RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Hastings ◆ Gavin Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 08/12/2018 j'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 57 $ sous les traits de : Gavin Warren D'ailleurs je dois mes images à : clo En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Sam 8 Déc - 20:47

DEMANDE D'ABONNEMENT ✪
PRENOM (s) | Ethan
NOM | Hastings
SURNOM | Eth' ou encore Than. Mais il préfère qu'on l'appelle par son prénom complet que par un diminutif.
AGE & DATE DE NAISSANCE |  8 ans - Il est né le 14 octobre 2010
LIEU DE NAISSANCE | New-York (Etats-Unis)
NATIONALITE | Américaine
ORIENTATION SEXUELLE | Trop jeune pour savoir encore. Pour le moment, il a essentiellement des avis négatifs sur les filles, surtout celles de son âge. Mais ça peut changer.
STATUT AMOUREUX | Célibataire
STATUT SOCIAL| Bien qu'il n'a pas un sou en poche, sa mère s'est toujours assurée qu'il ne manque de rien jusqu'à présent.
METIER/ETUDE | Ecolier
GROUPE | Marple Street
Ethan Hastings
Sur Streets of New Orleans, nous ne vous demandons pas d'écrire votre histoire mais simplement 20 anecdotes sur la vie de votre personnage. Il est tout de même conseillé de ne pas bâcler cette partie sous peine de ne pas être validé(e).

