RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Rencontre inattendue ft. Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyDim 9 Déc - 15:26

Un dernier regard hésitant à sa mère et le petit garçon sorti de la voiture, en direction de ce qui semblait être la maison de son père. Du moins, ça devait l’être, si sa maman ne s’était pas trompée d’adresse. Il avait eu beau la supplier du regard, insister pour qu’elle l’accompagne, s’il y avait un point qu’Ethan ne pouvait lui enlever, c’était le fait qu’elle était têtue. Très têtue. Et comme on dit, les chiens ne font pas des chats, mais contre elle, la bataille était toujours perdue d’avance. Du haut de ses huit ans, il ne faisait pas le poids et était toujours obligé de céder à ce qu’elle voulait. Et là, en l’occurrence, ce qu’elle voulait, c’était qu’il aille voir son père seul. C’est en prenant une profonde respiration pour se donner du courage qu’Ethan s’avança vers le portail pour l’ouvrir et se rendre jusqu’à la porte d’entrée où il indiqua son arrivée en appuyant sur la sonnette. A nouveau, il se tourna vers sa mère, et à peine avait-il croisé une dernière fois son regard que la porte devant lui commençait à s’ouvrir. C’est ce moment là que choisi sa mère pour remettre la voiture en marche et reprendre sa route. Elle qui n’avait jamais vraiment eu d’instinct maternel s’était tout de même assurée de ne pas laisser son fils seul devant une maison vide. Elle ne semblait cependant pas vouloir s’assurer qu’il soit entre de bonnes mains. Tout ce qui semblait compter pour elle, c’était qu’elle passe le relais. Tout simplement.

Machinalement, alors que la porte s’ouvrait de plus en plus, le petit garçon releva son regard, prêt à affronter l’adulte qui se trouvait devant lui. Si sa mère ne lui avait pas menti, son père était impatient de pouvoir passer du temps avec lui. Et même s’il ne connaissait pas ce dernier, ça avait le don de le rassurer un peu. Il y avait au moins un peu de positif dans le fait d’être seul dans cette ville qu’il ne connaissait pas. Il serait au moins avec son père. Serrant dans sa main droite la lettre que sa mère lui avait donnée, malgré son inquiétude, il adressa un sourire qui se voulait enjoué à l’adulte qui se trouvait face à lui et brisa d’une petite voix fluette le silence autour d’eux. « Salut. Maman m’a dit que tu voulais pas la voir. Mais elle m’a quand même donné ça pour toi… » Lui confia-il en lui donnant la lettre. Il préférait en être débarrassée le plus vite possible pour pouvoir se consacrer sur le court moment qu’il pourrait passer avec son père. Un après midi en huit ans, Ethan était certain que ça allait vite passer. Reprenant le silence, il observa le visage de son père sous les moindres coutures un petit moment avant de l’interroger à nouveau. « Pourquoi on rentre pas ? » Ethan ne comprenait pas trop, son père avait l'air surpris de le voir là. Pourtant, sa mère lui avait assuré qu'elle ne s'était pas trompée tout à l'heure. Il y avait même son nom sur la boîte aux lettres. Pourquoi donc restait-il pointé là,  alors qu'il ne faisait vraiment pas chaud dehors? Et pourquoi était-il en fauteuil roulant? Que s'était-il passé? Ca avait le don d'intriguer le petit garçon qui fronça les sourcils, curieux sur bien des points le concernant, préférant cependant garder le silence en attendant que l'adulte retrouve enfin ses esprits. Après tout, ils avaient tout l'après-midi pour discuter. Ethan aurait donc parfaitement le temps de lui poser toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyLun 10 Déc - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rencontre inattendue »
avec Ethan Hastings

