RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
À deux coins de rues. (PV LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: À deux coins de rues. (PV LUKA)  À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:09

À deux coins de rue
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voyant son regard s’obscurcir, je compris que ma question venait de faire vibrer une corde sensible. J’écoutais son histoire. Comment il avait rencontré Rachel à Washington et que très rapidement, les choses s’étaient enchainées pour eux. Il en avait fait sa femme après avoir appris qu’elle était enceinte. Il l’aimait, ça se sentait et j’en venais à croire qu’un drame avait dût les séparer. Sinon probablement serait-il encore tous les deux ensembles à Washington? La suite m’apprit qu’elle était morte lors de la naissance de Shane, expliquant pourquoi elle n’apparaissait que dans d’anciens clichés. J’avouais me sentir dépasser par ce qu’il m’apprenait. J’ignorais quoi répondre ou même comment réagir.

« Je ne sais pas quoi dire ... »

Lui avouais-je pour être franche. Que dit-on à quelqu’un qui a perdu une personne aussi chère? J’étais perturbée de le voir aussi triste après tant d’années. Avait-il vraiment fait son deuil? Il semblait se donner du mal pour entretenir la mémoire de cette femme. Toutes les photos ici et là dans la maison, comme si c’était hier.

« Je suis désolée que tu ais dût vivre une épreuve comme celle-là… »


Ajoutais-je, hésitante et sincèrement triste de le voir ainsi alors que le doute s’immisçait dans mes tripes. Pouvait-il vraiment m’aimer autant qu’il avait aimé cette femme? Idéalisait-il notre couple en se basant sur notre passé? Cherchait-il vraiment à refaire sa vie ou voulait-il panser ses vieilles blessures? Il vint poser un baiser sur mes lèvres avec une passion qui n’était pas la mienne. Je l’arrêtais tendrement, caressant sa joue, glissant mes doigts sur sa tempe. Fixant l’océan de ses yeux, à la fois inquiète et navrée.

« Quand tu dis d’une façon différente? Qu’est-ce que ça signifie pour toi? »






••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: À deux coins de rues. (PV LUKA)  À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:01

A deux coins de rues

 
La question de ma belle sur aimer de façon différente, me surpris. Dans mon esprit cela était clair. Mais je ne savais pas trop comment lui expliquer la chose. Je pris quelques secondes de réflexion avant de lui dire:


" Comment dire? J'ai aimé Rachel, mais notre relation tenait par rapport à Shane. Si elle n'avait pas été enceinte, je pense pas que nous nous serions marié autrement"


Je fis une pause. Je n'avais jamais dit ça voie haute. J'ai l'impression quand le disant Shane allait apparaître me traitant de menteur ou je ne sais pas trop quoi. Il ne doit pas savoir ce que je venais de dire:


" Ellie... J'ai aimé Rachel. Mais toi je t'ai aimé et je t'aime encore. Adolescent  j'étais dingue de toi. Il y trois ans j'etj'é fou de toi. La je suis raide. Ellie je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tu es là seule avec qui je vois mon futur"


J'espère sincèrement que ma réponse est suffisamment clair pour la jeune femme. Je sais une chose j'aime cette femme. Je pose mes lèvres sur les siennes :


" Et maintenant Ellli... On vient de passer un moment ensemble de façon plaisante. On est quoi maintenant, cela veut il dire que tu nous donne une nouvelle chance ? "

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: À deux coins de rues. (PV LUKA)  À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 4:33

À deux coins de rue
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ressentais le besoin d’être rassuré et qu’il me confirme que nous ne faisions pas fausse route. Mes peurs s’alimentaient des méandres de mon passé et me forçait à garder mes réserves face à notre amour. Dès ces premières paroles, mes doutes s’était évanouis. Il m’avouait que la raison principale de son mariage avec Rachel était sa grossesse. S’il n’en avait pas été du bébé, il ne pensait pas qu’il se serait engagé ainsi avec elle. Il me parlait plus honnêtement que jamais balayant toutes mes incertitudes. Il poursuivait, se confiant à cœur ouvert et m’avouant ses sentiments les plus intimes. Ses yeux s’étaient fixés aux miens et laissaient transparaitre toute la véracité de ses propos. Instinctivement, ses lèvres vinrent trouver les miennes. Nous partagions un court et doux baiser. Je me sentais trembler, tout comme s’il venait de me proposer en fiançailles. La nervosité m’assaillait, légère comme les papillons des premiers amours.

« C’est notre dernière chance et cette fois, je n’ai pas envie de te laisser filer. »


Lui répondis-je, un peu taquine, un petit sourire se moulant au coin de mes lèvres. J’accrochais sa nuque d’une main, caressant la cime de son échine, forçant la proximité de nos visages à l’imminence d’un baiser.

« Je t’aimes! »

Lui rappelais-je en me resserrant contre son corps mes bras passant au-delà de ses larges épaules et l’intimant dans un baiser amoureux. Déjà, je me surprenais à souhaiter pouvoir rester indéfiniment avec lui. Les heures passaient, je devrais retrouver tous mes vêtements et retrouver mon chez-moi.

« On devra parler aux garçons. Tu crois que Shane sera d’accord de partager son père avec une inconnue? »

Demandais-je légitimement. Le petit garçon avait l’âge de comprendre l’implication de l’arrivé d’une femme dans la vie de son père. Les deux garçons vivaient tous les deux depuis si longtemps et leurs habitudes seraient troublés par mon arrivé. Je savais que Maddox, à tout presque 3 ans, n’y verrait que du feu. Il accepterait Luka comme il l’avait fait avec Jeremiah. Shane lui, aurait probablement son mot à dire. Après, il nous faudrait décider si nous emménagions ensemble ou non, si l’on trouvait une nouvelle maison, si Luka venait chez nous ou l’inverse.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: À deux coins de rues. (PV LUKA)  À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:37

A deux coins de rues

 
J'écoutais ce que me disait Ellie. Notre dernière chance. J'étais d'accord avec elle. Si cette fois ça ne marche cela veut dire que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je comprenais qu'elle ne veuille pas souffrir, pour moi c'est pareil. La vie nous a pas fait de cadeaux, mais nous aussi on a le droit au bonheur.

Puis elle réaffirme ses sentiments à mon égard. Elle m'aime, elle fait de moi un homme heureux. Je lave tant, ce n'est un ancien amour de collégien qui revient. Non ce le véritable amour avec grand "A", le seul et unique, le vrai. Finissant cette échange verbal par un baisé passionné. Je suis prêt à presque tout donner pour prolonger ce moment.

Elle en viens a parler de Shane. Il va falloir lui dire pour elle est moi. Comment allait il réagir ? Que va t'il dire? Oui il se gênera pour me donner son point de vue. Mais face à Ellie, je me rassurant :

" Oui tu as raison. Je lui dirais. Mais je pense que ce serais mieux, si je lui parle en tête à tête. Je ne vois pas pourquoi il réagirée mal "


J'entoure Ellie de mes bras. Machinalement je regarde l'heure. Shane va bientôt être là. Ellie doit rentrer chez elle pour s'occuper de Maddox. Cet après midi fut plus que merveilleuse.
 


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: À deux coins de rues. (PV LUKA)  À deux coins de rues. (PV LUKA)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À deux coins de rues. (PV LUKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire les courses (PV LUKA)
» Quand deux alibis se rencontrent...
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
» Besoin de me confier à toi ( Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-