RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:08

J'étais entre deux sentiments, la joie de retrouver Tomas et l'inquiétude par rapport à notre couple et ce qui se passait en ce moment. Comme si que chaque moment de bonheur devait se terminer mal et c'était tellement dur. Ivy était réveillée, April avait failli mourir et moi j'étais mise de côté ne sachant pas comment réagir. C'était une situation tellement compliquée pour moi, mon coeur battait pour Tomas je ne pouvais pas le cacher, mais j'avais tellement peur de souffrir s'il décidait de choisir Ivy. Mais j'étais là, pour lui, pour prendre des nouvelles et essayer de comprendre surtout. " Quand j'ai appris j'ai voulu t'appeler, mais j'ai hésité ne voulant pas te déranger. Elle ne méritait pas ça pauvre enfant, heureusement que tu es là pour elle maintenant. " Car oui, si elle avait continué de vivre dans la rue sans attache, ça aurait pu mal se terminer pour elle. En l'entendant me dire qu'elle faisait des cauchemars j'ouvrais la bouche en voulant lui dire que s'il voulait je pouvais passer pour parler avec elle, mais en apprenant qu'Ivy vivait au manoir, mon regard était totalement différent, je baissais les yeux blesser par ses paroles. Et pourtant je m'en doutais, elle devait vivre auprès de son mari, mais l'entendre de la bouche de Tomas était encore plus dur à accepter. " Si tu veux amène April à la maison, entre filles peut être qu'elle arrivera à se confier. Cela n'a pas dû être facile pour elle, elle doit apprendre à extérioriser ses peurs et je sais par quoi elle est passé. Je peux trouver les mots pour l'aider, enfin si tu veux bien. " Je ne sais pas pourquoi mais avant j'avais cette confiance en moi, mais maintenant tout avait changé et je ne savais plus trop quoi penser. Je ne pourrais pas lui en vouloir éternellement, je l'aimais, mais c'était tellement dur. L'entendre me dire que je lui avais manqué me donnait les larmes aux yeux et sans le voir venir, il venait m'embrasser. Et pourtant on ne devait pas, il y avait du monde autour de nous, mais je n'avais pas envie qu'il arrête. Je répondais tendrement à son baiser alors que je venais dans ses bras. " Un cadeau? " Je ne m'y attendais pas, il arrivait à me surprendre à chaque fois. J'ouvrais le cadeau et en voyant le collier mes yeux étincelaient, c'était si magnifique. Mon doigt passait sur le coeur, il était si précieux et magnifique. " Mais c'est trop Tomas, il est magnifique." Jamais personne ne m'avait offert un tel bijou, je venais le sortir de son écrin avec délicatesse. " Tu... Tu m'aides à le mettre? " J'étais tellement touché par ce geste, ça me montrait à quel point il tenait à moi, il était lui aussi dans une situation compliquée. En tout cas j'en avais les larmes aux yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:07

La vie de cette inconnue était tout de même bien triste et mouvementée. J’essayais de lui venir en aide mais je n’avais jamais connu pareil drame ni n’était poursuivi par des cauchemars effrayants. « As-tu déjà essayé de méditer avant de dormir ? Il parait que c’est quelque chose qui fonctionne. Je dois t’avouer que j’ai essayé une fois puis on m’a mis dehors de la séance car j’étais incapable de rester en place quelques minutes » lui demandais-je tout en hésitant pas à partager une nouvelle anecdote de ma vie. J’étais ainsi, j’aimais parler, raconter des choses. Je pouvais me livrer très facilement mais toujours sur des sujets légers. Larissa ne supporterait jamais que je me dévoile complétement. Nous tenions à notre jardin secret. Heureusement que ma sœur jumelle n’était pas là, elle serait sûrement en train de faire la gueule parce que je discutais avec une fille. Je n’avais jamais compris pourquoi cela la touchait autant. Ce n’est pas comme si je m’intéressais aux filles. Les farces et attrapes étaient mes uniques amours. J’en venais justement à lui parler du cirque et sa réaction me plut énormément. J’aimais quand les gens étaient aussi enthousiastes. « Oleg ?! Oh mais faut pas s’arrêter à ta première impression le concernant. Mon cousin ne rigole que quand il se brûle. Il tient de son père mais c’est un mec génial quand on apprend à le connaitre » m’exclamais-je tout en rigolant. « Il a dut prendre sa voix la plus grave et fermer son visage comme ça non ? » l’interrogeais-je tout en me lançant dans une imitation parfaite de mon cousin Oleg. Si ce dernier était là, il m’aurait déjà tué sur place mais c’était de bonne guerre. J’aimais me moquer des autres sans méchanceté. Je l’attirais donc sur la piste de danse, tout heureux de pouvoir compter sur elle pour jouer les guides touristiques. « Tu n’as pas à t’excuser, on se fiche de la perfection tant qu’on s’amuse non ? Alors laisse toi aller et amuse toi April » l’encourageais-je tout en dansant parmi les autres convives, la faisant tourner ici et là pour la faire rire. « Je sais chanter ! Et toi ? Je veux connaitre ma nouvelle amie »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:08

