RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptySam 19 Jan - 22:51

Je faisais un petit sourire alors qu'il me rappelait cette soirée, je savais bien qu'il n'avait pas oublié cette soirée-là. Notre première danse, premier baiser et surtout première nuit ensemble, une soirée qui annonçait beaucoup de choses en fin de compte et tout ça venait d'un simple pari. " Tu exagères tu ne me trouvais pas si belle, tu disais même que je n'étais qu'une gamine pour toi. " Je le charriais bien sûr, depuis on avait appris à se connaitre et il avait découvert que je n'étais pas une simple gamine. J'étais heureuse qu'il ait pu découvrir qui j'étais et chaque jour j'aimais découvrir quel homme c'était. Derrière sa carapace il était quelqu'un de bien, qui s'y mettait à fond quand il s'engageait dans une affaire ou encore une histoire. Comme maintenant avec April, il était si inquiet par rapport à elle et je trouvais ça vraiment mignon de sa part, un père vraiment protecteur et ce n'était que le début. "Et je ferais tout pour continuer de t'aider. " Car souvent une fille se confiait mieux à une femme et April allait le découvrir petit à petit.

En tout cas j'étais surprise quand il me disait qu'il me regardait dormir, c'était à la fois mignon et gênant car je n'avais pas l'habitude qu'on m'observe comme cela. Il me faisait rire alors qu'il me charriait à son tour. " Hein des couinements, tu dis n'importe quoi je suis sûr. Enfin peut être parce que je suis bien auprès de toi. Il n'y a que près de toi que j'ai des nuits paisibles. " Puis me blottir contre lui en m'endormant et en me réveillant, il n'y avait que ça de bien. J'allais devoir remercier mon frère d'avoir donné des cours de danse à Tomas car il s'en sortait bien. "Il faut lui laisser le temps de s'habituer à notre relation, ce n'est pas facile pour lui, Paris est beaucoup trop protecteur avec moi, je suis sa petite soeur et il ne souhaite que mon bonheur après tout ce qui m'est arrivé. " Je n'en voulais pas à Paris, après tout ce qui m'était arrivé, puis le fait que je sois malheureuse quand j'avais dut quitter Tomas, Paris n'avait pas du tout aimé ce moment-là et donc il se faisait protecteur parfois beaucoup trop mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

En tout cas maintenant j'étais la plus heureuse, cette soirée était vraiment un conte de fées mais je ne voyais pas le malheur se rapprocher de nous. Je répondais à son baiser alors que je lui déclarais mon amour, une déclaration très vite interrompue, je mettais seulement quelques secondes à comprendre, non les parents d'Ivy étaient ici. Je ne savais pas du tout quoi répondre, j'étais si mal à l'aise. Par réflexe je faisais un pas en arrière en regardant Tomas comme pour l'appeler à l'aide. " Gourgandine? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptySam 19 Jan - 23:33

Je me mettais à rire alors qu'il me parlait de l'art pour parler aux femmes. " Nous les femmes il faut savoir nous manier et le pire dans tout ça c'est qu'on est toutes différentes, faut bien qu'ont vous mettent des bâtons dans les roues. " Je faisais un petit sourire en coin en le regardant. " Ah oui tu es entouré de femmes dit donc et elles vivent ici? " Je ne sais pas pourquoi mais je devenais assez curieuse avec lui et je voulais continuer d'apprendre à le connaitre. On venait même à parler du fait que je devais apprendre à donner une autre chance à un homme même si ce n'était pas simple et c'était fou comme Aiden comprenait totalement ce que je recherchais. " Non pas à trois normal, Roan était mon premier amour mais la prochaine personne aura une grande place aussi, la principale bien sûr. J'ai réussi à tourner la page, faut juste que je trouve la bonne personne pour commencer un nouveau chapitre. " Et ça c'était beaucoup plus compliqué à trouver, mais ça faisait du bien de voir qu'un homme pouvait comprendre ce que je recherchais. " Tu devrais faire pareil, te trouver une femme qui puisse te suivre sur ton bateau, lui faire découvrir ce que tu aimes. Tu as toi aussi le droit d'être heureux, tu te sentirais moins seul sur le bateau. " Il était bel homme, il devait se trouver une femme qui le rendra heureux et le sortira surtout de sa routine. En tout cas j'aimais lui parler, il me proposait même de m'aider à combattre cette peur de l'eau. En tout cas le plus important pour moi c'était qu'il arrivait à me faire tellement rire et je passais vraiment une super soirée avec lui. Je venais danser avec lui en continuant de sourire. "Massage, whaou cela fait tellement longtemps qu'on ne m'en a pas fait. Dit donc tu marques des points. " Je faisais un petit sourire en coin alors que je commençais à danser avec lui, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec lui et je ne me rendais même pas compte du lieu qui commençait à se créer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:58

« Je devais avoir trop bu ce soir-là, je me souviens plus de toute la soirée, seulement les grandes lignes » la taquinait-il en réponse. Il est vrai qu’il avait toujours considéré Danika, du moins, avant cette fameuse soirée, comme une gamine. Ils avaient tout de même huit ans d’écart tous les deux. Néanmoins, elle avait su lui montrer qu’elle n’avait rien d’une enfant. Au contraire, il la trouvait très mature et posée, sûrement une conséquence de tous les drames qu’elle avait subie. Tomas la respectait beaucoup. Comment pouvait-on rester aussi adorable quand la vie et les êtres humains s’acharnent sur vous ? Oui, Danika avait su gagner à la fois son respect, son admiration mais également son amour. Il ne s’imaginait plus la vie sans elle. C’était devenu impossible et ces derniers jours n’avaient fait que confirmer cette impression. Danika était la femme de sa vie. Summer serait heureuse d’apprendre que sa prédiction s’avérait exacte : quand on tombe sur un Maconahey, on en prend pour la vie. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

Un petit rire secoua les épaules de l’avocat quand Danika s’offusqua concernant ses petits couinements. « Tu m’en vois ravi mais je maintiens, tu pousses d’adorables petits couinements à moins que tu ronronnes comme un chat. J’ignore encore. Il nous faudrait une autre nuit à dormir l’un avec l’autre pour que je puisse te dire tout ça » lui dit-il. Et des nuits, il en voulait par millions si c’était possible. Le couple ne tardait donc pas à préparer un week-end en famille avec April, à croire qu’ils étaient tous les deux pressés de pouvoir se retrouver à nouveau ensemble. « Je sais et crois-moi, je suis très patient avec lui mais j’aimerais vraiment qu’il approuve. Je présume qu’il le fera une fois que j’aurais divorcé d’Ivy » dit-il alors que la conversation prenait une allure plus intime. Du moins c’est ce qu’il se serait passé si ses beaux-parents n’étaient pas intervenus. « Ivy est à la maison et je vous prierai de vous montrer beaucoup plus respectueux envers Danika. Ecoutez Grant, je sais que cela peut vous paraitre déplacé mais j’aime cette femme. J’ai essayé de vous le dire, de vous expliquer mais votre fille était dans le coma et vous étiez inconsolables » commençait-il par dire. « J’ai bien conscience que de te retrouver seul durant tout ce temps a été difficile pour toi mon garçon mais j’exige que tu rompes toute relation avec cette femme. C’est comme cette histoire d’adopter cette adolescente, cette presque jeune femme ! Ivy est saine et sauve, vous allez pouvoir fonder une famille. Tu n’as donc plus besoin de faire dans le social avec cette demoiselle. Fiston, il est grand temps que tu te reprennes en main » exigea son beau-père, lui coupant la parole. Tomas était sous le choc et il jeta un regard un peu perdu à Danika. Ses beaux-parents étaient complétement fous.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:47

Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais qu'on parle à nouveau de notre passé, même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, j'aimais me rappeler de chaque moment ensemble et notre rencontre était vraiment hors du commun. " Faudra que tu me rappelles ce que tu as retenue de cette soirée. " Je faisais un petit sourire en coin, je sais très bien de quoi il se souvenait, mais je voulais l'entendre me le rappeler tout ses bons moments. Je sais bien que notre couple allait surprendre, pour le moment on restait caché et donc il n'y avait que notre famille qui était au courant, mais je sais qu'après on nous regarderait surement de travers, il était serte plus âgée que moi, mais je l'aimais, j'aimais cet homme qui était en face de moi. Je me disais que si j'avais survécu pendant cette année c'était grâce à lui, elle avait été si dure pour nous, beaucoup d'épreuves et je sais qu'on n'était surement pas au bout de nos épreuves, mais avec lui j'avais cette impression d'être beaucoup plus puissante et forte surtout, je n'étais pas toute seule et à chaque fois il trouvait les bonnes paroles. Pour cette nouvelle année je ne souhaitais qu'une seule chose, pouvoir vivre avec lui aux vues de tout le monde et enfin former une famille.

