RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 230 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).

Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Jeu 20 Déc - 19:43

Adam avait réussit en étant convaincant, mais ça avait été loin d'être facile, tant la femme de sa vie, Sarah - Lou n'était pas bien, il pensait que cette petite escapade ferait en sortes quelle ailles mieux, mais son état de stress avait été plus grand.
Donc de retour a la chambre d'hôtel, il avait sortit son ordinateur, avant d'entrer en contact avec leur fille Katherine, rapidement il avait fait en sortes, quelle vienne, une fois fait, il les lassa discuter, du temps avait passé et ça avait semblé que son ange soit un peu plus apaisé, et surtout elle savait que leur enfant qui leur restait après ce meurtre horrible de leur fils Nicholas que celle ci ne risquait rien, alors quand elle le remercia, il lui répliqua.

" C'est tout a fait normal mon amour, tu sais que j'ai toujours eût une seule parole, si tu ne ne te sens pas bien, on rentera chez nous en début de matinée "

Puis elle lui fît une annonce, des mots que leur fils aurait laissé, oui si elle se sentait en mesure de le lire il voulait être a ses cotés, elle avait froid, alors il eût une idée, les deux rentrèrent, ils l'installèrent sur le lit, il la prit dans ses bras, la réchauffant avec sa chaleur humaine, il lui caressa sa magnifique chevelure, voulant que ça vienne d'elle, et alors qu'ils étaient parfaitement installé, il lui demanda.

" Tu veux la lire ou tu préfères que ça soit moi ? "

Il la serra fortement contre lui, voulant quelle soit le mieux possible, et il attendit sagement de la réponse quelle allait bien pouvoir lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 370 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Dim 23 Déc - 6:49

Quelques jours
Pour se ressourcer
Le fait de parler avec ma fille m'avait permis de me calmé un peu et de me sentir un peu mieux présentement. Mais j'avais encore beaucoup de crainte que je ne montrait pas du tout a tout le monde présentement. Je voulais le garder pour moi c'était ce qui avait d’étrange pour moi. Je ne savais pas du tout ce qui était écrit dans la lettre qu'il y avait dans le chandail de mon fils et qui m'était adresser. J'avais hâte de pouvoir la lire maintenant , mais je n'avais pas du tout la force de le faire présentement. J'étais beaucoup trop triste de l'avoir perdu pour avoir le courage de la lire. Je fini par dire a mon mari...

- Merci de ne pas me forcer a rester et de respecter le fait que je puisse vivre ses crise sans avoir a essayer de les cachés.

Dis-je a mon mari avec le sourire avant de l'embrasser et de me blottir un peu plus contre lui Je ne me souvenais plus de mon enfance , mais je me pausait pas du tout de questions pour le moment. Je refoulait tant ce qui c'était passé depuis le moment du procès et cela avait fait que les crises de panique dont j'étais victime depuis quelque temps était encore plus fort , mais je ne savais pas du tout pourquoi premièrement jamais ces crises. Mais pour le moment je mettais cela sur le dos de la mort tragique de mon fils. Puis je montra la lettre a mon mari qui me demanda se qu'il avait put écrire a l'intérieur de cette lettre. Je fini par dire alors.

- J'aimerais que tu la lise.

Dis-je en lui tendant la lettre. Je ne savais pas du tout quoi dire de plus. Je me demandais vraiment ce que mon fils pouvait avoir écrit dans cette lettre. Mon fils n'était pas le genre de personne a vraiment écrire des choses , donc cela devait être vraiment importante si elle était dite sous former écrite.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

La vie est parfois cruelle
Merci d'être dans ma vie. Je t'aime tellement je ne pourrai vivre sans toi...
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 230 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).

Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Jeu 27 Déc - 19:29

Ce n'était pas un passage dès plus agréable a passer, la perte de leur fils du a un meurtre c'était compréhensif, mais en plus ça les avaient totalement détruit, que ça soit lui, leur fille Katherine, mais c'est surtout sa femme Sarah- Lou, il ne savait pas comment faire pour essayer quelle reprenne une vie un peu plus normal, sans ses angoisses qui lui bouffent son existence, d'ailleurs il ne fera son deuil que quand ça sera ainsi, et partager toutes ses peines ensemble, la il devait se faire fort tout simplement.
Il avait donc pensé que c'est quelques jours hors de chez eux, allaient faire en sorte que ça aille mieux mais pas du tout, elle était aller dans la voiture avant qu'il aille la chercher, et oui il avait une surprise pour elle, a force il avait réussit a ce quelle s'installe, la laissant parler a sa fille, la il était près d'elle, ou a nouveau il lui avait indiqué qu'ils allaient dormir la, et que si ça n'allait pas, ils rentreraient de suite, alors quand elle le remercia, c'est avec un léger sourire il lui indiqua.

" Mon amour si je t'ai fais venir ici c'est pour que tu te sentes bien, donc si ce n'est pas le cas, ça ne sert a rien, et on rentrera chez nous "

Il apprenait l'existence d'une lettre de leur fils, qu'elle voulait qu'ils lisent ensemble, il lui avait donc demandé si c'était elle qui souhaitait le faire ou lui, quand elle lui donna la réponse, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Je vais le faire pour toi mon ange "

Oui elle le souhaitait de son coté il ne savait pas si c'était une bonne idée, il se lança enfin avec une voix ému un lancement difficile.

" Maman papa, je n'ose pas vous le dire, mais depuis quelques temps je me sens en dangers on me suis, je ne veux pas vous créer de soucis, surtout connaissant celle qui ma mit au monde, et ou je l'aimerais toute ma vie "

Juste après il ajouta.

" Donc si jamais vous la lisez ça voudra dire que je ne serais plus de ce monde, dans ce cas j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir osé vous le dire, en tous cas je pense que c'est lié a une affaire de maman et ou on chercherait a se venger "

Il finit avec des larmes, alors quelle était en sanglot, il la serra fortement contre lui, ou certainement elle allait s'exprimer lui pour l'instant il n'en ressentait pas le courage.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  

Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2