Au moins Octavia ne semblait pas mécontente de nos retrouvailles fortuites. C’était déjà un bon point pensais-je en lui accordant un sourire avenant. J’aimais bien sa compagnie, cela me changeait énormément de celles que je côtoyais d’ordinaire. Il faut dire que mise à part mon meilleur ami Paris et la petite April, je ne fréquentais pas grand monde ces derniers temps. Je n’allais pas dire que j’agissais comme un animal sauvage blessé mais je m’étais replié un peu sur moi-même le temps de pouvoir guérir. Je n’aimais pas l’idée d’être diminué physiquement. L’armée m’avait appris à être fort, à toujours être un chasseur et non une proie. Or, cette jambe folle m’handicapait. Au moins, je n’étais pas dans un fauteuil roulant, c’était déjà mieux que rien. « Tu aimes vivre dangereusement » la taquinais-je alors qu’elle souhaitait prendre le risque de danser à un moment donné de la soirée, avec moi. Elle ignorait vraiment à quoi, elle s’exposait car j’étais vraiment un piètre danseur. Paris avait bien essayé de m’éduquer mais il avait vite renoncé car j’avais deux pieds gauches. « Je ne sais pas. Je me dis qu’à un moment donné, elles aimeront se poser et je ne suis pas certain de pouvoir vivre ailleurs que sur un bateau. Enfin pour le moment, j’en suis pas là, je n’ai aucune relation avec aucune femme » confiais-je. Aucune prise de tête à l’horizon donc. « Pourquoi as-tu si peur de l’eau ? Tu n’as jamais eu envie de surmonter cette peur ? » l’interrogeais-je car j’étais curieux. Ce n’était pas la première fois qu’elle me parlait de cette réserve vis-à-vis de l’eau tout comme de son arrivée de Grèce. « Mais oui, tu m’en avais parlé l’autre soir. Je t’assure, j’ai plus de mémoire que cela d’habitude » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:15

Il ne me connaissait pas et pourtant il faisait déjà tout pour me redonner le sourire et surtout me montrer qu'il fallait profiter de la vie, qu'il y avait du bon et du mauvais mais que dans le mauvais on finissait toujours par trouver des points positifs et c'est ce qu'il arrivait à faire quand je venais me confier à lui. Cela me touchait beaucoup qu'un inconnu ne cherche pas à me fuir. " Non jamais, j'essaye juste de ne pas y penser surtout. Tu me montreras comment on fait si tu as déjà essayé? " Je n'osais pas lui demander pourquoi il avait dû apprendre à méditer le soir, est ce qu'il lui était arrivé quelque chose? En tout cas il avait réussi à le surmonter, je devrais prendre exemple sur lui car il avait l'air d'un homme rempli de joie et de positive attitude surtout. Je fus vraiment surprise quand il venait me parler du cirque, j'avais surement une chance sur cent de tombé sur quelqu'un du cirque surtout que la dernière fois j'en avais un mauvais souvenir à cause d'Oleg. Et voilà qu'il venait me rassurer à propos de lui et surtout l'imiter ce qui me faisait rire encore plus. "Oui c'était tout à fait ça, alors que je lui demandais juste de m'apprendre à faire un tour. Je suis venu visiter le cirque et j'ai adoré, c'est tellement magnifique, j'ai envie d'en savoir plus sur le cirque. " Il était libre sans avoir de pied à terre, j'étais comme cela aussi avant de rencontrer Tomas. Et voilà qu'il m'emmenait sur la piste de danse et je me laissais faire, ça faisait du bien de ne plus réfléchir. " D'accord ça fait longtemps que je me suis pas amusé, donc allons 'y. " Je faisais un petit sourire alors que je me mettais à danser avec lui en faisant tout pour ne pas lui marcher sur les pieds, mais je rigolais et c'était le principal. Il faisait tout pour me faire rire et j'y arrivais, je tournais en rond en oubliant ce qui m'était arrivé. " J'adore chanter aussi, mais c'est un secret hein, personne n'est au courant. Mais ce que j'aime le plus c'est dessiner. Tu pousserais la chansonnette pour moi? "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:31