1. Ethan est né et a grandi à New-York. Il n’a jamais connu son père, sa mère l’a élevé seule, par choix, n’étant pas prête à accepter un autre homme dans leurs vies. Le petit garçon n’en a jamais vraiment souffert, au contraire, il était content d’avoir sa maman pour lui tout seul.  2. Enfant espiègle et particulièrement sociable, il n’a jamais eu sa langue dans sa poche, au contraire, il n’a pas de filtre et dira toujours ce qu’il pense.  Pareil lorsque quelque chose le turlupine, il n’a pas peur de poser des questions.  3. Sa mère lui a déjà parlé de son père biologique car Ethan l’interrogeait beaucoup à son sujet.  Il sait que son père était de voyage à New-York lorsqu’il a rencontré sa mère, mais qu’il est parti avant qu’elle ai pu lui apprendre qu’elle était enceinte de lui. Il ne sait rien de plus, mais du haut de ses huit ans, ça lui suffit.  4.  Ethan doit sa naissance à un déni de grossesse. Lorsque sa mère s’est rendue à l’hôpital pour des douleurs anormales au niveau du ventre, elle était loin d’imaginer mettre au monde son fils quelques instants plus tard… Ca a vraiment été une mauvaise surprise pour elle. Mais elle a cependant décidé de jouer son rôle de mère comme elle a pu. 5. A l’école, c’est le genre de petit garçon à se faire pleins d’amis, à aller facilement vers les autres, à rire et s’amuser de tout. En revanche, mieux vaut ne pas trop le chercher car il a plutôt tendance à être assez bagarreur dans la cour de récréation. Il est aussi quelque peu turbulent à la maison, il n’aime pas rester en place. Sauf si c’est devant la télévision et que le programme lui plait.  6. Il est fan de super héros et plus spécialement de Spiderman. Il n’aime pas trop cependant regarder ses aventures en dessins animés. Il préfère plutôt les films et collectionne tout ce qu’il peut sur ce personnage. 7. Il adore lire et à découvert les joies de la lecture en lisant Harry Potter à l’école des sorciers pour l’école. Depuis, il ne se lasse pas de se replonger dans ses aventures. Il n’a lu que le premier livre pour le moment et ne connait que le premier film qu’il connait par cœur à force de le regarder. Son rêve actuel ? Recevoir sa lettre pour Poudlard. Mais il sait qu’il devra attendre malheureusement trois ans avant d’espérer pouvoir l’avoir. En attendant, il aime se plonger dans l’univers comme il peut et un de ses passe-temps favoris est de jouer au Jelly Belly Challenge avec ses copains.  8. Du haut de ses huit ans, il ne croit plus au Père Noel. Cependant, cela ne l’empêche pas de vouloir aller le voir lorsqu’il l’aperçoit dans un magasin en période de fêtes pour lui transmettre sa liste de cadeaux pour cette année. Il sait que le Père Noel n’existe pas, mais au fond de lui, il a envie d’y croire encore un peu. Noel est d’ailleurs sa fête préférée.  9. Il a peur des clowns, pour lui, c’est une véritable phobie. Il ne se sent pas du tout à l’aise en leur présence et fuit les cirques autant qu’il peut. A Halloween, même s’il adore cette fête, il redoute toujours d’en croiser dans les rues. Enfants ou adultes, ça ne change rien. Si beaucoup les trouvent amusants, lui les trouve particulièrement effrayants. Il lui est d’ailleurs souvent arrivé de refuser d’aller à des anniversaires de ses camarades lorsqu’il savait qu’un clown assurerait le spectacle. En revanche, il garde autant qu’il peut sa peur pour lui, de crainte qu’on se moque de lui à ce sujet là. 10. Contrairement à la plupart des enfants, il déteste le fast-food. En revanche, il ne dira jamais non à une bonne pizza, principalement si elle est aux trois ou quatre fromages. Si ça ne tenait qu’à lui, il mangerait ça tous les jours.  11. Il adore le vendredi soir pour la simple et bonne raison qu’il peut regarder ce qu’il veut à la télévision ce soir là pour fêter l’arrivée du week-end. Et lorsque sa baby-sitter vient le garder, c’est encore meilleur car elle lui offre chaque fois du pop-corn. Il n’est dès lors pas rare qu’il demande à sa mère de s’éclipser pour que sa baby-sitter vienne le garder, sachant que sa mère n’aime pas qu’il se gave de sucreries en tout genre. Du coup, c’est leur secret à tout les deux. 12. Il n'a jamais eu une très grande complicité avec sa mère et trouve qu'elle lui interdit beaucoup trop de choses à son goût. Alors, il essaye de la faire céder, mais ça ne marche pas forcément. Ce qu'il a beaucoup de mal à accepter aussi, c'est le fait qu'elle le gronde pour un peu tout et n'importe quoi alors il essaye de la contrarier le moins possible. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne l'aime pas, au contraire. Seulement, elle ne lui laisse pas vraiment l'occasion de le lui démontrer et a tendance à le repousser lorsqu'il veut un câlin. Peu lui importe, il aimerait pouvoir se marier avec elle lorsqu'il sera plus grand.   13. Il aimerait beaucoup avoir un animal de compagnie et a déjà demandé à sa mère une tortue, un lapin, un hamster et un chien, mais à chaque fois, il a obtenu un non catégorique de sa part. Le seul animal de compagnie qu’il a eu c’était un poisson rouge qui est mort cinq jours plus tard : Ethan l’a retrouvé en rentrant de l’école tout sec aux cotés de son aquarium. Mais il n’en a pas été affecté… Au contraire, il est revenu à la charge pour avoir un chien à la place. Mais jusqu’au jour d’aujourd’hui, il ne l’a toujours pas eu.  14. Il a tendance à être un peu grognon les matins où il y a école et qu’il doit se lever tôt. En revanche, ça ne lui pose pas de problème les Week-end de se lever à l’arrivée du jour pour se plonger devant ses dessins-animés, un bol de céréales sur les genoux et un verre de lait sur la table basse. Il ne supporte pas le lait dans ses céréales. A son goût, ça ramollit tout et c’est nettement moins bon.   15. Plus tard, il aimerait soit être soigneur dans un zoo pour s’occuper des animaux ou bien pompier ou policier, il ne sait pas encore. Ses choix changent de jour en jour en fonction de ses humeurs et de son imagination. Et autant dire qu’à son âge, il a pas mal d’idées sur quoi faire plus tard, que cela soit possible ou impossible. 16. Peu après ses huit ans, il a vu le film E.T à la télévision pour la première fois et autant dire qu'il n'a pas du tout adhéré: ce personnage le terrorise, et même s'il s'agit d'un film tout public, il en fait régulièrement des cauchemars. 17. Bien qu'il n'aime pas rester en place, il adore les puzzles et dessiner. Il pourrait y passer des heures si on le laisse faire.  18. Il est plutôt du genre têtu, aime faire comme il a décidé, en même temps il est habitué à se débrouiller seul grâce à sa mère, du coup, il n'aime pas demander la permission pour faire ce qu'il a envie, histoire de pas prendre le risque de se voir attribuer un "non" à ses demandes. Ca a le don de le contrarier, et même s'il a l'air d'un petit ange en général, lorsqu'il n'est pas content, il le fait savoir. 19. Il est arrivé tout récemment à la Nouvelle-Orléans. Sa maman a découvert, grâce aux réseaux sociaux, que son père résidait là-bas. Désireuse de reprendre une certaine revanche, elle s’est faite passer pour une autre et a longuement discuté avec lui, prétendant habiter elle aussi à la Nouvelle-Orléans. Il n’a pas tardé à lui proposer un rancard et de son coté, elle s’est arrangée pour obtenir les billets d’avion pour elle et son fils ainsi que son adresse pour le rejoindre le plus rapidement possible.  20.  Lorsque sa mère lui a confié qu’elle le mènerait faire la connaissance de son père en lui faisant croire que ce dernier avait demandé à le voir, jamais il ne se serait douté qu’elle lui avait raconté des histoires. Et pourtant. Il était à peine arrivé d’un jour dans cette ville qu’il ne connaissait pas que sa mère le déposait devant chez son père, un beau matin, heure du rendez-vous que ses parents s’étaient fixés, prétextant qu’il l’attendait et qu’elle viendrait le rechercher en début d’après-midi. Et pour justifier le fait qu’elle ne vienne pas avec lui, elle lui avait assuré que son père ne voulait pas la voir. Crédule, le petit garçon l’a cru sans se poser de question et a accepté de donner à ce dernier la lettre qu’elle lui avait transmit, lettre dans laquelle elle lui expliquait, entre autre, qui était vraiment Ethan pour lui, se doutant bien qu’il ne croirait pas en la simple parole d’un gamin. Croirait-il en ses écrits pour autant ? Rien n’était moins sûr, mais sa décision était prise : il était temps qu’il prenne ses responsabilités. A son sens, elle avait assez donné.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO/PRENOM | Clo/Laetitia AGE | Je le garde habituellement pour moi ^^ PAYS | Belgique COMMENT AS-TU CONNU SONO ? | Par une amie qui joue Malone parmi vous et qui m'a proposé ce lien. (Merci encore à toi de me donner l'occasion de reprendre le rp heart1 ) TES DISPONIBILITÉS | Présente en rp principalement les mercredis, les Week-end et pendant les périodes de vacances scolaires PERSONNAGE INVENTE/SCENAR/PRE-LIENS | Persoonnage inventé avec l'aval de Marion (Malone) Si SCENAR/PRE-LIEN | [url=LIEN VERS LE SCENAR/PRE-LIEN]Vous le trouverez ici[/url] MULTICOMPTE | Aucun AVATAR | Gavin Warren

CODE A REMPLIR
Je souhaite l'exclusivité du
[ ] prénom
[ ] nom.
Si personnage inventé
Code:
[url=http://streetsofneworleans.forumactif.com/u57]►[/url]►<span class="pris">GAVIN WARREN</span> - " Ethan Hastings "
Si scénario/pré-lien
Code:
[url=URL VERS LE PROFIL]►[/url]►<span class="scenario">CÉLÉBRITÉ</span> - " Prénom Nom "

Participer à FOX NEWS [X] Oui [ ] Non
Acceptez-vous les faits divers spéciaux [X] Oui [ ] Non
Etre ajouté(e) au groupe News [X] Oui [ ] Non

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1307 messages qui m'ont rapporté : 5075 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Sam 8 Déc - 20:58

Trop mignon heart1 heart1 En même temps ne dit-on pas tel père tel fils ?

Trop contente que tu sois à nouveau là et j'espère vraiment qu'ils auront une longue vie comme Baptist et Nathan !

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 08/12/2018 j'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 57 $ sous les traits de : Gavin Warren D'ailleurs je dois mes images à : clo En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Sam 8 Déc - 23:11

Merciii, contente que mon choix de vava t'ai plu :**: mdr, j'espère tout de même qu'il aura, entre autres, un peu moins la poisse que son père... Même si jusqu'à présent, il a pas eu trop de chance non plus de ce coté là ^^

Moi aussi je suis ravie d'être de retour, et t'inquiète, je ferais tout pour :canard:

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 463 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 9:34

Bienvenue sur le forum tu as 8 ans. C'est bon a savoir. Le fils de Luka a le même age

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 9:56

Merciii beaucoup :**:

Oh cool :hanwi: Ils pourraient tout deux être dans la même classe et devenir rapidement amis tout les deux. Ethan est très sociable et comme il vient d'arriver en ville, il a bien besoin de se faire de nouveaux copains :happy: Je l'imagine bien vouloir de temps en temps venir jouer chez Luka après l'école, d'autant plus qu'avec son père, ça risque d'être très compliqué. Venir chez Luka pourrait être un peu comme un échappatoire, si tu veux. Est ce que le fils de Luka est joué, ou bien c'est un PNJ?

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 463 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 9:59

Pour le moment un PNJ. Je suis en recherche de quelqu'un pour le jouer. Je suis pas fan des scénarios. Mais oui viens jouer avec Shane quand tu veux. On en parle en mp si tu veux.

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 10:04

Je comprends pour les scénarios, j'aime en prendre, mais en créer, c'est pas mon truc non plus (trop d'appréhensions qu'ils ne soient jamais pris ou abandonnés dès la fiche terminée. ) En tout cas, qu'il soit en PNJ pour le moment ne me dérange absolument pas pour le lien que je t'ai proposé Smile J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le jouer.

Avec plaisir pour le mp, contente que tu aimes mon idée :**: J'arrive tout de suite

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 651 messages qui m'ont rapporté : 4012 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 10:34

Euhhhh j'ai bien lu " tel père tel fils? " Malone j'ai loupé un épisode?

En tout cas je craque devant cette petite bouille juste trop trop trop mignonne.
Bienvenu parmi nous.
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1307 messages qui m'ont rapporté : 5075 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 11:15

J'ignore qui est le père de ce môme mais comme il est mignon, son père doit également être très beau !

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 651 messages qui m'ont rapporté : 4012 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  Dim 9 Déc - 11:19

Et pourquoi j'ai de sérieux doute sur tes paroles.
Je viens de lire la fin de ton histoire, sa mère qui l'abandonne, c'est trop triste quoi. Pauvre petit bout chou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ethan Hastings ◆ Gavin Warren  

Ethan Hastings ◆ Gavin Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant