RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite inatendue ( Oleg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 148 messages qui m'ont rapporté : 1232 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Une visite inatendue ( Oleg )  Mar 9 Oct - 18:20

Krystal & Oleg

Une visite inatendue

Cela faisait quelques jours que je me reposais depuis la fausse alerte depuis mon accouchement et maintenant je faisais très attention. J'avais dit à mon patron qu'il était temps pour moi d'arrêter de travailler, je ne voulais surtout pas accoucher avant l'heure prévue, déjà que j'avais peur de comment cela allait se passer et surtout de l'arrivée du bébé. Enfin heureusement que j'avais déjà commencé à tout installer et aujourd'hui je venais de recevoir le lit du bébé, un élément très important pour le petit et vu ce qui s'était passé la dernière fois, il fallait le monter encore plus vite. Après avoir pris un bon petit déjeuner je commençais à étaler toutes les pièces au milieu de la pièce pour tenter de comprendre comment ça se montait et ce n'était jamais simple, même avec un bon plan. Heureusement que j'étais une personne assez calme sinon j'aurais déjà mis le feu au berceau. J'avais prévu d'aller voir Oleg dans les jours à venir, j'attendais de m'être bien reposé avant de retourner le voir. Je ne voulais surtout pas leur faire une nouvelle peu, la visite des pompiers une fois suffisait amplement je crois.

AVENGEDINCHAINS

...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 11/09/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 491 $ sous les traits de : Ryan Reynolds D'ailleurs je dois mes images à : carole 71 En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Jeu 11 Oct - 21:22

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson
Vendredi 12 octobre

« T'es toujours pas allé la voir ? » Zéléna venait d'entrer dans la caravane d'Oleg où le jeune homme était là avec son autre soeur Yulia. « Zel' fout moi la paix. Pourquoi j'irais la voir en même temps, j'l'a connais à peine » Oleg soupira et leva les yeux au ciel. « Frangin, faut vraiment qu'on t'explique comment fonctionne les femmes » Oleg avait du alors écouter ses deux soeurs pendant de longues minutes. Zéléna et Yulia n'avaient pas lâcher l'affaire et elles avaient alors donné tous les arguments possibles à leur frère pour qu'il se décide enfin à aller voir Krystal. Elles avaient bien remarqué qu'il se tramait un truc entre ses deux là.

Il avait fini par capituler et par accepter d'aller rendre visite à Krystal. Evidemment, il était content de retourner la voir et surtout de prendre de ses nouvelles mais il avait comme quelque chose qui le retenait. Il arrivait devant la porte de la demoiselle et il frappa.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas

Une visite inatendue ( Oleg )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1