RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 187 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Nb D'ailleurs je dois mes images à : Jason Adams(c) Avatar En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Jeu 11 Oct - 4:52

Une rencontre inattendu

Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
J’étais assis seul il y a très peu de temps sur la terrasse à l’extérieur, je m’étais mis de dos pour être tranquille en plus de mes lunettes. On était le soir, avec une bière à la main,c’était vraiment super comme ambiance. Je m’étais quelque peu isolé des autres, je voulais être tranquille. Je soupire légèrement, pour ensuite regarder longuement autour de moi dans la rue et ses bâtiments autour. Je regarde un moment le ciel pour ensuite regarder derrière moi légèrement. On me laissait tranquille, c’était bien. Je passais de très belles journées tout de même ses temps-ci, à part certaines nuits bien sûr. Je me demandais comment cette soirée allait finir je bois une gorgée de ma bière. Pour ensuite la déposer, je prends alors mon portable pour ensuite regarder quelques trucs. C’est à ce moment même, que je sens qu’on m’observe. Je range alors mon portable, pour ensuite détourner le regard. J’aperçois un gars, je lui fis un signe de la main. Je me demandais bien ce qu’il comptait faire ici surtout qu’il m'avait ciblé visiblement. Je me demandais déjà de quoi qu’il allait me parler, je passe aussitôt une main dans ma chevelure pour ensuite attacher ma veste, car je commençais à avoir légèrement froid. Soudainement, j’enlève mes lunettes et au même moment, j’aperçois une fille qui ressemblait à celle que j’ai aimée. Je baisse aussitôt le regard, pour ensuite regarder longuement les lumières dans la rue à ma gauche.

Codage by LaxyDunbar

The life is filled performed with challenges that you attands not, simply needs to cross them when that they come as best you can even if sometimes it seems insuperable.

©️️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 340 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Ven 12 Oct - 13:52

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
Un nuage de vapeur accompagna ma sortie de la douche, j’attrapais une première serviette pour me couvrir les hanches avec tandis que la seconde me permettait de me sécher. Paris était déjà en train de mettre ses chaussures, j’avais tardé sous la douche comme à chaque fois que j’avais accès à de l’eau chaude. Mon bateau ne m’offrait guère de luxe alors je profitais des vestiaires de notre salle de sport pour m’accorder un peu de bien-être. Mon meilleur ami ne tarda pas à me saluer et me quitter. Il devait aller prendre son service à la caserne où il bossait. Je me retrouvais seul dans le vestiaire et commençais à m’habiller quand mon téléphone portable sonna. C’était le patron de l’agence de protection rapprochée qui m’embauchait de temps à autre. « Qu’est-ce que tu me veux ? » demandais-je sans prendre le temps en politesse. J’étais un ancien soldat habitué à obtenir ses ordres de mission rapidement sans fioriture, cela n’avait pas changé. « Besoin d’un remplacement ce soir. Un nouveau client, un acteur : Tyler Bryzgalov. » me répondit la voix grave de mon patron. « Je connais pas » répliquais-je. Il n’y avait rien de bien surprenant, je ne regardais jamais la télévision ou les films. Ce n’était pas mon truc alors les stars, ce n’était franchement pas mon rayon surtout qu’ils avaient tendance à me considérer comme un clébard. « Je t’envoie le dossier. Tu trouveras le client au Rusty Nail » coupa-t-il court à toute conversation. Je raccrochais et terminais de m’habiller quand mon téléphone bipa à nouveau. C’était le dossier. J’en pris connaissance tout en sortant de la salle de sport pour me diriger vers mon pick up direction le Rusty Nail. Je ne mis guère de temps à trouver ma cible. Il me salue d’un geste de la main mais je n’y réponds pas car j’attends le bon moment pour m’approcher de lui et me présenter à lui. J’espérais seulement que ce ne serait pas une star capricieuse. « Tyler Bryzgalov ? Aiden Lanfair, je suis votre nouveau garde du corps » lui adressais-je ces quelques mots dix minutes après mon entrée dans ce bar.

