RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:13

Adam était un homme compréhensif qui ne cherchait pas a comprendre et surtout dans quelle état était sa femme, il ne voulait pas compliqué, car il était hors de question de se disputer, surtout qu'il détestait cela, donc il lui avait donné l'ordinateur, pour quelle fasse ce quelle souhaitait et donc de voir si leur fils n'avait pas également laissé un message, il la laissa donc faire, avant quelle trouve.
Elle dit a voix haute, les dernières paroles de Nicolas qui expliquait tout, il serrait encore plus sa chérie Sarah Lou, plus elle se rendait compte, quelle était en quelques sortes responsable, mais elle ne pouvait pas le savoir et il n'allait pas l'accuser, non il allait l'aider, a traverser ce passage difficile, avec lui en même temps, elle se culpabilisa, alors il lui indiqua.


" Tu ne pouvais pas le savoir mon amour, qu'il se ferait surprendre, puis tu sais qu'il aimé toujours te rendre service, nous avons manqué de vigilance, tu sais quand il a posté cela ? "

Car si c'était quelques jours en arrière ils auraient pu le lire, ils étaient ici pour quelques jours, mais avec toutes ses nouvelle péripéties, il lui ajouta.

" Bébé moi aussi je veux qu'on rentre que dirais tu de manger un peu avant de regagner notre chez nous, tout cela ma également troublé, j'ai du mal a réaliser encore que notre fils a été assassiné "

Il lui donna un tendre baiser sur son front, ou il était attentif a ses réactions et il allait également connaitre son avis sur ce qu'il venait de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 EmptySam 11 Mai - 6:14

Quelques jours
Pour se ressourcer
Maintenant je m'e voulais encore plus. Et oui je voulais vraiment réussir a faire un effort pour être un peu plus heureuse et aussi être un peu plus forte , mais la savoir que c'était a cause de moi que tout cela avait eux lieux me faisait vraiment ne plus avoir de raison de rester ici et je m'en voulais tellement. je fini par me lever d'un bon du lit et a me rapprocher rapidement de la fenêtre qui était ouverte. J'avais vraiment besoin de prendre l'aire je sortie sur le balcon pour sentir l'air sur mon visage et surtout cessé la nausée qui me venait rapidement cela me fit un peu de bien , mais je m'en voulais tellement de ne pas l'avoir vue venir et surtout l'avoir amené dans cette trappe. Je m'en voulais tellement présentement. Je pleurais a chaude larmes et je fini pas dire.

- Tout est de ma faute Adam... J'ai fait tué notre fils.

Dis-je spontanément avant que mes pieds s'écroule sous moi et je me retrouve a genoux sur la terrasse a pleurer de nouveau. Je me couvrait de ridicule pour certain , mais cela ne me dérangerait pas du tout Je n'avais pas du tout l'intention de prêté attention a ce que les autres avait autour de moi. Je ne regardais même pas les gens qui passait dans la rue et qui pouvais bien sur comprendre ce qui se passait ici. A entendre ce que je vrais de dire..

Je tremblait de nouveau. Et j'entendais encore la voix de mon fils son rire dans mes orreilles et l'entendre dire...

- Nicholas: Bien sur maman que je vais le faire... Maman tu sais bien que je refais tout pour toi...

c'était la façon dont il m'avait répondu quand je lui avait demander de piraté ce serveur. Il m'avait suivis aveuglément. J'avais un peu peur de ce qui allait pouvoir arriver. Je regarda alors mon mari les yeux rougit par les larmes et la main tremblante je chercha la sienne et je fini par dire.

- Je sais que tu ne pourra jamais me le pardonner.

Dis-je en espérant que mon mari me dise que c'était quelque chose qui n'était pas du tout de ma faute et que je ne pouvais pas du tout croire que cela était vraiment de ma faute. Que mon fils avait fait ses propre choix. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement. Je regarda alors mon mari en espérant qu'il ne me tourne pas le dos , car je ne pouvais pas vivre ayant perdu tous les membres de ma famille.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:54

Adam faisait tout pour consoler sa femme, mais cette lettre faisait plus de mal que de bien en réalité, la culpabilisant encore plus, car il a été tué du a une recherche quelle lui avait demandé, mais il était aussi responsable qu'elle, il aurait du le ressentir que leur fils cachait quelques choses, c'est donc en lui faisant un gros bisous sur son front, qu'il finit par prendre a son tour la parole.

" Mon amour tu n'es pas responsable de la mort de notre fils, c'est ce criminel et de toute façon, je suis dans les mêmes torts que toi, j'ai pas vu que notre fils était en danger et qu'il nous cachait des menaces qu'il avait pu avoir "

Juste après il lui ajouta.

" Il est encore trop tôt mon ange mais il faudra travailler la dessus, car il nous donne une raison de son assassinat en tous cas il va falloir que nous soyons très fort "

Il faisait sortes quelle soit totalement contre lui, il avait besoin de ressentir sa présence, il la câlinait, lui prouvant a quelle point il l'aimait, d'ailleurs il lança.

" Puis il va falloir penser a Katherine, car c'est dure pour elle, on ne doit pas la délaisser "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 2:56

Quelques jours
Pour se ressourcer
Toute cette histoire me rendait complètment folle présentement. Je ne voulais pas du tout me rendre a l'évidence que mon fils n'allait pas du tout revenir a la maison lorsquee la journée de travail était terminé. Et le fait de savoir que c'était de ma faute le fait que mon fils soit mort j'allais toujours m'en vouloir . Et cela même si tout le monde me disait que j'en était pas responsable , car ce n'était pas du tout moi qui avait exiger a ce que cela soit absolument lui je lui avait dit de m'aviser si la situation devenait un peu trop chaud et que cela était dangereux pour lui de continuer dans cette mission. Je regarda mon mari avec les yeux complètement paniquer. Ne sachant pas du tout ce que je pouvais faire présentement.


- Mais c'est quand même  moi qui lui avait demander de faire cette mission. C'est a cause de moi qu'il a chercher des informations dans les bases de donner de son organisation a ce criminel. J'aurais jamais du demander a Nicholas de faire cette mission j'aurais du le demander a des gens plus expérimenté et qui son habituer a ce genre de situation Nicholas débutait dans ce métier. Cette mission était beaucoup trop risquer pour lui.

Dis-je en regardant mon mari. Ne sachant pas du tout ce que nous allions trouver présentement dans notre petite enquête avec les indices que mon fils avait mit un peu partout dans mes choses et surtout dans mon système informatique. Je ne voulais pas non plus mettre quelqu'un d'autre en danger dans ma famille et dans mon entreprise. La seule personne que je pouvais mettre en danger c'était en fait moi même qui allait tout faire pour pouvoir trouver réponse a mes questions et clore cette enquête. Car nous avions quand même besoin de savoir ce qu'il avait découvert et caché dans notre banque de donné.

-Je ne serait jamais assez forte pour cela.

Dis-je en me mettant a pleurer. Je ne pouvait pas du tout me résoudre a penser que je ne verrais plus mon fils présentement c'était trop dure pour moi. Je ne pouvait pas du tout voir le bout du tunnel. Je me sentais tellement perdu sans Nicholas et je ne comprenait pas du tout ce qui allait pouvoir se passé par après avec cette enquête et ma famille. Je ne reconnaissait plus du tout ma famille. Je ne savais plus du tout comment agir avec eux.


- Je ne sais même plus qui je suis présentement a par une assassine.

Dis-je en simplement voulant me dénigré moi même et aussi me faire du mal parce que je le méritait . J'avais quand même fait du mal a mon fils. En fait je sentais que je l'avais moi même tuer. Même si ce n'était pas du tout le cas. Je regarda alors mon mari et fini par lui dire.

- Adam est-ce que l'on peut rentré a la maison. Je ne me sent pas bien du tout de me retrouver ici.

Au même moment mon mari me parla de notre fille. Je ne me sentais tellement pas a l'aise d'être en présence de quelqu'un de ma famille présentement de peur de le perdre. Je faisais beaucoup de crise d'anxiété et de crise de panique depuis le décès de Nicholas ce qui était tout a fait normale je devais alors faire une thérapie pour pouvoir vraiment passé par dessus cette histoire et trouver ce qui cause toute cette torture en moi.  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 15:41

Adam et Sarah en savaient un peu plus, déjà que de perdre un fils ainsi n'était pas évident, alors si en plus on découvre surtout pour la femme de sa vie, que c'était du a une mission qu'elle lui avait demandé de réaliser, la culpabilité était naturelle, mais il n'allait pas l'accabler, car lui aussi il n'avait rien remarqua d'anormal, sinon il aurait intervenu voulant comprendre, maintenant de toute façon c'était trop tard, alors il lui lança.

" Tu ne pensais pas que ça puisse en arriver la, je le sais et convaincus mon amour, si dans ta tête tu te serais dit la c'est trop dangereux tu ne lui aurait pas proposé "

Puis il assumait sa part d'erreur, si beaucoup d'hommes l'auraient incendié lui non, d'ailleurs il lui ajouta.

" Puis je suis aussi responsable que toi, je n'ai pas su remarquer qu'il n'allait pas bien, qu'il se sentait harcelé, moi son père j'aurais du le deviner le pressentir, t'alerter et faire en sortes de le protéger "

Ils étaient entrain de se faire du mal, mais au moins elle n'était pas seule, il savait que ça allait être dure pour elle, il lui lança.

" Il va falloir beaucoup de temps, mais tu arriveras et surtout pour lui "

Oui quand ça ira un peu mieux, chaque sourire elle le fera pour Nicholas, et de comment elle était et que celui aimait voir sa maman, la c'était trop tôt pour tout le monde d'ailleurs, quand elle évoqua le mot assassine, il l'arrête.

" Tu n'es pas une assassine, c'est ce salopard qu'il est en se prenant a ce que nous avons de plus cher "

Ils avaient passé une nuit, il lui avait fait cette promesse, elle lui demanda de renter, alors il lui annonça.

" Oui rangeons tout et allons y moi aussi je veux être de retour chez nous "

Il l'embrassa tendrement, il rangea, puis il se prépara, en revenant vers elle, il lui demanda.

" Tu es prêtes ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» Look where you go! ~ Sarah-Lou Wheeler
» Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]
» Ah bah ça, pour une surprise !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-