RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Te promettre que je te protègerais ( Tomas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 135 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Lun 31 Déc - 19:01

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

La vie était pleine de surprise, on pense parfois être en sécurité où qu'on soit. Après avoir vécu dans la rue pendant de nombreuses années, je pensais la connaitre, surtout cet endroit près de l'arbre, à chaque fois que je m'y retrouvais pour manger un petit quelque chose et pourtant maintenant quand j'allais m'en souvenir, c'était pour me rappeler le moment où cet homme m'avait pris pour cible et surtout avait décidé de me faire souffrir comme il venait de le faire. Et dire que ce jour-là je pensais que la vie allait être totalement différente mais malheureusement pas pour la même raison. Je l'a pensais différente car j'allais enfin avoir une famille, un choix moi et ce qui avait de plus important, un père que je verrais enfin en Tomas, je devais arrêter de me voiler la face, Tomas faisait tout pour me protéger et ça depuis de nombreuses années, je devais arrêter d'avoir peur et donc accepter de vivre avec lui. Mais l'enfer s'était ouvert à moi, ce noir total, ce froid et surtout ce requin qui fonçait sur nous. D'un coup je me revoyais devant ce requin qui me fonçait dessus, j'avais si peur et d'un coup je venais me réveiller en sursaut sans comprendre ce qui venait de se passer, ce qui était sûr c'est que je venais de crier de peur que ce requin m'attaque.

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais sortis de cet enfer et pourtant je n'arrivais pas à dormir pour autant. Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars tous les soirs, je me réveillais en sursaut et surtout tremblante de peur. Soit c'était parce que je me retrouvais en face du requin , une autrefois je me noyais, parfois je me retrouvais face à cet homme qui voulait me tuer, devant le corps d'Aiden mort tué par ce requin ou parfois face à Tomas qui venait lui aussi de mourir. Oui Tomas n'avait pas été là ce jour-là, mais il faisait partie des personnes que je ne voulais surtout pas perdre sinon je serais totalement perdue sans lui. Mais voilà, maintenant j'avais peur et je n'avais surtout plus envie de sortir du manoir. Moi qui avais pris l'habitude de vivre dans la rue, d'avoir ma liberté, mon indépendance, maintenant c'était tout le contraire, je restais enfermé chez moi. Déjà que je ne souriais pas beaucoup mais là c'était pire, je n'arrivais plus du tout à être heureuse. J'avais failli me faire tuer, Tomas était tout chamboulé par le fait que sa femme venait de se retrouver. Tout venait de changer, comme si que le moindre bonheur qui s'offrait à nous allait être transformé. Je n'osais même pas lui demander comment se passait mon dossier d'adoption, j'avais peur qu'il me dise qu'avec le réveil de sa femme, c'était différent. En tout cas je savais qu'au fond de lui il m'aimait et tenait à moi, je le lisais dans ses yeux quand je me réveillais en sursaut, il faisait tout pour me faire à nouveau rire et me promettre que personne ne me fera du mal. Mais comment pouvait-il le promettre alors que cet homme avait réussi à m'attraper et surtout Aiden qui était un ancien militaire et cela sans éveiller les soupçons de qui ce soit. Cet homme était encore en liberté donc hors de question que je remets un pied dehors j'avais beaucoup trop peur.