Mardi 11 décembre

Malone avait passé toute la matinée à dormi. Il faut dire qu'il était rentré très tard ou très tôt de boîte. Il avait fait un détour pour aller chez l'une de ses conquêtes. Malgré sa blessure, il avait malgré tout réussi à la faire monter au septième ciel et elle avait semblé plutôt heureuse après avoir tiré son coup. Malone ne l'était pas. Il avait fait cela presque, sans envie, sans sentiments, sans plaisir. Il n'en avait plus envie. En fait, depuis le kidnapping, il n'avait plus envie de rien, il était incapable de rester chez lui et pourtant, il avait envie d'hiberner, qu'on lui foute la paix. Mais il savait aussi que plus il restait chez lui sans parler à personne et plus il inquiéterait sa famille. Et ça, il ne le voulait pas. Alors il souriait, il faisait comme si de rien n'était. La nuit avait été un peu agité avec pas mal de cauchemars. Il s'était réveillé plusieurs fois, il avait pas mal tourné mais il avait à chaque fois réussi à se rendormir. Faut dire qu'il était épuisé et que cela faisait plus d'un mois qu'il dormait très mal. Même les cachets aux plantes n'y faisait rien mais il n'avait pas le droit de prendre de somnifères vu que c'était incompatible avec le reste de son traitement. Il s'était levé avant de se préparer à manger. Ou plutôt de faire chauffer un plat préparé par Danika. Il avait beau dire à cette soeur qu'il pouvait se débrouiller, qu'elle avait d'autres choses à penser avec Tomas, elle continuait de venir, de faire son ménage et de lui préparer à manger. Il était assis sur le canapé, son assiette sur ses genoux et sa bière devant lui lorsqu'on sonna. Il soupira avant de poser l'assiette et de se hisser dans son fauteuil pour aller ouvrir. Il se trouva alors devant un gamin qu'il n'avait jamais vu. « C'est quoi cette histoire ? C'est qui ta mère ? » Il ne comprenait absolument rien à ce que ce gamin lui disait. Il prit l'enveloppe sans pour autant l'ouvrir. Il essayait vraiment de savoir qui était ce môme mais il ne lui disait absolument rien et pourquoi pensait-il que Malone avait envie de le voir. Il lui demanda alors pourquoi ils ne rentraient pas. « Non mais attend, moi je vais rentrer chez moi finir mon repas et toi tu vas rentrer chez toi aussi » Sincèrement, il n'était pas d'humeur pour une blague.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyLun 10 Déc - 21:17

Ethan s’était souvent imaginé à quoi pouvait bien ressembler son père. Mais l’avoir devant lui, c’était toute autre chose : il ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il avait imaginé. Mais le petit garçon n’en était pas mécontent, au contraire. Le plus important pour lui était de pouvoir enfin mettre un visage sur son père. Lorsqu’il songeait à lui, il voyait un homme plutôt grand et fort, comme son super héro préféré. La réalité était bien différente : il était assis là, dans ce fauteuil roulant, qui sait depuis combien de temps ? Cela ne l’empêchait pas cependant d’avoir toujours autant envie d’apprendre à le connaître. Lui qui racontait toujours à ses copains qu’il ne savait pas qui était son père, à présent, il pourra au moins ne plus se sentir différent. Et puis, si ça se trouvait, son père était un vrai héro. Il s’était peut-être retrouvé en fauteuil roulant parce qu’il avait sauvé quelqu’un. Du haut de ses huit ans, c’est ce que le petit garçon avait envie de croire. Et ce serait peut-être la version qu’il donnerait à ses futurs camarades de classe. C’est pas tout le monde qui peut prétendre que son père soit un héro. Lui en tout cas ne le connaissait que depuis pas même une minute qu’il avait déjà envie de l’idéaliser. « Euh… Elle s’appelle Erica et elle m’a expliqué qu’elle était amoureuse de toi quand t’es venu à New-York et après t’es parti et elle t’a plus revu, jusqu’à il y a trois jours où elle t’as parlé beaucoup sur l’ordinateur. Tu te rappelles ? » Ca lui semblait bizarre qu’il lui demande autant d’informations, d’autant plus que sa mère lui avait expliqué qu’ils avaient eu une très longue conversation tout les deux. Là, c’était comme si l’adulte face à lui tombait des nues. « Elle m’a dit que je pouvais venir te voir parce que t’étais d’accord que je vienne chez toi aujourd’hui. Mais je savais pas que t’habitais si loin de maman et moi. On a dû prendre l’avion pour venir jusqu’ici. » Cette pensée fit naître un large sourire sur les lèvres du petit garçon. Ca avait été la première fois qu’il prenait l’avion, la première fois qu’il voyait son père aussi. Et il était ravi pour tout ça. Il l’observait avec une petite lueur espiègle dans le regard, presqu’amusé de voir cet adulte si décontenancé devant lui. Lui aussi était pourtant intimidé de le voir face à lui, mais il ne pouvait s’empêcher de le trouver amusant d’avoir oublié qu’il devait justement le rencontrer aujourd’hui. Mais alors qu’il lui demandait de rentrer chez lui, le plus sérieusement du monde, le petit garçon effaça un peu son sourire et haussa légèrement les épaules. « Je peux pas rentrer chez moi tout de suite, maman m’a dit que tu me gardais toute l’après-midi… » Il commençait sérieusement à regretter que sa maman ne soit pas restée avec lui sur ce coup là. Son père était décidément bien étrange. A présent, il ne savait plus vraiment s’il devait se sentir rassuré ou pas. Mais comme chaque enfant qui se respecte, il laissa bien vite ses interrogations de coté pour laisser parler sa gourmandise. « C’est quoi que tu vas manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyJeu 13 Déc - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rencontre inattendue »
avec Ethan Hastings