Le drame qui avait touché sa fille adoptive (il aimait la nommer ainsi) avait profondément perturbé Tomas. Il n’avait jamais été confronté à ce genre de problème et April non plus. Il craignait tellement que la jeune fille se renfermer sur elle-même. La vie au manoir était de ce fait un peu spécial : Ivy réclamait sans cesse sa présence tandis que lui, faisait de son mieux pour la fuir. April enchainait les cauchemars et dormait très mal. Bref, le climat était assez tendu et Tomas ne rêvait que d’une chose : pouvoir retrouver Danika. Elle lui avait tellement manqué qu’il se demandait comment il avait fait pour se priver de sa présence aussi longtemps. « Oui c’est une bonne idée. Cela lui ferait du bien de pouvoir parler à une femme. Ces derniers temps, mise à part à Aiden et moi-même, elle ne parle à personne » reconnut-il tandis qu’il tournait le visage pour justement essayer d’apercevoir la jeune femme. Il fut surpris de la voir en train de danser avec un parfait inconnu : souriante et détendue. « Eh bien ça alors, c’est une première. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi souriante » commentait-il avant de secouer la tête pour retourner son attention vers Danika. Il avait un présent à lui offrir mais aussi des excuses. C’est fou comme son parfum lui avait manqué, les petites mimiques de son visage quand elle était gênée ou anxieuse. Tous ces petits faits qui la rendaient si irrésistible à ses yeux. « Oui un cadeau » répétait-il après sa question avant de lui présenter l’écrin contenant le collier qu’il lui avait acheté. « Rien n’est jamais trop beau pour toi » murmura-t-il avant de se glisser dans son dos pour l’aider à attacher le bijou. Il déposait un baiser au creux de son cou avant de la faire se retourner. « j’ai pensé à toi dès lors que je l’ai aperçu. Il était fait pour toi » avouait-il avant de plonger son regard dans le sien. « Je fais chambre à part avec Ivy. Nous n’avons pas repris notre vie maritale. Je n’y arrive pas. Depuis que tu es entrée dans ma vie, il n’y a que toi que je veux à mes côtés Danika »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Je ne pouvais pas en vouloir trop longtemps à Tomas car je sais très bien que cette décision n'était pas voulue. Pour lui aussi c'était un moment assez compliqué et qu'il ne le souhaitait pas, une situation tellement compliquée qui devait bien nous sauté en plein visage à un moment donné et comme de par hasard, quand on commençait à avoir des projets tous les deux. Mais en plus du réveil, sa femme Ivy était tombée à nouveau amoureuse de lui, du grand n'importe quoi qui ne facilitait pas notre vie. Enfin déjà je devais m'estimer heureuse, ce soir on était que tous les deux et Ivy n'étaient pas venus, heureusement car j'aurais eu beaucoup de mal à l'accepter et le voir avec une autre femme. Je n'étais pas forcément jalouse, mais je pouvais le devenir à propos de Tomas. Mais pour le moment je pensais surtout à April, pauvre petite, et dire que Malone avait vécu la même chose. Malone était quelqu'un de fort mais je voyais bien qu'il avait beaucoup de mal à s'en remettre, donc une gamine de son âge, ça devait être encore plus dure. " Je passerais la chercher dans la semaine alors. On ira faire du shooping entre filles, de quoi lui vider la tête et pouvoir parler hors du manoir. " Et surtout aussi loin que possible Ivy, je ne voulais pas me retrouver dans la même pièce qu'elle. Je faisais un petit rire alors que je regardais April en train de danser. " Alors là je serais toi j'irais remercier ce jeune homme, il a surement réussi à lui remonter le moral. Parfois les mots qui viennent d'un inconnu sont souvent les mieux. " J'étais rassuré, cette soirée était une bonne idée, mais je reportais mon attention à Tomas, qu'est-ce qu'il m'avait manqué, je rêvais de pouvoir être dans ses bras, loin de tout le monde, pouvoir l'embrasser sans me cacher. Il arrivait à me sortir de ma rêverie quand il m'offrit un cadeau, j'étais si surprise et heureuse de voir ce magnifique collier, un coeur ce qui représentait beaucoup pour moi. " Il est trop beau, on ne m'a jamais offert un tel cadeau. " Je me tournais pour le laisser mettre le collier, en sentant ses lèvres dans mon cou je frissonnais alors qu'il me refaisait face. "Mais je n'ai rien pour toi. " Il venait me dire ensuite qu'il faisait chambre à part avec Ivy, c'était un soulagement pour moi. "Je vais être franche avec toi, c'est dur de te savoir sous le même toi qu'elle. Mais j'avoue que ça me rassure de savoir que tu n'es pas dans la même chambre. Tu me manques Tomas, tout me manque, tes bras, dormir auprès de toi. " Je baissais les yeux , c'était vraiment dur, il m'arrivait même de faire des cauchemars, être loin de lui était une épreuve de plus en plus compliquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:29

Depuis que j'étais arrivé dans cette ville je n'avais pas eu le temps de me faire beaucoup d'amis, entre Leonidas qui avait besoin de moi pour le travail mais aussi pour le conseiller, mon installation, enfin beaucoup de choses et pas beaucoup de temps libre. Donc c'est pour ça que je ne voulais pas venir au bal, mais maintenant je ne le regrettais pas, surtout que j'étais en bonne compagnie avec Aiden, j'allais pouvoir continuer de faire connaissance avec lui et cette fois dans un endroit beaucoup plus joyeux. Je me mettais à rire alors qu'il disait que je vivais dangereusement. " Je suis sûr que tu n'es pas un si piètre danseur que ça, tu exagères. " En tout cas cette soirée commençait bien, au moins je ne restais pas toute seule dans mon coin. " On se ressemble beaucoup trop, depuis Roan je n'ai plus aucune relation avec un homme, ouvrir à nouveau mon coeur à quelqu'un m'est impossible, enfin je crois. Je préfère me protéger. " Au moins ça m'évitait de souffrir à nouveau. "J'ai failli me noyer quand j'étais jeune. Depuis je ne m'approche pas de l'eau même si je sais que je dois surmonter cette peur. " C'était un mauvais souvenir, je pouvais me montrer forte pour beaucoup de choses, mais avec l'eau c'était différent, je faisais tout pour m'en tenir éloigné. Je faisais un sourire après sa remarque. " On ne peut pas tout retenir tu sais. " En tout cas l'ambiance qui régnait ici faisait beaucoup de bien, cette musique, en bonne compagnie. "Alors tu n'es pas doué en danse, en quoi est tu le plus doué. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:33

« Il va falloir que je t’en donne la preuve » plaisantais-je en plongeant mon regard dans le sien. Nul doute qu’Octavia était une femme à qui, on ne pouvait pas refuser grand-chose mais j’avais bon espoir qu’elle n’abusait pas de ce pouvoir. Nos solitudes se ressemblaient, l’un comme l’autre, nous avions volontairement mis de côté notre vie sociale. Elle par amour pour Roan et moi, tout simplement parce que j’étais persuadé de n’avoir rien à offrir sur le long terme. J’étais un loup solitaire, quoi de plus naturel pour un martin-pêcheur mais je devais reconnaitre que cela me pesait un peu. « C’est normal de chercher à se protéger. Tu as perdu l’homme que tu aimais de manière brutale mais tu devrais à nouveau penser à toi. Tu as le droit d’être heureuse, je pense que c’est ce qu’il aurait aimé » osais-je formuler ma pensée à voix haute. A la place de Roan, c’est ce que j’aurais aimé, que celle que j’aimais puisse à nouveau être heureuse. « Cela ne veut pas dire que tu l’oublieras mais tu as encore de très belles années devant toi Octavia. Tu as le droit d’en profiter pleinement » poursuivais-je avant de toussoter. Elle avait tout à fait le droit de m’envoyer chier mais j’avais ressenti le besoin de lui dire le fond de ma pensée. « Eh bien si un jour, tu as envie de surmonter ta peur, je veux bien t’aider. J’habite sur le quai 3 à la marina » indiquais-je quand la conversation s’orienta vers la mer et nos passions. J’affichais un sourire amusé quand elle me demanda en quoi j’étais doué. « Je ne sais pas si cela se dit à une jeune femme » rigolais-je en lui faisant un petit clin d’œil. J’étais taquin mais elle m’avait tendu une perche trop tentante. « Et si nous continuons de parler en dansant ? M’accorderez-vous cette danse miss Davis ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:38

« La méditation ? » m’étonnais-je avant de rigoler. « J’aimerai bien mais j’en suis incapable. Ma mère a renoncé à m’apprendre mais peut-être qu’elle pourrait t’aider. Je peux lui demander. Je pense qu’en retour, je vais devoir tenter à nouveau mais à nous deux, on y arrivera peut-être » m’exclamais-je avec un sourire amusé. J’étais quelqu’un de profondément optimiste et je n’avais rien contre les nouvelles rencontres ainsi que les nouvelles expériences. Dès que quelque chose m’échappait, je tâchais de le comprendre comme avec cette demoiselle. Sa tristesse m’avait interpellé et je m’étais naturellement donné pour mission de lui faire retrouver le sourire. Par chance, elle n’avait rien contre les gens du cirque. Je savais que l’on ne jouissait pas toujours d’une haute opinion mais qu’elle, veuille en savoir plus, emplissait mon cœur de joie. « Je préfère quand tu rigoles, tu es bien plus jolie » la complimentais-je avec innocence. « Je te ferais une visite guidée secrète si tu veux mais pour cela, il ne faut pas avoir peur de venir la nuit. Je pourrais venir te chercher chez toi si tu crains de mettre le bout du nez dehors » lui proposais-je aussitôt avant de la conduire sur la piste de danse où April put à nouveau rigoler. Mon sourire ne voulait pas me quitter alors que je nous faisais virevolter entre les divers danseurs. J’appris alors qu’elle aimait chanter et dessiner. Je voyais là une occasion unique de pouvoir partager deux nouvelles passions avec ma nouvelle amie. « D’accord mais à une condition : tu me dessineras ? Je veux garder un souvenir de toi quand je partirais avec le cirque pour une autre ville » lui demandais-je. J’espérais tout de même que le cirque ne partirait pas trop rapidement car j’aimais bien cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:23

Tomas ne pouvait pas s’empêcher de craindre le pire quand cela concernait April. Il détestait l’idée qu’un homme puisse la briser à nouveau et surtout pas un homme qu’il ne connaissait absolument pas. Qui était-il ? Pourquoi parvenait-il à la faire rire ? Il ne semblait pas dangereux mais tout de même. « Elle ne le connait pas, j’en suis pratiquement sûr. Est-ce que je dois m’en inquiéter ? » interrogeait-il sa belle Danika. Cette dernière était devenue sa conseillère signe qu’il la plaçait définitivement à la place de compagne et non de simple maîtresse. « Mais tu as raison, faire du shopping lui fera du bien. Je lui donnerai ma carte bleue, n’hésitez surtout pas à vous faire plaisir » revenait-il sur l’idée de la jeune femme d’amener l’adolescente à sortir et s’ouvrir sur le traumatisme qu’elle avait vécu.

Rapidement, Tomas préféra s’occuper justement de Danika et non d’April bien qu’il gardait sa fille à l’œil juste au cas où. Il ne voyait donc pas ses beaux-parents à quelques mètres de lui, qui n’en revenaient absolument pas de le voir avec une autre femme alors que leur fille venait de se réveiller. Pour l’heure, ils n’osaient intervenir mais c’était bien parce qu’ils étaient occupés à parler avec monsieur le maire. « Ta simple venue est un cadeau pour moi. Je méritais tellement que tu ne viennes pas, que tu me battes froid alors ton sourire, ta présence… Ce sont les plus beaux cadeaux à mes yeux » lui répondit-il avant de la rassurer quant à la vie au manoir. Tomas avait décidé de faire chambre à part malgré les protestations d’Ivy. C’était perturbant de voir cette dernière lui jouer la comédie de l’amour alors qu’elle n’était pas ainsi avant son accident. Pour la première fois depuis leur rencontre sur les bancs de la fac, Tomas était mal à l’aise en sa présence. « Toi aussi tu me manques. Je me disais que peut-être.. peut-être je pourrais proposer un week-end père/fille à April pour l’emmener loin de la ville et de ses cauchemars. Peut-être que tu pourrais te joindre à nous durant ce week-end ? Sans vouloir m’avancer, je crois fortement que ma fille est teamDanika plutôt que teamIvy » plaisantait-il alors qu’il la conduisait sur la piste de danse pour valser avec elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-