RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne pas te perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 92 messages qui m'ont rapporté : 550 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Ne pas te perdre  Lun 12 Nov - 21:11

Malone & Leonidas

Ne pas te perdre

Leonidas marchait d’un pas appuyé dans les couloirs de l’hôpital, la mine sombre. Il détestait se retrouver entre les murs de ce sinistre bâtiment bien que ce dernier soit décoré avec goût. En réalité, le grec avait l’impression de côtoyer cet enfer médical bien trop souvent à son goût notamment à cause des nombreuses séances de chimiothérapie de son père atteint d’un cancer. Et puis, cela lui rappelait la mort de son meilleur ami. Ce dernier avait livré son dernier souffle dans un lit d’hôpital. Leonidas était donc passablement de mauvaise humeur mais également inquiet. Il n’avait pas vraiment pris le temps d’écouter les propos de Paris au sujet de son frère. Il n’avait retenu qu’une seule et unique chose : Malone se trouvait dans un lit d’hôpital après avoir été la victime d’un psychopathe. Bon sang, il allait engager un garde du corps à son meilleur ami pour s’assurer que ce dernier resterait en vie. Avec sa poisse légendaire, c’était à se demander comment justement, il était encore capable de respirer. Il poussa enfin la porte de la chambre de son ami, pour le retrouver affalé dans son lit, la télécommande dans une main, en train de zapper. « Si j’avais su que tu étais capable de tenir une télécommande, je me serais pas déplacé pour rien » marmonna le grec mais c’était sa façon bien personnelle d’exprimer son inquiétude et surtout son soulagement de le voir éveillé et visiblement pas trop amoché -enfin ça, c’était vite dit. « Alors comme ça, on essaie d’avoir son quart d’heure de gloire dans la rubrique des faits divers ? Franchement Malone, tu m’avais habitué à mieux que ça » dit-il en s’approchant de lui, l’observant d’un œil attentif. L’homme d’affaire desserra un peu sa cravate. Il était habillé de son costume trois pièces, signe qu’il venait de quitter son travail.

@Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1307 messages qui m'ont rapporté : 5075 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Lun 12 Nov - 22:08

« Ne pas te perdre »
avec Léonidas Vasilis

Samedi 27 Octobre

Malone se remettait doucement de son agression. Il passait son temps libre entre les examens pour ses différentes blessures et les visites de sa famille. Paris, Danika, Aaron, Kaleigh et Grace passaient beaucoup de temps dans la chambre de Malone. A croire qu'ils se passaient le mot pour se relayer, comme si le fait qu'il soit seul allait l'encourager à faire une connerie. Mais qu'ils se rassurent, il n'avait aucune envie de se jeter par la fenêtre. Il avait juste aperçu Katherine. Elle était passé en coup de vent et n'était pas resté alors qu'il était en train de parler football avec Aaron. Toutes ses visites l'avait empêché de réfléchir à la suite. Dans une dizaine de jours, il allait certainement être autorisé à sortir. Et il ne savait pas quoi faire. Son idée principale était de s'en aller, de quitter la Nouvelle Orléans mais il savait aussi que s'il devait rster en fauteuil, cela lui serait compliqué. Grâce venait juste de partir et Malone pouvait enfin se détendre devant la télé. Il était en train de zapper lorsqu'on entra à nouveau dans sa chambre. Il pensait que sa mère avait oublié un truc mais il se trouva face à Léo. « Je suis en train de voir si je peux réussir à me masturber ou si je vais avoir besoin de trouver quelqu'un pour le faire. » Les deux amis étaient du même accabit et ils arrivaient facilement à lire entre les lignes pour comprendre ce que l'autre ne disait pas. Malone savait ce qu'il était arrivé à l'ancien meilleur ami de Léo et il comprenait sa peur dans ses paroles. « J'ai essayé mais je suis pas encore au niveau » Il adressa un sourire tout en éteignant la télé. « Je suis déjà en train de réfléchir au prochain coup. J'sens que je vais finir par y arriver. »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 92 messages qui m'ont rapporté : 550 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Mer 14 Nov - 20:51