C'était juste un mauvais rêve. Malone ne comprenait absolument rien à ce que le garçon lui expliquait. C'était quoi ce bordel ? En plus, il était réveillé depuis pas très longtemps, il avait à moitié la gueule de bois et surtout il n'avait pas le moral. Depuis son kidnapping, il n'avait pas le moral et il avait absolument pas envie de se prendre la tête. Il voulait juste que ce gamin dégage. « Je connais pas d'Erica et j'ai certainement pas parlé avec elle sur messenger. » Il avait beau repassé en revue les discussions qu'il avait pu avoir, aucune ne concernait une Erica et aucune de ses conversations ne parlaient d'une après-midi à passer avec un gosse. Les seuls enfants qu'il acceptait dans sa vie, c'était Ashlynn et Caleb et certainement pas un inconnu. « Non mais j'ai jamais donné mon accord pour un truc comme ça. » Et il était hors de question qu'il laisse entrer ce mioche chez lui, il n'avait absolument pas envie et lorsqu'il n'avait pas envie d'un truc, Malone ne le faisait pas. « J'y comprend absolument rien. Pourquoi moi, pourquoi venir absolument jusqu'ici pour moi ? » Il n'avait pas lu la lettre, il ne pouvait pas comprendre mais ce qu'il espérait, c'était retrouver la mère de ce gamin et lui rendre son fils. « Que je te gardais ? Non mais tu m'a regardé, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire cette aprem ? » Il avait rendez vous à l'hôpital pour faire des examens pour son épaule, sa soeur Kaleigh devait passer pour prendre le café et certainement voir comment son grand frère se portait, il avait rendez vous avec Angelica, il devait continuer de planifier son départ de la Nouvelle Orléans. Et là, il commençait vraiment à être agacé. « La blague a assez duré, rentre chez toi. » Malone tourna alors son fauteuil près à rentrer chez lui et à fermer la porte au nez de l'enfant.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyLun 17 Déc - 21:50

