir un de tes spectacles un jour."


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) EmptyJeu 3 Jan - 22:26

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson

Oleg laissa alors Krystal se diriger vers la cuisine tandis qu'il s'accroupissait afin de commencer à monter le meuble. Il ne prit même pas la peine de regarder la notice mais avec des gestes assurés, il commença alors le montage du lit. Il était content de pouvoir aider Krystal et surtout, cela lui donnait une bonne excuses pour rester ici un peu plus longtemps. « Non absolument pas. Ce sera réglé en deux secondes et comme cela après tu n'aura plus d'excuses pour ne pas te reposer. » Il la remercia tandis qu'il se concentrait sur le bricolage. Et il n'y avait rien du mieux pour l'aider à se concentrer que de parler du cirque. Elle semblait assez inquiète pour lui. Ce n'était pas la première fois qu'il le remarquait mais en même temps, c'était le genre de réaction dont il avait l'habitude. Lorsqu'il évoquait son métier, il y avait les opposants, ceux qui ne comprenaient pas l'intérêt du cirque, qui se battait pour les faire fermer en prétextant des mauvais traitements sur les animaux. Ensuite, il y avait les émerveillés qui avaient des étoiles dans les yeux, qui rêvaient de cette vie d'artiste et qui pouvaient venir à plusieurs représentations la même semaine. Et puis, il y avait les inquiets qui fermaient les yeux à chaque numéro un peu acrobatique et qui accourait à la moindre petites chutes. Aussi, il ne s'étonnait même plus de tout cela. « Kenya pour moi, c'est comme un gros chien, donc y'a pas de raison d'avoir peur » Il la connu, elle était tout bébé. C'était pour lui, un animal de compagnie et il oubliait des fois son côté sauvage. Elle avait toujours vécu proches des humains et son comportement s'en ressentait. En tout cas, Krystal avait raison sur un point, il adorait le cirque. « J'ai connu que le cirque depuis que je suis tout petit donc oui j'adore cela et je me vois pas ailleurs qu'au cirque. » C'était inconsciemment aussi pour lui l'occasion de lui faire comprendre que même pour les beaux yeux d'une femme, il n'était pas prêt à quitter cet univers. Il évoqua alors ses secrets avec son père. « J'espère aussi sinon je risque de passer un sale quart d'heure. » Et ça, Oleg le savait mais il n'avait pas peur de son père et ce risque là, il avait envie de le prendre. Elle parla alors de sa fille. « Avec plaisir. Je te laisserais l'adresse de notre site internet. Sergueï met pleins de trucs pour la comm. Tu pourra ainsi savoir où l'on est. » Il se rendit alors compte qu'il ne savait pas grand chose sur elle. « Et sinon, toi tu fais quoi dans la vie ? »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une visite inatendue ( Oleg ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendue ( Oleg )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» Visite Parentale (PV Jeremiah)
» En voilà une bonne visite (Tomas)
» Plus de peur que de mal! ( Oleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-