Depuis que j'étais de retour j'avais pris l'habitude d'écrire dans un journal mes cauchemars parfois ça faisait du bien de poser sur papiers nos ressenti et ce n'était pas toujours facile. Car tout ce que j'écrivais était juste des idées noires, ses cauchemars qui me hantaient et je ne savais pas du tout oublier ce qui m'était arrivé et en parler était vraiment dur. J'arrivais à en parler un peu avec Tomas mais ce n'étais pas facile de tout lui dire, surtout qu'il ne pouvait pas imaginer par quoi j'étais passé et surtout ce que j'avais vu, cela semblait tellement irréaliste quand je le lui expliquais. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait me comprendre Aiden et par ma faute il était à l'hôpital, je m'en voulais tellement de ne pas avoir appris à nager, il n'aurait pas pris autant de risque si j'avais appris dans le passé. J'avais réussi à avoir son numéro de téléphone et presque tous les jours je lui envoyais des messages ou encore je l'appelais surtout quand je commençais à avoir trop peur. Je ne sais pas pourquoi mais il arrivait à comprendre ce qui se passait dans ma tête. Cette épreuve nous avait rapproché, avant ça je ne le connaissais pas mais elle maintenant j'avais envie d'apprendre à le connaitre et surtout je voulais le croire quand il me disait que plus rien ne m'arriverait, je voulais les croire mais ce n'était pas facile. Normalement je voulais reprendre l'école, mais je ne me sentais pas prête. Ce qui nous était arrivé avait fait le tour de la ville et en tant que nouvelle étudiante je n'avais pas envie que tout le monde me regarde de travers ou encore me pose beaucoup trop de questions. Je n'étais pas du genre à me confier à qui ce soit, au contraire , je me renfermais sur moi et si on venait me poser trop de questions je pouvais réagir mal comme m'en prendre aux gens. Je n'avais pas envie qu'on ait pitié ou encore qu'on soit curieux, personne ne pouvait savoir ce par quoi on était passé Aiden et moi.

Je restais assise dans mon lit encore tremblant car cette fois le cauchemar avait été beaucoup plus violent que d'habitude, j'avais vraiment eu l'impression de me noyer et de voir au loin Tomas se faire tuer lui aussi. Je rejoignais mes genoux contre mon torse alors que ma tête venait me poser contre elle. Je n'en pouvais plus de ses cauchemars, je voulais vivre la vie que Tomas m'avait promis, une vie heureuse et paisible auprès de lui, mais là c'était tout le contraire. Les larmes coulaient le long de mes jours alors que j'essayais de calmer cette peur en moi.



Made by Neon Demon x macfly


@Tomas Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 514 messages qui m'ont rapporté : 234 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Mar 1 Jan - 20:51

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Tomas étudiait un dossier, allongé dans son lit. L’heure était tardive mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil comme il en était souvent le cas ces derniers jours. April l’inquiétait énormément. L’avocat se rappelait sa frayeur quand elle ne s’était pas présentée à la maison pour le diner. La demoiselle ayant l’habitude de trainer un peu en ville, il ne s’inquiétait jamais d’un petit retard. Cela pouvait arriver, même à lui quand un client arrivait à la dernière minute. Seulement, les minutes de retard s’étaient transformées en heure et il avait fini par s’inquiéter et prévenir la police. Quelle n’avait pas été sa frayeur quand il avait entendu parler de l’enlèvement d’Aiden. Les deux disparitions étaient-elles liées ? Est-ce qu’April allait bien ? Quand enfin, la police l’avait prévenu qu’ils les avaient retrouvés et conduits tous deux à l’hôpital, il avait tout quitté pour les rejoindre ou plutôt la rejoindre. Aiden était son ami mais April était sa fille. Son petit ange. Elle ne méritait pas une telle épreuve et depuis, l’adulte vivait dans la peur constante qu’il lui arrive quelque chose à nouveau. Il essayait de prendre sur lui pour ne pas l’angoisser, pour ne pas qu’elle se renferme sur elle. La vie continuait, elle se devait de ne pas vivre continuellement dans la peur mais elle était si jeune. Pourquoi le malheur s’acharnait-il sur elle ? April ne méritait définitivement pas cela.

Le grand blond essayait donc de se montrer le plus présent possible, travaillant la plupart du temps à la maison pour rester à ses côtés. Il répondait présent à la moindre sollicitation, passant parfois des heures à la veiller pour qu’elle se rendorme après un cauchemar. La seule exception qu’il s’était autorisée, c’était de faire une partie de poker avec les gars. Tomas avait besoin de se changer les idées, de pouvoir s’aérer l’esprit afin d’être apte à soutenir April. Cette soirée avait été mémorable a bien des égards et il n’était plus certain d’autoriser sa fille à garder contact avec le militaire. Enfin, la partie la plus raisonnable de sa personne se refusait à priver l’adolescente d’une source de réconfort mais la partie « protectrice » éprouvait des difficultés à accepter l’attirance du brun pour April. Paris l’avait pris à part pour lui faire comprendre qu’Aiden n’était pas réellement attiré par April mais qu’il était perdu ces derniers temps. Seulement Tomas était bien décidé à préserver sa fille de tous les dangers.

Et si le premier danger venait de lui ? Ivy était réveillée et dans quelques jours, elle viendrait vivre avec eux au manoir. Cette pensée le terrifiait au plus haut point. Danika lui manquait affreusement mais il ignorait quoi lui dire. Ma femme revient vivre à la maison, elle est persuadée d’être amoureuse de moi et rêve de fonder une famille pour rattraper ces deux ans perdus…. Il y avait mieux comme approche. Tomas s’inquiétait également des répercussions sur April. Bon sang, tout était si compliqué ces derniers temps qu’il aspirait à simplement de la tranquillité. Il posa son regard sur la place vide dans son lit. Ce n’était pas Ivy qu’il souhaitait là mais belle et bien Danika. Un hurlement de frayeur le fit se redresser sur le lit. April venait de refaire un cauchemar. L’avocat déposa ses lunettes qu’il mettait uniquement pour travailler et écarta le dossier. Il se leva, attrapa un T-shirt ainsi qu’un pantalon de pyjama. Puis, il se rendit dans la chambre de l’adolescente qu’il trouva repliée sur elle-même, en pleur. Son cœur se serra. « April, princesse » l’appela-t-il doucement en s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras. Tout en lui murmurant des paroles réconfortantes, il la berça contre son torse. « Ce n’était qu’un cauchemar… est-ce que tu veux m’en parler ? Cela te soulagerait »

Made by Neon Demon x macfly


« My love »
I was born to love you with every single beat of my heart. Yes, I was born to take care of you, every single day.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 135 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Sam 5 Jan - 10:55

[quote="Tomas Winchester"]
Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Je restais assise sur le lit le regard dans le vide à me poser tellement de questions. Si l'homme qui nous avait fait ça était en prison je n'aurais plus aussi peur, mais là il était encore en liberté et j'avais peur de le croiser à chaque fois que je sortirais. J'entendais à chaque fois sa voix qui raisonnait dans ma tête. On était encore en vie mais peut-être qu'il s'amusait à nous voir souffrir même après car on avait peut-être réussi à ce sortir de cet enfer, mais j'avais encore peur maintenant, comme si qu'il avait encore une influence sur nos vies. Et pourtant je savais que je ne risquais plus rien, Tomas prenait soin de moi et tous les jours il me montrait qu'il allait me protéger mais je sais que jamais je ne pourrais oublier ce moment-là de ma vie. Je me souviens très bien de l'inquiétude que j'avais pu voir dans les yeux de Tomas quand il était rentré dans ma chambre d'hôpital, je m'en voulais tellement d'avoir trainé dans la rue ce jour-là, j'aurais dû rentrer à la maison plus rapidement. En tout cas depuis je ne voulais pas sortir de la maison, il en était même hors de question. Et pourtant Tomas faisait tout pour m'en convaincre, mais non impossible. J'avais bien essayé, mais j'avais fait une crise de panique. Je m'étais totalement coupé du monde, il n'y avait qu'une personne que j'acceptais de voir c'était Aiden. Avec lui j'arrivais à me confier par rapport à toutes ses peurs et surtout ce qui leur était arrivé. Je lui devais tout car si j'étais encore en vie c'était grâce à Aiden. Je me souviens surtout de cette noyade et du trou noir pendant quelques minutes et après le visage d'Aiden. Mais je me souviens surtout c'était d'avoir vu Tomas car c'était bien le seul qui avait eu un tel impacte dans ma vie.

Je restais assise et comme d'habitude je ne restais pas toute seule bien longtemps. Tomas venait vite me rejoindre en me prenant dans les bras. Je me collais à lui en posant ma tête contre son torse. Je sais que ce n'était qu'un cauchemar, mais il semblait si réel et c'est ça qui m'avait fait peur. Je sais que depuis je ne lui disais pas ce qui se passait dans mes cauchemars et encore moins ce qui s'était passé là-bas. Je n'arrivais pas encore à dire ce qui nous était arrivé, cela me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Je restais silencieuse quelques secondes, je devais lui en parler aussi ça ne devait pas être facile pour lui. " Je me suis vu me noyer à nouveau... Et je t'ai vu toi surtout... Pour me sauver tu te faisais... Tuer..."Je ne connaissais pas grand monde et surtout je n'avais pas beaucoup d'amis, mais je ne supporterais pas de perdre Tomas. " Je n'en peux plus de ses cauchemars c'est horrible... Et avoir constamment peur."


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 514 messages qui m'ont rapporté : 234 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Sam 5 Jan - 18:55

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Gérer une adolescente au jour le jour s’était avéré plus compliqué que Tomas se l’était imaginé mais April n’était pas exigeante. Il se prenait plus souvent la tête pour rien qu’autre chose mais il tenait tellement à ce qu’elle soit heureuse de vivre sous son toit, en tant que sa fille adoptive. Les papiers n’étaient pas encore officiels mais il était confiant quant à la suite que le juge donnerait à son dossier. Amèrement, le fait qu’Ivy se soit réveillée lui donnait davantage de poids. Tomas n’avait rendu que peu de visites à sa femme et il s’en était expliqué avec ses beaux-parents, leur signifiant qu’il était perdu. Après deux ans à avoir espérer ce réveil, il n’y croyait pas. Décemment, il ne pouvait avouer qu’il était malheureux de ce réveil. Enfin, ce n’était pas vraiment le cas. Il était particulièrement soulagé qu’Ivy puisse vivre sa vie mais il aimait Danika et tout était devenu encore plus compliqué. L’enlèvement d’April avait bousculé tellement de choses également qu’il avait préféré se concentrer sur elle et rien qu’elle. April avait besoin de lui et il refusait de détourner le regard de la dépression dans laquelle sa fille était en train de s’enfoncer. Le plus frustrant était qu’elle réagissait uniquement en sa présence mais également à celle d’Aiden. Si Tomas avait pu le tenir éloigné, il l’aurait fait mais il ne pouvait se résoudre à cela. Après tout, Aiden était son ami et il savait que le béguin de son ami n’était rien d’autre qu’une forme d’amour fraternel. Il espérait simplement que ce dernier s’en rende compte suffisamment tôt.

Les cris d’April l’incitèrent à quitter son lit pour se rendre dans la chambre de l’adolescente située au bout du couloir. Quel ne fut pas sa tristesse en la sentant si fragile entre ses bras. « Ce n’était qu’un cauchemar, je suis bien vivant et tu n’as aucun risque de te noyer ma princesse » lui dit-il en caressant son dos et en déposant des baiser sur le sommet de son crâne. « Il est peut-être temps que l’on prenne rendez-vous chez un spécialiste. Tu as besoin d’évacuer tout cela auprès de quelqu’un qui pourra t’aider. Tu ne peux pas te contenter de nous parler à Aiden et moi. Tu as besoin de voir un professionnel. Tu as vécu un drame éprouvant et tu as besoin de te reconstruire » lui dit-il en espérant qu’elle accepterait son aide. « Peut-être que nous pourrions te faire prendre des cours de natation ? Je veux bien te les dispenser si tu le souhaites. Nous irons à ton rythme mais je pense que savoir nager t’aidera à avoir moins peur » poursuivit-il. Tomas était prêt à mettre ses dossiers de côté aussi longtemps qu’elle aurait besoin de lui.

