RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 48 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).

Message(#) Sujet: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Jeu 11 Oct - 19:04

Adam savait que Sarah la femme de sa vie allait craindre cela, car depuis la disparition de leur fils pour meurtre qui avait secoué toute la famille, elle était dans une situation délicate, lui aussi mais il se faisait fort pour elle, il passait tout son temps pour elle, outre son travail de production ainsi de leur fille, oui il se devait être un roc, alors qu'au fond ce n'était pas du tout le cas.
Donc en organisant ce petit moment rien que tout les deux, pas dans le même état mais le plu s proche ou ils habitaient, elle allait se sentir comme manquant d'airs, mais il était la, et au finale la connaissant elle le remerciera d'avoir fait cela pour elle, le couple avait besoin de se retrouver également, et il avait trouvé que le mieux c'était ainsi.
Dans la voiture ou évidemment il ne lui avait rien dit, plus ils s'éloignaient de leur maison et plus elle stressait, il lui attrapa la main et avec la voix la plus douce ainsi que moelleuse, il lui indiqua.

" Mon amour je sais que tu n'aimes pas quitter notre chez soi en ce moment, je te demande juste de me faire confiance, car tu vas aimer ma surprise "

Il lui caressa sa main en douceur, il mît un cd sur leur histoire, le trajet se passait mieux ainsi, il lui semblait même sentir sa tête contre son épaule pendant qu'il conduisait, ils arrivaient enfin dans un hôtel luxueux, tout se passa bien, il finit par lui faire découvrir la fameuse chambre dès plus parfaite, avec une vue idéale, ou il lui ajouta.

" Nous allons rester quelques jours ici totalement en amoureux, de changer d'air va nous faire du bien "

Il ne dit rien de plus, il la prit dans ses bras la serrant très fortement dans ses bras, il y avait beaucoup d'émotions dans un silence de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1