RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Week-end en amoureux  Dim 28 Oct - 17:31


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Tomas attendait patiemment que Danika arrive sur le ponton. Ils s’étaient donné rendez-vous pour une ballade en mer. Une idée qui lui était venu peu après leurs retrouvailles. L’avocat souhaitait partager avec elle, une autre de ses passions : la navigation. Il adorait être sur l’eau, sentir le souffle marin caresser son visage. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était éloigné de la ville pour une promenade en mer simplement pour se ressourcer. Le sport l’aidait à déstresser de ses longues journées de travail mais ce bateau, c’était tout simplement un aller simple pour le bonheur. Son humeur s’était tout de même améliorée depuis ses retrouvailles avec Danika. Il ne savait toujours pas où aller les mener cette histoire mais il savait une chose : il était amoureux d’elle. Pour la première fois de sa vie, Tomas Winchester était amoureux d’une femme et cela lui faisait peur. C’était nouveau pour lui mais il n’avait pas envie de prendre ses jambes à son cou pour partir le plus loin possible. Le passé lui avait démontré que vivre sans Danika était une véritable torture. Néanmoins, il n’avait pas envie de se cacher non plus. Il voulait vivre cet amour au grand jour et qui sait, offrir à April, ce qu’elle n’avait jamais connu ou si peu : une famille. C’est pourquoi, il commençait sérieusement à travailler son discours auprès de sa belle-famille. Tomas ne pouvait se résoudre à débrancher Ivy. Sa femme ne méritait pas qu’il se montre aussi lâche mais elle ne méritait pas non plus qu’il en aime une autre. Leur accord était simple : si l’un des deux trouvait l’amour alors l’autre devait accepter cela. A l’époque, Tomas avait accepté cet accord plus pour Ivy que pour lui-même. Il était persuadé que personne ne pourrait jamais l’aimer. En quoi était-il digne d’être aimé ? Si cela avait été le cas, il l’aurait été depuis des années. Il avait sa réponse à présent : cet amour dont il se sentait absolument indigne, il ne l’avait tout simplement pas trouvé.

Bien sûr, Danika ne guérissait pas toutes ses plaies mais elle avait apaisé beaucoup de ses démons en acceptant de l’aimer, en acceptant de rester à ses côtés. Voilà une raison supplémentaire de faire en sorte d’être digne de cet amour. Elle méritait mieux que d’être la maitresse cachée. Danika méritait d’être celle que l’on présente à tout son entourage, la seule et unique. En parlant d’elle, il put l’apercevoir de loin et aussitôt un léger sourire étira les lèvres du grand blond. Elle était toujours aussi sublime songea-t-il en descendant du bateau pour l’accueillir. « Bonjour mon trésor » dit-il en déposant un léger baiser sur sa joue. Il ne pouvait guère se montrer plus « intime » que cela alors qu’ils étaient toujours à la marina. « Et si nous prenions nos distances avec la Nouvelle-Orléans ? Cela te tente ? J’ai tout prévu pour passer un week-end au large » reprit-il en l’aidant à grimper sur le bateau. « Comment vas-tu ? »


