RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Voyage à Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 160 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Voyage à Washington  Lun 31 Déc - 22:02

Washington DC
••••

Depuis petite, les longs voyages me rendaient indéniablement nerveuse. L’avion m’effrayait et la route me rendait malade. Généralement, je me privais de ces voyages qui en faisaient rêver tant et préférais rester à la maison. Quand Luka m’avait proposé de l’accompagner chez ses parents à Washington, je n’avais pas pu refuser. Je savais que cette visite comptait beaucoup à ses yeux d’autant plus que cela faisait des années que je n’avais pas vu sa famille. Ce week-end de retrouvailles nous permettrait d’officialiser notre couple face à eux, mais aussi de présenter Maddox à ses grands-parents paternels. En même temps, je visiterais Washington pour la première fois, Luka me jurant qu’il m’y ferait découvrir les plus beaux endroits. Il prévoyait déjà m’emmener dans l’un de ses restaurants préférés.

L’avion quitta le tarmac à l’heure et nous devrions être là-bas avant le diner. Là-bas, ses parents devaient nous cueillir à l’aéroport. Le décollage se fit sans anicroche et une fois l’altitude de croisière atteinte, j’avais rapidement oublié mes craintes. Déjà, Maddox m’avait tenue occupée pendant toute la montée en pleurant à s’en époumoner.  S’il était généralement un bébé assez facile à consoler, cette fois-ci, il ne voulait rien entendre. Il n’avait pas fait sa sieste, ses oreilles lui avait fait mal lors du décollage et maintenant, il paniquait refusant de boire, de manger, de jouer et s’entêtant à ne pas dormir. J’avais fait les cent pas dans le corridor quelques minutes croyant parvenir à le calmer ainsi. Autour, les autres passagers ne se gênaient pas de nous foudroyer du regard.

Après plus d’une quarantaine de minutes, le petit blond s’était enfin assoupi dans ses sanglots, le nez coincé contre mon poitrail. Son visage encore rougi par l’effort et les joues inondées par les larmes. Je jetai un regard soulagé dans la direction de Luka, frictionnant répétitivement le dos courbé de notre fils. Si pendant tout le temps que j’avais été occupée, je n’avais pas ressenti le mal du transport, maintenant que je me posais, je sentais les maux de cœur m’assaillir.

« Tu pourrais le prendre un instant? »


Doucement, je laissais Maddox aux bras de son père. Ce matin, la nervosité m’avait empêchée d’avaler quoi que ce soit. Les nausées s’intensifiant, j’abandonnais Luka pendant plusieurs minutes pour aller au cabinet. Mon corps trouvant le moyen de vomir le contenu de mon estomac vide. Quand enfin je trouvai la force de revenir à ma place, je m’étais appuyé la tête contre l’épaule de Luka m’assoupissant presque aussi rapidement que Maddox, littéralement vidé de toute énergie.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Mar 1 Jan - 13:41

https://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script" rel="stylesheet">
Ellie Thompson & Luka Cooper


Voyage à Washington


Pour cette période de l'année Shane était en voyage scolaire, une sorte de classe découverte pour environs une semaine complète. On était pas encore en période de vacances, mais déjà dans l'air flotté une odeur de magie de liée aux vacances. Avec mon nouvelle emploi, j’appréciai vraiment cette nouvelle vie. E reprenant le club de fitness, j'avais eu la prétentieux de le remettre à mon goût avec un soucis de modernité, mais mes économie était  loin d'être suffisante. Une petite visite à mes parents s'imposait et pourquoi as emmener Ellie et Maddox, et c'est ce que je fis.

On avait optait pour l'avion, afin de rejoindre Washington en vol direct, sauf que je ne savait pas que ma belle compagne, ne supportait pas les long trajet. Après des pleures plus tot embarrassant de notre fils celui ci, s'endormit profondément. C'est là que Ellie commença à se sentir mal, coup de chance je pouvait lui montrer je serais un bon père pour Maddox quand elle me le confiât. Le petit garçon m’identifiait comme son père vu les fois ou ilm'a appelait comme ça et ou personne la repris, pour lui j'étais papa, Shane avait entendu mais pas relever, il devait s dire qu'il le copié.

Une fois Maddox dans mes bras je sentis le petit se blottir un peu plus dans mes bras, je sais c'est stupide, mais je me sentais si fier avec lui . Puis Ellie revient, je croyais qu'elle aller le reprendre mais non elle s'est assoupie contre mon épaule.Maddox se réveillât peu avant notre atterrissage, ai il fut adorable, pour le faire patienter, je jouait avec lui en faisant des grimace,puis Ellie se réveillât juste avant d'amorcer la descente.

En sortant de la salle ou  on récupère les bagage une valise sur roulette dans une main,Maddox reposant sur un de mes bras, je m’attendait à voir mes parents, en vain. Je vis un homme avec une pancarte à mon nom à la main, je m'approche de lui:


" Monsieur Luka Cooper,je suis le chauffeur de votre père, je dois vous amener chez vos parents votre père fus retenue"
" Et ma mère"
" Une surprise vous attend, je ne eut rien dire"

Je jette un regard à Ellie, lui faisant comprendre que les surprise dans ma famille vaut s'en méfiai. Mais ça elle doit le savoir. Mes parents avait envoyé une limousine noir,je ne pus retenir un petit sifflement en voyant le véhicule sur le tarmac. Oui mon père travaillait pour le parlement américain, mais là c'est un peu voyant. Une fois installé on se laisse guider jusqu'au manoir en dehors de la ville.  Je vois qu'une petite bonne femme un peu rondelette nous attend devant la maison, elle à un visage réjouit,elle vient à notre rencontre:


" Monsieur Luka quelle joie de vous revoir"
" Marie, appelez moi Luka oublié le monsieur, Marie je vous présente..."
" Ellie Thompson, je me souviens d'elle quand vous étiez adolescent, ravie de vous revoir mademoiselle ce petit garçon est ce..."
" Notre fils oui"
" Vous êtes marié?"
" Ensemble pour le moment, votre ère vous attend au salon, je suis heureuse de vous revoir tout les deux"

On entre dans la demeure, un major d'homme nous annonce est nous introduit au salon,  mère et là, mai selle pas seule,ma sœur lice d'un plus jeune et là, cela presque neuve ans que je ne l'ai pas vu:

" Bonjour Luka mon petit amour... Ellie Thompson, je ne savais pas que vous deux... Je ne vous attendez pas, John veuillez préparer la chambre d'amis et veillez à y mettre un lit adaptez celui de Luka fera l'affaire il est au grenier, votre fils je présume Ellie"
" Non mère, notre fils, je suis son père"
" Oh je vois, ton père va être surpris, il ne devrais plus tarder maintenant"
" Elle tu te souviens d’Alice, pour une surprise"
" Je sais que tu t'attendais pas à me voir, mais je suis là,je sens que ce petit séjour va être amusant"

Tout le monde quitte le salon, sauf moi. Je les regarde quitter la pièce et retient Ellie:

" Je suis pas sûr de vouloir rester finalement, je crois avoir fait une erreur en revenant"

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 160 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Jeu 3 Jan - 5:48

[quote="Ellie Thompson"]
Washington DC
••••

À la sortie de l’avion, j’étais totalement lessivée et encore nauséeuse du mal des airs. Au retour, les comprimés de Dramamine seraient non-négligeables. Luka récupérait notre valise et j’attrapais la poussette de Maddox qui suivait sur le carrousel. Contrairement à ce qu’il avait dit, les parents de Luka n’étaient pas venus nous chercher. Un homme nous expliqua vite fait qu’il nous conduirait, les plans ayant changés à cause d’un imprévu de dernière minute. Je ne masquai pas ma surprise de voir une limousine nous attendre. N’était-ce pas un peu trop? Une aussi grosse voiture pour nous trois? L’absurdité des gens riches ne cesseraient donc jamais de m’étonner. Toute cette exubérance me rappelait la raison pour laquelle je fuyais les réunions familiales comme la peste. Financièrement, les Thompson et les Cooper jouaient dans les ligues majeures. Le regard que me lançait Luka ne se voulait pas rassurant, lui-même semblait craindre ce qu’on nous réservait comme surprise.
La voiture prit la route nous menant directement à destination. Là-bas, un cinquantenaire au visage vaguement familier nous accueillit. Sans pouvoir me rappeler son nom, je me souvenais de l’avoir connu. D’emblée, Luka présenta Maddox comme notre fils me laissant douteuse de cette approche. J’entrais à sa suite, lui parlant tout bas.

« Tu ne crois pas qu’on devrait … mettre la table avant de tout dire! »

Lui proposais-je de peur que nos inconduites amoureuses nous apportent des jugements inopportuns. Sans qu’il ait le temps de me répondre, nous passions déjà la porte du salon de suite accueillit par sa mère. Pour une raison qui m’échappait, Luka n’avait pas informé sa famille de ma présence. Elle me saluait bien froidement, son regard me détaillant avec dédain, elle ordonnait d’installer la chambre d’ami pour nous avant de se questionner au sujet de Maddox.

« Il … »


Mais Luka me coupait l’herbe sous les pieds me faisant littéralement grincer des dents. Déjà que je ne me sentais pas à l’aise, rien n’aidait et ça encore moins. Masquant mon agacement d’un sourire, j’accordais mon attention à Alice.

« Oui, je me souviens. Je suis contente de te revoir! »

Dis-je à sa jeune sœur, m’approchant et lui faisant la bise par pure politesse. J’étais très mal à l’aise regrettant clairement mon choix de l’avoir accompagné. Déjà, le voyagement avait été une catastrophe. Je me sentais faible d’avoir été malade. Mes blessures et mes côtes me torturaient toujours autant. Avec cette accueille peu chaleureux de la part de sa mère, j’angoissais. Tout me semblait pire. En fait, j’avais envie de crier sur Luka. Pourquoi ne leur avait-il donc pas dit que je venais avec lui? Savait-il que sa mère, pour quelle raison qui soit, me considérerait de la sorte? Littéralement, j’avais envie de disparaitre. Les deux femmes s’éloignaient Luka me retenait me faisant part de ses inquiétudes. Tout de suite, je me sentis bouillir.

« Toi? Tu n’es pas sûr de vouloir rester? Tu ne leur as même pas dit que je venais! Ta mère me regarde comme si je portais une maladie infectieuse rare!»

Lui fis-je savoir, assez bas pour que lui seul m’entende, mordant dans mes mots peu heureuse de me retrouver ici, comme un poisson hors de l’eau. Tout ça n’avait rien de ce que je m’imaginais d’un week-end agréable en famille. Mon humeur était étrangement fragile. J’étais à la fois en colère, anxieuse et sur le point de fondre en larme. Probablement était-ce la fatigue, la nausée ou encore le fait de ne pas avoir mangé de la journée qui me mettait dans un tel état.

« Il est un peu trop tard pour changer d’avis. On peut toujours aller à l’hôtel? »

Lui proposais-je, tentant de trouver une solution. Je ne me sentais pas la bienvenue et si ça durait, je ne me voyais pas rester ici.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Ven 4 Jan - 17:23

Ellie Thompson & Luka Cooper


Voyage à Washington



J'allais répondre quand une voix chaleureuse et bien familière se fit entende en entrant dans le salon. un homme de presque soixante ans entre dans la pièce, à peine plus grand que moi,les yeux malicieux et une barbe extrêmement bien taillé, un costume sombre sur lui. Mon père:

" Luka, mon fils est de retour à la maison, une accolade aimante, Ellie Thompson, la plus jolie fille de la ville, je suis très heureux de vous revoir, alors mon fils vous a t'il enfin fait sa demande, et voici mon petit fils, Luka m'a tout dit."