Made by Neon Demon x macfly


« My love »
I was born to love you with every single beat of my heart. Yes, I was born to take care of you, every single day.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 135 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Jeu 10 Jan - 10:54

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Je savais très bien que j'en faisais baver à Tomas, le pauvre en quelques jours j'avais été enlever par ce monstre et sa femme était de retour à la maison. Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, le seul endroit où je me sentais encore en sécurité. Avant mon enlèvement je voulais que Tomas soit heureux avec Danika. Bon Ivy était réveillé c'était une bonne nouvelle, mais Tomas n'allait pas bien et je n'aidais pas les choses en accumulant mes crises d'angoisse. Je voulais tellement le voir heureux comme le jour où il était partis en weekend avec Danika. J'avais tout pour faire pour le convaincre que tout irait bien, que j'arriverais à me débrouiller toute seule pendant son absence. Ses yeux pétillaient de joie, il était heureux avec Danika et à l'heure d'aujourd'hui c'était totalement différent, il était clairement fatigué par toute cette histoire. Je voulais lui dire que tout allait bien mais malheureusement c'était faux, je n'arrivais pas à prendre le dessus sur cette peur. Et pourtant pendant plusieurs années j'avais vécu seule dans la rue, j'avais tout fait pour me montrer forte et je l'étais devenu. Mais cet homme avait réussi à casser cette carapace que j'avais forgée autour de moi. Je devais tout faire pour me reprendre, mais à chaque fois que j'y arrivais un nouveau cauchemar faisais son apparition.

J'étais assise sur mon lit alors que je me souvenais très bien du cauchemar que je faisais faire. Ma plus grande peur actuelle était de perdre Tomas. Je ne voulais pas me retrouver toute seule à nouveau maintenant que j'avais ouvert mon coeur à lui. Il faisait tout pour me convaincre qu'il allait bien et que je ne risquais plus de me noyer. " Je ne veux pas te perdre Tomas. " Je finissais parme calmer assez vite comme souvent quand je retrouvais ses bras. Il voulait que je parle à un spécialiste, j'avais toujours rejeté l'idée, parler à un inconnu était ce qui était le plus compliqué pour moi. Parler de ce qui m'était arrivé était serte dur mais je sais que j'y arriverais, par contre j'avais peur qu'on me pose trop de questions sur mon passé. "Je... Je ne sais pas. Ses gens la sont beaucoup trop curieux, je veux bien essayer de parler de l'enlèvement, mais juste enlèvement. " Je n'aimais pas les gens trop curieux, surtout si on m'obligeait à parler alors que je n'avais pas envie. "Prendre des cours de natation d'accord mais je ne veux pas trop te déranger Tomas... Tu restes déjà beaucoup à la maison pour moi. Il faut que tu t'occupes de toi aussi et de tout ce qui se passe. " Car même si je n'allais pas bien, j'avais bien vu qu'il ne voyait plus Danika, qu'il était fatigué et qu'il n'allait pas bien. Je relevais le visage vers lui. " Comment tu vas toi? "

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 514 messages qui m'ont rapporté : 234 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Jeu 10 Jan - 19:04

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

« Il n’y a aucune raison qu’un tel malheur arrive princesse. Je vais bien, je suis en bonne santé. Tout ira bien April. Il faut juste t’accorder un peu de temps pour aller mieux. Tu as vécu un grand traumatisme, tout ne se réglera pas en un seul jour mais sache que je ne risque pas de m’éloigner de toi. C’est une promesse que je te fais April » lui dit-il en déposant un baiser sur sa tempe. Il était risqué de faire de telles promesses mais il sentait qu’elle avait besoin de les entendre. April avait perdu trop de personnes qui lui étaient proches alors Tomas comprenait ses peurs. « Bientôt, nous serons officiellement une famille et il n’y aura rien ni personne qui pourra nous séparer » ajoutait-il. Tomas comptait bien tout faire en sorte pour que l’adoption soit officiellement déclarée et entérinée. Il avait besoin de dire à April qu’elle était sa fille et qu’il était son père tout comme, il voulait pouvoir demander le divorce et retrouver Danika. La jeune femme lui manquait tellement. Le grand blond faisait en sorte de camoufler sa peine mais il savait que c’était difficile d’être toujours dans le contrôle non-stop. « On essaiera de trouver la bonne personne. Nous ne sommes pas obligés de nous précipiter vers le premier psychiatre ou psychologue que nous trouverons. On va laisser passer les fêtes de fin d’années et nous attaquerons début janvier pour que tu puisses t’en libérer » répondit-il. Il est vrai par contre, qu’il serait bon qu’elle puisse prendre des cours de natation et cela le plus rapidement possible. « Tu me dérangeras jamais. C’est mon rôle de père d’être présent pour toi, de te protéger et de tout mettre en œuvre pour que tu sois heureuse et épanouie dans ta vie alors ôte toi cela de la tête d’accord ? Nous sommes une famille et une famille cela s’entraide » lui rappelait-il en la serrant un peu plus dans ses bras. La question d’April le prit un peu au dépourvu. « Bien sûr que je vais bien. Tiens j’ai une idée : et si nous allions faire un bon chocolat chaud pour nous remettre de ce cauchemar ? Il n’y a rien de mieux que le lait bien chaud pour vous remonter le moral »
Made by Neon Demon x macfly


« My love »
I was born to love you with every single beat of my heart. Yes, I was born to take care of you, every single day.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 135 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Mer 16 Jan - 18:56

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Je sais que Tomas ne risquait rien, il savait très bien se défendre et rester sur ses gardes surtout encore plus après ce qui m'était arrivé. Mais voilà, il était devenu quelqu'un d'important pour moi et je ne voulais pas le perdre. A chaque fois qu'une personne voulait me prendre sous son aile, elle me délaissait par la suite ou sinon mourrais et je me retrouvais à nouveau toute seule. Cette peur faisait partie de ma vie et après ce qui m'était arrivé je ne voulais surtout pas perdre Tomas, c'était le seul qui arrivait à me réconforter. " Tu sais à chaque fois qu'une personne a voulue s'occuper de moi ça ne durait pas longtemps. J'ai cette habitude de l'abandon. Merci d'être là Tomas. " Je relevais le visage vers lui en venant poser mon visage contre son torse, le meilleur endroit au monde pour le moment, dans ses bras, là au moins je sais que rien ne m'arrivera. "Une famille j'ai toujours rêvé d'avoir une famille. " J'avais tellement hâte que se soient officiels, les papiers signés et là je sais que je pourrais l'appeler papa, même si ça allait être dure au début, je n'ai jamais eu l'habitude de dire ce genre de mot. Mais Tomas était comme un père et j'allais le lui montrer, il n'avait pas d'enfant mais je ferais tout pour être une super fille pour lui. J'avoue j'étais quelqu'un impatiente surtout quand ça venait concerner mon adoption, je voulais que tout soit signé et enfin une nouvelle histoire pourra commencer pour moi et Tomas bien sûr. "D'accord on verra en janvier peut-être que ça ira mieux quand la nouvelle année commencera, une année auprès de toi, une nouvelle page dans notre vie et ça grâce à toi. " Parler avec lui m'aidait à me calmer, il avait se pouvoir sur moi, je ne sais pas comment il faisait pour y arriver, peut-être que juste son regard sur moi arrivait à m'apaiser. Il avait raison sur un point, je devais prendre des cours de natation pour ne plus prendre de risque la prochaine fois que je me retrouverais dans l'eau. " Mais avant je n'étais pas là donc ça ne doit pas être simple pour toi. C'est pour ça que j'hésite à te demander des choses, c'est tout nouveau pour tous les deux. " Je venais déposer un baiser sur sa joue alors que je demandais comment il allait. " Super pour le chocolat chaud par contre ce n'est pas bien de me mentir. " Je me levais pour descendre dans la cuisine sans faire de bruit, je ne voulais pas réveiller Ivy. Une fois en bas j'allais m'asseoir sur le tabouret en regardant Tomas. " Tu m'as demandé de tout te dire, donc toi aussi tu me tout me dire. Je vois bien que tu es fatigué et ce ne serais pas seulement de ma faute. " Ce n'était peut-être pas mon père biologique, mais on avait le même caractère, dire aux gens qu'on allait bien alors que c'était faux.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 514 messages qui m'ont rapporté : 234 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Sam 19 Jan - 21:16

