RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 
« La bouffe pour remplacer le sport »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


Malone se doutait bien que cela ne devait pas être simple de courir tout en poussant un fauteuil roulant. Faut dire que Tyler devait légèrement se pencher pour tenir le fauteuil par les poignée. Il ne pouvait aussi pas utiliser ses bras comme balancier pour garder un équilibre certain et aussi pour garder le même rythme. Il entendait le souffle de Tyler. D'abord régulier, celui-ci se faisait plus saccadé et surtout de plus en plus bruyant. « Et ben, je vois que t'as pas entretenu ta condition physique » Malone aimait bien le charrier. Lui, il allait en chier lorsqu'il pourrait reprendre le sport surtout qu'il avait tendance à manger encore plus de cochonneries depuis sa blessure et depuis la blessure de sa soeur. Faut dire que Danika était partie avec Tomas et forcément Malone la voyait moins souvent, elle lui faisait moins souvent de bons petits plats. Alors il mangeait des surgelés, des pizzas ou du fast foods. Autant dire qu'il risquait de prendre facile 15 kilos. Tyler s'arrêta quelques instants plus tard et le temps que Malone tourna la tête, il avait disparu. « Tyler ? Tyler ? » Bordel mais c'est qu'il s'était déplacé à la vitesse de la lumière. Quelques minutes après, il ré-apparu. « T'étais où ? Ca va ? T'as pas l'air bien tout d'un coup ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:05


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
J’avais souri à ses paroles, il s’avait moqué de moi. Il allait bien voir lui quand il allait être sur pied. J’allais le battre dans tout pour un bon bout, je crois. Je le poussais encore et toujours tout en écoutant ses paroles, j’étais assez encore assez en colère. Mais bon,j’étais simplement allé pisser derrière un immeuble quoi. Mais là, j’étais bien là,on ne pouvait pas me manquer avec mon attitude que j’avais actuellement. Non,je n’allais pas trop bien mais je ne devais pas faire subir ce que je vis a mon ami. Mais s’il voulait vraiment le savoir, j’allais lui dire. Je m’arrête aussitôt pour ensuite aller devant lui et je me penche, pour être à sa hauteur. Je le regarde droit dans les yeux, avant de dire d’une voix assez froide tout de même.

J’ai bien hâte de te voir quand tu sera rétabli à mes côtés.... Non, je ne vais pas bien, je suis allé pisser et voilà après,j’ai remarquée qu’il y a des fans qui me regardaient et après alors que je revenais à tes côtés,ils se parlaient entre eux. Tu ne peux pas t’imaginer, comment je me sens actuellement...

Je m’assois à ses côtés au sol, pour ensuite attendre en silence sa réponse. J’espérais qu je n’allais pas en attendre parler, dans les médias ou autre une bonne fois. J’avais eu assez de problèmes ainsi dans le passé, je ne voulais pas ruiner ma carrière à nouveau a à cause d’un simple besoin naturel assez pressant que j’avais eu, j’aurais tellement honte. Mais surtout,je n’allais pas en revenir mais moins sûrement que le problème de ma petite amie dans le passé. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller derrière lui et je continuais à courir encore et encore, pour me défouler et me changer les idées.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov



« J'ai bien l'intention de te mettre minable dès que je serais en état. » C'était une façon de le taquiner et surtout de lui redonner le sourire mais cela ne semblait pas marcher. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans la ruelle pour qu'il soit dans cet état ? « Non t'as raison, je peux pas savoir » Pourquoi chercher à essayer de comprendre alors que c'était impossible de savoir vraiment ce que son ami pouvait ressentir mais le jeune homme tenta quand même de le rassurer. « Peut-être qu'ils ne t'ont pas reconnu » Malone n'avait pas été là pour voir la scène donc il ne pouvait que faire des suppositions. Il essayait aussi par la même occasion de remonter le moral de Tyler parce que cette rencontre semblait l'avoir bien chamboulé. Le jeune Maconahey ignorait ce que c'était d'être célèbre, d'être connu et reconnu dans la rue, d'être des fois suivit par les paparazzis. Il ignorait aussi ce que cela faisait de devoir faire attention à chacun de ses faits et gestes parce qu'un simple écart de conduite pouvait conduire à la fin de carrière. Non, vraiment, il ne savait pas et cela lui convenait très bien ainsi. Tyler se remit alors à conduire et à courir. Il semblait avoir besoin de faire le vide et Malone ne dit rien alors, lui laissant le soin de se défouler. Ils s'arrêtaient un peu plus loin. « T'as eu ta dose ou tu veux encore faire quelques kilomètres ? » Cela faisait déjà un bon moment qu'ils couraient et il ne voulait pas que Tyler se retrouve blessé parce qu'il en avait trop fait. « J'habite pas loin si tu veux venir boire un verre. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 5:20


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Je repensais à ses paroles pour ensuite sourire légèrement, j’avais bien hâte de voir cela s’il serais capable de me battre. Cela me manquait déjà ses moments entre nous deux. Non,il ne pouvait pas le savoir si j’allais lui dire maintenant, je ne savais pas trop,mais bon je devais garder des événements seulement à moi après tout. J’espérais bien qu’il ne m’ont pas reconnus si oui, j’allais le savoir très bientôt j’en n’étais certain. Mais je devais passer du bon temps, auprès de mon ami. Après quelques minutes de course, je m’arrête à ses paroles, pour ensuite venir me mettre à genoux devant lui et je le regarde, j’avais effectivement eu ma dose pour aujourd’hui, je crois bien. Ha oui super boire à ses côtés chez lui,c’était une super de bonne idée. J’étais vraiment pour je me lève pour ensuite me mettre à ses côtés. Je le regarde longuement pour ensuite regarder droit devant moi.

Oui, je voudrais bien aller me reposer chez toi avec un bon verre.

Aussitôt, je le suis jusqu’à chez lui,j’avais hâte d’arriver car j’avais les jambes morte. J’avais aussi assez soif, je voulais être seul auprès de mon ami sans ses personnes autour qui pouvais me regarder. J’avais hâte aussi de découvrir la demeure de celui-ci. De plus, s’il aurais besoin d’aide, je serais là pour lui soudainement, je me prends un arbre. Je me plie en douleur pour ensuite le regarder d’accord j’étais trop dans mes pensées et l’arbre, m’avais bien remis à la réalité.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


Malone sentait bien que Tyler avait besoin d'un petit remontant, qu'il avait besoin de quitter cet endroit et qu'il avait besoin d'être à l'abri des regards indiscrets. Cela ne dérangeait pas Malone. De toute façon, il avait annulé son rendez vous avec sa soeur et il n'avait rien d'autres de prévu pour la journée. « Par contre, faut s'arrêter au supermarché, j'ai plus de bières. » Et il n'avait plus d'alcool fort non plus. Faut dire que ses derniers temps, lorsqu'il était chez lui, il enchaînait les verres et il avait bien vidé son bar. Ils s’arrêtèrent sur le chemin pour récupérer à boire avant de filer chez Malone. L jeune homme avait posé les boissons sur ses genoux et il conduisait son fauteuil avec de plus en plus de dexterité. Tyler était juste à côté de lui et soudain, il n'y était plus. Le jeune homme s'arrêta et se retourna. « Bordel, qu'est ce que tu as foutu ? » Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre la situation. « Faut regarder devant toi vieux. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:34


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Après qu’on saille arrêter acheter des bière et autres, après quelques minutes je reviens légèrement encore en douleurs à ses côtés. Oui,il avait raison faut que j’arrête d’être dans mes pensées et être attentif autour de moi. Je lui souris légèrement pour ensuite continuer à marcher et je regarde un moment les bières et ce qui il avait acheté. Je reprends mon attention, pour marcher encore et encore jusqu’à chez lui. Après quelques minutes je m’arrête de marcher, car c’était visiblement chez lui. Je regarde longuement la maison pour ensuite, regarder mon ami. Je prends aussitôt la caisse de bière pour du moins l’aider, au moins là,je n’allais pas tomber ou autre. J’avais encore mal, mais celui-ci allait partir assez rapidement, j’espère. Soudainement,je le regarde longuement je me demandai s’il n’avait pas besoin encore plus d’aide. Je regarde longuement vers la porte d’entrée, pour ensuite me reculer pour le laisser passer.