Pourquoi il niait tout ? Sa mère n’était tout de même pas une menteuse. Erica avait beau ne pas être une maman comme celles de ses camarades, mais ça n’empêchait pas qu’Ethan lui fasse entièrement confiance. Mais pouvait-il avoir confiance en l’homme qui se trouvait face à lui ? Il en était de moins en moins sûr. Si ça se trouve, ce n’était pas lui son père. Mais qu’est ce que cet adulte ferait chez Malone alors ? Ethan était complètement perplexe et bien décidé à essayer d’y voir plus clair dans tout ce casse-tête. « Tu t’appelles Malone ? Y’a ton nom sur la boîte aux lettres. Et maman m’a dit qu’elle avait discuté avec toi et que tu lui avais donné ton adresse pour qu’on se voit à 13h. Vous avez parlé jusqu’à trois heures du matin y’a deux jours, c’est maman qui me l’a dit. » En ce moment, Ethan aurait adoré pouvoir avoir un portable pour pouvoir appeler sa maman et lui demander de venir jusqu’ici. Mais elle avait toujours refusé de lui en offrir un, et en ce moment, il le regrettait amèrement. De tout évidence, son père n’était pas le moins du monde ravi de le voir ici et il ne s’en cachait pas. Ce qui laissait Ethan de plus en plus décontenancé au fur et à mesure de leur conversation. Il évitait de répondre, ne sachant plus trop où il en était dans tout ça et complètement dépassé par cette situation qu’il n’avait pas du tout prévue. Lui qui avait imaginé des retrouvailles joyeuses avec son père, là, c’était tout le contraire. Et alors que ce dernier l’interrogeait sur le pourquoi du comment de sa présence, le petit garçon décida de briser le silence pour lui annoncer la seule certitude qu’il possédait. « Ben parce que t’es mon papa. Voilà pourquoi elle m’a amené. Elle m’aurait pas laissé tout seul avec toi sinon. » Du moins, il l’espérait. Plus ça allait et moins il était sûr de rien. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’allait pas finir par se retrouver seul face à une porte fermée à attendre que sa mère vienne le reprendre, assis sur les marches de la maison, car sinon, son après-midi risquait d’être bien longue. En tout cas, puisque de toute évidence l’adulte ne voulait pas le garder, Ethan s’en remis à lui et brisa le silence à nouveau pour l’interroger, moins sûr de lui qu’il ne l’avait été auparavant. « Qu’est ce qui va arriver alors ? Je peux pas rester tout seul… » Non pas que ça le dérangeais, il savait se débrouiller pour son âge, mais cette ville, il ne la connaissait pas, cette maison non plus, cet adulte non plus… Et l’idée de rester tout seul ici ne le rassurait pas le moins du monde. Il ne pouvait qu’attendre qu’une solution que l’adulte lui trouverait car il savait bien que c’était les adultes qui décidaient tout dans ce monde, sa mère n’avait cessé de le lui répéter lorsqu’il voulait lui tenir tête. Mais alors que Malone s’apprêtait à lui fermer la porte au nez, le petit garçon profita qu’il s’était décalé pour se faufiler à l’intérieur de la maison et lui adressa un regard rempli de reproches en levant le ton. « Je t’ai dit que je pouvais pas !!! » C’était pas faute de lui avoir déjà dit en plus. A moins qu’il soit comme Dory et oublier tout dans les trente secondes. Ca expliquerait le pourquoi il avait oublié la conversation qu’il avait eue avec sa mère, le pourquoi il ne se rappelait pas de son prénom. Oui, ça devait être ça l’explication. Et conscient qu’il ne devait pas lui en vouloir d’avoir oublié, si c’était le cas, il reprit la parole d’une voix un peu plus posée. « T’as qu’à regarder la lettre que maman t’as donné, peut-être qu’elle t’a laissé son numéro pour que tu puisses l’appeler et lui demander de venir me chercher plus vite. Tu peux le faire, j’ai envie de rentrer à la maison de toute façon. Comme ça tu pourras aller faire tes affaires. » Ca serait sans doute mieux comme ça. Malone serait au moins tranquille et Ethan n’aurait plus l’impression de déranger et de subir sa mauvaise humeur. Doucement, il alla s’installer dans le canapé, un regard sur Malone, attendant qu’il appelle sa mère pour le sauver de cet endroit. « Toi et maman, vous êtes pareils. Toujours occupés de rouspéter. C’est nul. » Non, ce n’était pas un reproche, juste une constatation. Ils s’étaient décidément bien trouvé tout les deux. Et elle qui se plaignait que son fils avaient un sale caractère… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyJeu 20 Déc - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rencontre inattendue »
avec Ethan Hastings



Assis dans son fauteuil, Malone tentait de se repasser le film de la veille. Il n'avait pas forcément les idées très claires. Déjà parce que cela ne faisait pas très longtemps qu'il était debout mais aussi parce que depuis plusieurs semaines, il enchaînait les cuites, il enchaînait les conquêtes. Il avait l'impression de vivre comme un robot sans faire attention à ce qu'il faisait. Dans quelques jours, il serait en partance pour un autre pays. Dans quelques jours, il quitterait sa famille pour les protéger. Dans quelques jours, il serait tout seul. Alors forcément, il n'avait auune envie de passer ne serait-ce qu'une minute avec un enfant qu'il ne connaissait pas. S'il voulait s'occuper de morveux, il choisirait plutôt Ash ou Caleb. Mais pas ce blondinet dont il ignorait le prénom. Lui par contre semblait savoir beaucoup de choses. Son prénom, son adresse. Pourquoi il avait l'impression qu'il y avait une merde quelque part et qu'il n'arrivait pas à comprendre. « J'te dis que j'ai jamais donné mon accord pour ça » Il commençait à s'agacer de ne pas comprendre. Et le gamin semblait têtu, il ne démordait pas du fait que Malone était censé l'attendre, qu'il était censé l’accueillir et s'occuper de lui pour la journée. Pourtant, l'enfant allait donner un indice à Malone. Le pauvre il manqua presque de s'étouffer. « Ton quoi ? » Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir un fils. Il avait toujours bien fait attention de se protéger. Bon d'accord, lorsqu'il était encore jeune, il avait pu lui arriver d'oublier ou de passer outre parce qu'il avait trop envie de tremper son biscuit. Mais non, il n'arrivait pas à y croire. « Je suis dans un cauchemar » Quelques années plus tôt, c'était Paris qui s'était retrouvé face à sa fille sans qu'il n'ait été préparé. A croire que c'était de famille mais Malone ne comptait pas assumer sa part de responsabilité, il ne pouvait pas, il devait partir dans quelques jours et puis, il avait tout sauf la carrure d'un père de famille. « J'en sais rien mais tu peux pas rester ici » Il était encore en train d'essayer de digérer l'annonce que cet enfant venait de lui faire qu'il n'avait pas réagit lorsque le merdeux s'était introduit chez lui. La lettre. Il devait y avoir des explications. Malone l'ouvrit et plus il avançait dans sa lecture et plus son visage se décomposait. Elle venait de lui laisser leur soi-disant fils et non pas pour une journée mais pour les huit prochaines années. Elle estimait avoir assez donné et que maintenant c'était à son tour. Elle avouait l'avoir mené en bateau mais elle ne semblait rien regretter. « La salope. » Evidemment, il n'allait pas surveiller son langage. Il devait trouver quoi faire. « Garde tes remarques pour toi. » Réfléchis Malone, trouve quelque chose. Tomas. L'avocat allait pouvoir lui dire quoi faire. « Viens, on va aller voir quelqu'un qui va s'occuper de toi pendant que je trouve la solution miracle. »

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyLun 24 Déc - 17:47

Ethan n’était pas le genre de petit garçon à être facilement offusqué. Avec sa mère, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait été à bonne école : elle ne cherchait pas spécialement à être agréable avec lui généralement. C’est sans doute pour cela que le petit garçon avait très vite adopté un caractère très fort et qu’il ne se laissait pas atteindre si facilement. Même s’il était déçu que les choses n’aillent pas comme il les avait espérées, il se contentait d’observer l’adulte complètement impassible. Et immanquablement, inquiet par cette situation complètement imprévue que sa mère leur avait imposée à tout les deux visiblement. Son père lui non plus n’en menait pas large et intérieurement, le petit garçon s’en voulait d’avoir cru sa maman si facilement lorsqu’elle lui avait donné comme excuse que son père ne voulait pas la voir pour justifier qu’il devait aller sonner à sa porte tout seul. Il avait beau savoir jouer les grands et ne pas fondre en larmes facilement, ne pas être vulnérable comme la plupart des enfants de son âge, il avait été naïf sur ce coup là et il s’en voulait. Sa maman lui avait menti et il n’avait rien vu venir. Et ça, c’était complètement déstabilisant. Aussi déstabilisant que de se retrouver face à son père qui s’énervait alors qu’Ethan, lui, n’avait rien demandé. Troublé, le petit garçon avait préféré garder le silence, son attention fixée sur l’adulte, alors qu’il essayait de comprendre pourquoi elle leur avait fait ce sale tour à tout les deux. Il la revoyait encore lui dire avec un large sourire que son papa voulait le voir. Ce jour là, elle semblait si ravie pour lui. A y songer, elle ne s’était jamais encore adressée à lui avec un sourire aussi chaleureux, Ethan aurait dû y voir un signe. Mais ce n’était qu’un enfant, il y avait cru et avait plongé dans son piège à pieds joints. S’il ne l’avait pas crue, son père ne serait pas contrarié à l’heure qu’il était. « Pourquoi tu veux pas que je reste ? » C’est vrai, pourquoi ? Il pouvait lui faire la promesse d’être bien sage s’il voulait. Bien qu’Ethan ai son petit caractère, ce n’était pas vraiment un enfant compliqué et il pouvait largement montrer à son papa qu’il pouvait se débrouiller. Tout ce qu’il voulait, c’était être avec lui, rien de plus. Pourquoi c’était pas possible ? Immanquablement, le petit garçon en venait à se remettre en question. C’était peut-être de sa faute si son papa ne voulait pas le garder. Il allait l’interroger à ce sujet là lorsque son père insulta sa mère, les yeux rivés sur la lettre qu’elle lui avait écrite. « Tu peux pas dire ça, c’est pas joli. » Vivant avec elle, c’était un mot qu’il n’avait jamais entendu et dont il ignorait le sens, mais il se doutait que ce n’était pas affectif.  « Tu l’aimes plus maman ? » Sans doute que non, pour parler d’elle en termes si peu élogieux, mais quelque part, le petit garçon avait toujours pensé qu’il restait un petit quelque chose de leur histoire. En dehors de lui, évidemment. Tout en l’interrogeant, il se leva du canapé, prêt à suivre Malone où il jugerait bon de l’emmener. Intérieurement, il aurait préféré rester ici, craignant que sa mère revienne pendant qu'ils seraient encore partis, mais encore une fois, il ne voulait pas contrarier son père et garda ses impressions pour lui, comme il le lui avait demandé plus tôt. Ce qui ne l'empêcha pas de se montrer curieux à nouveau.«  Et après, on pourra rester tout les deux un petit peu? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyJeu 27 Déc - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rencontre inattendue »
avec Ethan Hastings



« Parce que je n'ai aucune envie de m'occuper de toi » C'était clair, simple et dit sans aucune fioriture. Malone était assez en colère contre la dénommée Erica. Franchement, elle le mettait dans une merde pas possible et il devait absolument faire le point. Il ne pu se retenir de l'insulter et Ethan le reprit de suite. Malone lui lança un regard noir. « Oui mais c'est la vérité » Quelle mère digne de ce nom abandonnerait son fils devant la porte d'un homme qu'elle pense être le père mais qui, elle le sait, n'a aucune envie de s'emmerder avec un gosse et qui le comble n'est au courant que grâce à cette lettre. « Je l'ai jamais aimé. Je saurais même pas te dire à quoi elle ressemble. » Malone était quelqu'un de plutôt franc et surtout, il avait tendance à dire ce qu'il pensait sans même réfléchir à la tournure. Il n'avait pas conscience qu'il était face à un gamin et non pas à un adulte. Il n'imaginait pas que ses paroles pouvaient faire de la peine au merdeux. « Je n'ai rien contre toi p'tit mais ça va pas être possible. » Malone n'avait rien contre ce jeune garçon. Il n'avait rien demandé et il se retrouver projeter ici, chez un père qui ne voulait pas de lui, qui ne voulait de personne d'ailleurs, il voulait juste partir loin d'ici et surtout loin de tout le monde. Malone sortit alors de chez lui, refermant la porte derrière Ethan. Il plia son fauteuil avant de se déplacer en boitant jusqu'au volant. Il attendit que le garçon soit monté avant de démarrer la voiture.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyJeu 27 Déc - 21:29