En tout cas à chaque fois il me surprenait, et dire qu'il me regardait dormir mais cela était un peu gênant surtout quand il disait que je faisais des petits bruits. " Je pense que c'est plutôt des ronronnements tellement que je suis bien auprès de mon beau chéri. Mais faudra passer d'autres nuits ensemble pour être sûr. " Je faisais un sourire en coin alors que je passais une main sur sa joue en venant lui voler un baiser. Je voyais bien qu'il était mal à l'aise par rapport à la situation à propos de Paris. " J'irais lui parler même si c'est surtout pour le rassurer que j'irais le voir. De toute façon il a bien vu à quel point j'étais une femme combler auprès de toi. " J'allais à nouveau l'embrasser alors que j'aimais cette danse qu'on était en train de faire, mais ce beau conte de fées prenait une tout autre allure et d'un coup je sentais beaucoup trop de sentiments monter en moi, colère, frustration, tristesse et bien autre et ce n'était pas facile de rester calme. J'étais rassuré d'entendre Tomas à la fois me défendre mais aussi dire à ses beaux-parents qu'il m'aimait, je lui faisais un tendre sourire qui venait s'effacer tout de suite au propos de cet homme. Je venais me mettre près de Tomas en envoyant un regard noir à Grant. " Je pense que Tomas est assez grand pour prendre des décisions, il aime cette adolescente qui s'appelle April, ils sont très proches et je suis fière de lui. Ensuite je ne pense pas que ce soit à vous de lui dire qui il doit aimer. Je suis contente qu'Ivy soit sortis du coma, vous pouvez retrouver votre fille, mais les sentiments ne se contrôlent pas, je l'aime et lui aussi, vous ne pouvez rien faire contre cet amour. " Je serrais les mains tellement que j'étais en colère mais je faisais tout pour me contenir et ce n'étais vraiment pas facile, ce que cet homme disait était blessant et j'étais si inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 18:59

« Les femmes, vous adorez toute rendre la vie des hommes, impossible » me moquais-je gentiment avant de secouer la tête négativement à sa question suivante. « Non, elles ne vivent pas en ville mais je vois l’une de mes sœurs au moins une fois par moi » éludais-je en quelque sorte l’interrogation. Je ne voulais pas parler de la maladie de Maddy ce soir et encore moins à Octavia. J’étais sûrement trop protecteur envers ma petite sœur mais je trouvais le sujet trop intime pour le moment. Et puis, je n’avais pas envie de gâcher notre soirée ainsi que notre danse avec des propos bien trop sérieux et douloureux. « Et toi ? Tu as des frères et sœurs ? » lui demandais-je en retour avant de faire preuve de compréhension vis-à-vis de sa propre situation. Ce n’était pas évident de perdre quelqu’un et il était normal que l’homme qui partagerait sa vie, comprenne que Roan aura toujours une place dans son cœur. « Je suis certain que tu trouveras cette personne pour commencer ce nouveau chapitre. Je suis tout de même curieux. Quel est donc le profil type pour vous plaire Miss Davis ? » la taquinais-je avant de méditer sur ses paroles. Retrouver l’amour ? Par moment j’y pensais puis après, je me rendais compte que je n’étais plus vraiment capable de vivre sur la terre ferme, dans une maison ou un appartement. J’étais devenu un loup de mer. « Encore faut-il trouver une femme qui apprécie la vie sur un bateau » lui répondis-je avec un sourire désabusé. La danse était tout de même agréable même si j’étais aussi raide qu’un piquet. Je lui marchais d’ailleurs sur le pied. « Désolé. Je vais vraiment finir par te devoir un massage » rigolais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 11:50

