RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rattraper son erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 298 messages qui m'ont rapporté : 1718 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Rattraper son erreur  Mar 27 Nov - 21:14

Leonidas & Katherine

Rattraper son erreur

Katherine avait blêmi quand cet homme s’était permis de l’analyser. Elle avait envie de lui coller une nouvelle baffe car il venait ni plus ni moins que de l’humilier. Décidément, les hommes qu’elle approchait avait cette sale manie de l’enfoncer plus bas que terre. Dans le cas de Leonidas, elle voulait bien avouer qu’elle l’avait cherché mais il l’énervait et surtout, elle avait l’impression d’être utile pour Joan. Son amie ne méritait pas un homme comme lui, elle valait tous les princes charmants de cette planète. Qu’est-ce qui avait pu la pousser à trouver l’homme d’affaire digne de son amour ? Il était bien fait de sa personne et elle devait reconnaitre qu’il était aussi séduisant que sexy mais la froideur qu’elle lisait dans son regard la terrifiait.

_ « Bien sûr que j’ai peur de vous, vous êtes une arme de destruction massive à vous tout seul mais je préfère avoir peur que de rien ressentir. Au moins, je sais que je suis vivante, est-ce que vous pouvez en dire autant de votre côté ? J’ignore ce qui vous a rendu ainsi mais sachez que je suis triste pour vous » osât-elle exprimer le fond de sa pensée.

La jeune vétérinaire fermât les yeux un bref instant, essayant de retrouver le contrôle sur les battements effrénés de son cœur. Sa tête lui tournait un peu mais elle était décidée à ne rien laisser. Katherine était peut-être une biche apeurée mais pour ses amis, elle était capable de se transformer en véritable tigresse sans foi ni loi.

_ « Belle vision du mariage ! » ironisât-elle. « Vous pensez sincèrement que Joan en a quelque chose à faire de votre argent ? Vous êtes amis depuis combien de temps ? Vous la croyez si manipulatrice pour s’être imaginée qu’elle allait vous servir de maîtresse en calculant les jours et le nombre de rapport sexuel qu’il faudrait pour endormir votre méfiance ? Elle m’a dit que vous la considériez comme votre meilleure amie mais quand je vois l’opinion que vous avez d’elle, je ne suis pas certaine que vous sachiez ce qu’est être réellement l’ami de quelqu’un. Vous l’avez condamné pour je ne sais quelle raison. Je ne doute pas que vous avez du croiser des femmes vénales dans votre vie mais Joan, sincèrement ? Pas un seul instant, vous ne vous êtes dit qu’elle souhaitait simplement être encore plus spéciale à vos yeux et non juste qu’un plan Q ? Si elle avait souhaité vous la mettre à l’envers, elle aurait agi autrement plutôt que de se dévoiler à vous. Elle n’est pas idiote »

AVENGEDINCHAINS

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 92 messages qui m'ont rapporté : 550 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Rattraper son erreur  Ven 30 Nov - 17:22

Leonidas & Katherine

Rattraper son erreur

« Gardez donc votre tristesse pour les autres. Je n’ai pas besoin que l’on pleure sur mon sort. Je suis loin d’être un cas social dont il faut s’occuper mademoiselle » cracha-t-il avec hargne. Elle commençait vraiment à lui taper sur le système avec ses bons sentiments mais Leonidas refusait de se remettre en question et surtout de prendre en compte les paroles de la brune. Il était vivant, il n’avait pas besoin de ressentir quoique ce soit pour être vivant. Il n’avait simplement qu’à respirer et point final. « Je note toutefois que malgré votre peur, vous continuez à me casser les couilles » grommelait-il en allant se glisser dans son large fauteuil en cuir, la toisant du regard. Le mariage était une belle foutaise mais Leonidas savait qu’il devra en passer par là. Son grand-père ne lui laisserait guère le choix quant à la candidate au poste de Mme Vasilis. La demoiselle Wheeler le ramena sur terre, lui posant des questions sur Joan et ses intentions. Une part de lui, n’arrivait pas à lui donner tort. Pourquoi Joan aurait-elle tout foutu en l’air ? Elle le connaissait, elle savait parfaitement qu’en agissant ainsi, elle se le mettrait à dos. « Alors pourquoi ?! Pourquoi a-t-elle tout gâché ? Ne pouvait-elle simplement pas se contenter de ce que nous avions ? Non, elle a tout foutu en l’air » soupira-t-il pour la première fois depuis le début de cette entrevue. Le grec était perdu, il ne comprenait pas sa meilleure amie alors que d’ordinaire, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il se leva à nouveau pour s’approcher du meuble où se trouvait son whisky et ses verres. « Vous avez soif ? » proposa-t-il soudainement. C’était surement la première fois qu’il s’adressait à elle de manière presque civilisée. Qui sait, peut-être pourrait-il se servir de cette Katherine pour obtenir les réponses à ses questions.
AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 298 messages qui m'ont rapporté : 1718 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Rattraper son erreur  Lun 3 Déc - 18:33

Leonidas & Katherine

Rattraper son erreur

Katherine essuyât rapidement ses joues. Elle ne souhaitait plus pleurer et encore moins devant cet homme exaspérant. Une pensée idiote la prit. Elle se trouvait à l’hôtel Hilton face au grand patron. Pourquoi est-ce que ce détail la tracassait ? Soudainement, elle comprit. Leo, le meilleur ami de Malone, c’était tout simplement cet homme sinistre. Comment le petit lionceau pouvait être l’ami d’un tel individu ? Encore un mystère. La jeune femme était tellement perturbée par cette révélation qu’elle ne songeât même pas à rétorquer aux premières remarques désagréables de l’homme d’affaires. Elle n’aimait pas penser à Malone car elle refusait de réfléchir à ce qu’elle ressentait pour lui. Il était et resterait uniquement l’amant de quelques heures point final.

_ « Vous êtes idiot ma parole ou alors incroyablement aveugle » soupirât la vétérinaire. « Oui, je veux un bien un verre. J’en ai besoin »

Elle s’approchât de l’homme, n’osant pas trop être proche de lui. Elle avait encore le souvenir cuisant de sa tête percutant sans douceur le mur.

_ « Vous ne comprenez pas que Joan est amoureuse de vous ? Qu’elle en a marre d’être simplement qu’une maîtresse ? Le sexe était peut-être suffisant au départ mais à force, cela a du être douloureux pour elle de vous toucher, de vous embrasser tout en sachant que pour vous, ce n’était rien d’autre que du sexe. J’imagine qu’elle avait atteint sa limite. Tout ce que je sais, c’est qu’elle ne voulait pas vous faire souffrir ou même se moquer de vous. Joan a très certainement des défauts mais pas ceux-là et vous le savez au fond de vous. La question qui est à se poser est : en quoi est-ce mal de vous lancer dans une relation avec elle ? A moins que vous ne ressentiez absolument rien pour elle »

AVENGEDINCHAINS

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rattraper son erreur  

Rattraper son erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2