RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Cartes sur table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:43


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Paris commençait à perdre le sourire. Qu’on le traite de tricheur, ça passait -après tout, c’était exact, il avait tendance à compter les cartes mais le grec était tout de même pire. Là où il commençait à moins rigoler, c’était qu’on s’en prenne à Summer. « Leonidas, je vais mettre ça sur le compte que tu n’es qu’un connard qui n’est même pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez mais si tu continues à balancer des conneries pareilles, je te promets que tu vas virer fissa d’ici avec mon pied au cul » rétorquait-il au propos du grec. Le pompier voulait bien se montrer patient et magnanime car il savait que Leonidas avait des problèmes d’ordres sentimentaux avec Joan mais il ne pouvait pas non plus le laisser insulter Summer et encore moins sa petite sœur. « Et laisse Danika en dehors de ça » grogna-t-il en fusillant Tomas du regard. S’il pouvait également laisser tomber sa petite sœur, ça l’arrangerait mais non. Tomas était amoureux et il avait bien l’intention d’un jour, faire de Danika une honnête femme. Paris lui en foutrait bien une rien parce qu’il détestait l’idée que ses petites sœurs aient une vie sexuelle. Enfin, il était tout de même rassuré quant aux attentions de Tomas. Après tout, valait mieux un Tomas qu’un Leonidas. « Et puis c’est quoi cette histoire de toutes les nanas… ouah ! Bona, t’es avec Andrea ??? Vous avez remis ça ?? » s’écria-t-il en interrogeant le métis du regard tout en posant une main apaisante sur l’épaule de son meilleur ami. Aiden n’aimait pas Leonidas mais quelque chose le poussait à croire qu’après les diverses sorties du grec, il allait vouloir lui en mettre une. La soirée poker commençait bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:33

>
Cartes sur table
feat Les gars & moi
Et voilà, Vasilis avait craqué son slibard songeais-je avec une certaine colère retenue. Je pouvais sentir la main de Paris sur mon épaule, m’enjoignant à me calmer mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Joan. Il avait fait le con avec elle, allant jusqu’à mépriser ses sentiments et monsieur se permettait de faire chier son monde tout en donnant des leçons de moral aux autres ? « Va te faire le grec ! C’est pas parce que tu t’es planté en beauté avec Joan que tu as le droit de foutre la merde dans la vie des autres. Assume tes propres conneries et après on en reparlera » balançais-je sans pouvoir me retenir. J’avais envie de lui coller mon poing dans la tronche mais je pouvais sentir la poigne ferme de mon meilleur ami me retenir. « Quand à Paris, il n’est pas vraiment le seul à voir certaines femmes de son entourage pieuter avec d’autres. Je vais t’apprendre une nouvelle Vasilis, t’es dans le même cas. Non seulement, il se tape à nouveau ta meilleure amie mais Joan trouve un certain réconfort à venir dans mon lit si tu vois ce que je veux dire » ajoutais-je froidement. Ladite Joan allait certainement m’étriper mais il fallait bien que quelqu’un lui avoue enfin la vérité en face et qu’il descende de son Mont de l’Olympe où il s’imaginait être le seul Dieu. « Bona, te laisse pas démonter par ses propos. Il est juste amer car il a loupé la seule occasion d’être heureux avec une femme assez folle pour être amoureuse de lui »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:10


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Tomas hocha la tête en direction de Bonaventure. Cela ne le dérangeait pas de perdre une partie de sa mise car de toute façon, il ne tenait jamais grand temps face aux autres participants. Il avait beau être doté d’un certain sens de la stratégie, il n’était pas un grand joueur de poker. Il préférait largement les échecs aux cartes. Néanmoins, cela ne semblait pas faire plaisir à Leonidas qui s’attaqua aussitôt à lui. Tomas fronça les sourcils. Il était toujours d’un calme olympien mais il s’était découvert relativement soupe au lait quand cela concernait Danika. « Ne lui réponds pas Paris, cela ne sert à rien. Notre ami ici présent cherche simplement un moyen de se défouler mais je ne lui ferais pas plaisir en entrant dans son jeu. Désolé Leonidas mais trouve toi une autre cible. Je te demanderai toutefois de laisser Danika en dehors de nos conversations et ceci ne sont pas des mots lancés à la légère. C’est un avertissement ou une menace si tu préfères » déclarait-il de sa voix la plus grave et sérieuse. Il voulait bien être bon enfant mais il n’avait pas du tout apprécié le sous-entendu contenu dans les propos du grec. Aiden lui, avait décidé d’attaquer sans la moindre douceur et Tomas se retint de grimacer. Il y avait d’autres façons de dire à quelqu’un que l’on couchait avec une femme. Le grand blond lança un regard à Bonaventure, espérant que ce dernier parviendrait à calmer le jeu avant qu’il ne soit trop tard -mais il l’était sûrement aux vues du ton employé par le marin pêcheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:07


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Bonaventure pouvait sentir le vent tourner et une migraine poindre le bout de son nez. C’était toujours ainsi dès que l’un de ses messieurs avait un problème de cœur –du moins, quand cela concernait soit Paris soit Leonidas. Tomas était bien trop préoccupé par sa carrière pour songer à s’intéresser aux relations autre que d’un soir. Enfin ce n’était plus le cas. Désormais, l’avocat était en couple avec l’une des sœurs Maconahey et Bonaventure se demandait comment il faisait pour supporter le côté trop protecteur de l’ainé de cette famille. Aiden ? Aux dernières nouvelles, le marin-pêcheur ne fréquentait personne mais il le soupçonnait d’être adepte également des relations d’un soir car le métis doutait que sa liaison avec Joan ait un quelconque avenir. Leonidas n’accepterait jamais de rendre les armes sans se battre. Dommage qu’il soit le seul à ne pas avoir compris qu’il était amoureux de la petite brune. « Je te remercie de ton inquiétude Leonidas mais je suis assez grand pour gérer ma vie sentimentale » se contentait-il de répondre mais c’était bien avant que l’ex militaire lâche sa bombe. Tomas et lui échangèrent un regard et le métis grimaça. Il était censé calmer le jeu ? De quelle manière ? « Bon, je vais distribuer et on va oublier cette conversation car personne ne pense un seul mot. Nous allons simplement oublier et mettre ça sur le coup d’une sale journée »tentait-il d’apaiser mais sans grande conviction. Le médecin légiste se retenait de faire rouler son fauteuil loin, très loin de cet appartement. « Et oui Paris, pour ton information, je revois Andrea »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:44


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Leonidas avait un fort caractère, on ne pouvait pas lui enlever mais il n’avait jamais été un sanguin. D’ordinaire, il réfléchissait, il calmait ses émotions avant de céder à ses pulsions. Le contrôle mental était quelque chose de primordial chez le grec. Du moins, il l’était. Ce soir, une douleur atroce lui vrillait le cœur tandis que ses tripes se tordaient rien que d’imaginer Joan avec ce connard de Lanfair. Comment avait-elle pu coucher avec ce type ? Sortaient-ils ensemble ? La question était douloureuse tout comme le sentiment de trahison. Elle se disait amoureuse de lui ? Et pourtant, cela ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs. Il n’attendit pas un seul instant de plus pour virer sa chaise et sauter à la gorge de l’ex militaire, son poing prêt à lui en coller une droite en pleine mâchoire. « Espèce de connard » jurait-il. Il avait envie de le démolir, de passer sa frustration et ses nerfs sur lui. L’image d’une Joan prenant un plaisir incommensurable s’imposa à son esprit, provoquant davantage de colère. Il était jaloux. Jaloux comme fou. Jaloux pour la première fois très certainement de sa vie. Il avait déjà envié des choses, des personnes mais jamais, il n’avait expérimenté ce sentiment sournois. Cela faisait mal, c’était une véritable torture pour le grec. Comment se calmer alors que tout son être hurlait et réclamait vengeance. Il ne prit même pas garde au fait qu’il avait dû bousculer Winchester pour atteindre Aiden. Il se foutait de tout si ce n’est amocher la gueule de ce foutu ex-militaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:23


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Paris aurait pu prédire la suite de cette soirée et pour une fois, il n’était pas celui qui perdait le contrôle. Durant des années, le pompier avait du apprendre à gérer et canaliser sa colère. Il avait connu des succès mais également des échecs. Le pire avait été sans nul doute le jour où Summer avait appris pour ses combats clandestins. Il avait eu tellement peur de la décevoir et de perdre son amour. Finalement, comme pour beaucoup de ses travers, Summer s’était montrée patiente et elle l’avait aidé, guidée avec douceur et amour sur la bonne voie. Là où Paris était fier, c’est qu’il n’avait pas beaucoup rechuté durant leur divorce. Bien entendu, il s’était livré à quelques combats mais Aiden l’avait beaucoup aidé à se canaliser. Ce n’était pas pour rien qu’ils leur arrivaient de grimper sur un ring de boxe afin de se défouler. A ce titre, le grand rouquin savait pertinemment que le grec n’avait aucune chance. Son premier réflexe avait été d’attraper la chaise roulante de Bonaventure afin de lui éviter de se recevoir Tomas sur les genoux. Winchester fut donc bousculé et se retrouva bien vite au sol n’ayant pu se rattraper à personne. « Désolé mec mais c’était lui ou toi » grommelait-il à l’intention de son ex-beau-frère. Il savait que ce dernier n’allait pas lui en vouloir, le dos de Bonaventure valait bien une chute. « Bona, tu ferais mieux de commencer à préparer la trousse de secours, je sens qu’il va falloir soigner des gueules cassées » soupira Paris en secouant la tête. Merde, ce n’était franchement pas la soirée poker qu’il souhaitait. « Les gars, on se calme ! » tentait-il en essayant de s’interposer entre les deux hommes. Putain mais quelle idée avait eu Aiden de lui parler de sa coucherie avec Joan ?! Il n’était pas le plus grand ami de Leonidas mais s’il apprenait que Summer couchait avec une de ses connaissances, il serait dans le même état que lui, voire pire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:09

>
Cartes sur table
feat Les gars & moi
J’avais entendu Vasilis m’insulte et je l’avais vu se jeter sur moi, bousculant au passage Winchester. Je le laissais frapper le premier, histoire de ne pas être accusé d’avoir été celui qui avait déclenché les hostilités. Je savais que j’étais de mauvaise foi car je lui avais avoué ma liaison avec Joan. Ce n’était pas très fin de ma part mais merde, il méritait qu’on lui foute le nez dans sa propre merde. Son coup me surprit tout de même par sa force. Je savais qu’il était costaud mais j’avais sous-estimé sa force. Je grognais sous la douleur mais je ne perdais pas de temps à répliquer en lui décochant une droite à mon tour. Paris fit l’erreur de venir se mettre en travers alors que j’allais lui donner un autre coup histoire de calmer définitivement ses ardeurs. Avec horreur, je vis mon coup de poing s’écraser sur le nez de mon meilleur ami. « Merde ! Désolé vieux » m’exclamais-je en baissant ma garde pour tenter d’aider le pompier à se relever, oubliant un peu cette bagarre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:10


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Tomas n’avait pas vu la charge arriver, trop concentré sur les propos des uns et des autres. S’il l’avait vu, il aurait tout de suite compris qu’il était dans la trajectoire du grec. Leonidas était aussi grand que lui et aussi large également. Le choc l’envoya valser vers Bonaventure mais Paris eut la bonne idée d’éloigner le métis avant la collision. L’avocat, du haut de ses presque deux mètres ne put donc empêcher la chute au sol où il atterrit de manière fort peu élégante. « Putain » jurait-il alors que sa tête venait de percuter le parquet. Il n’avait vraiment pas eu le temps de bien préparer la réception mais delà, à l’entendre jurer, c’était tout de même assez rare. « Pas de souci, vaut mieux lui que moi » dit-il en levant la main vers Paris. « Il a raison Bona, tu ferais bien de préparer de quoi soigner ces deux gamins…. Et Paris » grimaçait-il en voyant ledit pompier se manger un mauvais coup de poing de la part de son meilleur ami. Tomas se releva sur ses deux jambes pour mieux l’aider à calmer les deux coqs. « ça suffit maintenant ! La violence n’a jamais rien résolu » s’emportait-il pour essayer de faire entendre raison aux deux gaillards mais comme dirait Paris, autant pisser dans un violon, on gagnerait du temps. Tomas inconscient du danger qu’il prenait, posa une main sur l’épaule de Leonidas, dans le but de l’éloigner. « C’est bon Leo, on a compris… calme toi maintenant »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:24


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Bonaventure aurait pu le prévoir, aurait du le prévoir. Quand il s’agissait des femmes, ces hommes n’avaient aucune conscience de leur violence. Cela frôlait le cas clinique. Le métis se rappelait beaucoup des tensions qu’il y avait eu après la séparation du couple Maconahey. Paris était au fond du trou et même s’il lui tenait encore une certaine rancœur vis-à-vis du mal qu’il avait fait à Summer, il ne pouvait nier que cela lui avait fait de la peine de voir ce grand dadais plonger. Avec Tomas, il avait essayé de l’aider, de le faire sortir mais rien n’avait marché. Aiden avait eu plus de chance mais quoi de plus naturel puisqu’il avait usé du point faible du pompier à savoir la violence. Leonidas lui, n’avait rien trouvé de mieux que la provocation jusqu’à frôler le point de non-retour. Ce soir, c’était Aiden qui avait dépassé la limite toléré et tolérable. Bonaventure ne posait aucun jugement quant à ses coucheries avec Joan, chacun était libre et adulte. Seulement, il condamnait cette provocation. Leonidas Vasilis avait beaucoup de défaut mais il n’en restait pas moins un être sensible. L’amour pouvait faire des ravages dans le cœur d’un homme qui avait refoulé ses sentiments depuis trop d’années. Le grec se protégeait derrière son arrogance et sa richesse comme Paris le faisait derrière son humour et sa violence. Pour Tomas, son rempart était son esprit cartésien et son travail. Aiden lui, Bonaventure ne le savait pas trop. Il ne le connaissait pas très bien. Quant à sa propre personne, nul doute que sa gentillesse et son sourire constant était sa façon personnelle de subir les aléas du sort. Paris pour en revenir à lui, eut la bonne idée de le repousser, lui évitant une douloureuse rencontre avec la grande carcasse du pompier. « Merci Paris. Rien de cassé Tomas ? » demanda-t-il à ce dernier. « Je vais essayer de trouver de quoi calmer le jeu… évite d’envenimer les choses Paris » ajoutait-il avant de s’éloigner de la zone de conflit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:07


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
La colère dictait ses gestes ainsi que son comportement mais Leonidas n’en trouvait aucune satisfaction même pas lorsque son poing écrasa la mâchoire de Lanfair. Son cœur saignait et cela lui faisait mal. Joan s’était donné à un autre que lui, elle avait tourné la page. Comment pouvait-on se dire amoureuse alors qu’on avait aucun mal à se donner à un autre mec ? A moins que la conception qu’il avait de l’amour soit erronée. En même temps, cela ne serait pas étonnant puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’était l’amour. La seule personne à l’avoir aimé, c’était son meilleur ami décédé. Parker n’avait aimé que lui, il lui avait été fidèle jusque sur son lit de mort. Alors fatalement, le grec avait idéalisé ce sentiment. Quelle erreur. A nouveau, une femme le décevait mais contrairement à sa mère, cette trahison le dévastait car tout était de sa faute. Il avait laissé Joan entrer dans sa vie, dans son lit et dans son cœur. Il avait baissé ses défenses et résultat : la douleur en était plus cuisante. En parlant de douleur, la droite que venait de lui décocher l’ancien marine lui arracha un grognement. Leonidas n’avait plus conscience de quoique ce soit si ce n’est qu’il devait se défendre et rendre coup pour coup. Une main s’abattit sur son épaule et par réflexe, il se retourna à moitié pour donner un coup de coude en plein plexus solaire. Malheureusement, c’était Tomas qu’il venait de frapper. Devait-il s’excuser ? pas le temps. Il avait une gueule à casser et c’était celle d’Aiden. Leonidas repartit aussitôt à l’assaut de Lanfair, essayant de lui faire une clé de bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cartes sur table - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-