L'intérieur du bateau

AVENGEDINCHAINS
   


Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 28 Oct - 22:48


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Je partais enfin de chez moi pour le weekend et pour la première fois j'étais vraiment stressé. J'allais passer tout un weekend en compagnie de Tomas, sur un bateau rien que tous les deux, donc impossible de s'enfuir si cela se passait mal. Et surtout qu'après ce restaurant on venait clairement de se donner une nouvelle chance à notre relation. J'étais heureuse car je tenais vraiment à cet homme, il était devenu si important pour moi et pourtant après ma relation avec Tyler je me disais que je ne laisserais plus qu'un homme s'approchait à nouveau de moi. Et voilà que maintenant je venais entamer une nouvelle relation et surtout je ressentais de l'amour, cet amour que je n'avais pas ressenti depuis tellement longtemps. Et pourtant encore une fois je prenais de gros risques vu qu'il était marié à une femme qui était dans le coma. Mais après une explication je savais que c'était un mariage on peut dire arranger, enfin qui n'était pas sur l'amour en tout cas. Donc dans un sens j'étais rassuré et dans un autre non, car sur le papier il était marié et ce n'était pas facile à supporter. Là j'avais plus l'impression d'être une maitresse qu'il fallait cacher aux yeux de tout le monde. Enfin je ne voulais pas lui mettre la pression, déjà qu'il venait de donner une nouvelle chance à notre amour, donc je préférais être sa maitresse que de ne plus être auprès de lui. Déjà que tous ses jours loin de lui pour faire ma mission auprès de Tyler avaient été une telle torture, surtout quand il m'avait quitté, enfin c'était moi surtout. Je ne voulais plus vivre une telle tristesse. Donc ce weekend était assez stressant, la preuve, j'avais mis des heures pour faire un petit sac en espérant ne rien avoir oublié, un sac un peu trop gros mais pas grave, j'avais de tout comme ça.

Une fois prête j'avais pris la route pour rejoindre le port. Je n'étais jamais partis en bateau mais heureusement je savais que je n'avais le mal de mer et heureusement. Et vu la météo on allait surement avoir un super temps, je me voyais déjà en train de bronzer sur le bateau. Je voulais découvrir cette nouvelle passion que Tomas avait et rien que tous les deux surtouts. Vu le temps qu'il faisait je portais seulement une robe légère alors que je me rapprochais de son bateau et en le voyant je faisais un grand sourire, il était déjà là à m'attendre. " Bonjour mon coeur. " Je faisais un léger sourire heureuse de le voir, j'avais hâte de partir pour pouvoir enfer me poser dans ses bras et tout oublier. " Oh que oui je suis partante, j'ai attendu ce jour depuis que tu me l'as dit. J'ai envie de m'éloigner de tout et en ta compagnie surtout. " Je montais sur le bateau, je n'avais pas encore l'équilibre, je faisais attention quand même alors que je descendais dans la cabine et je m'arrêtais en voyant l'intérieur du bateau. " Wahou...mais c'est immense..." Je me retournais en venant enfin poser ma main sur sa joue en faisant un grand sourire et je venais lui voler un baiser maintenant qu'on était caché. " Maintenant oui ça va et toi? "



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 28 Oct - 23:08


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
L’idée d’un week-end en tête à tête avec Danika avait de quoi l’effrayer mais Tomas était persuadé qu’ils en avaient besoin tous les deux. Durant leur rupture, il avait énormément travaillé au point qu’il était épuisé alors s’éloigner de son bureau et de ses dossiers ne lui ferait pas de mal. En prime, April n’était pas contre l’idée qu’il s’absente du moment qu’il revenait à nouveau avec le sourire. Il aimait tellement cette adolescente songea-t-il avec un sourire attendri. Puis, pour en revenir à ce week-end, il était persuadé que Danika elle-même, en avait besoin. Elle était partie se ressourcer quelques jours comme elle le lui avait annoncé mais il la sentait toujours aussi fatiguée. Aussi, Tomas espérait que cette retraite loin de toute civilisation, lui ferait du bien. Il voulait tellement prendre soin d’elle que cela le poussait à soulever des montagnes. Enfin, elle fut près de lui et il crut que son cœur allait défaillir face à ce petit surnom affectif. Il adorait quand elle le surnommait ainsi. Cela pouvait paraitre idiot mais elle était la première femme à le nommer ainsi. C’était grisant. « Crois-moi, une fois en mer, nous serons vraiment coupé du monde. La météo est idéale, nous allons pouvoir en profiter » lui répondit-il avec un sourire un brin séducteur. Ils avaient s’être rabibochés, le couple ne s’était pour autant pas retrouvé physiquement mais Tomas s’armait de patience. Avec sa blessure, Danika n’était pas près de se donner à lui et dans le fond, peut-être était-ce un mal pour un bien. Le sexe avec elle, était magique, loin de là de nier la chose mais justement, cela lui faisait toujours tourner la tête. C’était frustrant de ne pas pouvoir lui faire l’amour mais dans un sens, cela les poussait à se côtoyer d’une autre façon qui n’était pas désagréable. En gentleman, Tomas attrapa son sac et l’aida à grimper sur le bateau.