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Tomas savait qu’April n’avait pas eu un passé évident notamment avec ses tuteurs. Il en avait parfaitement conscience et cela avait pesé dans sa décision de l’adopter. Elle ne tarderait pas à être majeure dans quelques années et il ne souhaitait pas faire de vaines promesses. Aussi avait-il pris le temps de réellement réfléchir mais à présent, il était sûr de lui. Il lui tardait de pouvoir lui transmettre son nom de famille. « Je te ferais perdre cette habitude de l’abandon. Je sais ce que c’est de se construire seul, à la force de ses bras. J’ai eu une enfance facile en comparaison à la tienne mais nous partageons cette même solitude April. Je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour toujours te revenir. C’est une promesse que je tiendrais toute ma vie. En échange, je veux que tu puisses enfin te libérer et poser tes bagages une bonne fois pour toute. Cette maison est la tienne, ma famille est tienne également. Elle n’est pas parfaite mais c’est tout de même une famille » lui dis-je en caressant ses cheveux pour mieux l’étreindre. « Je sais que tu en as toujours rêvé, moi aussi »murmura-t-il. Ils leur tardaient que cette adoption soit officielle. Tomas était certain que cela ferait beaucoup de bien à April. Cette nouvelle année qui se profilait serait la leur, il en était certain.

Toutefois, il leur restait encore de nombreux sujets à traiter, notamment les problèmes d’April. Son traumatisme était profond et le grand blond peinait à l’aider. Il faisait de son mieux mais sa princesse avait besoin d’une aide extérieure. « Oui c’est nouveau mais tu verras au fur et à mesure, nous allons prendre nos marques » lui dit-il avec un petit sourire. Tomas proposa de prendre un chocolat chaud, ce qu’elle accepta. Ils descendirent dans la cuisine et l’avocat soupira. Il était devenu bien trop transparent pour April. « D’accord, d’accord. Le retour d’Ivy me perturbe. Je suis heureux qu’elle soit sortie de son coma mais Danika me manque énormément. Nous venions de nous retrouver et j’ai l’impression que le Destin s’acharne, à croire que nous ne sommes pas fait pour nous aimer »


Made by Neon Demon x macfly


« My love »
I was born to love you with every single beat of my heart. Yes, I was born to take care of you, every single day.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 135 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Jeu 31 Jan - 22:39

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

Le manque de confiance faisait partie entièrement de ma vie et ce n'était pas facile de laisser quelqu'un rentrer dans cette vie que je m'étais faite, toute seule et sans attache. Savoir qu'une personne pouvait s'inquiéter pour moi et surtout vouloir prendre soin d'une gamine sans famille et SDF, je n'arrivais pas à y croire, j'avais l'impression d'être dans un conte de fées et qu'un jour je me réveillerais toute seule à nouveau. Mais non même après ce cauchemar j'avais Tomas à mes côtés qui me prenaient dans ses bras pour me bercer et me rassurer que tout ira bien, des mots si important surtout quand il essayait de me faire comprendre qu'il ne m'abandonnerait pas. Il avait raison pour une chose et c'est surement celle qui m'avait permis de lui faire confiance, le fait qu'on se ressemble autant, une enfance compliquée et surtout cette manière qu'il avait de me comprendre. "Je te promets de tout faire pour ne plus penser à l'abandon, c'est un grand pas que j'ai fait en acceptant de vivre et je n'ai plus envie de partir. Je suis tellement bien auprès de toi et en sécurité surtout. Tu es ma famille Tomas... Le père que j'ai toujours rêvé. " Je gardais ma tête contre son torse alors que je me sentais mieux comme à chaque fois que j'étais près de lui. Je voulais une famille depuis tellement longtemps que j'avais beaucoup de mal à y croire, cela allait devenir réalité et c'était surtout grâce à Tomas. Tout était tellement nouveau pour moi, rien que le toit au-dessus de ma tête était nouveau, donc j'allais devoir prendre l'habitude d'avoir une maison, un père et surtout quelqu'un de confiance sur qui je pouvais compter et à qui je pourrais me confier. Tomas allait devenir mon ami, mon père, mon confident, tout ce dont j'avais besoin. Je me rendais compte que pour tous les deux c'était nouveau, même pour lui, normalement il vivait seul et se retrouvait maintenant à deux et avec une gamine avec un fort caractère. Je sais qu'il y aura des rires, des cris et des larmes, mais je lui en serais toujours redevable de ce qu'il faisait. " C'est aussi nouveau pour toi Tomas, cette situation est nouvelle et je suis contente de pouvoir prendre mes marques avec toi . " Je lui faisais un petit sourire alors qu'on allait prendre un chocolat chaud, il savait que j'adorais ça. J'allais m'asseoir sur une chaise haute en le regardant car oui je n'allais peut-être pas bien mais mes yeux étaient bien ouverts. "Et tu as appelé Danika depuis qu'Ivy s'est réveillée? Le destin vous met des bâtons dans les roues mais vous êtes fait pour être ensemble, tu es différent depuis qu'elle est apparu dans ta vie. Tu l'aimes donc bat toi pour elle, tu pré-frère vivre malheureux auprès d'Ivy ou heureux auprès de Danika?" J'étais peut-être qu'une gamine mais avoir vécu dans la rue m'avait rendu beaucoup plus nature. " Je n'aime pas te voir comme ça. " C'est vrai, je préférais le voir heureux que triste et inquiet.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Tomas Winchester


ADMIN - MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 514 messages qui m'ont rapporté : 234 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Jeu 31 Jan - 23:07

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

L’émotion lui noua la gorge. Tomas n’aurait jamais cru qu’être le père dont April avait toujours rêvé lui procurerait autant de bonheur et pourtant. Il avait l’impression d’avoir pris la bonne décision, d’être enfin accepté pleinement par quelqu’un d’autre. La dernière fois qu’il avait ressenti un pareil bonheur, c’était avec Danika. « Et toi, tu es la fille que j’ai toujours rêvé d’avoir. Tu me rends heureux, très heureux April, n’en doute jamais. Nous allons être la famille dont nous avons toujours rêvé et quoiqu’il arrive, nous serons toujours au moins deux. Toi et moi contre le reste du monde » lui assura-t-il. Il ne savait pas de quoi serait fait l’avenir mais une chose était certaine : il ferait tout pour rester au côté de cette jeune fille. Tomas souhaitait la voir grandir, devenir une très belle femme et qui sait, un jour, devenir un grand-père comblé. Secrètement, il avait toujours rêvé de fonder une famille qui serait unie et heureuse, un peu comme celles que l’on pouvait voir dans les films ou retrouver dans certains romans. Une grande et belle famille. Quand il était plus jeune, Tomas avait même esquissé le rêve d’avoir au moins quatre enfants. Il avait grandi en étant fils unique et cela avait causé un grand vide dans son cœur. A présent, il voulait s’entourer d’une ribambelle d’enfant et vieillir auprès de l’être aimé. Malheureusement, le Destin semblait vouloir contrecarrer ses plans et lui mettre des bâtons dans les roues.

April avait bien remarqué que son cœur n’était pas tant en joie qu’il semblait vouloir le prétendre. Il lui avoua alors ce qu’il avait sur le cœur. Danika lui manquait énormément et il peinait à supporter cette absence. « Non, je ne l’ai pas appelé. Je ne sais pas quoi lui dire. Ivy est réveillée et elle viendra tôt ou tard, habiter ici, avec nous. La situation n’était déjà pas évidente mais au moins, j’étais seul. A présent, je vais être un homme marié dans tous les sens du terme et je ne sais pas si elle supportera cette situation très longtemps. Je ne veux pas la faire souffrir et je me demande si ce n’est pas mieux qu’elle rencontre quelqu’un qui pourra être libre de l’aimer. Le problème c’est que dès que je l’imagine aimer un autre homme, j’ai envie de hurler » expliquait-il tout faisant doucement frémir le lait dans la casserole. Tomas ouvrit un placard pour en sortir le chocolat en poudre ainsi que les petits marshmallows. « Ne t’inquiète pas, tout ira bien. C’est juste une mauvaise période mais tu sais ce qu’on dit ? Après la tempête, les beaux jours reviennent »

Made by Neon Demon x macfly


« My love »
I was born to love you with every single beat of my heart. Yes, I was born to take care of you, every single day.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  

Revenir en haut Aller en bas
 
Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Les habitations-