Les mots de Malone étaient difficiles à encaisser pour le petit garçon qu’il était. Entre le départ soudain de sa mère, les longues heures qui le séparaient de son retour et le comportement de son papa, Ethan se sentait complètement perdu. Perdu et quelque peu désemparé par tout ça. D’habitude, c’était un enfant plein de répartie, sociable à souhait et qui ne se séparait jamais vraiment de son sourire enjoué et de son petit air malicieux et espiègle mais là, son père n’aurait pas pu mieux s’y prendre pour le dévaster. Instinctivement, son regard fini par se baisser et il s’efforça de ne pas céder à la déception et la peine qu’il ressentait. Mais une chose était certaine, il n’osait plus vraiment regarder son père pour ne pas se trahir. Il savait que ce serait trop dur pour lui d’affronter une dernière fois son regard. Pourquoi ça avait dû se passer comme ça ? Pourquoi sa mère ne s’était jamais vraiment comportée comme une mère envers lui et que son père faisait pareil sans même chercher à le connaître. Ca le troublait vraiment. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça ? Il ne pouvait le dire. Mais il refusa de le demander. Là, tout ce qu’il aurait voulu, c’était disparaître, monter dans sa chambre et rester tout seul avec lui-même en attendant que ça passe. Mais il ne pouvait pas. Il était coincé ici avec son père. Plus pour longtemps cependant. « Je lui dirais pas ce que tu as dit, ça sera un secret. » Il en voulait à sa mère de lui avoir menti. Si pour son père elle était ce qu’il pensait d’elle, aux yeux d’Ethan, c’était une menteuse. Elle lui avait fait croire des choses sur son papa qu’il n’était pas prêt de lui pardonner. Et il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Il en voulait aussi à son père, immanquablement pour tout ça, mais au moins, à défaut de pouvoir passer du temps avec lui comme il aurait aimé, il partagerait au moins un secret avec lui. C’était déjà ça. Hors de question pour lui de reprendre la défense de sa mère à nouveau. Ni même d’essayer de faire se rappeler son visage à son père. Il craignait de s’entendre dire que ce dernier n’en avait rien à foutre d’elle. Après tout, comme il le lui avait affirmé, il ne l’aimait pas. Et s’il n’aimait pas sa mère, il ne devait pas trop l’aimer lui non plus. Et ça, c’était clair dans son esprit. Il refusait même de passer du temps avec lui. Ca expliquait bien des choses. Et ça lui confirmait ce qu’il pensait tout bas. « Je vais devoir aller où ? » Il n’avait pu s’empêcher d’interroger son père d’une voix inquiète, alors qu’il le suivait en traînant un peu les pieds en direction de sa voiture. De New-York à ici, son périple semblait ne pas vouloir se terminer de si tôt. Il préféra monter à l’arrière et alors que sa mère devait toujours se battre avec lui pour qu’il accepte de mettre sa ceinture, en compagnie de son père, il le fit sans problème. Et alors qu’il s’attachait, il brisa à nouveau le silence qui les entourait. « Si je suis sage, tu veux pas changer d'avis? Comment maman elle va me trouver si je suis pas à la maison? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone EmptyDim 30 Déc - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rencontre inattendue »
avec Ethan Hastings



« Oui, c'est ça, si tu veux » S'il pouvait avoir un peu la paix alors il voulait bien faire croire à l'enfant qu'ils partageaient ce secret. De toute façon s'il avait la dénommée Ericka devant lui, il ne se gênerait pas pour la traiter de tous les noms. C'était tout ce qu'elle méritait après tout. Evidemment, le gamin se posait des questions ett Malone n'était malheureusement pas en capacité de le rassurer. « Tu vas aller chez Kaleigh. » Is étaient en voiture, prêt à démarrer lorsque Malone eut alors un flash. Il se tourna vers le garçon qui était en train de boucler sa ceinture. « Par contre, on va faire un pacte, t'es d'accord ? Tu vas lui dire que t'es le fils d'un des clients du bar et qu'il a eut un imprévu et que j'ai du te garder mais que j'avais un rendez vous. » Il comptait vraiment sur l'enfant. Si jamais sa soeur apprenait que c'était son fils ou du moins son fils présumé, cela allait vite remonté aux oreilles de Paris et il serait alors plus question d'abandonner l'enfant. « Je fais confiance à ton imagination pour te dépatouiller si elle te pose des questions. » C'était moche de se servir de son statut et de ce que souhaitait l'enfant pour arriver à ses fins mais il n'avait pas le choix. Il devait prendre du recul et avoir l'avis de Tomas avant d'envisager la suite. L'important était que personne de sa famille n'apprenne cela. Il desserra le frein à main et continua de rouler jusqu'à se garer devant une maison. L'enfant posa une nouvelle question. Malone le regarda par le rétroviseur intérieur. « Ecoute, ta mère elle ... je crois qu'elle n'est pas prête de revenir. » Comment lui dire qu'elle l'avait abandonné ? Qu'elle voulait profiter de sa vie sans avoir à s'occuper d'un enfant qu'elle n'avait jamais voulu ? Même si Malone n'avait pas beaucoup de considération pour l'enfant, il voulait lui épargner ces mots trop durs à entendre. « Mais s'tu veux, je lui enverrais un message sur Facebook pour lui dire où tu te trouve. Au cas où. » Il avait prononcé la fin de la phrase sans aucune conviction. D'ailleurs, il ne comptait pas lui envoyé un message ou alors en l'insultant copieusement. Malone éteignit la voiture avant d'en sortir et d'aller jusqu'à la maison en compagnie de l'enfant. Il dit quelques mots à Kaleigh avant de lui laisser Ethan et de partir en direction pour bar pour retrouver Tomas.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue ft. Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ft. Malone  Rencontre inattendue ft. Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ft. Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une aide inattendue »
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Ciné-Parc (Malone)
» people change a lot (malone&andrea)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-