RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Impossible de faire semblant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1307 messages qui m'ont rapporté : 5075 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Impossible de faire semblant »  Mar 4 Déc - 10:17

avec Katherine Wheeler

« Je me suis fait cambriolé » lui lança-t-il alors qu'il se dirigeait vers la salle de bains. Bien évidemment, il ne comptait pas lui dire le comment du pourquoi, il n'avait pas envie de passer pour un imbécile devant elle. Quoi qu'il en soit, la douche lui fit beaucoup de bien. Même si cela ne l'aida pas à dessoûler totalement, cela l'aida un peu déjà à sentir moins mauvais et surtout, il avait l'impression de revenir en arrière. Il avait toujours apprécier les moments avec Katherine. Que ce soit à l'hôtel, à l'hôpital mais aussi bizarrement lors de leur kidnapping. Le fait qu'elle soit là chez lui lui faisait presque oublier ces deux derniers mois où il avait fait semblant d'aller bien, qu'il avait fait semblant de ne pas avoir changer, qu'il avait fait semblant de ne pas se soucier de la demoiselle. Il ne savait pas si leur relation allait rester comme cela mais qu'importe, il voulait profiter de ce moment. Il se leva de son fauteuil pour s'installer sur le canapé attendant que la demoiselle revienne. Il sourit à sa petite plaisanterie. Elle était vétérinaire, elle devait certainement assez souvent user de stratagèmes pour que les animaux restent quelques minutes sans bouger. « Oh non, je pense pas que j'y survivrai » Il fit mine d'éloigner sa jambe comme si cela allait être trop douloureux pour lui. « Mais si tu m'offre autre chose que des croquettes peut-être que je peux faire un effort. »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 298 messages qui m'ont rapporté : 1718 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Impossible de faire semblant »  Ven 7 Déc - 20:36

MALONE & KATHERINE

Impossible de faire semblant

_ « Oh. » fut le seul commentaire qu’elle s’autorisât à faire.

Très étrangement, Katherine avait limite envie d’éclater de rire. Un rire qui aurait été avant tout nerveux. Le pauvre Malone avait enchainé les galères ces derniers temps de ce qu’elle comprenait et bizarrement, elle sentait sa propre rancœur s’atténuer. En fait, la jeune femme était partagée entre son envie de le planter et celui de voler à son secours. Malone arrivait toujours à lui faire ressentir des sentiments et leurs contraires. Pourtant, en l’observant partir vers la salle de bain, elle se sentie attendrie par sa détresse manifeste. Elle n’était pas habituée à ce côté de sa personnalité, bien trop encline à côtoyer l’adolescent pervers qu’il était en général. Là, elle voyait pour la première fois, un homme blessé, fatigué, usé par les drames. Cet homme la touchait. Quand il revint vers elle pour qu’elle puisse lui refaire ses bandages, elle laissât tout naturellement son humour prendre le pas.

_ « Mon pauvre chéri ! » le taquinât-elle avec une petite moue amusée. « Je me demandais combien de temps, est-ce que tu tiendrais avant de me faire ce genre de propos. Tu as pété ton record mon petit lionceau. Je suis fière de toi » lui dit-elle.

Avec des gestes assurés, elle s’attaquât à ses soins non sans avoir un léger sourire au coin des lèvres. Au bout de quelques minutes, Malone était « comme neuf » et elle se penchât vers lui pour déposer un baiser sur son front.

_ « Tu as été très courageux mon petit lionceau » se moquât-elle en passant une main dans ses cheveux courts.

AVENGEDINCHAINS

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2