RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 339 messages qui m'ont rapporté : 569 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Message(#) Sujet: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Dim 2 Déc - 20:58


TG ✜ Illuminations de Noël
Viens fêter Noël




Sous une immense tente, venez fêter cette dernière soirée de l'année 2018 avec votre famille, vos amis ou votre douce moitié. La ville vous offre pour accompagner le buffet, de la bonne musique alors n'hésitez pas à vous élancer sur la piste de danse. Un feu d'artifice clôturera la soirée quand les douze coups de minuit auront retenti afin de commencer l'année 2019 en beauté.


Informations

◆ Quoi ? Bal du réveillon du 31
◆ Quand IG ? Le 31 décembre 2018
◆ Quand IRL ? Du 2 décembre jusqu'à inactivité.
◆ Où ? Au City Park, Mid-City
◆ Qui ?Tout le monde

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 176 messages qui m'ont rapporté : 929 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Dim 30 Déc - 10:09

ENTRE
Il y avait déjà pas mal de monde quand j’arrivais au City Park afin d’assister au bal du nouvel an. Je m’étais laissé convaincre par mon ex-femme que ce serait bien que je me mêle un peu à la foule, que je me cherche plus qu’une compagnie d’un soir. Elle avait raison, la solitude n’était pas une bonne solution mais je n’arrivais pas vraiment à m’en convaincre complètement. Après tout, mes problèmes personnels n’allaient pas disparaitre du jour au lendemain parce qu’une femme partageait ma vie. Au contraire. J’étais sans le sou, je bossais comme un dingue pour joindre les deux bouts et je n’y arrivais même pas surtout en ce moment. Ma blessure à la jambe m’empêchait de bosser bien que j’avais abandonné les béquilles depuis quelques jours pour marcher avec une canne. Je sondais les environs, en quête de têtes connues mais je ne vis rien. Je me fis donc une raison pour avancer parmi la foule histoire de trouver un coin stratégique pour observer tout ce monde. Il y avait des couples qui dansaient sur la piste, d’autres qui discutaient simplement autour d’un verre. L’ambiance était agréable et je me surpris à être détendue même si je portais un costume qui me donnait l’impression d’être un pingouin. Le problème, c’est que ma garde-robe n’était pas réellement fournie de ce côté-là et je possédais en tout et pour tout : deux costumes. Un militaire, l’autre civil. Je ne pouvais décemment pas mettre le premier à cet événement donc je m’étais rabattu sur le second. Un serveur passa près de moi et j’attrapais une flute de champagne pour me donner une certaine constance. J’allais devoir limiter ma consommation ce soir si je ne voulais pas rouler sous une table. J’allais me diriger vers le buffet quand j’entrais en collision avec une autre personne. Mon premier réflexe fut d’écarter mon verre pour épargner à la malheureuse, une douche au champagne. « Désolé ! Rien de cassé ? » demandais-je aussitôt en portant mon regard sur ma pauvre victime.

@Octavia Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 145 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden La fait. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Dim 30 Déc - 10:31

ENTRE
Je n’avais pas pu résister à la tentation de venir à ce bal malgré que ma mère et mon oncle avaient essayé de m’en dissuader. Ce n’était pas comme si j’avais l’habitude d’obéir n’est-ce pas ? Et puis il n’y avait rien de mal à se mêler un peu aux habitants de la Nouvelle-Orléans. Je n’avais rien contre le fait de me faire de nouveaux amis et puis avec un peu de chances, nous allions rester un peu plus longtemps dans cette ville. Je n’avais par contre, fait aucun effort pour m’habiller. Je n’avais pas de costume qui fassent réellement bon chic, bon genre mais j’avais opté pour un pantalon noir et une chemise blanche. Mes baskets usées dénotaient un peu mais je m’en fichais. Je voulais danser et faire la fête. Ma sœur jumelle n’avait pas souhaité m’accompagner et je m’en sentais un peu triste car j’avais tellement l’habitude de faire les choses avec elle. Nous étions pour le moins fusionnels mais tant pis : je n’allais pas me gâcher la soirée pour ce petit détail. Je m’incrustais dans la fête, tournant sur moi-même pour essayer de tout voir. Les décorations étaient vraiment travaillées, donnant à cette immense tente, une ambiance magique. C’était vraiment sympa mais je m’attardais pas plus sur le décor car je venais de repérer le buffet. Aussitôt mon ventre cria famine et je me précipitais dessus, me faufilant avec habileté parmi les vieilles dames occupées à se restaurer et cancaner sur les uns et les autres. Tiens, j’ignorais qui était Josiane mais elle prenait cher songeais-je amusé tout en chipant des bâtonnets de carottes et autres légumes.

@April Karmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 227 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Lun 31 Déc - 18:25

ENTRE

Je me demandais ce que je faisais là, je n'avais pas pour habitude de me retrouver dans ce genre d'événement mais cette année je devais prendre de bonnes résolutions et arrêter de vivre dans la tristesse. Leonidas avait réussi à me convaincre de venir à cette fête et en fin de compte il avait raison, je devais aller de l'avant et m'amuser surtout, enfin même si pour le moment je ne savais pas du tout comment j'allais m'amuser. J'étais encore nouvelle dans cette ville, je n'avais pas rencontré d'amis encore. La dernière rencontre que j'avais faite et qui m'avait laissé un souvenir assez étrange en moi, c'était cet homme qui était militaire et qui avait combattu auprès de Roan. Normalement cette rencontre n'aurait pas dû avoir un impact sur moi, mais en fin de compte je pensais de temps à cet homme qui était énigmatique. Enfin ce soir j'étais pour prendre de nouvelles décisions pour cette année à venir qui j'espère sera bonne surtout en amour car au bout d'un moment ça manque. Et pour l'occasion j'avais mis une belle robe courte dorée à paillettes, je voulais me mettre dans l'ambiance. Je marchais en regardant le monde autour de moi et d'un coup quelqu'un me bousculais, il y avait beaucoup trop de monde. Je me retournais pour voir l'individu qui m'avait qui venait de me bousculer et là surpriser, Aiden. " Non rien de cassé et heureusement pas de champagne sur ma robe. " Je faisais un petit sourire, mais pourquoi se sourire, ça ne me ressemblait pas. " Comment allez-vous? " La dernière fois notre rencontre , c'était terminé de façon normale on peut dire.

@Aiden Lanfair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Karmer


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 98 messages qui m'ont rapporté : 626 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Lun 31 Déc - 18:46

ENTRE

Je restais debout face à la foule alors que je ne savais pas du tout quoi faire. Je me souvenais de la phrase de Tomas qui me disait qu'il n'était pas loin et qu'il gardait surtout un oeil sur moi. Depuis cette agression je n'avais pas mis un seul pas à l'extérieur et pourtant Tomas avait tout essayé et même le coup du cirque. J'aimais le cirque et ça depuis qu'il c'était installé en ville, mais pour la première fois j'avais laissé la peur prendre le dessus sur moi. Mais j'étais ici et je devais arrêter d'avoir peur même si ce n'était pas facile. En plus je devais faire honneur à Tomas, j'avais eu le droit à un belle robe noir à paillette de quoi me mettre dans l'ambiance. Je n'avais pas l'habitude de porter une robe, mais je me trouvais jolie et ça faisait plaisir d'avoir une nouvelle vie. Je finissais par m'avancer vers le buffet pour manger un peu, au moins ça allait m'occuper. Je restais tout de même sur la défensive en observant tout le monde. Je prenais quelque chose à manger en restant près du buffet. En relevant le visage j'étais surprise de voir un jeune homme de mon âge, qui au passage était mignon. Je baissais à nouveau le visage, je n'avais pas l'habitude de côtoyer des jeunes de mon âge.

@Lev Zirkov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 176 messages qui m'ont rapporté : 929 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Mar 1 Jan - 19:04

Cette foutue jambe blessée mais rendait maladroit et j’avais bien l’intention de balancer cette canne aussi loin que ma force me le permettait à la première occasion. J’avais beau le dire, je ne le ferais pas tout simplement parce que j’étais un ancien militaire bien trop obéissant quand on me donnait un ordre. Mon médecin m’avait ordonné de garder cette canne jusqu’à ma complète rémission même si cela me démangeait de la lui carrer où je pensais. Être inactif me rendait grognon et c’était une raison qui m’avait poussé à me tenir éloigné de mes proches. Je regardais donc la demoiselle que j’avais bousculé : c’était Octavia. Il était étrange de voir qu’en si peu de temps, c’était déjà la deuxième fois que je la voyais à croire que le Destin s’amusait à faire se croiser nos routes. Je n’allais pas m’en plaindre, la demoiselle était agréable à regarder dans sa belle robe pailletée. Je crois bien que la dernière fois que mon ex-femme avait mis une robe, c’était le jour de notre mariage. Tani était bien plus une adepte des tenues fitness qu’autre chose. « Cela aurait été dommage de salir une belle robe » rétorquais-je avec un léger sourire au coin des lèvres. « Je vais bien malgré que j’ignore pourquoi je viens à ce bal. Généralement, on pense à prendre une cavalière mais j’ai sauté cette étape » me plait-il à plaisanter. « Et vous, comment allez-vous ? » lui demandais-je en retour histoire de ne pas passer pour un rustre. Mon regard se détourna d’elle quelques instants, apercevant une gamine que je ne pensais pas revoir de sitôt mais je reportais très vite mon attention sur Octavia. Ce n’était pas plus mal pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 145 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden La fait. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Mar 1 Jan - 19:16

J’aimais la musique, la façon dont les notes des instruments pouvaient s’accorder avec la voix d’un chanteur ou d’une chanteuse. Ce bal était l’occasion unique d’être bercé par la musique américaine. Du moins, c’est que je me complaisais à croire. J’étais parfois naïf mais je ne le vivais pas trop mal. Il suffisait de voir le sourire qui ne quittait pas mes lèvres, saluant les gens, laissant trainer une oreille ici et là pour m’habituer à la sonorité de cette langue. Je parlais très bien anglais mais j’étais bien incapable de me départir de mon accent russe, rendant par moment, mes paroles un peu confuses. Ma foi, je trouvais toujours un moyen de me faire comprendre. A quelques mètres de là, je voyais une jeune femme m’observer et je lui dédiais mon plus beau sourire. J’attrapais d’ailleurs trois oranges pour m’approcher d’elle en jonglant. J’aimais bien faire le pitre et quand je voyais quelqu’un un peu en retrait voire triste, je faisais tout mon possible pour le faire rire. Après tout, c’était à ça que servait le cirque de ma famille : distraire les gens, leur apporter un peu de magie dans leur triste vie. « Bonsoir jeune demoiselle » la saluais-je en inclinant mon torse vers elle pour mieux reprendre mon jonglage. « Pourquoi ton cœur n’est pas à la fête ? Tes parents t’ont forcé à venir ? » lui demandais-je avec curiosité. J’étais déterminé à en apprendre plus sur elle. Tant pis, elle allait être la victime du facétieux Lev Zirkov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 227 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Mer 2 Jan - 22:27

Je ne sais pas combien de temps je resterais à cette soirée, au moins jusqu'au feu d'artifice quand même, autant profiter de l'occasion surtout que j'en avais entendu parler comme quoi il allait être magnifique. Pour le moment je faisais le tour de ce qu'on nous proposait, ça risquait d'être une soirée assez sympa quand même, il y avait une bonne ambiance. Puis d'un coup quelqu'un me bousculais, au fond ça ne me dérangeait pas, je m'en doutais, mais j'étais rassuré du fait qu'il ne renverse pas son verre sur moi et heureusement, cela aurait pu gâcher ma soirée. Et surprise, je me retrouvais devant Aiden, il était si énigmatique comme homme, un peu comme Leonidas et j'aimais ça. La dernière fois on avait juste un peu parlé comme ça, pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour faire plus ample connaissance, je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'apprendre à plus le connaitre. Je lui faisais un petit sourire en entendant sa remarque sur ma robe. " Merci! " Je faisais un autre sourire alors qu'il me parlait de cavalière qu'il n'avait pas, comme quoi j'avais réponse à ma question, il était célibataire. " Je suis bien venu sans cavalier aussi, au moins on est deux. " Je ne sais pas pourquoi mais cela me plaisait à le savoir célibataire. "Je vais bien, j'ai le droit à un peu de vacance. Et vous votre jambe ça va mieux? " Et dire que c'était un malade qui lui avait fait endurer ce genre de traitement, je ne comprenais pas ces personnes qui aimaient faire souffrir gratuitement." En tout cas ça fait plaisir de voir une tête connue, on se sent moins seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Karmer


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 98 messages qui m'ont rapporté : 626 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Mer 2 Jan - 22:52

Heureusement que Tomas n'était pas loin, c'était tout ce qui me rassurait pour le monde. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde et mon regard se perdait dans la foule alors que je regardais tout autour de moi, chaque personne présente même si au fond de moi je ne connaissais pas le visage de l'homme qui s'en était pris à moi. Mais j'avais toujours cette peur au fond de moi, je n'arrivais pas à être totalement rassuré, c'était juste impossible après ce qui m'était arrivé. Au moins une chose me rassurait, on n'était pas au bord de l'eau. Je me dirigeais vers le buffet, manger était la meilleure solution et ça faisait plusieurs jours que je n'avalais presque rien. Je devais me reprendre pour Tomas, il n'allait déjà pas bien à cause de ce qui venait de ce passé avec sa femme et Danika. Je le laissais profiter de cette soirée pour se rattraper auprès de la jeune femme en espérait qu'elle le lui pardonne. J'étais concentré sur le buffet quand d'un coup le jeune homme que je venais de voir au loin se rapprochait de moi en commençant à jongler avec des oranges. Et aussi surprenant soit-il, je venais faire un petit sourire. " Bonsoir jongleur. " Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un jongler à cette soirée, son accent me disait quelque chose. Est-ce qu'il faisait partie du cirque que j'avais pu voir en ville. Puis il venait me poser des questions, je faisais une grimace. " Je n'ai pas de parents... On va dire que j'ai vécu quelque chose qui m'a marqué et maintenant je ne suis pas rassuré en public. " Je ne sais même pas pourquoi je venais lui en parler, surement parce que j'en avais parlé à personne depuis que j'étais retourné chez Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 176 messages qui m'ont rapporté : 929 $ sous les traits de : Tom Hardy D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  Jeu 3 Jan - 17:55

Je n’avais pas souhaité prendre une cavalière pour la soirée. Bien souvent, dans ce genre d’événement, on avait tendance à mal interpréter les invitations. Or, je ne voulais pas qu’une femme s’imagine que j’allais me caser avec elle aussi facilement. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de retrouver une certaine stabilité sentimentale mais je ne me voilais pas la face. Je n’avais pas grand-chose à apporter à une femme si ce n’est un passé violent dans l’armée, des problèmes d’argent qui me bouffaient mes nerfs et une famille dysfonctionnelle. Et puis, je ne voyais pas plus loin que demain. Je n’arrivais pas à me projeter dans l’avenir et je savais que cela pouvait effrayer certaines femmes. Je ne vivais pas comme un reclus non plus mais les étreintes d’une heure ou deux, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus glorifiant à raconter. « J’ai envie de dire, bienvenue au club dans ce cas » rétorquais-je à sa réponse en levant mon verre pour trinquer avec elle. Je me demandais si son célibat avait avoir avec Roan. Il n’était pas évident de tourner la page d’un amour quand ce dernier vous était arraché sans préavis. « Je ne gambade pas encore mais j’ai bon espoir de pouvoir repartir en mer dans quelques jours. J’en ai un peu marre d’être inactif » lui répondis-je avec une petite grimace. Octavia semblait être ravie de me revoir et j’en étais bêtement satisfait. « Je crois qu’on peut se tutoyer non ? par contre, c’est pas que je ne veuille pas te proposer de danser mais je tiens à tes orteils. Je suis un piètre danseur. Je crois que la dernière fois que j’ai dansé, c’était à mon mariage donc on peut dire que ça date » rigolais-je légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: City Park-