Ça va aller pour moi... Tu veux que je t’aide pour d’autres choses avant  d’entrée ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov



« Ca va aller ? » Après avoir charrier Tyler, Malone s'inquiéta quand même de son état. Même s'il n'avait pris qu'un poteau dans le visage, cela ne pouvait pas être très grave mais pouvait quand même faire mal. Le jeune homme lui affirma que cela allait et ils continuèrent jusqu'à devant chez Malone. Tyler proposa alors son aide pour faire quelque chose. Malone lui tendit une paire de clés. « Tu peux récupérer le courrier dans la boîte aux lettres stp » Et pendant ce temps, le jeune Maconahey ouvrit la porte d'entrée. Il la referma de suite après que les deux garçons soient entrés. Il jeta un rapide coup d'oeil sur le courrier avant de le poser sur le buffet. Il sortit deux bières du pack et les posa sur la table avant de mettre les autres dans le frigo. Il fit signe à Tyler de s'installer sur le canapé. Malone fit l'effort de se lever de son fauteuil pour rejoindre le canapé. « Alors raconte, il se passe quoi dans ta vie, ces derniers temps ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:02


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Oui, cela va aller, je vais m’en sortir après quelques minutes,je prends la paire de clefs. Pour ensuite écouter sa demande oui, je pouvais très bien le faire, je lui fis signe que oui. Pour ensuite aller chercher le courrier que je dépose une fois rentrer ainsi que le pack. Je pris une des bières qu’il avait sortie, pour ensuite aller m’asseoir sur le divan. Soudainement, je m’aperçois qu’il se lève je voulais aller l’aider, mais je restais finalement là en voyant qu’il allait tout de même bien. Je souris à ses paroles pour ensuite, le regarder une fois qu’il était à mes côtés. J’ouvre enfin ma bière pour ensuite, en boire et je le dépose ensuite la bouteille sûr moi. Il ne se passait pas grand chose quelques rencontres quelques films... J’étais assez occupée, mais c’était tout de même tranquille sans l’être véritablement. Je regarde autour de moi, pour ensuite le regarder de nouveaux et je prends une autre gorgée.

C’est assez tranquille, à part quelques tournages et tout ce qui va avec... Quelques rencontres,mais rien de plus. Toi ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


Ils étaient enfin installé dans le salon. Bon, il est vrai qu'en ce moment, Malone avait de plus en plus mal à le voir en peinture. Il avait envie de sortir, de bouger mais en même temps, chaque fois qu'il mettait le nez dehors, il avait peur de ce qui pouvait lui arriver et en prime, il en avait marre d'expliquer à tout le monde ce qu'il lui était arrivé. Voir la pitié dans les yeux des gens l'agaçait. « Moi écoute, je fais ce que je peux comme je peux en ce moment » Il avait pas envie de jouer la comédie en disant que tout allait bien mais il n'avait pas envie encore une fois qu'on le regarde avec des yeux de pitié. Autant s'occuper de la vie de Tyler. « T'as envie de faire des rencontres ? » Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Malone. « J'ai un carnet d'adresses et de numéros de téléphone assez fournis si cela t'intéresse. Je peux te mettre en compte avec des conquêtes »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:47


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey


Je vois de nouveaux à ses paroles, pour ensuite le regarder d’un regard compatissant. Oui je comprenais ce qu’il voulait dire, j’étais là pour lui si jamais après tout il était mon ami. Je souris à ses paroles et je le regarde attentivement, Oui je le voulais bien, je pourrais les attirer ainsi avec ma popularité en même temps. Je lui souris de nouveau pour ensuite m’allonger légèrement, tout en buvant une nouvelle gorgée et je regarde devant moi.

Oui j’ai bien envie comme ça, je pourrais les attirer avec ma popularité plus facilement encore. N’hésite pas si tu as besoin je suis toujours là pour t’aider.

Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite, me reposer mais j’étais toujours à l’écoute de celui-ci. J’étais si bien soudainement auprès de celui-ci, j’ouvre aussitôt mes yeux, pour ensuite prendre une autre gorgée. Je viens aussitôt me mettre en boule sur le divan. Je regarde longuement devant moi et autour ensuite. Je n’avais pas hâte d’être à nouveau, en quelque sorte seule chez nous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La bouffe pour remplacer le sport »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» TG ✜ Mission pour l'union
» TG ✜ Fuyons pour notre vie
» J'étais inquiet pour toi.
» « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-