RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Un réveil à jeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:15


   MALONE & KATHERINE

   Un réveil à jeun

   



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:00


   MALONE & KATHERINE

   Un réveil à jeun

   


Spoiler:



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:30


   MALONE & KATHERINE

   Un réveil à jeun

   


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:55


   MALONE & KATHERINE

   Un réveil à jeun

   
Katherine s’était attendue à ressentir à nouveau cette cuisante et humiliante douleur mais rien ne vint. Il n’y avait que du plaisir, de la passion au point que sa tête lui tournât bien rapidement. Elle aimait cette sensation. Malone la complétait à la perfection, lui donnant un plaisir incommensurable mais au-delà de l’aspect physique, la jolie brune se sentait en sécurité, apaisée. C’était comme si ses problèmes avaient été balayés et écartés au loin. Cette sensation était grisante pour elle. Après tout, ces dernières semaines, elle s’était perdue dans ses insomnies et autres angoisses. Là, tout faisait sens, tout rentrait dans l’ordre et cela lui faisait un bien fou. L’orgasme la fauchât et elle poussât un petit cri de plaisir, se laissant aller contre ce torse musclé. Malone continuât de la faire sienne, provoquant moults frissons dans le corps de son amante mais également de légers gémissements. Le plaisir avait été si intense, cela avait été merveilleux. Pour la première fois de sa vie, Katherine découvrait l’orgasme à deux et elle en était bouleversée. Délicatement, elle s’éloignât de lui pour s’allonger à ses côtés, sa respiration tentant de devenir calme mais un léger sourire étirait ses lèvres fines.

_ « Je retire ce que j’ai dit : il n’y a pas que le café qui est bon au réveil » pouffât-elle avant de cacher son visage dans le creux de l’épaule de Malone.

Elle ne souhaitait pas donner plus d’importance à ce qu’ils venaient de partager, une façon personnelle de se protéger. Le problème, c’est que le mal était fait : Katherine s’était attachée à cet homme.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un réveil à jeun »
avec Katherine Wheeler


Malone atteignit l'orgasme. Bordel, qu'est ce que cela faisait longtemps. Il s'allongea, peinant à retrouver son souffle. Il avait presque l'impression d'avoir fait l'amour pour la première fois. Evidemment, ne comptez pas sur lui pour se l'avouer mais en tout cas, il était bien. Il ne retira pas son bras lorsque Katherine vint posé sa tête dessus. Il ne savait pas ce qui lui arrivait si c'était encore l'alcool de la veille, si c'était ses douleurs psychologiques ou si c'était juste autre chose qui s’immisçait en lui. Elle prononça une petite boutade et il laissa passer un petit rire. Il ferma les yeux un instants, essayant de se remettre de ses émotions.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un réveil à jeun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil à jeun  Un réveil à jeun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil à jeun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-