☾ anesidora
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 187 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Nb D'ailleurs je dois mes images à : Jason Adams(c) Avatar En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Sam 13 Oct - 0:39

Une rencontre inattendu

Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Après quelques minutes, j’attends les paroles du gars je relève alors ma tête. Oui, c’est bien moi à rien ce cher Aiden est mon nouveau garde du corps. Très bien, il m'avait l’air assez bien j’espère que je vais bien m’attendre auprès de lui. Je détourne le regard vers lui pour le regarder attentivement, j’espère qui ne voudrait pas savoir ma vie d’acteur à L.A. Car j’allais lui faire savoir que cela n'était pas une bonne idée d’en parler. Déjà, là, je me demande si j’allais lui demander de chercher mon prochain verre de bière ou non.

Oui, c’est bien moi,je suis ravi de vous rencontrer…

Je me lève pour ensuite lui tendre la main, je m’assois pour ensuite l'inviter à prendre place. Je n’étais pas trop difficile, mais cela dépendait de bien des moments. Je regarde autour de moi pour soudainement me demander comment cette soirée auprès de lui allait se passer. Je m'assois de nouveau, pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Je soupire et je me demandais bien quoi lui dire maintenant, j’étais sûrement son premier client à voir comment il agissait. Soudainement, j’aperçois la fille qui me regardais bon là, c’était assez. Je l’apporte alors avec moi au bar à l’intérieur, pour ensuite me commander deux bières. On voyait bien que je n’allais pas trop bien tout d’un coup. Pourquoi l’image de cette fille, est revenu à l’intérieur de moi celle que j’ai tant aimé. Je voulais explosée, mais non, je ne pouvais pas le faire d’avant mon nouveau garde du corps, je me devais de passer une belle soirée auprès de lui.

J’ai bien hâte de voir comment cela va se passer entre nous, surtout que parfois, j’ai peur de ses fans, mais vous allez être là pour moi après tout non.

Bon, voilà, je me faisais passer pour quoi maintenant j’étais certain qu’il allait rire de moi. Je n'espérais pas, car j’allais être véritablement vexé, après tout cela était vrai me faire courir après par ses filles sans arrêts, alors qu’en plus, cela me rappelle mon passé cela n'était pas très bien.

Codage by LaxyDunbar

The life is filled performed with challenges that you attands not, simply needs to cross them when that they come as best you can even if sometimes it seems insuperable.

©️️️️️️Laxy dunbar
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 340 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : X En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Hier à 16:13

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
La chose que je détestais dans le boulot de garde du corps, c’était bel et bien le contact avec le client. J’ignorais toujours comment cela allait se passer et surtout, je devais très souvent prendre sur moi pour me montrer sociable. A l’armée, on m’avait appris à obéir aux ordres et à fermer ma gueule. Deux qualités qui me valaient aujourd’hui d’être un bon garde du corps. Les clients appréciaient ma discrétion et mon professionnalisme au point que l’agence faisait désormais appel à moi très souvent. Mon emploi du temps ne me permettait pas de répondre à toutes les sollicitations mais j’essayais généralement de prendre tous les contrats qui se présentaient à moi. J’avais besoin de pognon et mine de rien, ce job payait bien. On avait souvent posé la question à Aiden : pourquoi ne deviens-tu pas garde du corps à temps plein ? Tout simplement parce qu’il aimait sa liberté, d’être son patron. La mer était devenue sa maitresse et il ne pouvait pas s’empêcher d’aller au large. Jouer les nounours pour des stars ou de riches personnes ne l’amusait pas et il ne se voyait pas faire carrière. « De même monsieur Bryzgalov » répondis-je à mon client tout en lui serrant la main. Je sentais qu’il était mal à l’aise en ma présence, qu’il cherchait ses mots. J’avais envie de lui dire qu’il n’était pas obligé de me faire la conversation, que je pouvais me fondre dans le décor pour lui laisser tout loisir de profiter de sa soirée. Néanmoins, j’étais relativement curieux de découvrir sa personnalité, de savoir quel homme il était. Son visage se figea l’espace d’un instant et je suivis son regard pour découvrir une femme. Une ancienne maitresse ? Aucune idée. Il n’y avait rien dans son dossier mentionnant une quelconque femme. « Je suis payé pour vous protéger donc vous n’avez pas à vous en faire, je saurais écarter les fans de votre chemin. Il y a un problème monsieur ? Vous avez l’air d’avoir vu un fantôme ? » lui demandais-je finalement. Je me devais d’être prêt pour n’importe quelle menace. « Y-a-t-il un fait sur votre vie privée dont je dois être informé pour m’assurer de votre sécurité ? »

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  

Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1