« Ce bateau, c’est la première chose que je me suis offerte quand j’ai gagné mon premier contrat. J’ai mis du temps à le choisir avant d’avoir le coup de cœur. Il y a tout le confort dont nous avons besoin pour ce week-end. J’ai fait les provisions donc nous sommes plus que prêts à prendre le large » dit-il en déposant le sac dans la chambre du fond, sur le lit. Danika aurait tout le temps de ranger ses affaires dans les placards si elle le désirait. Il revint vers, son sourire ne le quittant pas. « Laisse moi voir un instant… » murmura-t-il avant de l’embrasser plus longuement. « Oui, cela va beaucoup mieux. Mets toi à l’aise, je vais m’occuper des derniers préparatifs puis nous partirons » dit-il en lui volant un autre baiser pour mieux quitter la cabine et faire les dernières vérifications. Le gout de ses lèvres le hantait et Tomas se demanda brièvement si finalement c’était une bonne idée : tout un week-end avec Danika, dans un espace réduit.

AVENGEDINCHAINS
   


Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 28 Oct - 23:51


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
J'étais si nerveuse mais encore une fois la vie était courte et je m'en étais bien rendu compte lorsque j'avais reçu cette balle qui m'avait fait tellement peur. Maintenant je voulais reprendre ma vie et surtout profiter de ma famille et de Tomas. Je voulais lui montrer à quel point je tenais à lui et que même si j'avais été horrible en le quittant d'une manière si horrible mon coeur lui appartenait et je n'avais pas envie d'avoir qui ce soit d'autre dans ma vie, Juste lui. Mais voilà cette fois on allait se retrouver ensemble pendant 24 heures sans pouvoir se fuir, de toute façon j'en n'avais pas envie. Je voulais juste profiter de ce moment à deux, loin de tout le monde, des soucis qui m'étaient arrivé. Heureusement j'allais beaucoup mieux physiquement, j'avais Prus le temps de me reposer, me soigner et maintenant je pouvais profiter de Tomas. J'allais continuer de me reposer auprès de lui et en plus mes blessures ne se voyaient plus beaucoup, donc je n'aurais pas honte de pouvoir me mettre en bikini au soleil. En tout cas j'étais si heureuse de le rejoindre sur son bateau, je voulais voir ce qu'il faisait dessus et une fois en mer. Je venais l'appeler mon coeur, car oui maintenant mon coeur lui appartenait. " J'espère que la météo sera idéale, j'ai vu bien trop de film d'horreur où il y avait une tempête et un seul bateau en pleine mer. Je ne veux pas tester. " Je faisais un sourire en coin , c'est vrai que je n'étais pas fan des tempêtes, surtout si j'étais sur un bateau, mais je sais que Tomas ferait tout pour me rassurer si cela devait arriver. Je le laissais prendre mon sac en espérant qu'il ne soit pas trop lourd, mais entre les vêtements, affaire de toilette et de quoi me soigner, cela prenait de la place, surtout les petites nuisettes et bikini sexy que j'avais choisi juste pour lui.

J'étais tellement impressionné par la taille de la cabine intérieure, elle était vraiment très belle. Il venait me dire que c'était la première chose qu'il avait acheté lors de son premier contrat, et bien c'était une superbe idée car il était beau. Il savait bien choisir ce qu'il achetait. Je regardais tout autour de moi en étant impressionné par ce que je voyais. " Je vais tomber amoureuse de ton bateau tellement qu'il est beau. " Je frasais un sourire alors qu'il me demandait comment j'allais et ma réponse se faisait après un baiser qui avait été attendu depuis bien trop longtemps alors que je lui retournais la question et sa réponse me faisait faiblir, j'aimais tellement comment il m'embrassait. Je passais mes mains autour de son cou heureux de pouvoir enfin être contre lui. " Je me mets à l'aise et je viens te rejoindre. " Je venais répondre à son baiser alors que je venais vider mon sac en rangeant mes affaires dans les placards et une fois prête je venais le rejoindre en venant discrètement me glisser derrière lui en passant mes mains autour de ses hanches. Heureusement qu'on s'éloignait un peu pour que je puisse enfin être proche de lui. " Alors où est-ce que tu m'enlèves?" Je déposais un baiser dans son cou en regardant la mer qui s'étendait devant nous.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Jeu 1 Nov - 15:22


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Tomas eut un léger rire. « J’espère bien que notre première sortie ne se transforme pas en un film d’horreur » rétorqua-t-il en la couvant d’un regard d’une rare tendresse. Il n’arrivait peut-être pas à exprimer ce qu’il ressentait pour elle, il n’empêche que ses sentiments étaient bel et bien présents. Il aimait Danika et il aspirait à passer le plus de temps possible à ses côtés. Il désirait renouer, retrouver cette complicité qui était la leur. « Je te promets que j’ai bien vérifié tous les bulletins météo et rien ne laisse présager la moindre tempête. Puis, ce bateau est très résistant donc nous serions tout de même en sécurité » lui dit-il en lui prenant son sac afin qu’elle prenne place sur le bateau. Tomas était ravi de l’avoir à bord. Elle était la première femme à fouler le sol de sa cabine. Il n’avait jamais partagé cela avec Ivy, chacun ayant des passions différentes –et sa femme n’avait absolument pas le pied marin.

« Je vais devenir jaloux de mon bateau dans ce cas » souffla-t-il avec un petit sourire avant qu’ils ne puissent s’embrasser. Les lèvres de Danika et leurs baisers lui avaient cruellement manqué. Elle avait une façon si personnelle de l’embrasser, comme si, il était réellement unique à ses yeux. « Prends ton temps » dit-il car ils n’étaient pas pressés par le temps. Tomas aimait ces instants en mer car pour une fois, il ne courrait pas après le temps. A contraire, il se déconnectait de tout. Le temps que sa jeune compagne ne range ses affaires, il en profita pour larguer les amarres et prendre un peu de distances avec le ponton de la marina. Le trentenaire était occupé à la barre du volier quand il la sentit venir se blottir contre son dos. Il aimait la sensation de ses bras autour de sa taille, de sa chaleur contre la sienne. Si le paradis existait sur Terre alors ce serait ainsi qu’il le peindrait. « Loin de tout, à plusieurs miles des côtes. Nous serons seuls, avec pour seul témoin : l’océan. Il existe une petite île sauvage, nous pourrions la visiter si tu te sens suffisamment en forme mais ce n’est pas une obligation. Nous avons tout ce qu’il faut sur le bateau pour passer un bon week-end de farniente » répondit-il en prenant son poignet pour la faire passer devant lui. « Tu veux tenir la barre trésor ? »
AVENGEDINCHAINS
   


Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Jeu 1 Nov - 17:40


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Je faisais un petit sourire alors qu'il pensait comme moi, qu'il n'y est pas de tempête et il faisait tout pour me rassurer. Bon oui il avait vérifié la météo mais moi je n'y faisais confiance. Mais je sais que je n'étais toute seule et s'il y avait une tempête, je finirais par me dire que c'était moi qui portais la poisse. Même si là tout de suite j'étais heureuse de pouvoir enfin retrouver Tomas, rien que tous les deux, loin de tout le monde sans personne pour nous voir et nous juger. Et surtout je pouvais enfin l'embrasser alors qu'on était en train de visiter la cabine du matin, loin des regards, ses lèvres pouvaient enfin rejoindre les miennes. Cela m'avait tellement manqué, je voulais juste stoppé ce moment-là, continuer de l'embrasser tendrement et ça montrait l'amour qu'il y avait entre nous. Je le regardais avec tellement de tendresse, c'est surement ce qui arrivait quand on manquait de perdre l'homme qu'on aimait. "Non mais il va faire beau, j'ai besoin de bronzer moi. Puis faut bien que tu découvres mes nouveaux bikinis. " Je faisais un sourire en coin, j'étais vraiment heureuse d'être en sa compagnie ici.

