RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 
9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyMar 31 Juil - 18:34

J'ai cette folle idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours et je sais qu'aujourd'hui est le bon jour pour tout mettre en place. Alors que Louis dort, je prépare tout ce qu'il faut dans sa chambre. Guirlandes, boite à cadeaux, photos accrochées au mur. On pourrait croire que c'est l'anniversaire de mon petit coeur mais non. Tout ça, cette guirlande, cette boite à cadeaux et même le body qui attend d'être mis sur Louis a un message bien particulier, un message que je laisserais le plaisir à Paris de découvrir. Un dernier coup d'oeil à mon chef d'oeuvre et j'envoie un message alarmant à mon meilleur ami. J'ai un large sourire collé sur le visage alors que j'écris rapidement quelques mots. " Soucis avec Louis. Dépêche toi ! Urgent !!! " C'est rapidement envoyé et je laisse mon téléphone sur la table basse du salon avant de sortir le gâteau que j'ai fait du four. Il va vouloir me tuer, m'assassiner mais je l'attends avec impatience. Alors que je dessine un coeur sur mon gâteau au chocolat, Louis se réveille et je vais le voir. " Allez mon coeur, soyons prêt pour quand tonton va arriver " Que je souffle en attrapant la bouille blonde. Changement de couche et de body. Celui-ci a un message bien particulier : "Veux-tu être mon parrain ?". Et j'espère que mon meilleur ami va dire oui, même avec le plan foireux que je lui fais pour qu'il débarque. C'est juste pour voir le temps qu'il met à débarquer, en cas de soucis. Et alors que ça tambourine à la porte, je repose Louis dans son lit, ce qui le fait ronchonner un peu. J'ouvre la porte et, de mon visage de comédienne, je montre la chambre de Louis. " Il faut que t'ailles voir ça ! " Là haut, tout est nickel, rangé. Louis a son body, il joue avec la guirlande qui dit "c'est un garçon !" et je le vois même tendre la main pour chopper la boite avec une tétine dedans, avec la demande écrite dessus. De plus, je lui ai écrit un long message, m'excusant de ne pas lui avoir demandé auparavant mais que ça avait toujours été une évidence pour moi… Maintenant, j'espère qu'il ne va pas me tuer et embarquer mon fils parce que je suis complètement folle de cette mise en scène. Médecin et comédienne. La classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyDim 5 Aoû - 10:36


   Andrea & Paris

   911 Just need my bestfriend

   
Paris sortait du boulot après une intervention assez risquée. Il n’était toujours pas redescendu en pression mais c’était pour cela qu’il avait signé : l’adrénaline, le danger, la pression. Il aimait être sur la corde raide, cela lui permettait de faire le vide dans son esprit. Durant des années, il avait expérimenté toute sorte d’échappatoire : les sports extrêmes, la violence avec les combats clandestins, le sexe mais le boulot restait le remède miracle. Le sexe et la violence étaient aussi des solutions miracles mais il ne pouvait pas se castagner ou coucher quand il le voulait. Summer avait aussi une vie bien que depuis quelques temps, les deux ex-époux s’y donnaient à cœur joie. Combien de fois Summer était-elle venue à la caserne où ils avaient fait l’amour dans une pièce vide ? Combien de fois l’avait-il rejoint sur un parking pour coucher dans la voiture ? Trop de fois. Ils étaient comme deux adolescents découvrant une vie sexuelle débridée. Paris adorait ça mais il lui manquait quelque chose : les sentiments. Il aimait toujours Summer et si son corps était plus que comblé, son cœur lui, continuait de saigner en silence. Son téléphone portable vibra et le pompier le regarda pour mieux se mettre à courir vers sa moto. Le trajet entre la caserne et l’appartement d’Andrea ne lui parut jamais aussi long alors qu’il ne respectait aucune limite de vitesse. Il grilla même un feu rouge pour arriver plus vite.