Je faisais un petit rire alors qu'il parlait des femmes, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça. "Parce que c'est simple de vivre avec vous, les hommes et leur silence. " Je faisais un petit sourire en coin alors que j'essayais d'en savoir plus sur lui. " Que des soeurs, tu devais être le super grand frère protecteur je suis sûr. " Puis il me retournait la question, je ne savais pas trop quoi répondre d'un coup c'était si compliquer surtout depuis que j'avais découvert que j'avais un autre frère ici dans cette ville. " C'est assez compliqué on va dire, j'ai un frère et une demi-soeur que je connais, mais je viens de découvrir que j'avais un autre frère dans cette ville." Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle, je ne savais pas du tout comment faire pour surmonter cette épreuve. Comme quoi la vie était surprenante et nous réservait beaucoup de surprise. " Le profil type pour me plaire? Tu es bien curieux dit donc. Je n'ai pas forcément de profil type, mais j'aime beaucoup les hommes fort et musclé et toi quel est ton type de femme? " En fait plus j'y pense et plus je me rendais compte qu'Aiden était totalement mon type d'homme mais je ne préférais pas lui dire, je me surprenais même à ressentir ce genre d'attirance. " Je suis sûr que ça se trouve, faut savoir lui montrer ce qui est bien quand on vit sur un bateau." On commençait à danser et je faisais un petit rire alors qu'il venait me marcher sur les pieds, cela ne me dérangeait pas, au contraire ça me faisait rire. " Je confirme tu vas me devoir un massage. " Je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de nous, j'étais dans ma bulle avec lui et je passais vraiment un bon moment. " On ne peut pas être bon en tout tu sais, tu dois être excellent en pêche au contraire de moi. " Je ne sais pas mais j'aimais être près de lui, j'étais vraiment à l'aise et mes yeux ancrés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 14:03

Si Paris avait été un sujet d’inquiétude pour Tomas, ce n’était rien en comparaison de ce qui se passait désormais. Le couple avait été interrompu en plein milieu de leur danse par les beaux-parents de l’avocat et la conversation n’avait rien d’agréable. Le grand blond voulait bien comprendre leur surprise mais il ne tolérerait pas leurs propos concernant Danika ou encore April. On peut dire qu’il tombait de haut. « Mademoiselle, je crois que vous n’avez aucun mot à dire concernant toute cette histoire. Nous connaissons bien le genre de femmes que vous êtes et je ne tolérerai pas que vous menaciez le bonheur de ma fille. Tomas a simplement trouvé du réconfort dans votre lit, rien de plus. A présent, il va agir intelligemment et cesser cette relation inappropriée. Concernant cette adolescente, je suis certain que nous lui trouverons une place dans un foyer assez rapidement » répondit le beau-père tandis que Tomas palissait. Il n’avait jamais pris le temps de réellement connaitre ses beaux-parents car Ivy ne les invitait que très peu au manoir mais là, il ne pouvait nier qu’il détestait ce qu’il entendait. « Il suffit ! Si quelqu’un est à blâmer ce soir, c’est bien vous et vos propos inacceptables. April est ma fille que vous l’acceptiez ou non, peu m’importe tout comme j’aime Danika et que je suis heureux auprès d’elle. Il est temps de faire ce que j’aurais du faire depuis quelques mois : je vous annonce officiellement mon intention de divorcer d’Ivy. Je lui annoncerai à mon retour au manoir. Cette situation n’a que trop duré » dit-il d’une voix grave et forte avant de prendre Danika par la main. « Partons. Nous allons finir la soirée ailleurs » reprit-il en tirant sa compagne vers April, sans laisser la moindre occasion à ses beaux-parents de répondre. Arrivé à hauteur de l’adolescente, il posa sa main sur son épaule. « April, nous partons. Dis au revoir à ce jeune homme s’il te plait. Nous ne pouvons pas rester plus longtemps »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 16:28

Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette soirée se déroule de la sorte, moi qui me sentais si bien auprès de Tomas, qui passait un bon moment venait d'être gâché par ses beaux-parents. Je me mettais rarement en colère mais là je sentais que je n'allais pas contenir cette colère plus longtemps, comment osaient-ils se comporter de la sorte avec Tomas, c'était quoi ce comportement. Tomas n'était plus un enfant et c'est ce que je venais leur dire mais leur réponse m'énervait encore plus. " Genre de femmes? Pardon? " Ma colère devait se faire ressentir car Tomas venait me couper, enfin coupait toute la discussion en disant clairement ce qu'il pensait de toute cette histoire, au moins il était clair et net dans ses propos et dans un sens ça me soulageait de l'entendre leur dire clairement qu'ils allaient divorcer avec Ivy, un tel soulagement pour moi. En fait je me rendais compte que j'avais besoin de l'entendre. J'envoyais un regard noir aux beaux parents alors que d'un coup Tomas attrapait ma main pour me dire qu'on partait. " Rejoint moi dehors j'ai besoin de prendre l'air. " Et surtout j'avais besoin de me détendre j'étais tellement en colère que si je ne sortais pas de cet endroit je risquais de faire ou dire une bêtise. J'allais récupérer ma veste et je sortais prendre l'air les larmes aux yeux.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 16:43