Je me mettais à rire alors que je visitais son bateau. C'est vrai qu'il était vraiment magnifique comme bateau et ça donnait envie de rester ici et ne plus y partir. " Oh non ne soit pas jaloux, toi tu es beaucoup mieux mon coeur. " Je venais lui voler un baiser alors que je commençais à m'installer, il y avait même des placards tout ce qu'il faut pour être à l'aise. Je mettais plusieurs minutes à m'installer car cet endroit était vraiment beau et si calme surtout. Je sentais le bateau commencer à s'éloigner et c'est pour cette raison que je le rejoignais sur le pont , je le voyais à la barre et discrètement je venais le rejoindre dans son dos pour glisser mes mains autour de sa taille en posant mon visage contre son dos. Là c'était le paradis, je me sentais tellement bien à ce moment précis. Puis il venait me donner le programme pour notre weekend et un grand sourire s'affichait sur mon visage. " J'adore ce programme et c'est avec grand plaisir de visiter cette petite île, je te fais entièrement confiance pour ce weekend. Juste être auprès de toi est un vrai bonheur. " Puis il venait prendre mon poignet et je me retrouvais devant lui. " Tu es sûr je ne veux pas faire de bêtises. " Je posais les mains sur la barre un peu nerveuse, mais il n'y avait rien de mieux que d'être contre lui. Je regardais devant moi, juste l'océan et nous et c'était magnifique. "Avec ce bateau tu aurais pu en faire craquer plus d'une femme. C'est super de se retrouver au milieu de nulle part, Juste toi et moi, le bonheur. " J'aurais bien voulu le regarder, mais je n'osais plus bouger, le regard loin devant. Je ne sais pas depuis combien de temps on naviguais , mais je me sentais vraiment bien, détendu et à l'aise.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 5 Nov - 17:44


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Tomas eut une pensée un peu idiote : il aurait dû mettre le cap vers l’antarctique où l’eau était froide, très froide et où Danika aurait du se promener sur le bateau en grosse parka. L’idée même qu’elle puisse être allongée en bikini lui donnait envie de se jeter sur elle mais elle était encore blessée, elle avait besoin de repos. Il fallait qu’il contrôle ses pulsions. « Des bikinis ? Tu penses que c’est sage d’exposer tes blessures au soleil ? Ce n’est pas contre-indiqué ? » demandait-il à la fois pour la pousser à mettre un col roulé mais également pour prendre des nouvelles de son état. La dernière fois qu’ils avaient passé la nuit ensemble, c’était quand elle l’avait trouvé au restaurant avec une amie. Le couple n’avait pas eu beaucoup de temps à se consacrer malgré leurs efforts. Il faut dire que Tomas avait été pas mal occupé par une affaire personnelle : l’adoption d’April. Les papiers étaient en cours et il espérait vraiment que le juge lui accorde la garde légale de l’adolescente. Tous les deux rêvaient de pouvoir enfin être une famille. Enfin pour le moment, maître Winchester avait autre chose en tête : Danika.

« J’espère bien mais je peux me montrer magnanime et te partager avec le bateau » rétorquait-il alors qu’elle venait de lui voler un baiser. Dieu que ses lèvres lui manquaient chaque jour. S’ils avaient le droit de vivre leur amour au grand jour, il passerait son temps à l’embrasser. Malheureusement, il y avait encore un problème à régler : son mariage. Il n’avait pas osé aborder le sujet avec ses beaux-parents, il préférait être sûr de lui, sûr de son couple avec Danika. Tomas quitta la cabine pour larguer les amarres et prendre le large. Il fallait encore quitter la marina mais ils avaient de la chance, le port était très calme. Ils n’auraient donc pas à naviguer entre les bateaux ou patienter longuement pour prendre le large. Danika le rejoint et il put profiter de sa simple présence dans son dos. Il aimait comme elle l’enlaçait, comment son visage se blottissait contre son dos. Il aimait tout simplement cette femme. « Alors nous irons demain histoire de profiter tout de même du bateau » répondit-il au sujet de l’île avant de la faire le contourner pour lui laisser la barre. « Mais non, la mer est calme, tu n’as simplement qu’à garder le cap, là droit devant toi » lui dit-il en pointant la direction de son doigt avant de l’enlacer de ses bras pour mieux l’adosser à son torse. « Tu es la première femme qui met le pied sur mon bateau… Je voulais que l’on se retrouve seuls, loin de tout et puis, l’océan est un peu comme ma seconde maison. J’ai appris très jeune à naviguer sur des petits bateaux puis sur des plus gros. Je m’étais dit qu’à la retraite, je me voyais bien faire un tour du monde en voilier.»

AVENGEDINCHAINS
   


Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 5 Nov - 22:42


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
J'étais tellement heureuse de me retrouver ici avec lui sur son bateau. Je n'avais jamais eu l'occasion de prendre le bateau, que se soit juste pour visiter une île ou autres, non si je me souviens je n'y avaient jamais mis les pieds. Et dans un sens j'étais rassuré de voir que je n'avais pas le mal de mer sinon ça aurait été dommage. Puis le passé en compagnie de Tomas était ce qui avait de mieux. Je faisais un petit rire alors qu'il venait me parler de ma blessure, il était adorable à vouloir prendre soin de moi et dans un sens il n'avait pas totalement tort. " J'ai pris une bonne crème spécialement pour la cicatrice au niveau du ventre heureusement elle a bien cicatrisé, mais le soleil est ce qui a de mieux pour se remettre en forme. Mais si tu ne veux pas me voir en bikini je ne ferais pas de bronzette alors. " Je faisais une petite moue déçue, je sais très bien qu'il voulait faire attention à moi mais heureusement ma cicatrice c'était bien refermé, mais je devais la protéger un maximum et heureusement il n'y avait presque plus de traces sur mon corps. C'est vrai que depuis qu'a c'était vu on n'avait pas pris trop le temps de parlé, entre ma petite escapade loin de tout le monde et lui aussi était très occupé. Mais heureusement on s'envoyait quelques SMS et maintenant on allait rattraper le temps perdu.

Je faisais un autre petit rire alors qu'il acceptait de me partager avec son bateau, heureusement car je commençais déjà y faire ma place. En effet alors qu'on venait de s'échanger un doux baiser je rangeais mes affaires dans les placards tout en observant l'intérieur du bateau qui était vraiment magnifique c'était si calme et je commençais déjà à y prendre gout. Au bout de plusieurs minutes je venais le rejoindre en me glissant dans son dos, je pourrais rester dans cette position pendant des heures et des heures, je me sentais tellement bien contre lui alors que je fermais les yeux en respirant à nouveau son odeur, c'était vraiment le paradis, personne pour nous déranger ou encore nous juger, juste tous les deux. "Oui profitons du bateau car je m'y sens déjà bien. " Je faisais un sourire en coin alors qu'il venait m'attraper pour que je prenne la barre, le stress venait m'envahir un peu car j'avais peur de faire une bêtise. " Droit devant je ne comprends même pas comment vous faites pour vous repérer, aucun point de repère mais je trouve ça tellement magnifique. " Le bleu de l'océan c'était si beau, surtout que la mer était calme et le mieux dans tout ça c'était de me retrouver contre son torse. " Je suis heureuse que tu me fasses découvrir une autre de tes passions. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être sur un bateau, merci de me le faire partager. Un tour du monde en voilier, whaou avec un tel bateau j'avoue que ça me tenterait bien aussi. " Je venais tenir la barre d'une main alors que l'autre venait rejoindre ses doigts pour les caresser doucement. Plus le temps passait avec Tomas et plus je me rendais compte qu'avec moi il se confiait plus, on vivait des choses qu'il n'avait jamais eu l'occasion de vivre et j'étais heureuse de le vivre avec lui. " Et avec April comment ça va? J'espère qu'après ce que j'ai fait elle ne me déteste pas trop. "
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Ven 9 Nov - 22:50


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Comment résister à cette petite moue déçue ? Tomas n’en avait pas la réponse et il ne désirait pas la connaître tant il la trouvait adorable à cet instant précis. « Crois-moi, tu pourrais très bien ne pas porter ton bikini et être nue que cela me gênerait absolument pas. Au contraire » avouait-il avant de racler la gorge. Il aurait très bien pu répondre quelque chose de plus romantique mais son cerveau était parasité par des pensées particulièrement érotiques. Il fallait qu’il se calme un peu et qu’il ne lui donne pas l’impression d’être un homme gouverné par son bas ventre plutôt que par son cerveau. « D’ailleurs, tu m’as l’air d’être en meilleure forme » soulignait-il. Son teint avait repris des couleurs et ses yeux exprimaient beaucoup moins de tristesse et de douleur. Il avait l’impression de retrouver la jeune femme qu’il avait connu à ce fameux bar durant la soirée qui avait bouleversé leurs deux vies.

Il était tout de même satisfait de savoir qu’elle se plaisait sur le bateau car Tomas espérait vraiment l’emmener très souvent au large pour des week-end qui n’appartiendraient qu’à eux. Son cœur lui avait pardonné cette déclaration et cette rupture même si sa tête continuait de bouder. Le jeune homme était ainsi fait : il avait particulièrement du mal à se livrer. Il rêvait pourtant de lui avouer ses sentiments, d’exprimer ce qui le brûlait de l’intérieur mais les mots semblaient coincés dans sa gorge. Après tout, ce serait la toute première fois pour lui qu’il prononcerait ces quelques mots. Il laissa un léger rire secouer ses épaules tandis qu’elle avouait son impuissance à se repérer en mer. « C’est une habitude à prendre mais surtout, j’ai étudié la route en premier lieu. Je ne pars jamais en mer sans étudier une carte. Je t’apprendrais si tu veux mais pour le moment, je préfère simplement profiter de toi et de ta présence » dit-il en déposant un baiser au creux de son cou. Danika vint lui poser des questions sur April et son sourire s’intensifia, faisant même briller ses yeux. « Elle va bien. Elle vit au manoir à présent. Nous nous sommes beaucoup rapprochés et après m’être excusé d’avoir été moins présent, elle m’a pardonné. Le fait que je lui ai promis de partir en vacances rien que tous les deux m’a aidé à plaider ma cause » avouait-il avec un petit rire. « Je ne pense pas qu’elle te déteste. Je présume qu’elle aura besoin d’un peu de temps pour t’accepter pleinement dans ma vie et dans la sienne mais April est une adolescente adorable…. Je… Enfin, j’ai décidé de l’adopter. La procédure est en route » avouait-il en se demandant comment elle allait prendre cette nouvelle. Après tout, fréquenter un homme marié était déjà difficile mais en prime, avec une adolescente comme fille ?! Aie.

AVENGEDINCHAINS
   


Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 11 Nov - 13:45


   Danika & Tomas

   Week-end en amoureux

   
Avec le temps j'avais appris à découvrir comment faire craquer Tomas, j'avais juste besoin de faire cette petite moue triste et tout de suite il ne pouvait plus me résister. Je faisais un petit rire alors qu'il disait que je pouvais même être nue ce qui me faisait un peu rougir. " Être toute nue sur ton bateau en train de me faire bronzer, c'est une bonne idée je trouve, au moins personne ne me verrait. "Je faisais un sourire en coin , en tout cas j'allais beaucoup mieux et cela faisait beaucoup de bien d'avoir enfin l'esprit libre, ne plus se poser de questions et surtout ne rien risquer, je voulais être heureuse et pour cela j'avais juste besoin d'être auprès de Tomas comme maintenant. Quoi de mieux qu'un bon weekend en bateau avec son amoureux avant de reprendre le boulot. " Oui mon petit exile loin de tout m'a fait le plus grand bien et surtout être auprès de toi me rend la plus heureuse. " J'avoue que j'étais si contente qu'il ait pu me pardonner ce que j'avais fait, je ne savais pas comment j'aurais pu continuer sans lui. Et dire que normalement je n'étais pas prête pour l'amour, et bien auprès de Tomas je l'imaginais très bien.

En tout cas je voulais prendre mon temps, ne pas presser les choses et surtout profiter de chaque instant auprès de lui. Je commençais à prendre mes marques sur son magnifique bateau. Je me sentais bien dessus, c'était si calme, tout ce dont j'avais besoin. Une fois installer je venais le rejoindre sur le pont, il était si concentré à la barre, on pourra dire ce qu'on veut sur lui, Tomas avait beau être un travailleur acharné, renfermer, j'aimais découvrir ce qu'il y avait sous cette carapace. Il était tout le contraire, fallait juste apprendre à le connaitre. Il venait même me donner la barre pour que je puisse diriger le bateau, j'étais un peu nerveuse, comment les marins faisaient-ils pour se repérer au milieu de l'océan. " Oui tu m'apprendras plus tard, pour le moment je vais tout droit, puis j'avoue je suis bien dans tes bras là. " C'est vrai que j'aimais sentir ses bras autour de ma taille, son souffle chaud dans mon cou avec ses nombreux baisers qui me faisait frisonner. Puis je venais poser des questions sur April, la fille qu'il s'occupait et je ne l'avait jamais vu parler de quelqu'un comme cela. Je tournais le visage et ma main venait caresser sa joue avec beaucoup de douceur. " Enfin elle a fini par craquer, tu as réussi à la convaincre de vivre au manoir, elle va être heureuse, un grand endroit rien que pour elle. " J'aimais le voir si heureux et surtout ce petit regard qui pétillait alors que je venais me retourner pour regarder l'océan. Il essayait de me rassurer comme quoi elle allait bien finir par m'apprécier, je comprendrais le contraire vu le mal que j'avais fait à Tomas et la pauvre avait dû en payer le prix. Mais la nouvelle qui suivait me laisser un peu sous le choc, il allait adopter April, donc elle vivrait toujours chez lui, je me retrouvais avec un homme marié avec une femme dans le coma et qui allait devenir maintenant père d'une adolescente, c'était un peu le choc et je ne savais pas du tout comment réagir. Je devais bien m'en douter vu qu'il tenait beaucoup à cette fille. Ma main venait caresser la sienne qui était autour de mes hanches alors que mon cerveau se mettait à nouveau à réfléchir à vive allure. " Et tu crois que je pourrais avoir une petite place auprès de vous? " J'étais un peu nerveuse, j'étais jeune et donc sortir avec un homme qui avait maintenant une adolescente à sa charge, ce n'était pas le plus simple, mais je tenais à lui, je ne me voyais pas mettre fin à notre relation à cause de ce détail, surtout que ça faisait beaucoup de bien de voir Tomas si heureux. Mais maintenant est ce que j'arriverais à me faire une place dans cette famille qui était en train de se former, j'avais peur d'être de trop. Je voulais cacher ma nervosité mais ce n'étais pas facile. " Je te découvre de jour en jour, tu seras être un super très bon père avec elle. "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: Near the New Orleans-