Il monta les étages avec rapidité pour mieux tambouriner à sa porte. « Andrea ouvre !! » dit-il complétement paniqué. Qu’est-ce qui se passait ?! Il avait la trouille au ventre. « Qu’est-ce qui se passe ? » dit-il en se dirigeant rapidement vers la chambre du petit Louis. Elle était médecin, elle était mieux placée que lui pour l’aider en cas de problème. Il n’était quand même pas mort ?! Le cœur de Paris se brisa à cette idée. Il adorait ce petit bout et puis, il pensait également à sa meilleure amie. Andrea serait dévastée. Il pénétra dans la chambre pour mieux se figer devant le spectacle qui l’attendait. « Oh la conne » lâcha-t-il en regardant le petit bout. Petit à petit, un sourire se dessina sur ses lèvres. « Hey bonhomme, viens voir tonton.. je vais étriper ta mère mais promis, elle criera pas trop » dit-il en rigolant, ému au possible. L’américain prit tout de même le temps de lire le mot qu’elle lui avait écrit avant de revenir vers elle, l’enfant dans ses bras. « T’es morte Andy, je vais te tuer !! Tu es au courant de la frayeur que tu m’as faite ? » lui demanda-t-il avant de l’attirer dans ses bras pour un câlin « familial ». « Bien sûr que je veux être son parrain »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyDim 5 Aoû - 11:43

Bonne comédienne mais complètement inconsciente. Je le sais bien. Envoyer un message de la sorte à Paris, c'est le faire traverser la ville à toute allure mais c'est mon but pour tout dire. Je veux voir combien de temps il va mettre, l'état dans lequel il va arriver et comment il va gérer la situation. C'est un petit test. Le test du parrain de la vie. Bon, c'est pas comme si je pouvais changer d'avis s'il était trop lent. Je ne veux que lui pour remplir ce rôle dans la vie de mon fils, de toute façon. Je glisse les yeux sur l'horloge au dessus de la porte de chambre de Louis et souris quand j'entends mon meilleur ami tambouriner. Il faut que je me la joue maman complètement paniquée. Je le regarde foncer vers la chambre de Louis et ne peux pas garder mon sérieux plus longtemps. Un large sourire coupe mon visage en deux et quand je l'entends jurer, je souffle, de l'autre bout de l'appartement. " Langage ! " Un mauvais point pour le super Parrain que va être Paris, s'il accepte ma proposition. On ne peut pas refuser ce genre de choses en temps normal mais bon, on ne sait jamais. Je tends le cou pour le voir prendre Louis dans ses bras et la réaction de mon fils est immédiate, il rit, sourit et pose ses mains sur le visage de son Parrain. " Ouaa, cheveux ! Tontooon " Que lance mon fils en touchant les cheveux de Paris du bout des doigts. Et oui, il a une obsession pour les chevelures. Et celle de mon meilleur ami n'est pas si longue et blonde que la mienne, une grande nouvelle pour mon fils. " C'était le but. Je voulais savoir si tu pouvais débarquer rapidement en cas de soucis " Que je souffle en m'intégrant dans ce câlin géant. J'écrase mes lèvres sur la joue de Paris et souris à Louis qui sautille dans les bras de son parrain. Parce qu'il vient d'accepter. Je regarde Louis et lève les bras au ciel, penchant légèrement la tête en arrière. " On l'a faiiiiiit ! Il a dit ouiiiiii ! " Et je commence à danser légèrement alors que le petit bout sautille et cherche à descendre des bras de son parrain pour se joindre avec moi dans une danse sans musique. Je prends la main de Paris d'un côté, celle de Louis et l'autre et bouge les bras. Un peu de rythme pour ce moment de joie. " Tu sais que t'étais l'évidence même pour ce rôle hein ? On avait décidé, avec Maxime, de faire les demandes de parrain-marraine au mariage mais vu qu'il n'y a plus de mariage " J'hausse les épaules et rapidement, Louis et son body filent dans un coin du salon pour jouer. " En français, ça se prononce parrain. Alors si t'entends Louis t'appeller Rarain, c'est ça " Que je souffle avec mon plus beau sourire sur le visage, prenant mon meilleur ami dans mes bras. Ça fait du bien d'être entourée, vraiment beaucoup de bien. Et je ne pouvais pas demander plus, je ne pouvais pas demander mieux comme pilier dans ma vie et celle de Louis. " Très performant pour traverser la ville en tout cas. Mieux que les ambulances ! " Lançais-je moqueuese. J'espérais cependant qu'il n'avait pas pris trop de risques pour lui comme pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyJeu 9 Aoû - 22:03


   Andrea & Paris

   911 Just need my bestfriend

   
« Langage mon cul ouais » aurait-il voulu marmonner à sa meilleure amie. Elle s’imaginait une seule seconde, la panique qui avait été la sienne avec ce message alarmant ? Il avait cru devenir fou ! Andrea représentait une bonne partie de sa vie, elle était sa meilleure amie, elle faisait partie de sa famille et le petit Louis, de même. Il lui faisait tellement penser à son propre fils qu’il était impossible pour lui, de garder la tête froide. Un sourire étira ses lèvres quand le garçon toucha ses cheveux, les tirant un peu. « Un vrai rouquin ton parrain, qu’est-ce que tu crois ! Irlandais et fier de l’être » dit-il de sa voix grave. Après tout, les Maconahey avaient des origines irlandaises de par leur mère, Paris, lui, cumulant en prime, des origines écossaises par son père biologique. Le pompier n’était tout de même pas rancunier car il prit Andrea dans ses bras pour un câlin géant. « Tu sais que tu es complétement folle ?! Tu es bien la seule à tester un parrain potentiel en lui faisant traverser toute la ville. J’étais à la caserne quand j’ai reçu ton sms. Ils doivent me prendre pour un taré… Remarque, en ce moment, ça me changera pas » rétorquait-il avec amusement. Depuis qu’il avait renoué le contact avec Summer, Paris était sur son petit nuage et retrouvait sa niak d’avant. Il était redevenu cet homme heureux et déconneur qu’il avait toujours été par le passé. Même ses coups de colères s’étaient calmés. Un grand éclat de rire provenant de sa gorge accompagna la petite danse de la victoire des deux Cermolacce. « Vous êtes impayables, y en a pas un pour rattraper l’autre. Tu crois que Louis testera ses petites copines de la même manière ? » la taquinait-il même s’il était vraiment touché qu’elle lui demande d’être le parrain de son fils. Paris s’était imaginé que vivant à Paris, elle s’adresserait à ses amis de France et non, à son meilleur ami d’américain. « ça marche ! Tu vas continuer à entretenir son côté bilingue alors ? » demandait-il par curiosité avant de lui sourire. « En parlant de faire mieux que les ambulances, si j’ai une amende pour excès de vitesse, je t’annonce toute de suite que TU la paieras ! »
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyMar 14 Aoû - 22:18

Les voir tous les deux comme ça, c'était tout ce dont j'avais besoin pour me sentir bien, pour me sentir heureuse. Paris est mon meilleur ami et il est ma famille aussi. Je n'ai jamais eu que ma mère et depuis qu'elle est décédée, je n'ai plus personne d'un point de vue biologique. Mais comme on le dit souvent, les amis sont la famille que l'on choisit. Et je suis tellement heureuse d'avoir Paris dans ma vie. Sans lui, j'aurais perdu les pédales depuis un bon bout de temps. Il est mon évidence, celui vers qui je me tournerais quoi qu'il arrive. Pour toujours et à jamais. Il est mon âme soeur. Mais pas dans le sens auquel on pourrait croire en utilisant ce mot. C'est tellement plus que ça. " Je ne suis pas complètement folle. Je veux le meilleur pour mon fils " Que je souffle avec un large sourire. Et je suis sûre qu'il en est de même pour lui, il veut le meilleur pour ses enfants et même pour mon fils. Et j'ai trouvé celui qui remplira le rôle de parrain à merveilles. " En ce moment ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " Que je demande, presque inquiète avant de danser comme une enfant de deux ans avec Louis à côté de moi. C'est lui qui donne le rythme en sautillant dans les bras de son parrain. Quand je les vois tous les deux, je me dis que j'ai vraiment fais le bon choix. Qu'on a fait le bon choix avec Maxime. Notre duo n'a pas fait que de mauvaises choses, loin de là même. Et quand Paris parle des possibles petites amies de Louis, je le dévisage. " On va se calmer Maconahey, mon fils n'aura pas de petites copines parce que je suis la femme de sa vie " J'offre mon plus beau sourire et finis par ajouter " Je les testerais pour lui, une après l'autre " Momzilla dans toute sa splendeur ! Mon fils devra choisir la perfection, la belle fille parfaite sinon, next, poubelle. Je dis ça maintenant mais je sais très bien que je lui dirais la même chose que ma mère m'a dit il y a des années de ça ; écoute ton coeur. J'aurais mieux fait de me casser la jambe pour certaines de mes décisions basées sur ce que mon coeur me disait mais bon, c'est ainsi. C'est en tombant du vélo, et en remontant dessus, qu'on apprend ce qu'est la vie, la vraie. Il n'y a pas trente six solutions. " Oui. C'est sa culture, anglais et français. Peut-être que je lui apprendrais l'arabe plus tard " Parce que c'était une partie de ma culture et donc de la sienne aussi. Louis est de nationalité française et sait parler les deux langues. C'est un plus et je le sais. Il faut cultiver cette chance qu'il a. Le petit joue plus loin et je ris doucement à ce que mon meilleur ami me dit. " Ça marche… Mais t'es un homme prudent, t'as pas fait trop de folies hein ? Le but c'est pas de finir sous une bagnole, t'as une filleul à t'occuper maintenant " Que je lance avec un grand sourire. " Bon, comment ça tes collègues te prennent pour un taré ? " Que je demande en l'invitant à s'asseoir dans le salon, pas trop loin de Louis pour le surveiller. " Bière ? J'ai fait un gâteau, il refroidit un peu " Que je souffle en le zieutant d'un oeil, en me dirigeant vers le frigo. Ça m'inquiète cette histoire de boulot…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyVen 17 Aoû - 21:18


   Andrea & Paris

   911 Just need my bestfriend

   
Paris était toujours étonné de s’entendre dire qu’il était le meilleur choix en tant que parrain. Il y avait encore quelque part en lui, ce doute, cette infime partie de lui qui se croyait bon à rien. Il avait bien trop souffert par le passé pour avoir une confiance et une assurance quasi inébranlable. Certes, le fait d’être père l’avait beaucoup aidé à se voir sous un angle meilleur, sa relation avec Summer également. Le problème c’est que leur rupture avait ébranlé le château de carte et il peinait encore à retrouver toute son estime de lui-même. Le retour d’Andrea et de Louis était donc une bénédiction pour le pompier car sa meilleure amie avait toujours su le mettre en confiance. Elle était son roc comme il était le sien. Deux inséparables. « Si je te dis réellement ce qui se passe, tu vas hurler » rigole-t-il pour mieux dévier la conversation sur les petites amies potentielles de son filleul. Nul doute qu’Andrea saura préserver son fils. « C’est que maman balise à l’idée qu’une fille lui vole son fils hein ! Je ne vais pas faire le malin, Ash’ a six ans et je crains déjà le jour où elle m’annoncera qu’elle a un amoureux dans la cour de récréation. Le mec qui prendra sa virginité a intérêt à la traiter comme une princesse sinon je lui casse les deux genoux. Entre ma fille et mes sœurs, je sais pas si je vais pas virer dingue » dit-il avec un sourire espiègle. La dernière en date : Danika. Elle s’était mise en tête de fréquenter nul autre que Tomas Winchester, un homme marié, son ex-beau-frère. Dans la famille Maconahey, on aimait les choses compliquées. « Comment résister à l’appel d’une bière… tu sais me parler ma belle » répondit-il plus tard avant de secouer la tête. « J’ai fait aussi vite que possible, j’ai grillé quelques feus mais en étant prudent… Je sauve des vies tous les jours, c’est pas pour en tuer durant mon temps libre » s’amusait-il à dire en allant s’asseoir dans le salon, observant le petit Louis, un sourire attendri aux lèvres. « Je recouche avec Summer et disons que cela me met de très bonne humeur… du coup, les collègues sont un peu paumés parce que je déconne toute la journée et que je suis pas en train de hurler après eux comme après notre divorce » avouait-il enfin en se demandant comment allait réagir sa meilleure amie suite à cette révélation.
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptySam 18 Aoû - 17:51

Je suis vraiment fière de ma petite mascarade et quand je vois Louis jouer tranquillement dans son coin, je me dis que j'ai fais le bon choix avec Paris. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon fils n'hurle pas en présence de mon meilleur ami. C'est très rare que Louis réagisse mal aux gens mais ça peut arriver. Je me souviens encore de la fois où le cousin de Maxime avait débarqué et que Louis avait passé des heures à beugler et à se réfugier dans mes bras. C'était aussi drôle qu'affolant. Mais les bébés ont un sixième sens, c'est pas possible autrement. Et quand on parle des futures copines de Louis, je balise un peu. Je ne peux pas le nier. Mon fils n'est qu'un bébé mais c'est le mien et je sais que ça le sera toujours. Ma mère, du temps de son vivant, faisait tout pour être là pour moi, à checker la température quand je semblais au bout du rouleau. C'est à ça que les mamans servent. " Je pourrais pas leur casser les genoux à ces demoiselles moi… Mais si c'est un mec qui brise le coeur de mon fils, je ferai appel à toi ! Super parrain casseur de genouuuux " Que je balançais en riant doucement, levant le poing comme Clark Kent pourrait le faire en s'envolant vers ses missions supermanesques. Et quand j'entends qu'il a grillé quelques feus tout en étant prudent, je fronce les sourcils. Je sais qu'il n'a blessé personne mais il doit faire attention. Des super héros dans son genre, j'en vois bien trop à l'hôpital… Et quand il m'annonce qu'il recouche avec Summer, je pose sa bière sur la table avec un bruit sourd qui fait sursauter Louis. " C'est rien mon amour " Que je souffle, sourire sur le visage avant de me concentrer sur mon meilleur ami, le fusillant du regard. " Et tu comptais me le dire quand au juste ?? Et Ken, Brad, Henry je sais pas qui là, il est plus d'actualité ? " J'ai loupé beaucoup trop de trucs et je déteste ça ! Enfin, je ne lui ai toujours pas dis que j'ai revu Bonaventure et que je ne fais que penser à lui depuis ce moment… On réitère les mêmes schémas tous les deux et ça sent mauvais. Vivre dans le passé, c'est rarement une bonne idée… " J'ai revu tu sais qui… Et je l'aime toujours " Que je souffle en me laissant tomber dans le canapé à côté de lui. La merde. Je vous dis, c'est la merdeee !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptySam 25 Aoû - 22:06


   Andrea & Paris

   911 Just need my bestfriend

   
« Tu sais quoi ? On va passer un deal toi et moi. Je casse les genoux des mecs qui chercheront à faire du mal à ton fils ou à ma fille et toi, tu te charges des nanas qui tourneront autour de mon fils ou de ma fille ! Qu’est-ce que tu en penses ? » lui proposait-il aussitôt. Paris ne voulait pas que ses enfants connaissent la même enfance que lui. Il était hors de question qu’Ashlynn ou Caleb perdent leur innocence de manière violente. Paris était prêt à tout même à casser la gueule de tous les autres pères de famille. Il avait trop souffert à l’école pour rester indifférent à ce genre de choses. Certains diraient qu’il était bien trop papa poule avec ses gosses mais ils étaient ses trésors et il refusait qu’il leur arrive quoique ce soit.

Si les enfants ne furent bien vite plus un sujet de conversation, sa vie sentimentale, elle, le resta. La réaction d’Andrea face à ses révélations lui fit rentrer la tête dans les épaules. Il n’avait pas honte d’aimer Summer, de recoucher avec celle qu’il considérait toujours et à jamais comme sa femme. « J’allais t’en parler mais c’est assez récent. Je veux dire, j’avais besoin d’y croire moi-même avant d’aborder le sujet. Puis, si ça n’avait été qu’une erreur isolée, mise à part à remuer le couteau dans la plaie, cela n’aurait servi à rien donc t’énerve pas »dit-il en regardant sa bière d’un œil morne. « Elle vit toujours avec Paul mais je lui ai demandé de ne plus coucher avec. Je sais qu’elle ne trahira pas ma confiance mais la savoir avec lui… putain j’ai envie de commettre un meurtre rien qu’à cette idée. Summer est MA femme » dit-il avant que sa meilleure amie lui avoue qu’elle avait revu Bonaventure et qu’elle l’aimait toujours. « Je sais… Je veux dire je sais que tu n’as jamais cessé de l’aimer. On est doué hein ?! Qu’est-ce que tu comptes faire par rapport à notre Bona national ? »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyLun 10 Sep - 0:10

Je regarde Paris avec un large sourire et lui tend la main pour qu'on celle ce pacte de la manière des façons possibles. " Deal ! On sera les protecteurs de la team Maconahey-Cermolacce " Que je souffle avec un regard déterminé. Personne ne fera de mal à mon fils ni aux enfants de mon meilleur ami, que je n'ai pas vu depuis mon retour d'ailleurs. J'en conclus qu'ils passent une bonne partie de l'été avec leur mère et ça me chagrine un peu pour Paris. Enfin, pas trop non plus parce qu'il est grand et a un boulot qui l'empêche d'être aussi disponible que peut l'être son ex femme. Et d'ailleurs, il semblerait qu'il ait remis le couvert avec Summer et ça me choque un peu. Je ne pensais pas que ça irait si vite. Elle est sensée être fiancée ou, du moins, en couple avec un autre homme non ? C'était le cas aux dernières nouvelles. Il va vraiment falloir que je cuisine Paris un peu plus pour tout savoir de sa vie. On est à une poignée de kilomètres l'un de l'autre maintenant. " Pas de gros mots devant mon fils " Que je lâche avec un petit regard en coin, plus moqueuse qu'autre chose. Mais il faut commencer maintenant. Parce que le microbe là bas, c'est un vrai perroquet. " Puis je suis dans le regret de t'annoncer que ce n'est plus ta femme et à moins de se marier à nouveau, d'un point de vue juridique, ça ne changera pas " Mais je comprends très bien ce qu'il veut dire. J'essaye juste gentiment - pas si gentiment que ça - de le faire revenir sur terre. " Sérieusement, vous aimez vous mettre dans des situations pas possibles " Que je finis par lancer, sachant bien que moi aussi, j'adore me foutre dans des positions impossibles. On est définitivement pas amis pour rien, Paris et moi. Il a un jugement aussi pourri que le mien et on est tous les deux dans la merde. " Par contre, que vous fassiez vos petites histoires ensemble, j'ai rien à dire mais Paul là dedans ? C'est dégueulasse pour lui ce que vous lui faites vivre, ce qu'elle lui fait vivre. T'aurais voulu être pris pour un con comme ça ? Et je suppose que tu comprends aisément, qu'en tant que femme, elle va passer pour la salope de première. Celle qui trompe son mari et finit par tromper son petit ami avec son ex mari " Alors ça serait bien qu'ils mettent toutes ces choses à plat quand même. " Et je doute que t'ai envie de baser ta relation de cette manière " Il l'a toujours aimé, c'est toujours 'sa' femme comme il vient de le dire alors il ferait bien de tout reprendre de zéro et comme il faut. " Enfin, si tu veux une relation saine quoi " Que je lance avec un léger sourire. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. On en parle de mes relation tout sauf saine ?! Non, on en parle pas c'est mieux. Bon si, un petit peu. Juste un tout petit peu. Parce que ce qu'il se passe avec Bonaventure - pas grand chose, ok - me prend aux tripes et me fait perdre la tête. " Ce que je compte faire ? Rien. Le fuir, me planquer. Du moins tant que les soucis avec Maxime ne sont pas réglés… J'suis allée voir un avocat il y a quelques semaines et il vaut mieux que je fasse profil bas selon lui. Histoire de pas donner des munitions à Maxime pour m'attaquer et avoir la garde de Louis… " Que je souffle doucement en haussant les épaules. C'est pas facile de fuir l'homme qu'on aime mais c'est pour mon fils. Et c'est lui qui m'importe le plus. " J'ai revu Bona à la soirée de l'hôpital, quand t'as gardé Louis… On a un peu discuté, parlé de nos vies et… je me suis enfuie quand j'ai pensé à Louis, à ce que Maxime pourrait faire et voilà… " Beaucoup de questionnements, de prise en compte de tout ce qui m'entoure. Je rêverais pouvoir sauter tête la première là dedans mais aucun de nous n'est prêt et, surtout, les circonstances ne sont pas de notre côté. Surtout pas du mien. " L'avocat m'a dit que ça pourrait jouer en ma défaveur. Comme quoi, revoir un ex pourrait laisser penser que j'ai quitté Maxime pour retrouver Bona etc. " Et c'est n'importe quoi. Le chacal face à moi à passer son temps à me cacher que Bonaventure habitait ici jusqu'à ce que j'arrive il y a quelques semaines… " Je te jure que j'me flagelle tous les jours pour ne pas le contacter… Tous les jouuuurs ! " Et c'est fatiguant de résister. Quand Louis est avec moi, ça va. Quand je travaille, ça va aussi. Mais dès que je suis seule, c'est autre chose. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis retrouvée à draguer un jeune au bar la dernière fois. Avant de fuir. Et de le recroiser à une soirée, incapable de fuir cette fois, voulant tout oublier, voulant oublier Bonaventure… Ça a fonctionné. Cinq minutes. Un point pour l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) EmptyMer 12 Sep - 22:44


   Andrea & Paris

   911 Just need my bestfriend

   
Paris en avait assez de devoir se justifier concernant sa relation avec Summer. A ses yeux, et n’en déplaise aux autres, Summer était et resterait sa femme malgré le divorce. Il n’avait pas réussi à l’oublier ni même à cesser de l’aimer. « D’une, Summer ne m’a jamais trompé. Je sais que c’est dans la croyance publique mais elle ne m’a jamais trompé. Sa seule erreur a été de vouloir régler son problème sans m’en parler. Oui elle m’a menti, oui elle a été à deux doigts de subir le chantage de ce type pour sauvegarder sa famille mais elle ne l’a pas fait alors s’il te plait, j’apprécierai que tu ne la considères pas comme une épouse volage et moi, comme le cocu de service » dit-il le plus sérieusement du monde. Il avait l’impression de devoir demander l’autorisation de l’aimer à cause de ce crétin de Paul. « Oui j’aimerai une relation plus saine avec elle mais jusqu’à preuve du contraire, nous étions même pas divorcé que ce type lui tournait autour alors franchement, j’ai pas envie de le prendre en considération. Je ne vais pas m’effacer sous prétexte qu’il existe. J’aime Summer, je l’aime à en crever et j’ai envie d’une seconde chance avec elle. D’accord, ce n’est pas les meilleures conditions pour le moment pour Summer mais j’ai besoin d’elle dans ma vie. Sans elle, je ne suis plus rien. J’ai essayé de vivre sans elle, de recommencer mais j’en suis incapable. L’idée même d’être avec une autre femme, bon sang, j’ai juste envie de me pendre. C’est ma femme » dit-il en désespoir de cause. On ne tirait pas un trait sur autant d’années de mariage. Paris avait conscience que ce n’était pas bien mais dans l’histoire, à ses yeux, c’était simplement Paul qui était de trop. Il n’aurait jamais du se retrouver dans cette équation car Pammer n’était autre que Summer et Paris et personne d’autres. Il pouvait passer pour un salopard sans cœur mais il s’en foutait. A un moment donné, l’amour cessait d’être raisonnable, cessait d’être moral. Il était simplement viscéral, obsessionnel. « J’ai juste envie d’être heureux, c’est si condamnable que ça ? » demandait-il en soupirant.

Le pompier ne tarda pas à changer de sujet pour l’interroger quant à son envie de renouer avec Bonaventure ou non. Andrea avait réussi à tourner la page, à aimer un autre homme avec qui, elle avait fondé une famille. Ce n’était pas rien non plus. « Tu es dans de beaux draps toi aussi. Donc si je comprends bien, ton plan c’est de l’éviter le plus possible et une fois que ton problème de garde sera résolu, tu vas faire quoi ? Lui sauter dessus ? Tu n’as pas peur qu’il se dise que vu la manière dont tu as de le fuir, il est temps pour lui qu’il tourne la page ? Dans ces cas-là, tu feras quoi ? tu tenteras ta chance même s’il y a une troisième personne dans l’équation ou tu abandonneras ? Ce n’est pas facile de décider de ce que l’on fait quand l’amour est en jeu. Crois-moi, je n’ai pas pris de décision sur un coup de tête mais toi et moi… On a trop souffert par le passé pour s’arrêter à des considérations moralistes. Le bonheur, ça se gagne, ça se conquiert. Appelle Bonaventure, si ton avocat n’est pas trop nase il saura plaider le fait qu’une maman heureuse c’est tout ce qu’un enfant a besoin dans la vie pour s’épanouir. Puis, Bonaventure n’est pas le premier venu : riche, fils de sénateur, à la tête de son département. Il a une bonne situation ! »


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)  9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i missed you (paris&andrea)
» people change a lot (malone&andrea)
» SMS DE ANDREA CERMOLACCE ► BONAVENTURE WEASLEY
» peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
» From Paris to London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-