Malone & Leonidas

Ne pas te perdre

La réponse de Malone arracha un sourire à son meilleur ami. Leonidas était rassuré de le voir bien éveillé même s’il était amoché. Cette histoire de psychopathe était tout de même hallucinante et il se demandait distraitement s’il n’allait pas réellement faire suivre Malone. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bel et bien de le perdre. Le grec n’avait que peu d’amis dans ce bas monde, bien trop parano pour réellement se lier avec les gens. Qui sait si telle ou telle personne ne bossait pas en secret pour son grand-père. Ce dernier ne reculait devant rien pour tenter d’espionner ou de contrôler la vie de son petit-fils. « Je peux toujours voir s’il existe un robot pour te masturber sinon, je te paie une prostituée de luxe histoire que tu te remettes de tes émotions » répondit-il. Il pouvait bien faire plaisir à Malone. « Avant de songer à ton prochain coup, essaie quand même de t’en remettre. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Ton frangin m’a simplement dit que tu avais été retrouvé en pleine rue avec une bonne femme et que vous aviez été enlevé par un psychopathe. Je t’avoue que je n’ai pas réellement pris le temps de l’écouter » demandait-il des informations pour comprendre ses blessures. Leonidas se fichait bien d’avouer qu’il avait foncé comme un crétin à l’hôpital. Pour une fois, il voulait bien paraitre ce qu’il était à savoir son meilleur ami. « Je peux t’engager un garde du corps. Un mec de préférence histoire de m’assurer que tu ne distrairas pas mon employée et que tu resteras en vie assez longtemps pour me voir encore plus riche et puissant »

@Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1307 messages qui m'ont rapporté : 5075 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Jeu 15 Nov - 11:27

« Ne pas te perdre »
avec Léonidas Vasilis

« T'inquiète, j'ai déjà quelqu'un sur le coup » C'était vraiment sympa de la part de Léo et il ne mentait pas vu que Katherine avait déjà proposé de s'occuper de lui trouver quelqu'un. Mais même s'il en parlait, pour l'instant, cela était bien loin de ses préoccupations même si le sexe tenait et tiendra toujours une place importante dans sa vie. « T'as bien résumer la situation. On a été kidnappé par un fou furieux. Il nous a attaché ensemble, puis il nous a placé dans une salle glacé. On a réussi à aller dans une autre salle où on a du manger des trucs infectes pour trouver un code. Là on est arrivé dans un labyrinthe où un mec avec un couteau nous poursuivait. On a réussir à se sauver et on a atterri dans les égouts puis au milieu de la rue et maintenant, je suis là. » Dit comme cela, on se demandait bien quel film il venait de voir et surtout quel mauvais scénario pas du tout crédible, c'était. Léo parla alors d'engager un garde du corps. Malone soupira avant d'ajouter. « Je pense que je vais surtout quitter la ville. » Il y pensai depuis plusieurs jours, depuis qu'il avait repris connaissance, depuis qu'il avait bien mesuré ce qu'il venait de lui arriver. Mais l'exprimer à voix haute était bizarre. Surtout qu'il comptait bien ne le dire qu'à Léo. Paris l'en empêcherait sans aucun doute et il voulait surtout que son frère arrête de s'inquiéter pour lui et surtout que sa famille et les gens qu'il appréciait soient en sécurité et avec sa poisse, ce n'était pas possible.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Mar 20 Nov - 17:05

Malone & Leonidas

Ne pas te perdre

Leonidas se demandait bien quel dieu avait bafoué Malone pour avoir autant la poisse. C’était même un miracle en soi, qu’il ne soit pas encore décédé, amputé d’un bras ou d’une jambe. Ce type parvenait toujours à se sortir des plus grandes emmerdes et le grec savait que c’était pour lui, une raison supplémentaire de lui accorder son amitié. Malone n’allait pas mourir comme Parker, il n’était pas « fragile » et quoiqu’il lui arrivait, même les pires trucs, il parvenait toujours à se sortir de là. Pourtant, cette fois-ci, il sentait que quelque chose s’était un peu brisé chez Malone surtout quand ce dernier exprima son envie de quitter la ville. « C’est sur qu’elle t’a pas porté chance comme ville » souligna-t-il en croisant les bras sur son torse, pour mieux s’approcher de la fenêtre. Il n’était pas sentimental au point de supplier son meilleur ami de rester car il voulait égoïstement l’avoir sous la main en cas de besoin. Leonidas avait largement les moyens de s’assurer que Malone allait bien qu’importe le lieu où il se trouverait. « C’est la ville que tu fuis ou c’est une personne en particuliers ? Si tu penses à Paris, je peux toujours kidnapper Summer histoire de détourner son attention, le temps que tu t’en remettes » lui dit-il en plongeant cette fois-ci, les mains dans les poches de son pantalon. Il ne savait pas réellement ce que c’était d’avoir un grand frère mais il n’enviait pas pour autant Malone. Paris était une plaie dès qu’il se transformait en mère poule.

@Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Sam 24 Nov - 9:24

« Ne pas te perdre »
avec Léonidas Vasilis

Malone savait très bien que Léonidas ne l'empêcherait pas de partir, qu'il n'userait d'aucun argument pour tenter de le retenir et qu'il accepterait sa décision, qu'il le soutiendrait même. Cela, il ne pouvait pas l'attendre de sa famille. Paris voulait toujours avoir un oeil sur chaque membre de sa famille et il aurait tout fait pour retenir Malone. Les autres membres du clan Maconahey auraient voulu qu'il donne une adresse, un numéro de téléphone ou n'importe quoi pour garder le contact mais Malone voulait couper les ponts. Non pas qu'il en avait réellement envie mais c'était pour le bien de tous. Le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas fuir son meilleur ami et que Léo saurait toujours où il était mais de façon discrète et surtout non envahissante. « C'est pour cela que je dois partir avant que ça soit pire. » Pour l'instant, il était toujours en vie. Il était blessé mais en vie. Katherine aussi même si elle risquait d'être un peu traumatisé pendant quelques temps. Danika aussi s'en était sortie vivant du braquage comme Summer. Mais c'était des avertissements et un jour, ils n'auraient pas autant de chance. Malone laissa échapper un petit rire lorsque Léo parla de kidnapper Summer. « Maintenant qu'ils commencent à être à nouveau heureux, on va leur foutre la paix. » Et surtout, il savait ce que c'était l'horreur d'être kidnappé et il souhaitait cela à personne. Et puis, ce n'était pas la solution et paris n'était aussi peut-être pas la personne que Malone fuyait. « Non mais avant ma malchance s'acharnait sur moi. Depuis quelques mois, elle fait en sorte de mettre mes proches en danger. » Le braquage, le kidnapping, ce serait quoi après ? Un feu au bar ? Un scandale qui ruinerait Léo ? Une tentative de meurtre sur Aaron ? « J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Paris, Aaron, Kaleigh, Ashlynn ou encore toi »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Lun 26 Nov - 22:56

Malone & Leonidas

Ne pas te perdre

Une partie de Leonidas souhaitait retenir Malone, la plus égoïste. Il ne lui avait pourtant pas demander son avis quand il était rentré à Athènes ces dernières années, poussant son meilleur ami, à ne le voir que quelques soirées ici et là. Le grec avait toujours fait en sorte de placer les affaires avant les sentiments, et même ses amitiés les plus précieuses. Pourtant, il était revenu, il s’était établi à la Nouvelle-Orléans pour être proche de Joan ainsi que de Summer et Malone. Le grec n’était pas connu pour cumuler les amitiés, bien au contraire. Sa personnalité glaçait les gens et ne leur donnait pas très envie de le fréquenter. Son amitié avec Malone était une exception et égoïstement, il n’avait pas envie de se priver de poissard. Seulement, lui demander de rester serait faire preuve de sentimentalisme donc de faiblesse, une chose qu’il ne tolérait pas. « Tu sais que cette histoire de poisse, c’est qu’une façade ? Tu n’es pas responsable des malheurs des autres et puis, t’étais pas franchement avec une proche dans cette galère ? Tu vas quand même pas développer le complexe du héros parce qu’une inconnue s’est retrouvée dans la même merde que toi » lui dit-il en haussant les épaules. Leonidas détourna le regard pour fixer la télévision. « J’ai d’excellents avocats ainsi que des agents de sécurité, que veux-tu qu’il m’arrive ? Malone, si tu as envie de fuir, fais le mais te cherche pas des excuses. Tu as le droit d’avoir envie de prendre le large mais ne te laisse pas gouverner par cette peur » lui conseilla-t-il en reportant son attention sur son meilleur ami. Il sentait bien que Malone avait été secoué par cette dernière mésaventure. « Je peux te prêter une de mes maisons, choisis le pays »
@Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Mer 28 Nov - 19:15

« Ne pas te perdre »
avec Léonidas Vasilis

« Katy n'était pas vraiment une inconnue » Qu'est ce qu'il était prêt à dire à son meilleur ami ? Il connaissait l'opinion de Léo sur les femmes et notamment sur les conquêtes féminines. La dessus, ils étaient d'accord tous les deux, en tout cas, pour Malone avant de rencontrer Katherine, il était sur la même longueur d'onde que son meilleur ami. Alors comment qualifier Katherine ? C'était une conquête ? Aucun doute, la première fois qu'ils avaient couché ensemble, c'était fait de manière spontanée et sans se connaitre. Elle avait quitté sa maison sitôt après l'acte. Difficile alors de la qualifier autrement. Et puis, il y avait eut l'autre fois et puis le kidnapping, sans oublier ce moment de tendresse dans la chambre de Malone alors qu'il se réveillait juste de l'opération. Un petit jeu s'était installé entre eux, un jeu qui plaisait beaucoup à Malone. Elle était tout sauf une inconnue mais il était incapable de dire ce qu'elle était réellement pour lui. « C'est plus fort que moi. T'sais pas toi ce que cela fait de vivre avec cela depuis mon plus jeune âge. Quand j'était gamin et que quelqu'un trichait dans la classe, j'avais peur que cela me retombe dessus, lorsqu'on faisait du vélo et des acrobaties, j'avais peur de me casser le bras. A force, j'ai arrêter de vivre avec cette peur et j'ai fait conneries sur conneries comme pour dire merde au destin. » Et c'était comme cela qu'il était devenu un petit merdier, toujours à traîner dans des affaires louches. Le destin ne l'avait pas plus épargné mais au moins, il savait pourquoi. Mais jamais cela n'était aller aussi loin qu'aujourd'hui. « Non, j'ai envie de me démerder seul » Il ignorait s'il en était capable. Aiden avait raison sur un point, c'était un cas social qui sans Paris ne serait rien à l'heure d'aujourd'hui. Mais il avait envie de recommencer, de tout faire différemment ou alors de se laisser sombrer seul dans un coin sans que sa famille n'ait à supporter cela.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Ven 30 Nov - 17:13

Malone & Leonidas

Ne pas te perdre

« Pas une inconnue ? D’où tu la connais ? » demanda Leonidas en arquant un sourcil de curiosité. Il connaissait suffisamment son meilleur ami pour savoir reconnaitre quand il était « léger » avec une femme et quand il ne l’était pas. Sa façon de lui dire que cette femme ne lui était pas inconnue, le laissait perplexe. Devait-il rappeler à Malone qu’il n’y avait rien de bon à fréquenter une femme sur le long terme ?! Sur ce sujet, ils avaient toujours été d’accord : l’amour était une connerie, point barre. Enfin, il n’allait pas épiloguer là-dessus cent six ans car il sentait que Malone n’était pas bien. Il pouvait le voir. « Il est vrai que je n’ai pas eu à faire face à ce genre de difficulté » répondit-il laconiquement. Malone en avait bavé toute sa vie, tout comme lui. Si Leonidas avait accepté de pactiser avec le diable, c’était justement pour se sortir des emmerdes financières. Son père bossait comme un fou mais ils avaient du mal à boucler les fins de mois. Malheureusement, en acceptant de devenir l’héritier de son grand-père, il avait du faire une croix sur sa propre humanité. Malone n’en avait pas conscience mais en ayant accepté d’être son ami, il lui permettait de garder les pieds sur terre et surtout, une certaine « humanité » dans ses décisions. « D’accord mais si je juge que tu atteints le fond, que tu le veuilles ou non, j’interviendrais. Je ne dis pas que tu n’es pas capable de te gérer seul. A mes yeux, Paris te couve bien trop mais tu es mon meilleur pote et je te laisserai pas dans la merde » le prévint-il.
@Malone Maconahey

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  Sam 8 Déc - 9:06

« Ne pas te perdre »
avec Léonidas Vasilis

« On a couché ensemble » C'était tellement plus simple pour lui de réduire Katherine à une simple conquête. Cela ferait certainement sourire Léo, il ne poserait pas plus de questions et Malone n'aurait ainsi pas à expliquer quelque chose à son meilleur ami que lui-même ne comprenait pas vraiment. En même temps, il savait aussi que cela devait cesser. Il lui arrivait trop de galères, il allait quitter la Nouvelle Orléans et il ne voulait pas qu'il arrive autre chose à la demoiselle à cause de lui. Les gens n'avaient pas vraiment conscience de ce qu'endurait Malone depuis sa plus tendre enfance. Cela lui valait souvent des surnoms pas très sympathiques ou des moqueries de la part de ses amis lorsqu'il tombait, lorsqu'il subissait quelque chose d'incroyables mais lui, il était fatigué, lassé de tout cela et surtout, il ne permettrait pas que ses amis ou sa famille souffrent à cause de lui. C'était encore pire que de gérer son propre malaise par rapport aux coups du destin. « A force, c'est épuisant » Il avait l'impression de pas être maître de sa vie, de devoir subir sans jamais pouvoir contrer. Il avait l'impression de ne pas pouvoir prendre de décisions car le destin mettrait toujours des bâtons dans ses roues. Il avait l'impression de ne pas pouvoir choisir qui il voulait être et ce qu'il voulait faire puisque lorsqu'il était motivé pour changer, quelque chose ou quelqu'un le rappelait à l'ordre et lui faisait comprendre qu'il n'était et ne serait jamais qu'un looser. Autant être un looser loin des autres, d'arrêter d'être un poids pour Paris. L'aîné devait s'occuper de ses enfants, tenter de reconstruire quelque chose avec Summer et faire tourner le bar. Danika aussi avait d'autres choses à penser comme sa relation avec Tomas plutôt que de passer chaque jour chez Malone pour faire le ménage et la bouffe. « Merci Léo, je savais que tu comprendrais » Et surtout que tu ne chercherais pas à me retenir. « Par contre, tu dis rien à Paris, hein ?  »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ne pas te perdre  

Ne pas te perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1