RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HABITANT DE LA NOUVELLE-ORLEANSOn dirait un tout petit bébé licorne !

HABITANT DE LA NOUVELLE-ORLEANS
On dirait un tout petit bébé licorne !

Depuis mon arrivée le : 11/10/2018 j'ai posté : 8 messages qui m'ont rapporté : 32 $ sous les traits de : Lady Gaga. D'ailleurs je dois mes images à : kane. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).

Message(#) Sujet: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 0:53

DEMANDE D'ABONNEMENT ✪
PRENOM (s) | Ryan, c’est tout. Juste Ryan, juste ce nom, tout ce que sa mère lui a laissé quand elle l’a abandonnée à la naissance.
NOM | Murray, le nom de son mari, tâche dans sa vie.
SURNOM | Aucun. Seul son mari l’appelait Annie lorsqu’il avait trop bu, elle déteste ça.
AGE & DATE DE NAISSANCE | 30 ans, 29 février 1988. En plus de naître sous X, il fallait que ça tombe un 29 février. Karma pourri dès la naissance.
LIEU DE NAISSANCE | La Nouvelle Orléans, tout ce qu'elle a connu et tout ce qu'elle connaîtra jamais.
NATIONALITE | Américaine, bien qu'elle n'en retire aucune fierté.
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle, il parait. Elle n'aime pas trop les étiquettes.
STATUT AMOUREUX | En instance de divorce
STATUT SOCIAL| Moyen
METIER/ETUDE | Guide touristique, une véritable passion.
GROUPE | Bourbon street
RYAN MURRAY

1. A deux heures près, Ryan serait née le 28 février. Un jour normal, pas un qui tombe tous les quatre ans. Comme sa soeur jumelle. Sa soeur, c'est un nom sur un papier, dans un dossier vide. Un autre acte de naissance datant de deux heures avant le sien. Lyla. C'est tout ce qu'elle sait. Leur mère les a abandonnées à la naissance, ne leur laissant que ces deux prénoms et aucune chance de se retrouver, placées de foyers en familles d'accueil, séparées dès la naissance. Lyla la hante. Est-ce qu'elle sait qu'elle a une soeur jumelle ? Est-ce qu'elle est mariée à un homme doux, est-ce qu'elle a des enfants adorables, est-ce qu'elle est riche ? Ou bien est-ce qu'elle est morte il y a des années de ça dans un terrible accident ? Lyla c'est son ombre, son héroïne, son secret. 2. La vie n'a jamais été vraiment facile pour Ryan. C'est ce qui arrive parfois quand on a pas de racines. Pourtant, elle n'a jamais été maltraitée durant les années où elle a été placée jusqu'à sa majorité, mais elle n'a jamais vraiment trouvé sa propre place. Toujours le sentiment d'être à part, d'avoir été posée là parce que personne ne savait trop quoi faire d'elle. Elle la première. Son adolescence a rimé avec fugues, fêtes, expériences. Ses expériences, elles sont encrées partout sur son corps dans de nombreux tatouages, comme pour lui rappeler d'où elle vient, pour oublier qu'elle ne vient de nulle part. 3. La Nouvelle Orléans est son seul foyer. Elle n'est jamais partie, n'a jamais voyagé, et ne partira probablement jamais. Ce n'est pas un regret. Elle aime cette ville, c'est elle sa véritable mère. Un mélange de cultures, l'odeur du gumbo dans les rues du Vieux Carré, la moiteur du bayou, la mousse espagnole qui pend des branches des cyprès chauves, les paysages bas, désertiques, désertés. C'est tout ce dont elle aura jamais besoin. Elle connait chaque rue comme sa poche grâce à ses errances adolescentes, c'était donc naturel pour elle d'en faire son métier. 4. Son métier, Ryan a commencé à l'envisager à 16 ans. Katrina venait de dévaster la ville et son coeur s'était brisé, c'est là qu'elle avait réalisé à quel point Le Nouvelle Orléans comptait pour elle. Transmettre son amour de la ville était probablement le seul but qu'elle ait dans la vie. Alors elle guidait des hordes de touristes sur les traces des fantômes de La Nouvelle Orléans, de maison hantée en cimetière aux tombes surélevées, de fausses cérémonies vaudous attrape-touristes en balades dans le bayou à la poursuite des alligators. Pour rien au monde elle ne voudrait faire autre chose que ça. 5. La richesse, Ryan l'a connue. En dix ans on a le temps de s'y faire. Evans, son mari, l'a rencontrée lorsqu'elle avait 19 ans et l'a épousée presque aussitôt. Entrepreneur, il n'était pas millionnaire mais avait une situation plus qu'aisée et il lui a appris le goût du luxe. Depuis qu'elle s'est décidée à le quitter, elle a dû réapprendre à vivre sans, avec seul l'argent des visites qu'elle propose. Cela lui permet de vivre correctement, si elle a élu domicile dans le quartier le plus pauvre de la ville c'est avant tout pour échapper totalement à son futur ex mari mais cela ne la dérange pas, c'est ce qu'elle a connu durant les vingt premières années de sa vie. D'ailleurs, si Ryan pourrait craindre de vivre dans une rue si mal famée, elle n'y risque rien. Ici, tout le monde la connait et la respecte. 6. Elle n'a véritablement connu qu'une histoire d'amour. Bien sûr, il y a eu les expériences adolescentes, les premiers béguins et les expérimentations, des histoires d'un soir ou d'un mois dans le meilleur des cas. Puis il est arrivé un soir qu'elle attendait des clients pour l'une de ses toutes premières visites. Comme un sauveur, comme un prince charmant. Il est revenu tous les soirs où elle organisait une visite. Et au bout de six mois, il a acheté une maison dans la ville et l'a épousée. C'aurait presque pu être un conte de fée. 7. Au départ, tout semblait beau. On lui disait que la chance avait enfin tourné. Oubliées les fugues, les nuits blanches et les nuits dehors pour fuir un foyer accueillant où elle n'était pas à sa place. Evans était son foyer, tout ce dont elle avait besoin. Leur maison, leur vie, leurs soirées autour de tables de grands restaurants entourés des collègues de son mari. Elle avait fini par s'y sentir à sa place, étudiant et copiant les gestes de leurs épouses jusqu'à ce que le luxe semble naturel chez elle. Puis les choses se sont détériorées, petit à petit. Insidieusement. Sans qu'elle ne voie rien venir. 8. Au fil du temps, Evans a commencé à rentrer de plus en plus tard. Parfois il n'était toujours pas à la maison même lorsqu'elle rentrait de visites de nuit. Il travaillait beaucoup. Ryan n'était pas dupe mais n'obtenait jamais de réponses à ses questions. Puis la dépendance d'Evans à l'alcool est rentrée en ligne de compte et avec elle, les insultes, la violence. Verbale pour commencer. Des années d'insultes, de suspicion, t'étais avec qui, tu vas sortir comme ça, hors de question que tu fasses une visite aussi tard. Mais ce n'était pas grave, n'est-ce pas ? Car lorsqu'il avait décuvé il s'excusait toujours. Et peu importaient les autres femmes dont elle soupçonnait l'existence, celles qui le retenaient tard le soir, après tout elle était toujours la seule à l'avoir épousé.9. Quelquefois, Ryan avait tenté de parler du comportement d'Evans. Personne ne la croyait. Tu vois bien qu'il n'est pas ce genre d'homme-là, tu prends la situation trop à coeur. Parle-lui, il sera sûrement compréhensif. Alors, quand il avait commencé à dépasser les limites qu'elle s'était fixées, elle avait caché les bleus pour le protéger. Repoussé les limites. Encore et toujours. Même si elle ne se sentait plus en sécurité mais en danger dans ses bras. Parce qu'au fond, jusqu'ici, il avait été le seul à l'aimer vraiment, et le seul qu'elle ait jamais vraiment aimé. Il était inenvisageable de le quitter, de perdre le Evans dont elle était tombée amoureuse tant d'années plus tôt, Ryan était incapable de voir qu'il n'existait plus depuis longtemps.10. Le manège avait duré jusqu'à un soir de janvier 2017. Ryan rentrait de sa visite la plus populaire, une visite nocturne axée sur les lieux les plus hantés de la ville. Il était trop tard, il avait trop bu. Elle savait en tournant la clef dans la serrure qu'il l'attendrait dans le salon, un verre de whisky à la main, la bouteille presque vide, et qu'elle subirait le même interrogatoire. T'étais avec qui encore ? Putain de menteuse. Tu crois que je vois pas clair dans ton jeu ? Elle s'était protégé la tête avant même que le premier coup pleuve sur elle et ils n'avaient jamais semblé s'arrêter. 11. Ce soir-là, lorsqu'Evans l'avait laissée sur le sol du salon couverte de plaies et avec une côté cassée, Ryan ne voyait plus d'échappatoire. Elle ne pouvait plus subir cette vie, ni se résoudre à le quitter, alors elle avait attendu qu'il sombre dans un sommeil proche du coma pour passer la porte, rejoindre la route et se jeter sous les roues du premier véhicule qui passait.12. Cette nuit-là valut à Ryan deux mois d'hospitalisation, pour panser ses blessures autant physiques que morales. Elle obtint une ordonnance restrictive pour l'empêcher de l'approche à nouveau et demanda le divorce. La vie reprit doucement son cours, à l'opposé de la ville, dans le quartier le plus pauvre de La Nouvelle-Orléans. A mille lieues du conte de fée devenu cauchemar qu'elle avait vécu les dix années passées. 13. Cela fait plus d'un an et le divorce n'est toujours pas prononcé. Evans a engagé de très bons avocats mais son but est surtout de faire traîner le divorce. Il a été forcé de soigner son addiction et refuse de perdre son emprise sur Ryan. Certains des petits dealers de bas étage qui traînent parfois dans sa rue la nuit tombée lui ont plusieurs fois rapporté avoir vu la voiture d'Evans garée un peu plus bas dans la rue, et ils sont prêts à lui faire la peau s'il s'approche de Ryan. C'est elle qui les retient. 14. Ecrire ici 15. Ecrire ici 16. Ecrire ici 17. Ecrire ici 18. Ecrire ici 19. Ecrire ici 20. Ecrire ici

