RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 03/11/2018 j'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 212 $ sous les traits de : David Boreanaz. D'ailleurs je dois mes images à : Tag. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)  Mar 13 Nov - 22:34

La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment
Sarah-Lou Wheeler & Cameron O'Neal

J'avais appris par Piper et Katherine que Sarah Lou était à l'hôpital pour une grave dépression. Je ne la connaissais pas aussi bien que ce que j'aurais voulu. Mais vu qu'elle était de la famille, je lâchais tout ce que je faissais, ça me semblais totalement normal de lui rendre visite. Je le faisais déjà pour mes amis. Je savais que son fils avait été assassiné il y a quelques temps. Je me doutais bien que cela était lié. En arrivant à l'accueil de l'hôpital je su rapidement dans quelle chambre elle se trouvait. J'ignorais si j'allais être le bienvenu ou non mais qu'importe, j'aurais fais la démarche de venir. Je toquais et entrais après avoir été invité.

- Bonjour, je te dérange pas Sarah-Lou ?

Déjà que l'hôpital n'étais pas le lieu où je me sentais le plus à l'aise mais étant face à la tante de ma femme, j'étais un peu gêné.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
avatar


MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 83 messages qui m'ont rapporté : 322 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)  Mer 21 Nov - 5:45

La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment
Sarah-Lou Wheeler & Cameron O'Neal

Depuis la mort de mon fils , je n'avais plus vraiment de raison de vivre. J'étais vraiment proche de lui. J'étais proche de ma fille ainée aussi j'étais assez proche de mes deux enfants . En fait pour moi mes enfants c'était tout et pour moi en perdre un était assez pour me faire tomber malade. Mais la disons que ce n'était pas seulement cela qui faisait que j'étais dans cette état. Je me trouvais ainsi parce que j'avais plus vraiment de raison de me privée de ma passion la musique et que par rapport a la promesse que j'avais fait a mon père qui avait une influence négative maintenant sur moi faisait que j'étais vraiment au fond du troue. Il y a quelque jours mon mari m'avait forcer .... oui et non a me laisser soigné. Car je ne me levait plus du lit en fait simplement pour aller au toilette et c'était tout. Je n'étais pas du tout la même. J'étais vraiment comme prit dans mon corps et je n'avais envie de rien. Je m'étais blesser il y a quelques jours en chutant a cause d'une hypoglycémie , mais je ne faisait pas attention a rien...

Aujourd'hui , je me trouvais allonger sur mon lit a regarder vers les fenêtre sans bouger le siège qui se trouvait au pied de mon lit et je ne bougeait pas du tout. Je fixait se siège depuis ce matin. Je n'avait rien d'autre a faire. Soit je dormais , sois je regardais se siège sans parler. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais comme cela. Quelqu'un venait d'entré dans ma chambre , mais je n'avais pas envie de parler n'y je n'avais pas la force de bouger pour me retournée.

Je n'étais pas la meilleur des compagnies aujourd'hui disons. J'étais vraiment au plus bas présentement et je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour m'en sortir. J'avais besoin d'aide voila pourquoi j'étais la pour recevoir les soins qu'il me fallait. Ma fille et mon mari venait me voir souvent pour essayer de m'aider a reprendre rapidement le moral.

©️️ nightgaunt




 
La vie est parfois cruelle
Merci d'être dans ma vie. Je t'aime tellement je ne pourrai vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: MSA Hospital-