Je faisais un léger sourire alors qu'il avait l'air d'être content que j'accepte de venir apprendre à me détendre, c'est vrai que ça ne me ferait pas de mal d'y arriver. " Je me ferais un plaisir de venir alors, je vais devoir convaincre mon père avant. Il est très inquiet depuis ce qui m'est arrivé. " Et j'allais devoir m'y prendre assez vite car Tomas était beaucoup trop inquiet et quand je tournais le visage je le voyais auprès de Danika, j'étais heureuse qu'ils se soient retrouvé, mais je voyais bien les petits regards en coin, il veillait sur moi et je sais qu'il allait me poser beaucoup de questions, enfin surtout une explication par rapport à la danse que j'étais en train de faire avec Lev. " Je suis sûr qu'on va réussir à se cacher pour qu'on ne me voit pas. J'adore les animaux moi, surtout les tigres, c'est tellement impressionnant. " J'aimais parler avec lui et faire sa connaissance de cette manière. Je me mettais à rougir alors que j'acceptais de le dessiner mais qu'il se demandait s'il resterait habiller ou pas pour embêter son oncle. " Euh reste habillé je ne veux pas m'attirer les foudres de ton oncle. " Et surtout je serais tellement mal à l'aise mais il arrivait à me faire sourire et c'était le plus important. Mais j'étais tout de même un peu triste de savoir qu'il partirait à un moment donné. "Je vais profiter de ce que tu sois là alors, car je dois avouer que j'aime bien ta présence. " Je continuais de danser alors que d'un coup je sentais une main sur mon épaule ce qui me faisait sursauter. J'étais rassuré que c'était Tomas mais ses paroles ne me rassuraient pas. " Je peux rester encore un peu, promis je ferais attention et je resterais avec Lev et regarde là-bas il y a Aiden. " J'espérais qu'il allait me laisser ici mais je m'inquiétais quand même pour son comportement.

(Pardon je n'avais pas vu ta réponse, excuse)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 18:20

« Il faut lui dire que tu seras entre de bonnes mains » rétorquais-je en bombant le torse à la manière d’un garde du corps qualifié. Je n’étais pas certain d’être à la hauteur de la tâche mais je ne laisserai personne faire du mal à cette demoiselle, c’était sûr. Ma mère m’avait appris à prendre soin des femmes et à les protéger. Je ne savais peut-être pas me battre mais je connaissais suffisamment de techniques pour distraire un assaillant afin de lui fausser compagnie. Après tout, j’avais déjà connu des opposants au cirque et tous, ne militaient pas avec simplement des pancartes. « Tu en as de la chance, moi ils me font peur » grommelais-je. J’avais même peur d’un simple chat. Cela en était ridicule mais je n’étais pas vraiment fan des animaux. Ils m’intimidaient alors je ne parlais même pas des tigres du cirque. Mon oncle le savait et me faire laver leurs cages étaient la punition parfaite à ses yeux. Aux miens aussi soit-dit en passant. Avec April nous parlions donc de notre escapade mais également du dessin qu’elle ferait de moi. « Oh ce n’est pas grave, ça me gène pas. Cela risque même d’être marrant. Tu as déjà eu des modèles nus ? » m’intéressais-je à sa passion pour le dessin. April était vraiment adorable et j’aimais beaucoup passer du temps en sa compagnie. C’est là qu’un homme très grand arriva. Aussi blond qu’elle était brune. Etait-ce lui son père ? « M’sieur, je prendrais soin de votre fille, vous pouvez compter sur moi. » osais-je même lui dire avec un grand sourire. « C’est ma nouvelle amie et je protège toujours mes amis » insistais-je en passant mon bras autour des épaules d’April.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-