RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Ven 30 Nov - 17:02

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas ignorait quel serait son avenir notamment auprès d’une adolescente mais le simple fait de savoir qu’il pourrait avoir Danika à ses côtés pour l’aider et le conseiller, le rassurait. En prime, il savait qu’il pourrait compter sur le soutien de sa sœur. Pour la première fois depuis longtemps, l’avocat voyait se dessiner le spectre d’une famille dans laquelle, il se sentirait enfin aimé et accepté. Cela lui changeait de son enfance. Tomas se dit que cela ne servait à rien de ressasser le passé mise à part à remuer le couteau dans la plaie. « Peut-être parce que tu n’as pas encore découvert toutes tes passions. Tu sais quoi ? Nous testerons toutes les choses qui te font envie ou que tu n’as encore jamais essayé afin de voir si nous te trouvons de nouvelles passions. Qu’est-ce que tu en penses mon trésor ? » lui proposait-il dans l’unique but de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à se sous-estimer ou s’imaginer qu’elle n’avait rien à lui apporter. Au contraire, Tomas était assuré qu’elle avait bien plus de choses à donner que lui-même. Après tout, elle lui insufflait de la spontanée, chose dont il était absolument dépourvu.

En attendant tout cela, sa jeune amante était bien décidée à lui faire tourner la tête car son bikini était on ne peut plus sexy et sur elle, c’était tout simplement ravageur. « Oui un vrai petit ange tentateur, voilà ce que tu es » répondit-il en déposant un baiser sur sa joue. Pour lui faire plaisir, elle y arrivait mais Tomas se demandait s’il ne devait pas tout simplement se jeter à l’eau pour calmer ses ardeurs car il n’était pas certain de savoir comment faire pour résister. « Il commence même très bien. Un jour que j’espère le plus proche, nous n’aurons plus à nous cacher Danika. Je t’en fais la promesse. Je sais que tous les hommes mariés doivent faire cette promesse à leur maitresse mais à mes yeux, tu n’es pas ma maîtresse. Je n’arrive pas à te réduire à ce rôle. Tu es bien plus que cela pour moi et je suis frustré de ne pas pouvoir t’offrir tout ce que tu es en droit d’avoir » dit-il. Il ne voulait prendre aucun risque vis-à-vis de sa demande d’adoption mais Tomas avait hâte de se libérer afin d’oser proclamer son amour pour cette femme extraordinaire. Sa sœur avait la chance de retrouver l’amour dans les bras de l’homme de sa vie et il était heureux pour elle mais l’avocat ne pouvait s’empêcher de l’envier quelque part.

Il se releva pour se rendre dans la cabine histoire de sortir le champagne qu’il avait prévu pour le week-end. Ils devaient fêter leurs retrouvailles après tout. Il versa le liquide doré dans deux flutes et revint vers elle alors qu’elle s’était rapprochée du bord du bateau. « Je n’ai jamais eu cette chance mais peut-être un jour. Par contre j’ai déjà aperçu des baleines au cours d’un voyage »  lui répondit avant de garder un certain silence, le temps de réfléchir à sa question. « Je crois que ce que j’aime le plus, c’est la liberté que je ressens ici. Je n’ai pas besoin de faire des tonnes, de rechercher l’approbation de qui que ce soit. Ici, il n’y a personne à la ronde pour me juger. C’est ça que j’apprécie le plus, pouvoir relâcher la pression »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 3 Déc - 15:40

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

J'avais pris pour habitude de ne plus penser à mon avenir car à chaque fois que j'y pensais, tous les projets que j'avais imaginés tomber à l'eau. Mais là avec Tomas c'était tellement différent, j'avais envie d'avoir des projets avec lui et penser à mon avenir, enfin notre avenir ensemble surtout, mais ce n'était aps facile car notre situation était loin d'être parfaite. Et maintenant une adolescente rentrait dans la vie de Tomas, dans un sens cela faisait peur et dans l'autre j'étais heureuse pour Tomas car il faisait un grand pas en avant, c'était une grosse responsabilité de s'occuper d'un enfant, enfin là c'était surtout une adolescente avec un sacré caractère. Mais je ferais tout pour venir en aide à Tomas, il avait besoin de soutien et surtout féminine dans ce genre de situation. Mais cela lui ferait beaucoup de bien de continuer de passer de petits moments avec moi, j'en avais tellement besoin. En tout cas j'étais d'accord avec lui, j'avais bien envie de découvrir d'autres passions en sa compagnie. Je faisais un grand sourire alors qu'il avait envie de me faire tester beaucoup de choses, déjà j'avais voyagé en sa compagnie et maintenant on partait en weekend sur un bateau, j'avais envie de tester encore beaucoup de choses avec lui. " Je suis d'accord mon coeur, mais par contre tu oublies tout ce qui a un rapport avec le vide. Si tu veux faire du saut à l'élastique ou autres, ce sera sans moi chéri. Mais pour tout le reste, je veux le découvrir avec toi. " C'était le premier avec qui j'avais envie de nouvelles expériences, il y avait quelque chose de fort entre nous et je le ressentais. Mais parfois quand je le regardais je me disais que je n'aurais jamais autant de passion que lui, il avait vécu beaucoup plus d'expérience que moi et c'est souvent lors de ses pensées que je me disais qu'il finirait surement par s'ennuyer avec moi.

Mais pour le moment je ne voulais pas penser à tout, j'étais là sur le même bateau que lui et surtout pour un weekend en amoureux. Et j'avais juste envie qu'il soit parfais et c'est pour ça que j'avais fait les magasins juste avant. Me retrouver en bikini juste devant lui était un vrai plaisir, j'aimais voir le plaisir dans ses yeux qui se posaient sur moi. "Mais tu aimes quand je suis un ange tentateur hein. " Je faisais un sourire en coin en continuant de le regarder avec tendresse. En tout cas j'aimais l'entendre me dire qu'il me faisait la promesse qu'un jour on n'aura plus besoin de se cacher, je me contentais de cette promesse car c'est tout ce que j'espérais, pouvoir vivre au grand jour avec lui. Je passais une main sur son jour en le regardant dans les yeux. " Je comprends ta situation et je l'accepte. Dans un premier temps occupes-toi de l'adoption et ensuite on pourra se montrer au grand jour. Mais je sais très bien que tu ne me vois pas que comme une maitresse, tu me le prouves à chaque fois et encore maintenant. Un homme marié n'aurait pas dit à sa maitresse tout ce que tu m'as dit. Notre situation est différente et je t'aime. " Je préférais me cacher plutôt qu'on vienne me juger et dire que je n'étais qu'une maitresse, qu'il se fichait de moi, enfin d'entendre toutes ses mauvaises langues qui pourraient essayer de me retourner le cerveau, mais ils n'y arriveraient pas car Tomas n'était pas comme tout le monde. Et il avait raison d'agir ainsi, il aura plus de chances d'adopter encore marié. J'espérais tout de même qu'un jour nous aussi on pourrait être aussi heureux qu'eux au grand jour. Et si tout se passait bien, peut-être que Paris aurait lui aussi le droit d'être Tonton, enfin ça je le gardais bien au fond de moi, pour le moment mon frère devait accepter ma relation avec Tomas, quelque chose d'assez compliqué pour le moment.

J'allais ensuite m'accouder à la barre du bateau pour regarder l'océan en dessous de moi, c'était le meilleur endroit pour se détendre, je me sentais tellement bien, le malheur était derrière moi maintenant. En entendant la voix de Tomas je me retournais en faisant un petit sourire en le voyant revenir avec du champagne, il faisait tout en grand et j'aimais ça. " Des baleines, ça doit être impressionnant à voir. Rassure-moi tu étais sur un bateau et non en train de plonger. " Je me rapprochais de lui en entendant ses paroles, je comprenais que toute sa vie il avait dû faire attention à tous ses faits et gestes, on ne pouvait pas vivre de cette manière. " Je peux tout à fait te comprendre, c'est si calme ici et j'adore ressentir ça. Tu encaisses beaucoup trop de pression, tu as besoin de te détendre et maintenant je ferais tout pour prendre soin de toi. Avec moi tu pourras te sentir comme ici, libre et sans aucune pression et surtout jamais je ne te jugerais. Tu as le droit d'être heureux et surtout de profiter de la vie. Bon le travaille c'est important, mais maintenant tu vas avoir d'autres priorités. " Je continuais de lui sourire alors que je prenais une des flutes de champagne. "Qu'est-ce qu'on fête? "

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 9 Déc - 21:32

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

L’avenir s’annonçait beaucoup moins gris pour Tomas. Ses retrouvailles avec Danika laissèrent place à tout ce qu’il ne s’était jamais autorisé : espoir, amour, confiance. Il s’était toujours figuré comme un carriériste que rien ni personne ne pourrait détourner du travail. Il avait tort mais surtout, il était heureux d’avoir pour une fois, tort. Là était toute la nuance. « Alors je crois que nous savons ce qu’il nous reste à faire tous les deux : découvrir le monde, main dans la main » lui dit-il. Tomas avait toujours aimé l’aventure mais jamais il ne s’était autorisé à la vivre autrement que par le biais des films et autres ouvrages littéraires. D’ailleurs, il avait toujours été admiratif des personnes sachant tout plaquer pour vaincre leurs peurs et défier leurs limites. Ce n’était pas pour rien qu’il était friand des films de montagne. Ce sport, ce dépassement de soi, c’était tout simplement admiratif. Néanmoins, il n’allait pas se transformer en globetrotteur digne de ce nom par amour. Il aimait l’aventure mais restait un homme au goût simple et calme.

Danika elle, était tout à fait à son goût. Ce petit ange brun, cet être tentateur. « J’adore cela » lui répondit-il avec le même sourire plein de tendresse. Il aimait tellement cette femme et depuis qu’il s’était autorisé à le faire, il en ressentait une certaine paix intérieure, comme si tout était parfaitement à sa place, même lui. Durant des années, il avait lutté avec l’idée comme quoi, il n’avait sa place nulle part. Maintenant, il savait que celle-ci se trouvait auprès de cette femme. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter une femme aussi compréhensive que toi. Je comprends la volonté de Paris à te protéger car tu es une perle rare Danika, tu es ma perle rare » lui dit-il en lui volant un baiser. Il ne pouvait se passer trop longtemps de ses lèvres.

Le jeune homme termina tout de même par s’éclipser le temps d’aller leur servir deux coupes de champagne. Il fallait bien fêter ce week-end dignement. « Non, j’étais bien à l’abri sur un bateau. Je crois que le plus fou que j’ai fait, c’est d’entrer dans une cage pour être immergé au milieu d’un banc de requin. Ce n’était pas des requins dangereux, je ne suis pas fou mais c’était une expérience unique en son genre. J’ai toujours eu une fascination pour les requins, d’aussi loin que remonte mes souvenirs. Je crois que c’est leur mauvaise réputation qui m’a attiré dans un premier temps. J’avais l’impression d’être comme eux, incompris, mal aimé. C’est idiot, oublie ce que je viens de dire » dit-il en secouant sa tête de droite à gauche. L’océan lui apportait une telle liberté, un tel bien être qu’il s’était longuement demandé pourquoi il n’en avait pas fait son métier. A cela, il avait compris rapidement la réponse : il avait besoin de cette liberté pour s’échapper. S’il était tout le temps libre, il ne pourrait jamais se reposer et puis, il aimait tellement être un acteur de la justice aussi aveugle soit-elle. « Et si nous trinquions à nous, à notre amour ? Et surtout à ce week-end ? »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 9 Déc - 23:05

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Depuis un petit moment maintenant je ne voulais plus croire en l'avenir, vivre au jour le jour pour ne pas être déçu par la suite. Je n'avais plus confiance en l'avenir, mais j'avoue que depuis que j'avais rencontré Tomas c'était totalement différent, je ne sais pas pourquoi mais dans ses yeux j'avais vu comme de la compétition, au début je pensais juste un jeu, mais non c'était une compétition avec l'avenir, comme quoi je devais m'accrocher à lui et croire en notre avenir même avec les défis auxquelles on devait faire face. Mais la vie était ainsi, depuis bien longtemps je savais qu'on ne vivait pas dans un monde de fée. Mais pour la première fois, je savais qu'avec Tomas j'aurais un avenir. En entendant sa phrase je faisais un grand sourire en entrelaçant mes doigts avec les siens. "Découvrir le monde ensemble c'est tout ce que je souhaite. " J'étais vraiment heureuse avec lui et rien ni personne ne pourrait m'enlever ce bonheur qui m'inondait, encore plus aujourd'hui qu'il donnait une nouvelle chance en notre amour, une deuxième chance qu'il ne regrette pas, bien au contraire.

Avec lui le jeu de séduction était toujours là et même s'il avait réussi à atteindre mon coeur je voulais continuer de le charmer. Et c'est pour cela que je jouais ce petit jeu avec lui, le séduire par mon coeur et ça fonctionnait bien vu qu'il n'arrivait pas à me résister et c'était un vrai bonheur de lire ce plaisir dans ses yeux. J'aimais le séduire tout comme lui arrivait aussi à me séduire, rien qu'un regard sur moi ou encore un baiser me chamboulais totalement. Parfois je me demandais comment il pouvait avoir autant de pouvoir sur moi. Je ne pensais pas voir ma vie auprès d'une personne comme lui, aussi attentif, doux et protecteur avec moi. Quand on voit Tomas on ne pense pas qu'il est comme ça et pourtant j'avais réussi à passer cette carapace qui c'était forgé. Et surtout il m'avait dit pour la première fois les trois mots les plus importants. Et même si encore une fois des épreuves se présentaient à nous, comme l'adoption d'April, pour moi c'était une épreuve qu'on arriverait à surmonter vu que c'était une bonne nouvelle pour Tomas. " Et moi je me demande ce que j'ai fait pour mériter quelqu'un comme toi Tomas. Sache qu'une page se tourne maintenant, on ne t'a peut-être pas montré ce qu'était l'amour, mais April et moi on te montrera ce qu'est le verbe aimé." Je répondais à son baiser alors que j'étais la plus heureuse.

Ce voyage était un renouveau pour nous, une deuxième chance pour notre couple. Un voyage en toute liberté, on allait pouvoir faire ce qu'on voulait sans avoir besoin de se cacher et surtout loin de tout le monde. Même pas besoin de téléphone vu que rien ne captait au milieu de l'océan, rien que lui et moi est notre amour. " Ce n'est pas idiot mon amour, tu n'as pas eu une enfance facile tout comme moi. Mais par chance j'ai eu mes frères et soeur pour se donner de l'amour mutuellement. La vie est pleine de surprise tu sais. En tout cas les requins sont une vraie énigme pour moi, ils sont si majestueux. Les animaux me fascinent pour ça, car on doit apprendre à les comprendre à travers leur simple regard. " En fait il avait raison, parfois je me devais le regarder dans les yeux pour essayer de le comprendre, le déchiffrer pour le comprendre. Je venais trinquer avec lui, il n'y avait pas mieux, notre amour et ce week-end qui commençait bien. " À notre amour et ce week-end." Je venais boire une gorgée alors qu'ensuite je l'embrassais avec beaucoup de tendresse. " J'ai déjà hâte de voir le coucher de soleil cela doit être tellement magnifique vu du bateau. " Je sais que je n'aurais que de bons souvenirs de ce week-end. Bon je sais bien qu'en revenant j'allais devoir donner des explications à Paris qui me disait toujours de faire attention à moi et que j'avais surtout assez souffert comme ça. " Et qu'est-ce qu'on mange de bon? Si tu veux je fais nous fait un bon petit plat. " Voilà ce qui me manquait, cuisiner pour la personne qu'on aimait. "Mais rassure-moi, petit bourreau du travail, j'espère que tu n'as pas amené du travail pour ce weekend. " Je faisais un petit sourire en coin en me moquant un peu de lui.

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mar 11 Déc - 18:37

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

« Je ne sais pas vraiment si on peut dire que j’ai eu une enfance difficile. Si je compare à d’autres personnes, on peut dire que j’ai été chanceux. J’ai eu un toit sur la tête, des repas et j’ai eu la chance de pouvoir aller à l’Université. La seule chose dont j’ai été privé, c’est d’affection. Mes grands-parents maternels n’ont jamais accepté le fait que ma mère m’ait eu avec un homme de passage. Pour eux, elle aurait dû faire un bon mariage et avoir un enfant au lieu de se donner au premier venu qu’elle rencontrerait en vacances. Je ne sais d’ailleurs pas grand-chose sur mon père si ce n’est qu’il était allemand » lui expliqua-t-il en haussant les épaules. Tomas essayait de se convaincre que ce rejet ne le faisait pas souffrir. Il était un adulte responsable, il n’était plus cet enfant en manque de reconnaissance et d’amour. Du moins, c’est ce qu’il aimait croire. Il se rappelait encore de ses rêves d’enfant : son père qui, après des années, viendrait le chercher pour former une véritable famille. C’est peut-être à cause de ce manque qu’il avait souhaité adopter April. Il voulait que la demoiselle puisse s’épanouir dans un concon familial et dans ses rêves les plus fous, Danika les rejoignait pour former cette famille rêvée.

L’heure n’était pas à la nostalgique mais plus au présent. Ce présent qui les réunissait sur ce bateau, loin de tout et surtout de leur mensonge. Il était un homme marié, naviguant avec une autre femme que la sienne. Tomas ne voulait surtout pas y penser. Il préférait se dire qu’il n’était qu’un homme s’offrant un week-end en compagnie de l’être aimé. Cette vision de la réalité était bien plus à son goût. Il ignorait que le manque de réseau l’empêchait d’avoir un certain appel téléphonique de son beau-père. Un appel qui allait changer tellement de choses et surtout allait les compliquer. « Il n’y a rien de plus beau qu’un coucher de soleil au large. J’ai beau en avoir vu plusieurs, je ne me lasse pas de ce spectacle. » répondit-il en venant l’enlacer, posant son menton sur le haut de sa tête. « Il est hors de question que tu fasses la cuisine ce week-end. J’ai tout prévu en me ravitaillant chez le traiteur. J’espère que tu aimes les fruits de mer… Quant à mon travail, si je te disais oui ? Tu ferais quoi pour me détourner de mes dossiers mademoiselle Maconahey ? » se moquait-il à son tour avant de déposer un baiser au creux de son cou avant de boire une gorgée de champagne. Il était bien là.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mer 12 Déc - 22:09

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas n'était vraiment pas un homme comme les autres car même sans avoir connu l'amour de ses grands-parents, il se disait avoir eu une vie facile comme quoi c'était quelqu'un de bien mais je lui montrerais quand même que l'amour s'était important dans la vie. Moi-même encore aujourd'hui il m'avait manqué l'amour de ma mère et c'est pour cette raison que je lui en voulais. "Je ne comprend pas tes grands-parents, toi tu n'avais rien demandé tu es venu au monde et donc ils auraient dû t'aimer. On se ressemble en fait vu que mon père n'est qu'un souvenir. Enfin on n'a pas eu une vie facile, mais c'est pour cela que maintenant on prend notre vie en main et moi je suis heureuse de faire partie de la tienne. " Et c'était vrai, je voulais faire partie de sa vie et ça pour toujours, au fond de moi je savais que c'était le bon et le seul surtout. Cet amour entre nous était tellement différent de ce que j'avais déjà vécu, cette sensation et surtout le fait qu'il accepte de me pardonner après ma fuite. Je ne préférais pas penser à mon passé, j'étais trop jeune pour avoir eu un choix à faire pendant ce moment-là, mais maintenant je prenais mes propres décisions même si parfois ce n'étaient pas les bonnes. Et lui aussi il se donnait une nouvelle chance à sa vie, en venant m'avouer qu'il m'aimait et maintenant en me disant qu'il allait adopter cette petite April, il m'impressionnait de jour en jour.

En tout cas avec lui j'étais vraiment aux anges et encore plus depuis que j'avais mis un pied sur ce bateau. Je ne pouvais rien demander de mieux, j'avais Tomas à mes côtés, le calme, bientôt un coucher de soleil et en attendant une coupe de champagne. Je ne pensais à rien et c'était fou comme cela faisait un bien fou, pour une fois depuis longtemps j'étais libre dans mes pensées, pas d'inquiétude pourquoi ce soit, juste le pur bonheur. "J'ai hâte de le voir alors et surtout de le voir dans tes bras. " Je venais lui voler un baiser alors qu'un large sourire était sur mon visage, la plus heureuse. Je restais dans ses bras qu'est-ce que j'aimais être dans ses bras comme ça. Et voilà qu'il venait encore plus me surprendre, je n'allais même pas avoir besoin de faire à manger, il avait vraiment tout prévu. Je venais boire une gorgée de mon champagne. " J'adore les fruits de mer, je n'ai pas l'habitude d'en manger. Un plateau toute seule, c'est trop. " Je venais déposer un baiser dans son cou en me rapprochant de son oreille. " J'ai de quoi te détourner de ton travail dans ma valise. Les bikinis ne sont pas seulement ce que j'ai acheté. " Je faisais un petit sourire en coin en venant finir ma coupe alors que je restais dans ses bras. "J'ai tellement envie d'en savoir plus sur toi, alors dit moi, quel est ton plat préférer? " Je voulais vraiment tout connaitre de Tomas, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, tout.

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Sam 15 Déc - 22:38

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

« J’ai arrêté de me poser les questions concernant mes grands-parents. J’ai fait tous les efforts du monde pour leur convenir, cela n’a jamais été suffisant. C’est pour cela que l’autre jour, je te conseillais de laisser une chance à ta mère. Elle n’a peut-être pas su être la mère dont tu avais besoin mais elle veut se racheter. Je ne veux pas que tu regrettes plus tard de lui avoir tourné le dos » lui répondit-il. Tomas lui, adorerait pouvoir avoir sa mère à ses côtés mais il en avait fait son deuil depuis des années. Seulement, avait-il réussi à faire le deuil de ses grands-parents ? Ou du moins de son grand-père car sa grand-mère lui avait déjà montré un peu de tendresse mais toujours dissimulé aux yeux des autres comme si l’aimer était quelque chose de honteux. Maintenant qu’il était avec Danika, qu’ils s’étaient avoué qu’ils s’aimaient, il ne voulait pas se cacher, il ne voulait pas être un nouveau secret honteux. Il avait hâte de finaliser l’adoption d’April pour enfin mettre des années de mariage sans amour derrière lui.

Pour l’heure, il se concentrait sur le présent et cette magnifique femme qui lui faisait tourner la tête avec son bikini affriolant. Si seulement elle savait combien il avait envie d’elle à cet instant précis. Elle était la tentation incarnée. « Je nous préparerai ce petit plateau tout à l’heure, je n’ai pas envie que tu quittes mes bras pour le moment » murmura-t-il. De toute manière, il n’y avait pas grand-chose à préparer tout était déjà sur des plateaux. Il suffisait simplement de les empiler et de mettre la table. Si la température le leur permettait, ils pourraient peut-être diné dehors sinon, l’intérieur du bateau se transformerait en cocon. « Ah oui ? Déjà que ton bikini me donne envie de te faire l’amour, je ne doute pas du reste mais j’ai bien envie de t’empêcher de t’habiller de tout le week-end. Ça, tu vois, ça me fera oublier toute idée de travail » lui dit-il. « D’ailleurs à ce sujet, je n’arrive pas à m’ôter de l’esprit cette image de toi, allongée sur mon bureau. Cette image me hante » rigola-t-il doucement. Danika vint l’interroger sur son plat préféré et il se mit à réfléchir. « Je n’ai pas réellement de plat préféré mais si je devais en citer un, je dirais tous les plats à base de saumon. Je raffole ce poisson et toi ? »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 16 Déc - 19:27

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

C'était fou comme cette relation s'améliorait de plus en plus. Au début on se voyait juste pour coucher ensemble et là c'était totalement différent, on arrivait à se confier réellement sur notre vie, nos passés et donc j'écoutais ce qu'il me disait et il avait raison, je devais vraiment avoir une discussion avec ma mère, mettre toute cette rancoeur de côté. La vie était beaucoup trop courte, je m'en étais rendu compte lorsque j'avais fini dans le coma. Je venais déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. " Tu es de très bon conseil et c'est moi la plus têtue. Je sais que je dois arrêter de lui en vouloir, depuis que je me suis réveillé du coma je me suis rendu compte que la vie était courte. Je ne veux plus le passé dans le regret. " Non à partir d'aujourd'hui j'allais profiter de la vie et surtout auprès de Tomas. J'étais si heureuse d'être auprès de lui. En revenant de ce weekend j'irais voir ma mère pour avoir une discussion avec elle. Je devais plus penser au passé et allé de l'avant maintenant, c'était le plus important. En tout cas maintenant j'étais la plus heureuse, l'amour était quelque chose de si fragile, à chaque moment on pouvait le perdre et je n'avais pas envie de perdre Tomas donc j'allais prendre soin de lui, encore plus maintenant que je savais qu'il ne connaissait pas réellement l'amour. En tout cas il savait que je l'aimais et c'était pareil en retour. Je sais que les jours à venir n'allaient pas être si facile que ça, j'allais lui laisser du temps pour s'occuper de l'adoption d'April et encore plus par rapport à son mariage. J'espérais que cela irait vite parce que j'avais envie de vivre au grand jour avec lui.

Enfin pour le moment je profitais de ce moment-là avec lui, on était libre de faire ce qu'on voulait. Ici personne ne pouvait nous juger ou encore dire quoi ce soit. Je pouvais rester dans ses bras encore et surtout le séduire. En tout cas pour le moment j'y arrivais bien juste en étant en bikini. J'étais vraiment en train de vivre un vrai conte de fées, l'homme parfait à mes côtés, juste tous les deux sur un bateau et bientôt devant un super plateau de fruits de mer, le bonheur. " Je n'ai pas envie de quitter tes bras mon amour. J'y suis tellement bien. " Je fermais les yeux pour profiter de ses bras alors que ma tête allait contre son torse, je me sentais si bien contre lui. J'avais hâte de gouter à ce plateau de fruits de mer, mais je voulais encore plus rester contre lui. Il n'y avait pas meilleur moment, être avec l'homme qu'on aimait avec l'océan à perte de vue. Puis voilà qu'il me provoquait en parlant de son travail, mais oui j'avais plus d'un tour dans mon sac, je serais le convaincre de se concentrer sur moi et non sur son travail. "M'empêcher de m'habiller de tout le weekend? En voilà une bonne idée, si tu en fait autant. " Si je pouvais passer tout un weekend à observer le corps de l'homme qu'on était, peut-être que ça serait moi qui lui sauterais dessus, je ne pouvais pas résister à ce corps. Je faisais un sourire en coin alors qu'il revenait m'avouer qu'il n'avait pas oublié cette soirée dans son bureau ou plutôt sur son bureau. " C'est dommage maintenant je n'ai plus de raison de venir dans ton bureau. J'avoue que c'est un moment qui restera graver dans ma mémoire. " J'avais tellement envie de tout savoir sur lui et donc je commençais par une question simple et je me sentais un peu idiote d'un coup, mais il venait me répondre et je faisais un grand sourire. "J'adore le poisson et surtout le saumon, surtout un bon petit saumon fumé. Mais ce que j'aime plus que tout ce sont les sushis, je suis une grande fan." Je m'adossais au rebord du bateau tout en regardant avec tendresse. " J'ai envie de tout connaitre de toi, je suis tellement bien avec toi." Je venais passer mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser, je n'avais pas envie de quitter ses lèvres.

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Dim 16 Déc - 22:36

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

« Personne ne te le demande. Moi je suis très bien comme ça » rétorqua Tomas avec un tendre sourire. Il n’allait pas se plaindre qu’elle veuille rester entre ses bras alors qu’il ne rêvait que de cela. D’ailleurs ses lèvres vinrent butiner son cou, glissant légèrement sur son épaule. Il aimait sentir la chaleur de sa peau sous ses lèvres. Du bout de sa langue, il traça une ligne imaginaire jusqu’à son oreille dont il mordilla le lobe de l’oreille. Il passerait sa vie voire l’éternité à aimer cette femme si on lui laissait l’occasion. Tomas ne s’était jamais imaginé comme un homme romantique. Il était un gentleman mais ses rapports avec ses maitresses avaient été très limités. Ils couchaient ensemble et c’était tout : pas de diner romantique, pas de liens sentimentaux. Juste du sexe pour briser une solitude et une routine trop étouffante. Danika avait révolutionné sa vision de la vie en y glissant une touche d’amour ici et là. A présent, l’avocat désirait qu’une seule chose : la combler par tous les moyens existants. Ce petit week-end en faisait partie de cet engagement. Danika méritait le meilleur et lui-même avait besoin de se retrouver rien qu’elle et lui. Il ne faut pas croire mais Tomas avait tout autant besoin qu’elle de vivre leur relation normalement. Il ne souhaitait pas se cacher mais par égard pour ses beaux-parents, il n’avait pas le choix. « Bien entendu, je comptais être tout aussi nu que toi » plaisantait-il en la serrant un peu plus entre ses bras. Cette petite discussion lui rappela cette fameuse soirée dans son bureau où ils y avaient fait l’amour. Cette pièce était chargée de souvenirs à présent et il n’arrivait plus vraiment à se concentrer par moment. « Tu sais que tu es toujours la bienvenue pour une petite visite. Je crois pas que cela étonnerait beaucoup mon assistante » répliqua le grand blond avec un petit rire. Sa pauvre assistante avait eu un mal de chien à le regarder à nouveau dans les yeux après avoir entendu des bruits plus que suspects provenir de son bureau. Tomas aurait aimé garder ce passage de sa vie privée mais en même temps, il n’arrivait pas à regretter quoique ce soit.

Danika s’amusa ensuite à lui poser quelques questions et il se prêta au jeu. « Alors nous allons bien nous entendre, j’adore tout ce qui est saumon fumé. C’est pas pour rien que j’attends les fêtes de fin d’années avec impatience. Pour les sushis, je n’aime que ceux au saumon, il va s’en dire » lui apprit-il alors qu’elle s’adossait au rebord. Pour sa part, il avait mis ses mains sur ses hanches pour la garder près de lui. « Tu auras tout le temps d’apprendre à me connaitre. Je dois même t’avouer que tu me connais peut-être mieux que Summer elle-même » murmura-t-il avant de l’enlacer tandis qu’elle l’embrassait. Un baiser qu’il prit plaisir à approfondir tandis que ses mains caressaient son dos, jouant avec l’attache du haut de son bikini.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 17 Déc - 15:42

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Je faisais un grand sourire alors que je l'entendais me dire qu'il était très bien comme ça, il n'y avait pas meilleur endroit que ses bras, j'étais tellement bien là. Le début de ce voyage était un vrai bonheur pour moi et surtout ça me faisait beaucoup de bien de pouvoir être heureuse et ne plus penser au danger qui avait plané au-dessus de moi. Maintenant j'irais de l'avant et je ferais tout pour être heureuse, encore plus auprès de Tomas. "Je compte rester dans tes bras tout le weekend, tu as interdiction de me lâcher. " Je me demandais ce qui serait arrivé si ce soir-là j'aurais refusé cette danse ou encore ce défi. Je n'aurais pas connu Tomas, il ne m'aurait pas défendu lors de ce procès. Peut-être que j'aurais fini en prison ou encore morte. J'étais en train de me dire que si j'étais encore en vie et heureuse surtout, c'était grâce à lui car après tout ce qui m'étais arrivé, j'aurais pu finir en dépression et voir pire après. Mais non, maintenant j'allais mieux, j'étais heureuse et surtout je savais que je pouvais tout lui dire et quand j'y pense, il avait été le premier à savoir autant d'informations sur moi. Et surtout il faisait tellement d'efforts pour moi, pour se confier et s'ouvrir surtout à moi car je savais bien qu'il n'avait pas l'habitude, comme un homme des cavernes, mais j'aimais l'homme qu'il était. Et moi qui ne croyais plus du tout en l'amour, c'était tout le contraire maintenant. J'avais beaucoup souffert dans le passé et maintenant je voyais un avenir, auprès de Tomas.J'espérais que cet amour en nous durerais toujours et serions toujours pareils, à la fois cette confiance qui naissait de jour en jour et aussi cette séduction ce que j'aimais le plus. En tout cas je savais que j'avais eu raison d'acheter ce nouveau bikini et il n'avait rien vu encore. Je fermais les yeux et frisonnais alors que je sentais ses baisers dans mon cou, sa langue et surtout ses lèvres sur mon oreille, j'aime tellement ce qu'il faisait, à chaque fois ça me rendait dingue. Je faisais tout pour rester sage, mais pour combien de temps? " Toi nue, je te préviens, je ne pense pas totalement sage." En tout cas cela rappelait beaucoup de souvenir mais le meilleur était bien dans son bureau, ce soir-là il avait su me montrer de quoi il était capable, c'était impossible à oublier. Je me mettais à rire alors qu'il me parlait de son assistante. " Oh non, ne me rappel par ce souvenir de ton assistante, la honte quand même. Je n'ose même plus croisée ses yeux. Mais je ferais en sorte de revenir te rendre des visites surprises. " Et j'avais déjà des idées en tête pour ça.

Mais pour le moment j'avais envie d'apprendre à le connaitre, on avait le temps donc autant d'en profiter. " J'aime les fêtes de fin d'année surtout Noël, chaque année je faisais tout pour transformer la maison avec des guirlandes, sapin et autres décorations de Noël, j'aime cette période et encore plus pour la nourriture, saumon un vrai délice. " Peut-être que cette année il fera partie de la fête et j'en serais la plus heureuse. Je me sentais en sécurité dans ses bras. " Et je suis contente que tu puisses te confier à moi comme ça. Je t'aime Tomas. "Je venais l'embrasser, un baiser qui se transformait en un baiser plus langoureux. Je gardais mes bras autour de son cou en restant collé à lui. Je n'avais pas envie que se baiser ne s'arrêtepas , je pouvais sentir ses mains dans mon dos jouant avec l'attache de mon bikini, je faisais un sourire en venant croiser le sien. Je cessais le baiser avec un sourire en coin. " Tu cherches déjà à me l'enlever? Tu es incroyable. " Je faisais un petit rire en le regardant.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  

Week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant