RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 83 messages qui m'ont rapporté : 322 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Ven 23 Nov - 6:06

Tu viens ici pour ton bien ma chérie
Sarah-Lou Wheeler & Adam Wheeler

Il était une fois , l'histoire d'une mère et un père qui avait deux enfants. Une petite famille qui vivait le parfait bonheur depuis plusieurs années. L'ainée de la famille avait 28 ans et le cadet de la famille avait 16 ans. Tout le monde s'attendait a merveille. La mère adorait ses enfants et pour elle sa famille était tous. Un jour un homme mystérieux s'en prit a son fils et c'est le soir même qu'elle reçut la visite de deux hommes en costume noir avec une chemise blanche impeccable. Disons que comme la mère était flic elle savait très bien se qui se passait. Et c'est alors qu'elle s'effondra et qu'elle ne remontrera jamais de cette histoire...

Cette histoire je la connaissais par coeur et elle me revenait en tête encore et encore , parce que c'était mon histoire. J'avais perdu beaucoup de poids depuis le début de cette histoire. Je ne bougeait plus de mon lit , même me rendre sur le canapé c'était vraiment difficile. C'était vraiment rendu quelque chose de difficile pour moi de bouger. J'étais en dépression , mais ce n'était pas une dépression simple , mais c'était belle et bien une dépression majeur que je vivais présentement. En plus que je remettais en question mon identité si j'étais vraiment née pour être une policière. Je me sentais pas du tout a ma place présentement. C'était vraiment difficile pour moi de ne pas du tout savoir ce que je voulais dans la vie et d'avoir perdu mon fils. Disons que tout allait de travers dans ma tête. J'étais devenue folle...

Vraiment tout le monde le disait j'étais devenue folle a force j'étais devenue folle. J'étais en fait entrain de me chercher moi même. La seule chose que je pensais qui était vraiment quelque chose que j'aimais et que j'avais toujours voulut faire depuis toujours c'est a dire d'écrire de la musique et aussi de chanté. Chanté et écrire de la musique était vraiment ma vrai passion. Mais j'avais vraiment suivit le chemin que mon père avait tracé pour moi. J'étais encore en pyjama... En pyjama que je portais depuis seulement la veille , car mon mari , m'avais aider a prendre un bain et me changer. Je n'arrivais même plus a faire cela seule. C'était vraiment trop pour moi maintenant. Je ne savais plus ce que je devais maintenant. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement...

Je me trouvais allonger sur le lit , coucher sous les draps. Je dormais encore et je n'avais pas bouger de la depuis plusieurs heures et je n'avais pas du tout l'intentions de le quitté. Je ne parlais pas du tout depuis plusieurs semaines. J'étais complètement dans ma bulle. Le seul temps que je parlais c'était quand je criais parce que je venais de faire un cauchemars. Je faisais vraiment beaucoup de chose beaucoup de cauchemars c'est dernier temps.

Et d'ailleurs j'étais entrain d'en faire un . Je fini donc par me réveiller en sursaut et en pleure. Je venais de rêver de Nicholas.

©️️ nightgaunt

La vie est parfois cruelle
Merci d'être dans ma vie. Je t'aime tellement je ne pourrai vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 130 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).

Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Dim 25 Nov - 10:57

Adam avait réussit a convaincre Sarah de faire une thérapie a l'hôpital, mais attention il ne la trouvait pas folle, et il savait quelle arrivera a vaincre tout ça, et d'essayer de s'offrir une vie différente comme lui d'ailleurs, car depuis le meurtre de leur fils, il savait que ça ne pourra jamais être comme avant, pour lui aussi ce n'était pas évident, il avait son deuil a faire, gérer son entreprise, la maison, ainsi que ses deux amours, mais il était un homme courageux, qui faisait de lui un homme exceptionnelle et la il était tout simplement entrain de le prouver.
La il l'avait laissé seul, pour quelle dorme le mieux possible, c'est quelques heures après qu'il revint, voila quelle était en état de panique.
Elle avait fait un cauchemar et elle avait les yeux ouverts en pleurs, sans plus attendre il alla prendre sur cette fameuse chaise, il lui prit la main et avec une voix douce, il prit a son tour la parole.

" Je suis la mon amour c'est un cauchemar "

Il lui fît pleins de baisers un peu partout, oui il arrivait a la calmer, il était le seul a vrai dire, il lui donnait tout son amour et tout le réconfort qu'elle avait besoin, beaucoup se moquait d'elle, mais lui non, d'ailleurs il lui ajouta.

" Soit courageuse mon ange, je serais toujours la pour toi, et ensemble on arrivera a ce que tu te sentes mieux "

Il lui caressa sa main avec une extrême affection, avant de lui lancer.

" Je reste la pendant pas mal de temps alors repose toi tout va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas

Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1