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO/PRENOM | Lester AGE | 21  ans PAYS | France COMMENT AS-TU CONNU SONO ? | Sur PRD TES DISPONIBILITÉS | Autant que possible PERSONNAGE INVENTE/SCENAR/PRE-LIENS | pré-lien Si SCENAR/PRE-LIEN | Vous le trouverez ici MULTICOMPTE | Aucun. AVATAR | Lady Gaga.

CODE A REMPLIR
Je souhaite l'exclusivité du
[X] prénom
[ ] nom.

Si scénario/pré-lien
Code:
[url=http://streetsofneworleans.forumactif.com/u51]►[/url]►<span class="scenario">LADY GAGA</span> - " Ryan Murray "

Participer à FOX NEWS [X] Oui [ ] Non
Etre ajouté(e) au groupe News [X] Oui [ ] Non

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 657 messages qui m'ont rapporté : 2355 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:14

Bienvenue à toi sur SONO :**: quel choix d'avatar, j'adore !!
Si tu as le moindre souci ou la plus petite question n'hésite pas à prendre contact avec moi ou avec @Summer Maconahey slurp

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Depuis mon arrivée le : 11/10/2018 j'ai posté : 8 messages qui m'ont rapporté : 32 $ sous les traits de : Lady Gaga. D'ailleurs je dois mes images à : kane. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:16

Merci beaucoup !! C'était à prévoir avec la sortie de A star is born, je crains que les Gaga affluent bientôt dans le monde rpgique :mdr2: J'y penserai, merci !! heart1

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 657 messages qui m'ont rapporté : 2355 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:28

Elle est magnifique dans ce film ! En tout cas on aura un lien tous les deux car Aiden est mon BFF proud

Time, it needs time

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:31

Oh que oui :cute: Super je viendrai te voir pour en parler alors ! ::p:
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 340 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:32

@Paris Maconahey On parle de moi? :mdr:
@Ryan Murray Bienvenue à toi :cute2: :canard: :sex: j'avais jamais joué avec une Lady Gaga mais je dois avouer que quand elle est pas sur scène, je la trouve jolie comme tout proud ravi de voir mon pré-lien aussi vite :**:

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:33

@Ryan Murray Génial :**:
@Aiden Lanfair non on parle du pape :mdr:

Time, it needs time

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:38

@Aiden Lanfair J'espère qu'elle te convient ! Et que je te conviendrai pour le pré-lien mais n'hésite pas si des trucs te font tiquer ::p: Je finis ça rapidement histoire que tu n'attendes pas trop heart1
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 340 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:41

@Ryan Murray Tu me donnerais presque envie de changer Tom Hardy en Bradley Cooper :mdr: elle me convient parfaitement proud et de ce que j'ai lu, c'est parfait, j'ai même des idées qui commencent à venir heart1

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  Jeu 11 Oct - 1:53

@Aiden Lanfair c'est pas moi qui vais te retenir si l'envie te prend Arrow :mdr2: je t'ai MP pour discuter de tout ça du coup !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga  

RYAN MURRAY ◆ Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant