RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Lun 17 Déc - 20:55

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

 « J’espère bien que tu ne seras pas sage. Cela me chagrinerait énormément si même nu, je te donnais envie d’être sage. Je crois que cela serait vraiment vexant même » rigola-t-il un peu avant de se souvenir du fameux épisode du bureau qui avait scellé en quelque sorte, leur histoire d’amour. Danika s’était présentée à lui, vulnérable, fragile à cause de son procès et il n’avait pas pu résister à cette envie de la protéger. Aujourd’hui encore, Tomas souhaitait que son bonheur. Il refusait d’imaginer la fin de leur histoire tout simplement parce qu’il l’aimait comme jamais il n’avait aimé.  « Je serais le premier ravi de te revoir dans mon bureau. Je veux dire au-delà du fait que je ne serais vraiment pas contre de te faire à nouveau l’amour contre mon bureau, je ne serais pas contre que tu viennes certains midis, si tu le peux. Nous pourrions déjeuner ensemble » lui proposait-il presque timidement. Danika étant une ancienne cliente personne ne jugerait ces déjeuners inappropriés. Cela arrivait fréquemment à Tomas de faire des déjeuners d’affaires histoire de maximiser son temps de travail.  « Je te rassure tout de même que mon assistante est certainement la plus gênée. Elle commence à peine à pouvoir à nouveau entrer dans mon bureau sans être suspicieuse. Je crois qu’elle s’attend toujours à trouver une petite culotte ou je ne sais quoi de ce goût-là » ajoute-t-il en se rappelant de la gêne de son employée. Cela le faisait toujours rire quand elle refermait la porte, soulagée.

 « Avant de faire la connaissance de Summer, je passais le plus clairs de mon temps à fêter Noël en assistant à un diner de charité organisé par mes beaux-parents. Nous ne décorions jamais le manoir. Cette année, je compte offrir un vrai noël à April. Il y a un bal pour le nouvel an. Tu penses que nous pourrions nous y retrouver tous les deux par le plus grand des hasards ? » lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Tomas jouait avec le feu, ce n’était pas vraiment indiqué de proposer de se rendre à un événement public avec sa maitresse mais il souhaitait partager des choses avec elle. Pas uniquement une fois les regards détournés quoiqu’il en soit, ils avaient le temps d’apprendre à se connaître. Il voulait y croire.

Le baiser qu’ils échangèrent ne fit que renforcer leur amour mais également le désir de Tomas. Ce dernier ne résista pas très longtemps à venir jouer avec l’attache de son bikini.  « Je ne vois pas de quoi tu parles… Oh c’était l’attache de son bikini ? Je pensais que c’était juste une petite ficelle innocente » répondit-il en l’embrassant.  « Mince, je crois qu’elle a lâché » reprit-il alors qu’il avait tiré sur la fameuse ficelle qui à présent, pendouillait dans le dos de sa moitié.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mar 18 Déc - 20:57

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

"Je te rassure mon amour, c'est juste impossible que je résiste face à ton corps d'Apollon, donc je ne pourrais pas me contrôler." Non c'était même impossible surtout que maintenant on était seul sur ce bateau, donc on pouvait faire ce qu'on voulait et surtout autant de bruit aussi, car oui je sais très bien qu'avec lui je ne pourrais pas être discrète et même parfois quand j'essayais de l'être, c'était juste impossible. Je me souvenais dans son bureau, j'avais tout fait pour être discrète mais non je n'avais pas réussi, bien au contraire et maintenant je n'osais plus aller dans son bureau, surtout que je ne voulais pas croiser le regard de sa secrétaire qui avait dû nous entendre. Je faisais un sourire alors qu'il me proposait de venir le voir aussi pour manger ensemble, j'étais heureuse qu'il me le propose. " Je me ferais un plaisir de te ramener de quoi manger car je suis sûr que tu fais rarement de pause. Et peut-être que tu auras le droit à un merveilleux dessert, sur ton bureau. " Je faisais un sourire en coin. En tout cas j'aimais savoir que je pouvais lui rendre visite si j'avais envie. " Ah bon encore aujourd'hui elle a peur de retrouver une petite culotte? Car je pense être partie avec la mienne, je vais m'inquiéter si elle en trouve une autre. " Je sais très bien qu'il n'était pas du tout ce genre d'homme à coucher avec toutes les filles dans son bureau. En tout cas je serais aussi gênée que sa secrétaire le jour où je l'ai croisé à nouveau. Et je me disais qu'heureusement je n'avais pas oublié ma petite culotte, ça serait pire.

Et maintenant on venait parler de Noël, ma période préférer et j'espérais que bientôt on pourrait fêter notre premier Noël ensemble, je ne sais pas encore quand car je ne voulais pas me faire de faux espoir, mais j'avais envie d'être auprès de lui pendant ce genre de moment. " À ce que j'ai pu comprendre April n'a pas l'habitude de fêter Noël, donc offre lui le plus beau Noël, sapin, décoration et tout ce qu'il faut, met lui pleins d'étoiles dans les yeux. Et je pense que par le plus grand des hasards on pourrait s'y retrouver, avec grand plaisir même. Si tu m'offres une petite danse alors. " Il fallait bien trouver un moyen de pouvoir se voir en public même si j'allais devoir éviter de lui sauter dessus. Mais je voulais danser à nouveau près de lui et m'enfermer à nouveau dans ma bulle avec lui, notre bulle. Et une danse pouvait paraître si innocente quand même. Puis je ne sais pas combien de temps prendra l'adoption, j'avais envie de partager ce genre de moment en sa compagnie.

En tout cas pour le moment j'aimais ce baiser qu'on était en train d'échanger qui se prolongeaient de plus en plus et devenait bien plus fougueux. Je me rendais compte qu'il était en train de jouer avec le haut de mon bikini, un vrai petit coquin celui-là. "Petite ficelle innocente, laisse-moi rire. " Je venais répondre à son baiser et d'un coup je sentais mon bikini se détacher, il avait envie de jouer, on allait jouer alors. "Oui mais peut-être que tu n'auras pas le droit de voir le reste... Attrape moi. " Je me mettais à rire alors que je venais lui échapper en courant sur le bateau, je me cachais alors que je faisais tomber le haut de mon bikini pour lui faire un chemin quand même. J'aimais ce petit jeu du chat et la souris. Je sais qu'il allait vite m'attraper donc je cherchais des cachettes.

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 473 messages qui m'ont rapporté : 2122 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Ven 21 Déc - 17:10

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas était un homme comblé : il aimait une femme qui l’aimait en retour, il était à la tête de son propre cabinet d’avocats. Un cabinet qui était plus que florissant. En outre, il allait devenir père d’une adorable adolescente aussi débrouillarde qu’intelligente. Oui, il était heureux de pouvoir être près de Danika à cet instant précis, prévoyant des moments à deux comme des déjeuners à son bureau. Un bureau qui avait connu une certaine nuit de passion qui avait légèrement traumatisé son assistante. « Je crois qu’elle s’était surtout imaginé le pire concernant l’état dans lequel, elle allait retrouver mon bureau le lendemain matin. Je te rassure mon trésor, s’il doit y avoir une seule petite culotte de perdue dans mon bureau, ce sera la tienne. Si ce n’est pas le cas, compte sur moi pour courir très vite et très loin de mon bureau » plaisantait-il avec un sourire amusé. Heureusement pour Tomas, sa clientèle était bien trop distinguée pour abandonner des culottes en vue de le séduire éhontément. Cette pensée lui arracha même un petit frisson d’horreur alors qu’il songeait à sa plus vieille cliente. Définitivement, il souhaitait que les petites culottes de Danika même s’il n’était pas un fétichiste de lingerie.

Ils parlèrent de Noel et Tomas évoqua avec elle ses noëls passés mais également ses projets pour ce premier réveillon auprès d’April. Il avait hâte de pouvoir la voir se réveiller et découvrir la montagne de cadeaux qu’elle méritait. Cela lui faisait penser qu’il allait devoir perdre la mauvaise habitude de laisser son assistante faire ses achats à sa place. Il doutait que Danika accepte un cadeau impersonnel venant de sa part. « Je t’accorderai toutes les danses que tu le souhaites trésor. Nous serons perdus au beau milieu des autres couples mais au moins, nous pourrons passer ce réveillon du nouvel an ensemble et débuter cette nouvelle année ensemble également » répondit-il avant que les choses n’échappent à son contrôle.

Tomas était largement responsable de ce fait. Il n’avait pas pu résister plus longtemps à la tentation d’une Danika habillée d’un bikini bien trop sexy pour sa santé mentale. « Je t’assure, c’est une pauvre ficelle innocente, je suis même son avocat » plaidait-il avec un grand sourire alors qu’elle s’éloignait de lui. Tomas affichait un grand sourire. « Si c’est une invitation… je ne peux que l’accepter » rigolait-il tout en la regardant fuir. « Tu as conscience que le bateau n’est pas bien grand et que je finirais par te trouver ? » s’écria-t-il tout en commençant les recherches. Il se baissa pour ramasser son haut de bikini, son sourire se faisant encore plus charmeur. « Humm où est donc cette petite souris que je dois débusquer ? » demandait-il à voix haute tout en continuant de la chercher. Ce petit jeu l’amusait énormément.

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 689 messages qui m'ont rapporté : 4206 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mer 26 Déc - 12:45

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Parfois on cherchait l'amour et on ne le trouvait pas et à l'inverse quand on voulait l'éviter celui-là venait frapper à notre porte et c'était ce qui était passé avec Tomas et depuis ce jour je sais que j'avais un avenir et celui-ci était auprès de lui car même avec toutes les épreuves qui nous étaient arrivé, on était encore là tous les deux et j'étais la plus heureuse, surtout de le voir autant épanouie dans la vie. Enfin il avait une femme qui l'aimait et bientôt une fille qui allait devenir la sienne. Sa vie commençait réellement à avoir un sens, la vie n'était pas que dans le travail. Je me mettais à rire alors que je me souvenais très bien de ce qui s'était passé dans son bureau. " En plus on était rentré sans avoir rangé le bureau, la pauvre quand même. Mais au moins elle est fidèle vu qu'elle n'est pas partie. Au oui s'il y a une autre petite culotte tu devras courir très très vite. " Je faisais un petit sourire en coin, normalement nous les femmes ont à beaucoup de mal à faire confiance surtout quand cela concernait la tromperie, mais je sais que Tomas ne me fera jamais ça, j'avais entièrement confiance en lui et c'est pour cela que mon coeur battait si fort pour lui.

Et dire que Noël approchait à grands pas, j'allais devoir me dépêcher pour acheter les cadeaux, cette année j'étais près de ma famille et j'allais en profiter pour les gâter. Et surtout j'allais devoir trouver un cadeau pour Tomas, il n'arrêtait pas de me gâter entre les voyages et ce weekend je voulais lui offrir quelque chose aussi pour notre premier Noël ensemble et surtout un cadeau pour la belle petite April et même si je ne l'ai connu pas beaucoup, je sais que Tomas allait l'envahir de cadeau. Je gardais mes mains autour de son cou que je caressais doucement tout en le regardant dans les yeux. " J'ai hâte de pouvoir danser avec toi et encore plus de démarrer la nouvelle année ensemble. Une belle année qui nous attend je suis sûr. " On était en train de vivre un petit moment romantique qui n'allait pas durer longtemps.

Mais tout était de sa faute aussi, il jouait avec mon bikini, bon dans un sens c'était moi qui avais fait exprès de le mettre. Mon beau Tomas était bien trop faible face à moi dans cette tenue, qu'est-ce que ça allait être une fois que je serais dans la chambre ce soir. " Innocente je ne suis pas sûr moi... Vous n'êtes pas objectif monsieur Winchester. " En tout cas on ne restait pas sage bien longtemps, je venais le fuir pour me cacher sur le bateau. Je me retenais de rire alors qu'il avait raison, le bateau était petit donc il me trouverait, mais je voulais le surprendre. Je restais caché alors que je venais de retirer le haut de mon bikini. En le voyant se rapprocher je m'éloignais un peu plus en faisant le tour du bateau et doucement je me retrouvais dans son dos, pour le surprendre je venais sauter sur son dos en m'accrochant à son cou. " C'est moi la petite souris? " Je venais déposer des baisers dans son cou avec tendresse. Je venais retirer son tee shirt en faisant un sourire en coin alors que je passais une main sur le haut de son torse, j'étais à l'aise sur son dos. " Ce haut de bikini m'appartient non? "
AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Ven 28 Déc - 22:04

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Le couple fourmillait déjà de souvenirs certains douloureux, d’autres plus enjoués voire carrément coquin si on se référait à leur conversation actuelle. Cet épisode dans son bureau resterait à coups sûrs marqués comme au fer rouge dans sa mémoire. Tomas avait adoré cet instant tout comme ceux durant lesquels, il lui avait fait l’amour mais ce soir-là, cela avait été spécial. On peut le dire : il y avait eu un avant et un après bureau. Cette étreinte avait réellement marqué le début de leur relation, de leur histoire d’amour et très certainement, c’est à cet instant précis qu’il était tombé amoureux d’elle. « Mais je cours très vite… mais je préfère largement te courir après, c’est bien plus stimulant pour moi que de craindre pour mes parties intimes » plaisantait-il. Oh il ne doutait pas un seul instant que la colère de Danika risquait d’être légendaire si jamais, il venait à lui être infidèle mais qu’elle se rassure, ce n’était pas au programme. Tomas était un homme fidèle malgré leur situation qui pouvait sous-entendre le contraire. S’il avait réellement fait un mariage heureux et d’amour, il n’aurait jamais cherché à tromper Ivy même pour tuer sa solitude. Il aurait été fidèle à ses vœux de mariage jusqu’au bout. Actuellement, sa fidélité allait à une seule et unique femme et elle se trouvait dans ses bras.

« J’en suis sûr également et puis, ce sera la première fois que j’irais à ce bal. Chaque année, je faisais en sorte d’y réchapper mais je me dis que ce sera une bonne occasion pour nous voir sans avoir réellement à nous cacher » admit-il avec un tendre sourire. Être un couple parmi les autres couples, il n’y aurait rien de mal à cela ? Certes, ils allaient devoir être raisonnables mais partager des danses avec une autre femme que la sienne n’avait rien de criminel en soi. Tomas était loin de se douter que cette merveilleuse soirée allait avant tout être là pour qu’il se fasse pardonner d’un silence oppressant.

Toutefois, ils en étaient encore loin. Le couple s’amusait grandement sur ce bateau. Un jeu du chat et de la souris où celle-ci perdait son haut de bikini dans une partie de cache-cache. « Quand cela vous concerne jeune demoiselle, je suis totalement subjectif, j’en conviens » rétorquait-il alors qu’elle le fuyait pour tenter de se cacher. Sur ce bateau, elle risquait de rencontrer quelques difficultés mais il voulait bien fermer les yeux pour la voir s’amuser encore quelques temps. Lui, il jouait le jeu, la cherchant tout en ramassant son fameux haut de bikini. Tomas rigola en la sentant d’un coup sur son dos. Il passa une main derrière lui pour la maintenir stable. « Oui c’est toi. Une petite souris qu’un chat comme moi, rêverait de croquer » souffla-t-il tandis qu’il frissonnait sous les baiser qu’elle faisait pleuvoir sur son cou. Son T-shirt le déserta et il afficha un sourire séducteur. « Hum non, il m’appartient à présent tout comme le bas et la propriétaire » dit-il en se rendant sur l’avant du bateau, lieu qui allait à coups sûrs, être le rendez-vous d’une étreinte brûlante. « D’ailleurs à ce sujet, je compte bien faire tout ce que je veux de cette charmante propriétaire. Impossible d’être secourue, nous sommes seuls au monde. C’est terrible non ? »

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Mer 2 Jan - 23:10

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas était quelqu'un d'exceptionnel, je me sentais tellement bien auprès de lui. Notre relation n'était pas comme toutes les autres au contraire, elle était unique et c'était cela qui faisait qu'on tenait autant. On n'était pas comme tous les autres, notre situation était différente et surtout ils nous étaient arrivés tellement de chose, surement ce qui avait renforcé notre couple. On savait se soutenir dans chaque épreuve, que ce soit lors du braquage, là quand il allait adopter April, le procès, enfin tellement épreuves et au fond je l'aimais ça ne pouvait pas être différent. Et ce que j'aimais surtout le plus, c'était qu'on se charriait encore et j'aimais ça. Et surtout, il me surprenait comme maintenant lors de ce weekend sur le bateau, je savais qu'il n'y avait que nous, qu'on allait pouvoir faire ce qu'on voulait, loin de tout, le pur bonheur. Et surtout, personne pour nous déranger, la preuve des téléphones ne captait pas, pour moi c'était signe, ce weekend était pour nous. En tout cas j'avais hâte d'aller au bal avec lui, je voulais pouvoir danser à nouveau avec lui, je me souviens de notre dernière danse, c'était lors de notre première rencontre et je voulais revivre cela et cette fois en public, même si j'allais devoir me retenir de ne pas pouvoir l'embrasser, c'était surement ce qui était le plus difficile mais à la fois le plus excitant aussi, devoir se cacher, on se lançait donc des défis, se retenir pour mieux se retrouver. On venait ensuite jouer au chat et la souris car au fond même si je le fuyais, je lui appartenais, mon corps et surtout mon coeur était entièrement à lui, j'étais si heureuse. Je me retrouvais assez vite sur son dos, je ne pouvais pas rester longtemps loin de lui, c'était juste impossible.

Ce weekend en bateau était tellement magnifique. Je n'avais jamais dormi sur un bateau et pourtant j'en prenais l'habitude, dormir auprès de l'homme qu'on aime, loin de tous et surtout avec un tel calme, bercé par l'océan. Ce que je retiens surtout c'était le coucher du soleil dans les bras de mon homme, c'était tellement magnifique. Et pour cette dernière soirée je m'étais faite toute belle alors qu'il était à la barre. J'enfilais une belle petite robe rouge sexy, en dentelle. J'aimais me faire belle pour lui, je sais que maintenant je lui appartenais, mais voir le désir et le bonheur dans ses yeux était tout ce que j'aimais. Discrètement je venais le rejoindre en passant à nouveau mes mains autour de ses hanches. " Ce weekend était tellement merveilleux, je n'ai pas envie de rentrer. Merci mon coeur. "

AVENGEDINCHAINS

Tomas Winchester

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  Sam 5 Jan - 18:24

Danika & Tomas

Week-end en amoureux

Tomas avait passé un très bon week-end. Il avait pu se ressourcer mais surtout retrouver Danika dans tous les sens du terme. Le couple s’était donné l’un à l’autre au cours d’un petit jeu sensuel qui s’était réitéré durant le reste du week-end. Ils étaient simplement heureux d’être ensemble, heureux de s’aimer. L’avocat ne pouvait rien demander de mieux si ce n’est de pouvoir, un jour, fonder une famille avec April et Danika. Il savait qu’il n’était jamais bon de trop prévoir à l’avance, qu’il fallait laisser le Destin s’occuper de leurs cas mais Tomas avait appris à se méfier du Destin. Il ne voulait pas que sa vie repose entre les mains du hasard. Au contraire, il voulait protéger ce qu’il avait réussi à obtenir au fil des années et l’amour de Danika était certainement la chose la plus précieuse au monde. En parlant de son trésor, celui-ci vint se blottir contre son dos, entourant de ses bras, ses hanches. « Moi non plus, je n’ai pas envie que ce week-end se termine » soupirait-il avant de prendre sa main dans la sienne pour la faire venir face à lui. « Tu es magnifique » murmura-t-il avant de l’embrasser tendrement. Le bateau se dirigeait peu à peu vers la Marina. Ils avaient préféré rentrer dans la nuit pour faire durer un maximum cette petite bulle de bonheur. Son téléphone portable sonna, signe que le réseau était revenu mais Tomas le laissa sonner dans le vide. Il était bien trop occupé à manœuvre afin de pouvoir s’amarrer au ponton. Ce n’est qu’une fois Danika et lui-même près de sa voiture qu’il se décida à regarder son téléphone. Il avait plus de vingt appels en absence de son beau-père. Tomas écouta son répondeur et devint aussi pâle que la mort. C’était impossible. Cela ne pouvait pas en être autrement. Ce réveil qu’il avait tant attendu en deux ans, venait de se produire. Pourtant, au lieu d’en être heureux, le grand blond avait l’impression qu’on venait d’ouvrir la bouche de l’enfer sous ses pieds. « Ivy… Ivy vient de sortir du coma » dit-il à Danika, choqué.

La bulle de bonheur venait d’éclater en mille morceaux.

TOPIC CLOS

AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Week-end en amoureux  

Week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4