RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 11 Nov - 22:12

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas se retenait de gémir tout haut rien qu’en entendant sa jeune amante lui dire qu’elle ne serait pas contre de bronzer toute nue. Il avait même envie d’argumenter en ce sens en lui signifiant que nue, elle n’aurait à craindre aucune marque de bronzage disgracieuse. Cette femme allait le rendre fou d’amour, de désir et d’impatience. Il s’était pourtant promis de lui laisser tout le temps nécessaire pour guérir et surtout pour s’habituer à nouveau à lui. Tomas était déterminé à faire que cette seconde tentative soit la bonne pour eux même s’il n’ignorait pas que de nombreuses autres épreuves les attendaient. Il espérait surtout que leur couple soit assez solide pour les traverser à deux et non séparément. Il n’était pas certain de pouvoir supporter une nouvelle rupture. L’amour qu’il ressentait pour Danika était bien trop fort et douloureux par moment. Oui, douloureux. Tomas ne connaissait rien de l’amour si bien que par moment, il se sentait dépassé par les événements ainsi que par ses sentiments. De ce fait, il se remettait complétement à elle pour le guider sur ce nouveau chemin. « Je ferais tout pour que tu sois toujours heureuse à mes côtés. Je crois que cela ne peut que nous faire du bien à tous les deux surtout que tu m’as affreusement manqué ces derniers jours » avouait-il.

Cependant, si l’amour était bien présent en eux et autour d’eux, Tomas devait lui annoncer une grande nouvelle au sujet de sa vie personnelle : il comptait adopter April. L’adolescente avait enfin accepté d’avoir une conversation à cœur ouvert avec lui et il en avait profité pour livrer le fond de sa pensée. L’avocat souhaitait devenir son père. Toutefois, il comprenait que cette nouvelle pouvait chambouler Danika. Il n’avait jamais vraiment abordé la question d’April. Elle savait qu’il tenait beaucoup à l’adolescente mais delà à l’adopter, il y avait une grande différence. « Crois-moi, c’est tout ce que je souhaite, que tu aies une place dans notre famille. » lui dit-il en tournant légèrement le visage de sorte qu’il puisse déposer un baiser au creux de cette main qui lui caressait la joue. « Je sais que c’est soudain comme un annonce et que cela puisse t’effrayer mais j’aime April, j’ai envie de devenir son père seulement, j’aimerai également que tu fasses partie de ma vie, de nos vies à tous les deux. Je sais que c’est culotté de ma part de te demander cela et que cela complique un peu plus notre histoire mais j’ai besoin de toi dans ma vie Danika. Notre rupture m’a fait comprendre combien tu étais importante à mes yeux et combien tu émerveillais mon quotidien » lui avouait-il avant de se pencher vers elle pour capturer ses lèvres dans un baiser tendre. « Je t’aime Danika » osait-il enfin lui dire.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 11 Nov - 22:45

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Mon plus grand bonheur c'était de montrer à Tomas à quel point je pouvais l'aimer et surtout le fait de pouvoir le rendre totalement fou de moi. C'était le seul homme avec qui j'étais aussi bien, ce jeu de séduction entre nous était toujours présent et même si notre couple était tout nouveau, je me rendais compte que j'aimais le draguer, je voulais continuer de lui faire des surprises et le rendre totalement dingue de moi et de mon corps surtout. C'est pour cela que je venais lui dire que de bronzer nue n'était pas un souci, surtout si on était sur son bateau au milieu de nul part et pendant ses paroles je faisais un petit sourire en coin en lui volant un baiser. Je me rendais compte à quel point il faisait attention à moi, il attendait que je sois bien rétabli pour tenter quoi ce soit, vraiment attentionné et j'aimais voir cela. Pendant ce weekend en amoureux rien que tous les deux je voulais continuer de découvrir son lui intérieur que personne ne pouvait connaitre. Les déclarations qui me faisaient me touchaient tellement, des paroles qui restaient gravées dans ma mémoire. Face à cette déclaration je venais l'embrasser tendrement en passant une main dans son cou en le fixant droit dans les yeux. " Tu m'as énormément manqué aussi mon coeur. Je suis heureuse auprès de toi, un sentiment que je n'ai pas ressenti depuis bien longtemps. Tu ne peux pas imaginer à quel point ta présence est devenue importante dans ma vie. " Je revenais l'embrasser tendrement.

Mais je me rendais compte qu'avec Tomas j'allais devoir faire face à des évènements que je n'avais pas vu venir, de toute façon depuis le début de notre couple, notre relation devait surmonter des épreuves et même si la dernière avait été le plur dur, cela m'avait rendu encore plus forte et surtout m'avait prouvé à quel point je ne pouvais pas vivre sans lui. Et donc oui j'avoue que cette annonce sur l'adoption d'April venait me faire peur dans un sens, car elle était devenu vraiment importante dans la vie de Tomas et donc j'avais cette peur que cette gamine ne m'apprécie pas ou encore que je n'arrive pas à trouver ma place auprès d'eux. C'était un bonheur tout nouveau pour eux, donc oui j'aimais Tomas mais je ne savais pas du tout comment réagir, en tout cas il y avait bien une chose de certains, j'étais fière de lui. "Apprenez déjà à être une famille d'accord, je suis fière de toi en tout cas. " Mon cerveau continuait de réfléchir encore et encore en me faisant tellement de scénario en tête. Puis je l'entendais me faire une confidence qui me touchait tellement, je voyais qu'il comprenait ma position et cela faisait du bien. Mais qu'il voulait que je fasse partie de sa vie et je faisais un sourire touché par ses mots, j'en avais les larmes aux yeux. Je sais qu'il n'avait pas pour habitude de se livrer autant sur ses sentiments et je ne lui en voulais pas. Mais là ses mots faisaient battre tellement vite mon coeur. Je venais répondre à son baiser alors que je ne me concentrais plus du tout sur la barre et encore moins l'océan, j'étais à nouveau dans ma bulle avec Tomas, je répondais à son baiser avec beaucoup de douceur. Jusqu'à entendre ses trois mots, si important pour moi car je savais que jamais il ne l'avait dit à qui ce soit. " Quoi?" J'étais sous le choc et il devait s'en rendre compte alors qu'une larme coulait le long de ma joue. Il me fallait quelques secondes avant de me jeter à son cou pour l'embrasser tendrement, encore plus heureusement alors que je collais mon front contre le sien en fermant les yeux. " Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu me le dises Tomas... Je veux faire partie de ta vie, enfin votre vie... Je t'aime Tomas" Je revenais l'embrasser avec beaucoup de désir, je ne voulais pas que ce moment ne s'arrête pas. Il m'aimait et ses mots résonnaient dans ma tête.

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 12 Nov - 20:59

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Chaque mot, chaque parole de Danika était un baume apaisant sur les blessures de son cœur qu’elles soient récentes ou plus anciennes. Elle était la première personne à lui dire combien sa présence lui était devenue indispensable et importante. Pour Tomas qui avait passé des années à s’imaginer qu’il était indigne d’être aimé, c’étaient des mots qui le soignaient, qui lui faisaient comprendre qu’il avait le droit au bonheur. « Et moi, c’est bien la première fois que je me sens ainsi et c’est aussi effrayant que grisant » avouait-il après avoir répondu à son baiser avec la même tendresse.

Il était normal d’avoir peur mais il ne devait pas s’arrêter à ce sentiment car il risquait de passer à côté de quelque chose. Un jour, Ivy lui avait tenu à peu près ce même discours. Sa femme n’avait pas le même souci que lui, elle savait ce qu’était que l’amour et si elle avait toujours placé l’estime de ses parents en première place, Tomas savait qu’au fond d’elle, elle n’avait aucunement fait le deuil du grand amour. Penser à sa femme lui amena une autre personne en tête : April. La jeune adolescente dont il s’était pris d’affection et qu’il comptait adopter. « Merci trésor. Ton opinion compte énormément à mes yeux et sache qu’il est hors de question que je te mette à l’écart » lui dit-il avec un doux sourire. Il commençait à connaître la jeune femme et il savait qu’elle était nerveuse. Était-ce en la voyant plongée dans cette nervosité qu’il trouva le courage nécessaire pour se dévoiler à elle. Les mots qu’ils retenaient inconsciemment s’échappèrent et il attendit fébrilement la réponse ou plutôt la réaction de sa jeune amante. C’était la première fois qu’il osait dire à quelqu’un qui n’était pas sa sœur, qu’il l’aimait. La première fois qu’une femme éveillait un tel sentiment dans son cœur. Danika semblait être la femme de toutes ses premières fois songea-t-il avec dérision. Celle-ci fut d’abord étonnée et Tomas lui sourit. « Je t’aime Danika » répétait-il comme pour lui assurer qu’elle n’avait pas eu d’illusion auditive. Il avait bel et bien prononcé ces quelques mots. Avec délicatesse, il écarta cette larme de sa joue avant qu’elle ne se jette à son cou pour l’embrasser. « Moi aussi, je ne désire que cela. Je te promets d’être bientôt un homme libre de t’aimer au grand jour. Accorde moi juste un peu de temps, au moins que l’adoption soit prononcée » dit-il avant de reprendre ses lèvres avec ferveur. Ils étaient en pleine mer, loin de tout et Tomas se sentait enfin libre de toute entrave. Il ne s’était jamais senti aussi heureux. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter une femme comme toi mais je suis heureux que nos routes se soient croisées dans ce bar »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 12 Nov - 22:04

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Ce petit weekend en amoureux était en train de se dérouler comme dans un conte de fée, j'étais auprès de l'homme que j'aimais, sur un magnifique bateau et en plus Tomas se confiait enfin à moi sur ce qu'il ressentait envers moi, c'était si touchant de le voir s'ouvrir ainsi, en tout cas tout se déroulait à merveille et je n'avais pas envie que cela s'arrête, au contraire même. J'avais vraiment hâte de pouvoir profiter de chaque instant avec lui, loin de tout en plus, personne pour nous voir c'est tout ce que je voulais. "Je te rassure, c'est tout aussi effrayant pour moi que pour toi mon amour. " Car oui, moi qui ne voulais plus tomber amoureuse de peur de souffrir à nouveau, là je m'offrais totalement à lui. Je comprenais en tout cas pourquoi il avait peur, avec une enfance comme il avait eu, même avec le peu d'informations qu'il m'avait données, je voulais lui donner tout l'amour qu'il n'avait pas eu.

Enfin depuis que j'avais reçu cette balle je m'étais rendu compte à quel point la vie était courte et qu'il fallait profiter de chaque instant. Et donc là j'allais profiter de ce weekend à cent pour cent avec lui. Et même si je n'avais pas envie de ressentir de l'amour, avec lui c'était tout le contraire, le moindre baiser, moindre geste qu'il avait envers moi me procurait des frissons dans tout le corps. En tout cas Tomas changeait de plus en plus depuis notre rencontre, au début il avait semblé si bourru, sûr de lui, celui qui sait un peu tout et pourtant derrière il cachait un homme qui avait besoin d'être aimé et depuis il avait beaucoup avancé dans sa vie, il allait devenir le père de cette gamine. J'étais vraiment fière de lui-même si au fond de moi je paniquais encore plus. Est-ce qu'après ça j'aurais encore une place auprès de lui, enfin c'était différent, un couple qui se formait et l'homme qui adoptait une gamine. " Je sais que tu ne veux pas me mettre à l'écart, mais ce ne serais pas facile de s'occuper d'une adolescente, elle va te demander beaucoup de temps. Au moins tu vas décrocher un peu de ton travail. " Oui il allait enfin prendre du temps pour lui, serte c'était un excellent avocat, mais il avait besoin de se reposer et il allait le devoir avec April. Mais moi derrière ça, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer, c'était encore tellement compliqué. Notre histoire était faite pour être compliqué de toute façon et ça depuis le début. Je l'aimais mais j'avais toujours une part de peur ancrée en moi, je sais à quel point je l'avais blessé et donc j'avais peur que notre couple ne tienne qu'à un fil, peut-être qu'il choisira April plutôt que moi, j'étais en plein doute et il avait dû s'en rendre compte vu ce qu'il venait de me dire. Et pour ça je venais lui redemander ce qu'il avait dit, peut-être que c'était la fatigue et que j'étais simplement en train de rêver. Mais non il revenait me dire les trois mots et là c'était trop, je venais me jeter à son cou pour l'embrasser. Je posais ma tête contre son torse alors qu'il me disait que je devais lui laisser du temps et que bientôt il sera à moi, totalement. " Je ne peux que t'accorder encore du temps, j'ai envie de vivre au grand jour, prouver à tout le monde à quel point tu me rends heureuse. Ce n'est pas facile de rester caché, mais je t'aime Tomas, et je ferais tout pour t'attendre. Chaque chose en son temps, l'adoption est après nous. " Je venais répondre à son baiser, cela faisait du bien de ne pas avoir à regarder autour de nous. Je laissais mon regard se noyer dans le sien, il pouvait lire à quel point je ressentais de l'amour pour lui. " Et moi je suis heureux que ton ami ai lancé ce pari. Je pense qu'il va vraiment falloir que j'aille le remercier, je me demande comment vu que grâce à lui j'ai trouvé l'homme de mes rêves. " Je venais l'embrasser tendrement alors que je regardais la mer autour de nous et ce magnifique soleil. " Je vais en profiter pour mettre un de mes nouveaux bikinis, j'ai envie de bronzer. " Je faisais un sourire en coin alors que j'allais enfiler un petit bikini et un paréo alors que je venais le rejoindre en tournant sur moi-même. " Alors comment tu me trouves? " Je venais me poser face à lui en le regardant avec tendresse. " Tomas, promet moi de ne jamais me quitter, je ne sais pas ce que je deviendrais si je ne t'avais pas auprès de moi. Tu es si important dans ma vie, j'aime l'homme en face de moi et j'ai envie d'apprendre encore et encore à te connaitre. "

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mer 14 Nov - 20:53

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Leur histoire d’amour n’était pas simple mais peut-être qu’ils ne se seraient pas aimés si cela n’avait pas été le cas. Tomas ne se posait pas trop cette question car il ne cherchait pas car il ne voulait pas rationnaliser leur relation. C’était un de ses travers : il fallait qu’il intellectualise tout et n’importe quoi afin de se rassurer, de ne pas se perdre. Or, s’il y avait bien quelque chose qu’il ne voulait pas dénaturer, c’était bien cette histoire d’amour. Sa première histoire d’amour. Qui sait combien de temps elle allait durer quelques semaines, quelques mois, toute une vie ? « Nous vivrons un jour au grand jour, je t’en fais la promesse. Pour être honnête, je dois reconnaitre que mes chances d’adopter April sont bien plus importantes en étant un homme marié et non un divorcé. Les services sociaux ne sont pas regardant. Ils se fichent bien de prendre en compte l’état médical d’Ivy, seul compte le fait que je sois marié. Une fois l’adoption officiellement accordée, je parlerais à mes beaux-parents afin de lancer la procédure de divorce » lui dit-il en caressant sa joue avec délicatesse pour mieux l’embrasser. « En attendant, je te promets aussi autre chose : des week-end comme celui-ci, nous en vivrons d’autre » ajoutait-il car il voulait qu’elle comprenne que cette fois-ci, il comptait réellement l’intégrer à sa vie et que cela ne se limiterait plus à des rencontres sexuelles comme ils en avaient eu par le passé.

« Nous ne sommes plus très loin de notre point d’ancrage alors tu fais bien de te mettre à l’aise » admit-il en la laissant le quitter. La journée était belle et chaude mais bientôt, les températures chuteraient avec l’hivers qui s’installait peu à peu. Danika revint vers lui et le regard de Tomas s’attarda sur sa silhouette. Sexy fut le premier mot qui tourna dans son esprit. « Magnifique » la complimenta-t-il tout en se traitant mentalement d’homme chanceux. Elle lui demanda alors une promesse qu’il n’était pas en droit de lui faire. Comment pouvait-il prédire l’avenir ? Tomas n’aimait pas faire des promesses qu’il ne savait pas s’il pourrait les tenir. « Trésor, j’ignore de quoi sera fait l’avenir mais je sais une chose : je suis bien avec toi, je t’aime et je veux tout faire pour que notre histoire fonctionne sur le long terme qu’importe les difficultés que l’on rencontrera tous les deux. Tu es si importante pour moi. Tu es mon trésor a bien des titres » lui dit-il en l’attirant à lui pour l’embrasser. Un baiser tendre qui se transforma bien vite en un baiser fougueux.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mar 20 Nov - 22:03

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

J'avais l'impression que ma vie allait être compliquée, entre ma naissance, le père qui avait fini par disparaitre, comme ma mère quelques années après, l'adolescence qui avait été encore plus compliqué et ensuite mes histoires d'amour. Je ne pouvais pas dire le contraire, mon histoire avec Tomas était loin d'être simple, j'avais dû choisir le seul homme marié dans cette ville dont la femme était dans le coma, comme quoi je n'aimais pas les histoires faciles. Mais mon coeur me prouvait à quel point je pouvais l'aimer. Depuis quelques mois il avait su être là pour moi dans tous les moments compliqués et jamais il ne m'avait abandonné au contraire, il m'avait soutenu et surtout avait su me rassurer tout au long des moments durs. Comme lors de mon procès, j'avais su me confier à lui et pourtant il était toujours là et je l'aimais pour l'homme qu'il était. Mais de temps en temps j'avais peur, peur de le perdre à cause de toutes ses histoires compliquées et surtout j'étais toujours défétiste en ce qui concernait ma vie, comme quoi c'était trop beau ce qu'on vivait. Et maintenant Tomas allait devenir père, j'étais heureuse pour lui et April, il me parlait si souvent d'elle que j'espérais que tout allait bien ce passer et qu'il allait surtout réussir à être heureux tous les deux. " Tu as raison, je n'avais pas réfléchi à ce détail-là. tout ce que je souhaite c'est ton bonheur et que tu puisses adopter April. Elle besoin d'un homme comme toi pour lui offrir une vie heureuse. " Vivre dans la rue ne devait être de tout repos pour cette pauvre adolescente donc c'était une bonne chose qu'elle puisse vivre avec Tomas, il sera lui donner la vie dont elle avait besoin et surtout un toit. Je faisais un sourire en coin alors qu'il venait m'assurer qu'il m'offrirait des week-ends comme celui-ci, rien que tous les deux en amoureux. Je venais répondre à son baiser en caressant sa joue doucement. " Je veux découvrir tout ce que tu aimes, tout ce que tu es . Et j'aime déjà ce genre de week-end. " Avant quand on se voyait c'était juste pour le plaisir surtout sexuellement parlant, mais maintenant j'avais envie de découvrir qui il était, son passé, ses passes temps et faire partir de son avenir surtout.

J'allais ensuite enfiler mon bikini, j'essayais de ne plus trop m'inquiéter par rapport à notre couple mais plus le temps passait et plus j'avais besoin de lui dans ma vie, il était comme ma lumière au bout d'un tunnel si noir. Une fois prête je venais le rejoindre avec un sourire en coin quand il venait me complimenter. Il avait raison, on ne connaissait pas l'avenir et donc on ne pouvait pas savoir ce qui allait se préparer, mais rien que de savoir qu'il m'aimait me suffisait amplement. Je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'il venait m'embrasser, je passais mes bras autour de son cou pour le garder contre moi un baiser qui devenait beaucoup plus langoureux et fougueux et j'y répondais avec beaucoup de plaisir. C'était comme si que le monde s'arrêtait de tourner, on était là rien que tous les deux et cet amour naissant en nous de jour en jour. " Et si tu te mettais à l'aise aussi que je puisse voir ce magnifique corps. " Je faisais un grand sourire alors que je revenais l'embrasser langoureusement, j'étais si heureuse auprès de lui. Je déposais des baisers dans son coup. " Et que me réserves-tu pendant ce weekend? "

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 26 Nov - 21:47

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas espérait réussir à offrir une véritable famille à April, d’être un bon père pour lui. Il n’avait aucun exemple dans sa famille. Il n’avait jamais connu son père biologique et sa seule figure masculine avait été longtemps, son grand-père. Un homme qui n’avait jamais hésité un seul instant, à se montrer complétement indifférent au sort de son petit-fils tout simplement parce qu’il n’acceptait ni ne cautionnait les choix de sa fille. En quoi Tomas était-il responsable des choix de sa mère ? Il n’avait pas cherché à naître, il était innocent mais on le lui avait fait payer. Dans son malheur, il n’avait jamais eu à souffrir du manque d’argent ni même d’abus ou de violence seulement, il se demandait si cela n’aurait peut-être pas été plus simple. Comment se construire quand on ne vous offre que de l’indifférence, quand le moindre de vos efforts n’est jamais récompensé ? Il avait bataillé des années et des années pour que ses grands-parents soient fiers de lui, en vain. « Je veux qu’elle puisse avoir ce que je n’ai jamais eu. April est une adolescente adorable. Elle est intelligente, débrouillarde et je crois que je me suis reconnu en elle. J’avais beau avoir un toit au-dessus de ma tête, j’étais constamment seul » lui avouais-je. Il n’avait jamais réellement parlé de son enfance à Danika si ce n’est en lui faisant l’aveu que personne ne lui avait dit « je t’aime ». Il ne connaissait pas l’amour mais il aurait très bien pu tout de même avoir connu l’amour parental. Or, même ce dernier lui avait été inaccessible. « J’espère être un bon père ».

Quoiqu’il en soit, malgré la présence d’April et ses projets d’adoption, il ne voulait pas tenir Danika éloignée de sa vie. Au contraire, il avait envie de passer du temps à ses côtés, de permettre à leur histoire d’aboutir sur quelque chose. Il n’y avait aucun amour ni avenir auprès d’Ivy, il en avait conscience. Tomas avait ouvert les yeux sur l’amour et il ne souhaitait pas s’en priver malgré le fait qu’il avait découvert le revers de la médaille. L’amour n’était pas tous les jours rose, il pouvait blesser, détruire mais il en valait la peine. « Et de mon côté, j’ai aussi envie de te découvrir, de voir ce qui se cache derrière ce magnifique sourire » lui dit-il. L’avocat souhaitait un véritable échange entre eux et non plus, une simple et magnifique entente sexuelle.

Danika le quitta pour se changer, revenant dans un bikini qui lui fit tourner la tête. Elle avait essayé de lui faire promettre quelque chose qu’il ne pouvait lui offrir mais sa réponse sembla la rassurer et lui convenir. De son côté, Tomas avait bien du mal à se concentrer sur quoique ce soit car il ne pouvait se détacher de ce corps aux courbes délicieuses. « Larguons l’ancre dans ce cas sinon je sens que l’on va dériver » plaisantait-il tout en glissant une main dans son dos. Tomas déposa un baiser sur son front pour mieux ôter son T-shirt après avoir manœuvré de sorte que le bateau reste sur place. « Et bien, pas grand-chose. Je me suis dit que nous aviserions selon notre envie. Nous pouvons explorer l’île dont je t’ai parlé ou simplement nous contenter de profiter du bateau. L’eau est plutôt fraiche alors je ne conseillerai pas trop la baignade »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mar 27 Nov - 16:27

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Je ne connaissais pas grand-chose de cette gamine mais en tout cas cela devait être horrible de vivre dans la rue à son âge, au contraire elle devrait vivre dans une famille aimante qui lui apporterait de l'amour et surtout reprendre ses études. En tout cas j'étais rassuré de savoir qu'elle va vivre auprès de Tomas, lui non plus n'avait pas eu une vie facile et donc ce serait le mieux pour prendre soin d'elle et en cas où il viendra me demander conseil. En tout cas il sera faire un super bon père. J'avais hâte de pouvoir faire sa connaissance, mais avant je voulais qu'elle prenne ses marques auprès de Tomas et dans le manoir surtout, cela allait être un grand changement pour elle. " Au moins tu ne seras pas tout seul, elle est adorable mais je te préviens, à cet âge-là ce n'est pas tous les jours faciles quand même." Mais elle sera beaucoup mieux auprès de Tomas. Une fois qu'elle aura trouvé sa place ça ne me dérangerait pas de faire sa connaissance. En tout cas le plus important pour moi c'était de voir à quel point cela rendait heureux Tomas, c'est tout ce que je lui souhaitais. Je ne connaissais pas forcément tout ce qui lui était arrivé pendant son enfance, parfois ce n'était pas facile de s'exprimer sur son passé et j'en savais quelque chose. Je passais une main sur sa joue avec un sourire tendre, il avait peur et c'était normal. " Tu seras un très bon père j'en suis sûr, tu seras pris soin d'elle. " Je déposais un doux baiser sur ses lèvres.

En tout cas plus le temps passait et surtout auprès de Tomas et plus j'avais envie de vivre au grand jour avec lui et surtout de nous voir un avenir ensemble et pour la première fois j'avais une envie d'enfant, je voulais devenir mère aussi même si cela me faisait assez peur au fond, vu la mère que j'avais eue. Mais je n'osais pas lui en parler de peur de l'effrayer, je préférais garder cette envie pour moi. On venait tout juste de se retrouver et donc je voulais profiter de ce moment-là. De toute façon pour le moment on ne pouvait pas avoir ce genre de projet, il devait s'occuper de l'adoption d'April et ensuite de son mariage avant de prévoir quoi ce soit, j'allais devoir être patiente et voir ce que l'avenir nous réservait. Je me mettais à rougir alors qu'il venait me complimenter sur mon sourire encore. " Tu connais déjà tout de moi, même mes plus noirs secrets. Je ne cache rien d'autre, même mon amour pour toi tu l'as découvert. " Je faisais un grand sourire en le regardant avec beaucoup de tendresse.

Je finissais par aller me changer un peu et surtout remettre mes idées en place, je savais que Tomas m'aimait mais ce n'était vraiment pas facile de se cacher aux yeux de tout le monde pour le moment, d'attendre l'adoption d'April, j'avais peur d'être délaissé dans un sens. Enfin l'amour ne m'avait jamais offert de cadeau, je devais me battre pour garder Tomas auprès de moi et ne pas lui montrer cette peur en moi, j'ai toujours eu peur de l'abandon, cela n'allait pas changer maintenant. Pour le moment je voulais profiter de chaque moment passé auprès de lui. " Ah bon tu n'arrives plus à te concentrer sur le large? " Je faisais un petit rire, j'aimais le voir aussi déstabilisé. Je le laissais faire alors que j'allais m'asseoir tout près de lui en le regardant enlever son tee shirt. " Si je pouvais je passerais ma vie à te regarder. " Je faisais un sourire en coin en continuant de le regarder. " Dommage que l'eau soit si froide, une baignade aurait été un vrai délice, mais pas envie de tomber malade. Mais explorer l'ïle et me détendre avec toi est un programme qui me plaît beaucoup. Tu sais, on peut se perdre hein, je me sens tellement bien sur ce bateau, rien pour venir noircir notre bonheur, Juste toi et moi. " Je lui faisais un grand sourire, c'est vrai qu'après tout ce qui nous était arrivé, je ne voulais pas voir quoi ce soit noircir notre bonheur. " Alors tu as appris, Paris et Summer se sont enfin remis ensemble, ils vont peut-être nous refaire un petit-neveu ou petite-nièce. Tu vois, on ne peut pas se débarrasser d'un Maconahey. "

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mer 28 Nov - 20:46

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

« Est-ce que tu m’aideras ? Je n’ai aucune idée de comment pense une femme. Du moins, une adolescente. Je pourrais demander à ma sœur mais j’ai envie d’avoir tes conseils également » lui demanda Tomas, comme une faveur. Il ne souhaitait pas commettre d’impair avec April. Leur relation était parfaite mais il se connaissait également. Il était beaucoup trop sérieux, travailleur et terre à terre par moment. Il n’avait pas vraiment d’instant de folie passager et il ne voulait pas qu’April se sente enfermée avec un « vieux ». L’idée qu’elle puisse avoir honte de lui, le minait réellement. Toute sa vie, Tomas avait essayé d’obtenir l’approbation de ses proches et maintenant qu’il allait devenir père, il voulait qu’April soit fière de lui, se sente bien à ses côtés. Il savait bien qu’elle était à un âge où on ne supporte pas trop la présence d’un adulte au-dessus de sa tête mais il voulait être proche d’elle. « C’est parce que tu me fais devenir un homme meilleur » lui répondit-il après coup en lui souriant gentiment.

Tomas était complétement ignorant des attentes de Danika, de son envie d’être mère. Il y avait encore tant de choses qu’il ignorait sur elle quoiqu’elle en dise. Par moment, il rêverait d’avoir le pouvoir de lire dans ses pensées. C’est fou comme il souhaitait être proche d’elle, de tout connaitre d’elle. Il avait envie de tout partager avec cette femme au point que cela l’effrayait. La force de son amour avait-il seulement une limite ? Il en doutait car à chaque jour de plus, son amour grandissait et se renforçait. « Je suis pourtant certain qu’il me reste encore beaucoup de choses à apprendre sur toi. Je veux savoir ce qui te fait vibrer, ce qui te fait sourire. J’ai envie que tu me montres ce qui fait ta vie Danika. On parle de mes passions mais j’ai envie de partager les tiennes. Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de choses mais j’ai envie de faire cet effort pour toi. Qui sait, j’arriverais peut-être plus facilement à décrocher du travail » plaisantait-il sur la fin. Tomas était et resterait un bourreau de travail mais il était déterminé à donner à sa vie, un tout autre sens.

Un petit rire s’échappa de lui quand elle le taquina sur sa faible concentration. « Parce que tu penses sincèrement que je ne vois pas clair dans ton jeu mademoiselle Maconahey ? Tu as mis un bikini des plus affriolant et je me doute que ce n’est pas uniquement dans le but de bronzer » la taquina-t-il avant de se mettre torse nu à son tour. « la prochaine fois, nous naviguerons vers des eaux plus chaudes mais en attendant, je suis bien content de savoir que tu ne veux être nulle part ailleurs qu’ici, avec moi » lui dit-il avec un petit clin d’œil. Tomas jeta l’encre, ils auraient tout le temps de visiter l’île le lendemain. « Oui, j’ai appris cela. Je suis content pour ma sœur mais aussi pour Paris. Ils méritaient de se donner cette seconde chance. Tu as envie d’être à nouveau tata ? » lui demande-t-il sur un ton amusé avant de s’asseoir à ses côtés, déposant un baiser sur son épaule dénudée. « Tu veux boire quelque chose ? »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Jeu 29 Nov - 18:01

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

J'avais un petit sourire tendre alors qu'il venait me demander son aide et c'était vraiment adorable de sa part, surtout qu'il avait sa soeur pour l'aider, elle allait surement être contente de savoir que Tomas voulait devenir père et donc se trouver une situation stable dans sa vie et penser à autre chose que son travail. " Avec grand plaisir je serais là pour t'aider, tu sais où me trouver et tu peux m'appeler aux moindres soucis. Les adolescentes ne sont pas toujours faciles, surtout à cet âge-là et dans ce genre de condition. Elle a pris pour habitude de se débrouiller toute seule, donc se sera surement dure pour elle d'avoir un peu d'autorité. Si je peux te donner un conseil, reste zen et soit patient. " Je faisais un sourire en coin en continuant de le regarder. Je sais que c'était une situation tout nouveau pour lui et donc je voulais le soutenir dans ce changement dans sa vie. J'allais l'aider et savoir qu'il voulait que je l'aide me touchait beaucoup, il faisait tout pour me montrer qu'il n'allait pas me laisser de côté. En tout cas j'étais fière de lui, il allait être important pour April, enfin elle pourrait compter sur quelqu'un qui prendrait soin d'elle. " Je suis heureuse de te rendre meilleur alors, il faut bien que quelqu'un t'ouvre les yeux sur toi-même. " Je venais déposer un doux baiser au coin de ses lèvres.

Il n'avait pas dû avoir une enfance facile pour se renfermer autant sur lui, ne pas croire en l'amour ou encore n'avoir jamais reçu l'amour qu'il aurait dû avoir. Je ferais tout pour lui montrer que c'était quelqu'un de bien, moi en tout cas je l'avais vu même s'il c'était mis cette carapace autour de lui. En tout cas ses petits moments entre nous allaient me permettre d'en savoir plus sur lui. L'amour que je lui portais s'agrandissait de jour en jour, j'aimais cet homme et ça ne changera pas, malgré toutes nos épreuves. J'aimais l'entendre me dire qu'il voulait découvrir le plus de choses sur moi et c'était réciproque même si malheureusement je n'avais pas autant de passion que lui. Mais c'est vrai qu'on n'avait pas eu le temps de parler de ce genre de chose en ce qui me concernait. " Je serais heureuse de partager tout ce que j'aime avec toi Tomas. Tu verras je suis beaucoup plus intéressante que ton travail mon coeur même si je n'ai pas autant de passion que toi. " J'avais toujours ce défaut de me sous-estimé par rapport aux autres choses, je n'avais pas beaucoup de passion car ma vie n'avait pas pu me permettre d'en avoir, mais il y en avait bien une qu'il ne connaissait pas, c'était l'art et le dessin surtout, un bon moyen de m'évader, une passion que je gardais secrète. Cela me permettait de mettre sur papier tout ce qui me passait dans la tête.

Enfin maintenant je n'avais pas besoin de dessiner, j'étais la plus heureuse et j'aimais voir à quel point il était perturbé face à moi, cela me faisait rire. " Franchement je ne comprends pas de quoi tu parles, je suis un vrai petit ange. Et si je compte bien profiter du soleil, les derniers rayons avant que l'hiver n'arrive. Bon j'avoue c'était aussi pour te faire plaisir. " Je voulais tout faire pour le rendre heureux, joyeux et continuer de le séduire. " Je suis heureuse avec toi Tomas et même si on ne peut pas se montrer à tout le monde, je veux être avec toi et encore plus quand on est loin de tout le monde. Là au moins on peut faire ce qu'on veut. Ce weekend commence bien en tout cas. " On venait parler de Paris et Summer ensuite, c'était étrange comme situation quand on y pense, je sortais avec le frère de ma belle-soeur, vraiment tordue comme situation, comme quoi le destin savait nous jouer des tours. " J'adore les enfants donc je veux bien d'autres neveux et nièces, ils sont tellement adorables, de vrai petit trésor. Donc ça ne me dérangerait pas qu'ils nous fassent un bébé encore. En tout cas ils ont raison de se donner cette seconde chance, ils sont faient pour être ensemble. " Et oui j'avais envie qu'ils aient d'autres enfants, le temps d'en avoir un à moi mais je ne pouvais pas le lui dire, je ne voulais pas qu'il a peur, notre situation était bien trop compliquée pour le moment. " Oui je veux bien, ce que tu veux. " Je me levais en allant sur le bord du bateau pour regarder la mer sous nous, je faisais un soupire de soulagement, je me sentais si bien, si détendu et heureuse surtout, l'eau était vraiment l'élément que je préférais le plus. " Tu as déjà vu des dauphins? " Lui qui passait tellement de temps sur son bateau, j'adorais tout ce qui touchait à l'océan et je n'avais pas pu en profiter, mais j'avoue que les dauphins étaient ce que j'aimais le plus. " Durant tes croisières sur ce bateau qu'est-ce que tu as aimé le plus? "

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  

Week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant