RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 
Vide ton sac Maconahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:36

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
Malone venait de m’étonner. J’avais l’impression qu’il cherchait à protéger cette femme mystérieuse avec laquelle, il avait été enlevé. Je devais reconnaitre que pour une fois, il avait tout mon respect car je m’imaginais pas un seul instant qu’il puisse penser à une autre personne que lui-même. « Je comprends mais j’apprécierai que tu lui demandes quand même » insistais-je malgré tout. J’avais besoin de tous les détails pour retrouver ce type. On pourrait croire que je cherchais simplement à jouer les héros mais ce n’était pas le cas. Je ne voulais pas faire le boulot de la police mais j’avais fait la promesse à April de la protéger. Or si je voulais tenir ma promesse, je devais retrouver ce fou furieux et m’assurer que plus jamais, il ne pourrait l’atteindre. Malone consentit toutefois à me parler de ce qu’il avait traversé et j’hochais la tête. Je savais que je lui faisais revivre une douloureuse expérience mais j’étais obligé. « Je suis désolé pour toi et ton amie. Je ne viens pas pour remuer de mauvais souvenirs mais j’ai été enlevé avec une adolescente. Je lui ai promis de la protéger mais comment je peux tenir ma parole en le sachant dans la nature. Rien ne nous dit qu’il ne reviendra pas nous attaquer. Ce petit jeu du chat et de la souris, c’était comme un amusement pour lui. Je n’arrive pas à me dire qu’il nous laissera tranquille aussi facilement. C’est pour cette gamine que je veux le retrouver et j’ai besoin de ton aide Malone. Je sais que nous nous entendons pas, que je suis certainement la dernière personne à qui tu veux parler… Je tiens quand même à te dire que si tu as besoin de parler, de vider ton sac, je suis là. Je me doute que tu vas m’envoyer chier mais je crois que pour une fois, on a un point commun tous les deux et que tu es certainement moins lâche que je le pensais »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vide ton sac »
avec Aiden Lanfair



« Ok, ok, je lui poserais la question » Malone ne cacha pas son agacement. Sa situation avec Katherine était compliqué. Leur dernière rencontre remontait à plusieurs semaine par hasard dans un bar. Cela ne s'était pas très bien terminé et depuis, il n'avait plus de nouvelles, tout comme il ne lui avait plus donné de nouvelles. Il savait que c'était mieux pour elle de ne plus avoir de contacts avec lui mais il ressentait souvent l'envie de la voir, de la toucher. Il pensait à elle, souvent, trop souvent à son goût et il mettait cela sur le compte de ce qui leur était arrivé avec ce psychopathe. « T'es pas le meilleur ami de Paris pour rien. » Toujours à vouloir protéger tout le monde. C'était souvent ce que Malone reprochait à Paris et il voyait que cela était pareil chez Aiden. En tout cas, Malone n'avait pas envie de faire copain-copain avec Lanfair. Ce n'était pas parce qu'ils avaient vécu la même chose, qu'ils étaient en train de partager une bière sans se mettre sur la gueule que Malone l'appréciait. « J'ai pas envie d'en parler. Tout le monde veut que j'en parle mais j'ai pas envie et ça personne veut le comprendre. » En fait si, il avait besoin d'en parler mais il ne savait pas encore qu'il n'y a qu'avec une personne qu'il avait envie d'évoquer tout cela. « Ah oui, tu me prenais pour un lâche. Développe »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
« Il n’y a rien de mal à vouloir défendre son prochain mais à quoi s’attendre d’un pompier et d’un ex-militaire ? C’est inscrit dans notre ADN » répliquais-je en haussant les épaules. Le plus marrant, c’est que je faisais partie de ceux qui aimaient protéger mais qui détestaient l’être à leur tour. Je m’étais toujours démerdé tout seul depuis la mort de mes parents. Quand vous êtes trimbalé de foyer d’accueil en foyer d’accueil, vous ne cherchez plus à vous attacher et donc à faire véritablement confiance. Les rares fois où l’occasion s’était présentée, c’était avec mes frères d’arme au cours de missions périlleuses mais c’était une tout autre histoire. « Parce que la parole permet de faire face et d’avancer tout simplement mais si tu n’as pas envie de me parler, je vais pas te forcer » soupirais-je en portant ma bière à mes lèvres et y boire quelques gorgées. « Je t’ai toujours imaginé comme un glandeur et ça m’a toujours énervé. Tu as du potentiel Malone mais tu le gâches inutilement par flemmardise ou à cause de cette stupide idée que tu es poursuivi par je ne sais quelle malédiction. Pour une fois, dans cette histoire, tu as pensé à une autre personne que toi. La preuve, tu protèges cette femme. Tu peux le nier avec autant de force que tu veux mais un jour ou l’autre, tu te rendras compte qu’il n’y a aucune problème à compter sur une autre personne que soit même. Je pense que si je t’en veux, c’est à cause de ma sœur. Elle est enfermée dans une clinique privée et sa vie se résume à être cloitrée entre quatre murs. Tu as la chance d’être en bonne santé et je te vois tourner en rond et ça m’énerve. Je ne suis personne pour te juger, je suis pas un saint non plus mais je me dis que tu pourrais devenir un homme plus grand que tu ne l’es »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vide ton sac »
avec Aiden Lanfair


Voilà exactement pourquoi Malone n'aurait pas pu faire ce genre de profession. Il n'avait pas du tout l'envie de protéger son prochain. Il le faisait avec sa famille parce que, ça, c'était quelque chose d'important pour lui mais le reste du monde, il n'en avait que faire. Il était trop centré sur lui même et sur son petit monde pour s'inquiéter du sort des autres. Il n'y avait que Léo qui faisait exception à la règle de la famille parce que c'était son meilleur ami. Mais Aiden ne faisait pas partie d ces personnes et il n'était pas question pour Malone de se confier à ce type en qui il n'avait aucune confiance. Déjà le fait qu'il reste aussi longtemps chez lui était presque un exploit. « T'sais que si j'ai envie de parler, tu n'es pas la première personne qui me vient à l'esprit pour le faire » Et le fait qu'ils aient vécu la même chose n'y changeait rien. Malone imita Aiden et attrapa sa bière avant d'en boire plusieurs gorgées. Il écouta alors le monologue du meilleur ami de son frère. Il était impatient de savoir, sans filtre, ce qu'il pensait de lui. Ca promettait. Même s'il semblerait qu'Aiden soit venu de son plein gré. Malone essayait de rester neutre au niveau du visage mais il bouillonnait à l'intérieur. Encore un qui ne croyait pas à sa malédiction. Ce n'état pas le premier, ni le dernier. « Tu fais encore partie de ces personnes qui pensent que je me cache derrière la malchance pour justifier mes actes et franchement, je m'en fous de ce que tu peux penser sur ce sujet. » Il en avait marre de chercher à se justifier là dessus et à expliquer toutes les merdes qui lui était arrivées. « Je compte sur ma famille, sur Léo et j'ai pas besoin de plus. Plus il y a de monde à mes côtés et plus elles sont en danger » Il voulait juste les protéger, il voulait juste que rien ne leur arrive. Il voulait juste être seul pour ne pas avoir besoin de faire attention à chaque moment.

black pumpkin
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:56

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
Je ne croyais effectivement pas à cette histoire de malchance. A mes yeux, nous étions tous maitre de notre destinée et qu’importe les obstacles, il y avait toujours moyen de s’en sortir, de trouver une solution. « Je me doute que tu te fiches de mon opinion à ton sujet Malone. Je sais que nous avons tous les deux, deux façons de voir la vie diamétralement opposée » contrais-je avec nonchalance. La vie était ainsi faite : vous rencontrez des personnes avec qui le courant passait et d’autres, pas. Malone faisait partie de cette seconde option tout comme son meilleur ami. Leonidas Vasilis, l’être qu’Aiden détestait certainement le plus. « Vous vous êtes bien trouvés le grec et toi » soupirais-je avant de secouer la tête. Avec le recul, je me demandais si j’avais bien fait de venir. Malone ne mettait clairement pas d’eau dans son vin et restait bloqué sur ses positions. Je ne pouvais pas lui en vouloir, notre passé commun ne nous permettait clairement pas de devenir amis. J’avais pensé pouvoir l’aider et m’aider par la même occasion mais c’était une erreur. « Si je comprends bien, tu agis comme un crétin la plupart du temps pour que les gens ne t’apprécient pas et donc, ne prennent pas le risque de subir ta malchance ? C’est concept. Je dois bien le reconnaitre. Et le jour où tu auras besoin de quelqu’un ? Tu feras comment ? »

Spoiler:
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vide ton sac »
avec Aiden Lanfair



« Comme si tu t'intéressais à la mienne d'opinion » Malone savait très bien qu'il n'avait aucun point commun avec Aiden. Et lui, il ne perdait pas son temps à essayer d'avoir une discussion avec l'ancien marin. Une discussion sur sa façon d'agir, sa façon de se comporter, sa façon de vivre. Déjà parce qu'il ne voulait pas perdre son temps avec quelqu'un qui ne voulait pas l'écouter et prendre en considération ce qu'il lui disait. Mais aussi parce qu'il se fichait pas mal du futur d'Aiden. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi l'homme s'acharnait. « Qu'est ce que tu fais encore là ? » C'était une vraie question sérieuse. Il se redressa alors pour développer sa question. « Ok t'es venu là sur la demande de Paris mais c'est bon, t'as essayé de jouer au meilleur ami attentionné en venant voir le connard de petit frère alors pourquoi tu restes encore ? » Ce serait facile pour Lanfair de dire que Malone n'avait rien voulu écouter, qu'il était borné, qu'il allait bien ou qu'il ne voulait pas en parler. Il lui faisait confiance pour ne pas prendre de pincettes pour raconter cette entrevue à Paris et pour en rajouter un peu et pour faire passer Malone pour un crétin. Mais pourquoi il était encore là. Lorsqu'il parla de Léo, Malone se redressa, prêt à frapper, prêt à défendre l'honneur de son meilleur ami. « T'as un problème avec Léo ? » Fait bien gaffe à ce que tu dis. « J'ai Paris et Léo, ça me suffit. » Dit comme cela, le comportement de Malone n'était pas mit en valeur mais Aiden avait malgré tout bien résumé la situation.

Spoiler:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:47

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
« Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis sur une personne » contrais-je avec une certaine mauvaise foi. Je ne faisais pas beaucoup d’efforts envers Malone parce que ce dernier n’en faisait pas non plus de son côté. J’étais ainsi, je n’allais pas changer non plus du jour au lendemain. Mon ex-femme avait tendance à dire que j’étais plus têtu que la moyenne et que l’armée n’avait pas arrangé ce défaut. « Si c’est ta façon personnelle de me demander de dégager, autant le dire concrètement non ? » lui posais-je la question. J’étais vraiment dans une impasse. Un côté de moi souhaitait vraiment pouvoir l’aider et je m’étonnais moi-même que ce côté soit aussi prononcé. Je n’avais pas réellement de compte à rendre à mon meilleur ami. Il m’avait demandé ce service sans trop y croire lui-même. « Je pourrais te voir autrement que comme un petit con mais reconnais que tu ne fais pas beaucoup d’efforts depuis que je suis arrivé. Tu ne fais que m’envoyer chier » soulignais-je pour montrer que le problème venait aussi bien de lui que de moi. Toutefois, je ne m’attendais pas vraiment à voir Malone se redresser, prêt à se battre juste parce qu’il avait osé prononcer le prénom du grec. « Rien qui te concerne » haussais-je les épaules. Il ne parlait pas, je n’allais pas me confier à lui non plus. J’étais plutôt du style donnant donnant. « En attendant, tu en as marre que ton frère te surprotège mais tu attends à ce qu’il te vienne en aide. Ce n’est pas un peu paradoxal ? » lui demandais-je calmement. Pour ce qui était du grec, je ne préférais pas me prononcer. Je terminais ma bière avant de la poser sur la table basse.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vide ton sac »
avec Aiden Lanfair



« T'inquiète si je voulais te dire de dégager, je l'aurais fait. » Malone n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et encore plus avec les mecs dont il n'en avait rien à foutre. Aiden faisait partie de cette catégorie et pourtant pour l'instant, il était toujours assis devant le jeune Maconahey enchaînant les compliments et les insultes déguisées. « En fait, j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches réellement. » Au départ, il pensait qu'il était venu contre sa volonté sur la demande de Paris, puis il avait pensé que son arrivée était intéressé et qu'il voulait juste l'entendre parler du kidnapping. Mais il était encore là alors qu'ils avaient changé de sujet. Il n'arrivait pas à cerner les motivations réelles de l'ancien militaire. Mais effectivement, Malone ne comptait pas faire d'efforts. Il n'aimait pas Aiden et ce n'était pas prêt de changer. « Et alors ? Parce que tu te pointe chez moi avec des bières, parce que tu as vécu la même chose que moi, parce que tu me fais quelques compliments, on devrait devenir ami ? Non, ça marche pas avec moi. » Il n'était pas genre à accorder sa confiance rapidement et il lui faudrait plus pour qu'un jour ils s'entende avec ce mec. Surtout qu'il risquait d'apprendre bientôt qu'il avait couché avec Joan. « Tu te trompe. Ce qui concerne Léo me concerne aussi. » Et aucun doute qu'il allait demander au grec rapidement. « Tu sais quoi ? Tu m'emmerde avec tes questions » Parce que cet enfoiré tapait dans le mille à chaque fois et Malone en avait marre, il se sentait vulnérable et il ne voulait pas se montrer ainsi devant ses ennemis.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:31

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
« Si cela peut te rassurer, moi aussi, je me le demande bien » soupirais-je. J’étais venu pour une certaine raison et à présent, je me rendais compte que je me souciais réellement de Malone. Nous n’étions pas amis mais je connaissais les ravages qu’un traumatisme pouvait avoir. Il avait vécu une situation stressante, tout comme moi. April n’arrêtait pas de faire des cauchemars, je le savais puisque nous en parlions régulièrement tous les deux. Malone, lui, comment vivait-il tout cela ? Il avait beau jouer les fortes têtes, je doutais que le grec puisse lui venir en aide. Leonidas était bien trop centré sur sa personne pour jouer les oreilles attentives. D’après Bonaventure, je me fourvoyais complétement au sujet de Vasilis, que c’était un genre qu’il se donnait. Paris avait insisté sur le fait que Malone et Leonidas se ressemblaient beaucoup sur ce point. Je voulais bien le croire mais ni l’un ni l’autre m’avaient donné des raisons de croire le contraire. « J’ai jamais dit que je voulais être ton ami. Je ne suis pas assez con pour me dire que nos relations vont changer du jour au lendemain mais y-a-t-il quelque chose de mal à essayer ? Après tout, pourquoi pas ? » tentais-je avec l’impression que je parlais pour ne rien dire. Au moins, je faisais des efforts mais ceux-ci risquaient d’être compromis à cause du gerc. Qu’est-ce qu’il me gonflait celui-là. « Je t’emmerde parce que je te mets simplement face à tes contradictions. Et pour te répondre, disons que Leonidas apprécie d’accumuler les conquêtes féminines mais pas forcément que ses conquêtes aillent voir ailleurs. Est-ce que j’ai satisfait ta curiosité ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vide ton sac »
avec Aiden Lanfair



« Ah, je me sens moins con du coup ! »
« Oui tu peux essayer mais je ne garantis pas de t'aider beaucoup pour cela. » Aiden avait au moins le mérite d'essayer. Essayer de discuter avec Malone, essayer de l'aider, essayer de devenir son ami. Mais la Maconahey n'avait pas spécialement envie de lui facilité la tâche et certainement encore moins lorsqu'il apprendra ce que Lanfair avait fait à Léonidas. Faut dire que Malone n'arrivait pas à croire Aiden, il ne trouvait pas son attitude très sincère et il était persuadé que cela cachait quelque chose. Mais quoi ? Il était incapable de le dire pour l'instant. Et rien que le fait qu'il puisse avoir un problème avec Léo renforçait la méfiance que Maconahey pouvait avoir envers lui. Qu'importe si Aiden ne lui disait pas le fond des choses, il savait que Léo finirait par lui en parler. Et si le grec avait besoin d'un coup de main pour lui péter la gueule, Malone le ferait avec grand plaisir. Pourquoi il avait l'impression que l'ancien militaire parlait de Joan ? Il n'avait pas envie d'envenimer les choses tout de suite, aussi il ne dit rien mais il avait la sensation qu'Aiden avait bien fait un coup de pute à Léo et si c'était le cas, son amitié, il pourrait se la mettre au cul. N'empêche Aiden avait raison, il le faisait grandement chier avec ses questions parce qu'il touchait toujours un point sensible. Et il commençait légèrement à avoir du mal à le supporter dans la même pièce que lui. Franchement, qu'est ce que Paris pouvait bien lui trouver ? « Bon, ça y'est tu as fini ? Ou tu compte encore t'éterniser ici ? J'ai des choses à faire. » Cela faisait bien trop longtemps que Lanfair était dans sa maison.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ton sac Maconahey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]
» Les Maconahey prennent leurs quartiers !
»  A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey
» APPEL DE TOMAS WINCHESTER ► SUMMER MACONAHEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-