Mon père nous conduit vers la grande salle à manger et juste avant d'entrer dans celle-ci,il se retourne l'air inquiet:

" Je pari que ta mère, vous accueillit de façon... peu commune et pas très agréable, je me trompe, elle n'était pas au courant de votre venue ma chère, je me suis dit que il ne valait mieux rien dire, même si vous avez rien à vous reprocher, ma femme a tendance à vouloir sur protéger nos enfants, voyez vous quand nous avons quittez la nouvelle Orléans pour ici, Luka à rompu avec vous, il ne croit pas aux relation longue distance, mais il fut prit d'une telle tristesse que ma femme le protège, mais je vais régler cela"

Un sourire au lèvre, il se veut rassurant, prenant Ellie par le bras, on rejoint les autres. Tout le monde est réunit et prêt à échanger, un énorme bâillement de Maddox nous fait tous sourire. Le petit se blotti un peu plus dans mes bras, je ne veut le mettre à  coucher dans l'une des chambre du manoir, il ne connaît pas les lieux, il pourrait être pris panique aux réveille:

" J'ai fait préparer une chambre pour Maddox juste à côté de la votre, ma chérie, mon fils et Ellie partagerons la même chambre, il n'est pas venue ici avec elle en simple amis, nous ne somme plus au moyenne age"

Ma mère fusille mon père du regard, mais ne siffle mot, ma mère ne tente pas de répliqué, mon père et le genre d'homme à toujours avoir le dernier mot. Le regard de ma mère vis a vie d'Ellie vient de changer, fini le regard méprisant. Mais il reste néanmoins froid et glacial, avec un peu de chance,tout changera d'ici peu:

" Mes chère enfants, ma chère femme, Ellie, j'ai appris une excellente nouvelle de la part de Luka, mon chère fils tu t'en charge ou belle Ellie veut dire quelques chose c'est au sujet du petit garçon présent"
" Luka en est le père, c'est claire comme de l'eau de roche"
" Toujours aussi perspicace Alice"
" On se change pas grand frère"


La tension entre me sœur et moi est palpable,je m'en veux d'avoir mêlé Ellie à tout ça.
 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 160 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Sam 5 Jan - 18:57

Washington DC
••••

J’essayais surtout de ne pas laisser ma mauvaise humeur transparaître. Je commençais à regretter mon choix d’avoir accompagné Luka ici. L’ambiance est lourde et à peine Luka n’a le temps de me répondre que son père fait son entrée. Instantanément, sa bonne humeur vint détendre l’atmosphère. Il accueillait Luka d’une chaleureuse accolade avant de m’adresser la parole. Père et fils se ressemblait. Ils partageaient les mêmes expressions, le même regard et le même sourire. C’était même assez frappant de les voir un à-côté de l’autre. L’âge et les cheveux gris étaient leur seule différence. Dès lors, je compris qu’au contraire de sa mère, Luka avait déjà mis son père en confidence. Quand même un peu gêné par ses compliments, mon regard se tourna vers Luka lorsque son père parla de demande. De quelle demande parlait-il? Sans nous laisser le temps de dire quoi que ce soit, il enchainait en justifiant la réaction de sa femme. Semblait-il que cette dernière me portait une certaine rancœur? Promettant de nous servir de médiateur, il s’occupait déjà de mettre au clair la situation en demandant qu’on nous prépare une chambre que l’on pourrait partager. 

Nous nous retrouvions tous dans la grande salle à manger et tout de suite, le sujet de Maddox revenait sur la table. Malgré tous les efforts du patriarche, la tension demeurait et son petit jeu de devinette ne sembla pas réjouir la majorité de l’audience. Pinçant les lèvres, je ne trouvais rien à redire ayant l’indescriptible envie de disparaitre dans le décor. Sa sœur avait misé juste. 

« C’est une longue histoire… » 


Avouais-je craignant qu’on m’accuse d’avoir caché mon fils. Je ne voulais pas devoir me justifier ou m’excuser de quoi que ce soit. Je préférais que l’on évite le sujet. La tension entre Luka et sa sœur devenait aggravante. J’ignorais comment réagir et surtout, je ne comprenais pas ce qui motivait cette hargne fraternelle.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Mar 8 Jan - 14:17

Ellie Thompson & Luka Cooper


Voyage à Washington




J'avais rarement vu,ou vécu une telle tension. Pourtant entre ma sœur et moi elle était là,entre nous c'est tellement glaciale. Si on nous et dans le Sahara on arriverait à y faire geler. Depuis plusieurs années la guerre entre nous avait était déclarer, rien pour le moment pourrait nous permettre d'enterrer la hache de guerre, même la mort d'un proche ne peut nous rapprocher.

La révélation de ma paternité pour la deuxième fois, déplut grandement à ma mère, en effet celle ci avait toujours préférais Rachel à Ellie, Le contraire de on père qui lui préférais Ellie à mon ex femme. Alice était fière de ses dernière arole, Ellie avait tenter de désamorcer la situation, en vain, ma mère me fusilla du regard, posant sur moi un regard plaint de reproche:


" Comment as tu put faire cela? Tu as pensée un peu à ton vrai fils, Shane?"
" Oui, mais Maddox est autant mon fils que Shane, lui est moins dure que vous, Ellie si on allait faire un tour, on sera mieux dehors"



Sans attende j'emmène ma bien aimer vers l'extérieur, laissant Maddox dans les bras de son grand père, bien heureux de pouvoir passer du temps avec le dernier né de la famille.De mon regard je fis comprendre à Ellie, de pas s'inquiéter, mon père est digne de confiance.


 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 160 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Mar 8 Jan - 18:09

Washington DC
••••



La situation allait de mal en pire. Le père de Luka venait d’annoncer à tout le monde que Maddox était notre fils et voilà que la colère de sa mère atteignait son summum. Cette journée ne pouvait pas être plus merdique qu’elle ne l’était déjà. À mes côtés, Luka s’énervait aussi, répondant du tac au tac aux reproches que sa mère lui faisait. Pour ma part, j’étais prête à partir, à reprendre l’avion et à retourner en Nouvelle-Orléans. Sans plus attendre, Luka m’invita à le suivre. Il avait besoin de souffler. J’avais voulu récupérer Maddox mais Luka me fit comprendre que son grand-père en prendrait bien soin.

Une fois à l’extérieur, je m’étais éloignée de mon chéri. Inspirant longuement sentant que j’allais exploser. À ce moment précis, je lui en voulais de m’avoir fait faire ce voyage sans m’avertir que sa mère serait si peu heureuse de me voir. Les dents serrées, je me retenais de ne pas lui hurler dessus. Je devais me calmer, sinon j’allais littéralement arracher la tête à quelqu’un. Luka vint à moi, posant une main sur la taille afin de m’attirer à lui sans savoir que ce geste allait faire exploser la bombe.

« Pourquoi est-ce que tu m’as emmenée ici? TU SAVAIS QUE C’ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE!»


L’accusais-je, sans prendre de pincette. Mon humeur ne s’améliorait pas, la déception et la frustration étaient amplifiées par la fatigue, la nausée et les douleurs de mes blessures.

« Tu vois, elle me déteste. Elle déteste Maddox, ta sœur partage visiblement son avis! Et qu’est-ce qu’elle dirait si nous avions une famille, si j’étais enceinte maintenant? Et … pourquoi est-ce que ça changerait quelque chose à sa vie à elle! Que tu m’aimes? Qu’on ait des enfants? Que Maddox soit ton fils! Il est petit, mais il peut comprendre, il doit être extrêmement perturbé en ce moment. Et toi, tu le laisses avec des gens qui lui sont totalement inconnus!»

Lui balançais-je d’un seul trait. Cela faisait maintenant plusieurs jours que je ne me sentais pas bien. J’avais du retard dans mes règles et voilà qu’aujourd’hui, en dépit du voyage en avion, j’étais incapable d’avaler quoi que ce soit. Je n’avais pas fait de test et espérais franchement ne pas devoir en faire un, mais je doutais être enceinte. Nous n’avions pas été responsable et nous ne nous étions pas protégés, les chances étaient grandes que notre famille s’agrandisse plus rapidement que prévu. Voilà qui ne réjouirait pas la mère de Luka.




Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Lun 14 Jan - 14:08

Ellie Thompson & Luka Cooper


Voyage à Washington



J'écoutais calmement les reproches d'Ellie. Elle semblait tellement en colère. On y était notre première dispute, donc oui on était un couple c'est sûr. Mais ce n'est pas le moment d'y pensée elle me faisait reproches sur reproches. Je pris une grande inspiration avant de lui répondre:


" Je pensais sincèrement que ça allait se passer différemment, tu crois que si j'avais su que ça se passerais comme ça, je t'aurais amener, mon but n'est pas de te faire souffrir, même si tu semble croire le contraire. Elle ne te déteste pas, elle est inquiète, c'est ma mère elle veut que mon bonheur.  Elle comprend comment tu as pu accepter de tomber sous mon charme, même si je suis irrésistible, tu est la sœur de mon meilleur ami, et selon elle ça ne se fait pas"

Je ne criais pas, je ne m'énervais pas. J'étais calme, merci ma formation au FBI. mais je devais lui en dire pus, hors de question de passer quelques jours avec cette tension, qui devenait insoutenable:

" Laisse lui une dernière chance, elle à était surprise. mon père devait lui dire. Pour Alice... Elle devait être absente, si j'avais su que finalement elle serait là, jamais, tu entend jamais on serait venus. Pour ce qui et de Maddox écoute... Tu entend des pleures? Non donc Maddox va très bien"

Je tourne les talon et m'éloigne, puis je stoppe net, me retourne et revint vers Ellie et l'emmène sous un saule pleureur, mon repaire, loin des regard de tous:


" Tu voit ici c'est mon repaire, mon sanctuaire. Je venais ici à chaque fois que ça n'allait pas, de la maison on ne peut pas le voir. Ellie et tu enceinte? Car si c'est oui toi et moi devrons prendre 'importante décisions rapidement, je veux que tu emménage avec Maddox chez moi"

Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse longuement. Puis je décolle d'elle, je plonge mon regard sur elle et gravement je reprend:


" C'est pour ça, que tu te sente mal, que tu as eu c'est réactions dans l'avion? Ellie si tu est enceinte cette fois, hors de question, que tu me tienne éloigné de notre enfant je veux pas rater es premiers pas ou ses premier mots, si tu veux on peut aller chercher Maddox et partir, mais là ce serais une erreur, si tu gagne ma mère à ta cause, tu aura une allié de premier ordre, et avec mon père de notre côté on a tout bon, je ne laisserais as ma ère faire une deuxième fois ce qu'il vient de se passer"



 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 160 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Lun 14 Jan - 17:43

Washington DC
••••

J’étais hors de moi et en colère d’être ainsi traité par la famille de Luka. Nous qui pensions avoir droit à une fin de semaine tranquille en famille, nous nous étions trompés sur toute la ligne. À peine arrivé, on se retrouvait sur le seuil de la porte à nous engueuler comme un vieux couple. Luka n’était pas responsable du comportement de ses parents mais il aurait pu ajuster le tir en avisant sa mère de ma présence. Qu’elle soit inquiète ou pas, elle ne demeurait pas moins méchante dans sa façon de m’accueillir. C’était eux qui avaient déménagé, c’était eux qui avaient emmené leur fils à Washington. C’est elle qui était la responsable de sa souffrance. Moi? À l’époque, je n’étais rien de plus qu’une adolescente. Je laissais la parole à Luka, l’écoutant, les bras croisé et le regard baisé, inspirant un bon coup pour tenter de me calmer. Je me taisais, sachant que tout ce qui sortirait de ma bouche serait une insulte envers la famille de mon bien aimé et je ne souhaitais pas continuer l’engueulade. Il n’arrivait pas à me convaincre. Une dernière chance? Pas si, sa mère, elle-même, ne s’excusait pas de se conduire comme une enfant de 8 ans. Je m’en tenais à me prononcer seulement au sujet de Maddox, le reste, il allait devoir assumer que je ne serais probablement aussi douce et gentille qu’il l’espérait. Non, je n’accepterais pas un regard méprisant de plus ou une autre remarque cinglante de la part de qui que ce soit.

« C’est n’est pas parce qu’il ne pleure pas qu’il ne me cherche pas! Et qu’il n’est pas inquiet! »

Je connaissais mieux mon fils que quiconque et non, Maddox n’était pas le genre à pleurer pour si peu. Avec toute l’hostilité qu’avait eu sa grand-mère, il n’était visiblement pas le bienvenu non plus. Quoi que je dise, Luka me fit comprendre de le suivre à l’écart, à l’abris des regards. On devait parler.

« Je ne suis pas prête à déménager Luka… »


L’idée de quitter mon appartement me causait beaucoup de stress. Là-bas, j’étais bien. J’y habitais depuis 4 ans et je m’y sentais en sécurité, surtout avec Jeremiah qui habitait avec nous. Il prenait mon visage dans ses mains et m’embrassait.

« Je ne sais pas, je n’ai pas fait de tests encore… mais je n’ai pas eux mes règles depuis trois mois maintenant. Depuis ma sortie de l’hôpital, et là, j’ai la nausée tous les jours. J’ai la poitrine qui me fait un mal de chien... À notre retour, je ferai le test, je ne veux pas t’écarter Luka. »

Lui expliquais-je, non, officiellement, je n’avais pas fait de tests mais voilà que mon corps me faisait sentir comme tel.

« Je n’ai pas envie de rester… pour être honnête. »

Mais avais-je vraiment le choix? Nos billets de retour n’étaient pas avant lundi et je n’étais pas prête à reprendre l’avion de sitôt. Là, maintenant, j’avais besoin de retrouver mon fils, de me reposer et de manger un petit quelque chose.

« Tu ne connais pas un endroit pas loin où on pourrait aller manger? Juste… le temps que la poussière se dépose? »


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  Mar 15 Jan - 15:39

Ellie Thompson & Luka Cooper


Voyage à Washington



Je tendis une main à Ellie. Oui je connaissais bien quelques petit restaurant ou autres où on pourrait manger tranquillement. Mais avant il nous fallait récupérer Maddox. Le retour au manoir l'ambiance avait quelques peu changeait. Je pris mon fils dans mes bras, ce dernier me regardait avec ses grand et magnifique yeux. On s’apprêtait quand ma mère intervint, avec un air désolé et la voie qui va avec:


" Attendez... Ellie attendez s'il vous plaît. Je tient à m'excuser de ma réaction d'aujourd'hui. Ce n'est pas moi, ça ne ressemble pas. On m'a racontez des choses sur vous, des choses que je n'aurez jamais dû écouter et croire"
" Il s'agit d'Alice? Où est elle?"
" Elle fait ses valises. Elle avez le choix entre vous adressez des excuses ou partir elle à fait son choix. Je lui avais dit que tu venais avec Ellie, demandant son aide pour faire une surprise à ta mère, tout comme elle était au courant que tu avait revue Ellie, je ne sais comment d’ailleurs"
" Dès lors mon chéri, elle n'as pas arrêtez de dire des mensonge, a votre sujet ma chère, quand elle compris pour Maddox tout à l'heure elle à insinué que vous aviez caché son existence à Luka"
" Mais pourquoi fait elle ça"
" Parce que tu as pas tenue ta promesse, mon cher frère, tu as promis à Rachel de toujours l'aimais"
" Rachel est morte il y huit ans"
" Une promesse est une promesse Luka, Rachel avait de la classe, une prestance tandis que"
" Tais toi Alice, tu n'est plus la bienvenue, chauffeur ramener la à la gare immédiatement"

Ma sœur sorti sans un au revoir ou tout autre orme de salut. droite et hautaine. Le regard de on père envoyé des éclairs à sa fille, amère avait des larmes qui coulait le long de ses joues, honteuse d’avoir était manipulé ainsi, ne sachant que faire pour que ma belle lui accorde son pardon:

" Je sais que vous souhaitez certainement ne pas restez ici. Je le comprend, mais je vous en pris restez ici. Laissez moi profiter de mon fils et faire connaissance à mon petit fils"
" Ma chère, ceci ne reproduira pas. Vote chambre est prête, dite nous ce que vous souhaitez manger, la cuisinière le prépara, mais s'il vous plaît restez tout les trois"

Je regardait Ellie guettant une réaction de sa part et son choix, me rappellant sa demande précédente:

" On aimerais manger un petit truc avant de nous décider. Marie pourrait elle nous servir un de ses fameux muffin?"



 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Voyage à Washington  

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: Near the New Orleans-