RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 675 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mar 1 Jan - 13:53

Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

La relation que j'entretenais avec Ellie, évolué dans le bon sens selon moi. Même si on se retrouvé souvent chez moi ou à la salle de sport, pour une fois, Ellie m'invité à manger chez elle. Maddox serait au lit tôt et Jeremiah serais absent et ne rentrerait que le lendemain.

Mais une chose entretenant une autre, Ellie et moi on se retrouvé dans son lit, nous livrant à des ébats passionnés. Je finis' je crois par m'endormir. Je me réveillais alors que le soleil est déjà haut. Je regarde l'heure sur ma montre, presque neuf heures. Je sortis discrètement du lit, je vie ma belle se réveiller :

" Je reviens. Je vais boire un verre d'eau. Bouge pas"


Je lui fais un sourire et un petit bisous. J'enfile un boxer et quitte la chambre. Je prend la direction de la cuisine. C'est alors que je stoppe de nette. Je bredouille alors :


" Jeremiah ?"


La surprise pouvait se lire sur mon visage. Il est revenu beaucoup plus tôt que prévu.  Plus moyen de faire marche arrière. Une explication avec mon meilleur ami est inévitable.
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 137 messages qui m'ont rapporté : 1009 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Ven 4 Jan - 4:19

Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

La semaine dernière, Jeremiah m’avait fait savoir que le week-end suivant il irait visiter quelques amis hors de la ville. De suite, j’avais demandé à Luka s’il était disponible pour passer un peu de temps à l’appartement. Si à la base, je craignais être seule en l’absence de mon frère, je faisais une pierre deux coups. À la fois, nous pourrions en profiter pour nous retrouver et j’évitais le stress d’être laissé à moi-même. Ne voulant pas gâcher les plans de mon frère, je m’étais abstenue de lui faire paraitre mon angoisse. La présence de Luka me réconfortait, mais ne m’empêchait pas de craindre le pire. Il ne connaissait pas les circonstances de mon attaque et merdier dans lesquels Jagger se trouvait. Peut-être est-ce que je m’en faisais trop, mais l’incident m’avait marquée, laissant des cicatrices sur la peau comme dans la tête.

Luka s’était pointé après le coucher du soleil, juste une heure après le départ de Jetemiah. Nous avions commandé des mets asiatiques pour le repas et mis Maddox au lit après 20h00. Ne tardant pas, nous non plus, pour trouver le mien après avoir partagé un bain.

Il me réveillait en se glissant hors du lit. Les paupières papillonnantes, j’inspirais un bon coup en m’extirpant difficilement du monde des rêves. Le cadran indiquait 9h00. Maddox dormait toujours, mais ne tarderait pas à sonner le réveil. Avec un petit de cet âge, nous pouvions dire adieu aux grâces matinées. Néanmoins, nous avions encore plus de quarante minutes devant nous… ce qui me semblait raisonnablement suffisant pour s’envoyer en l’air une dernière fois.

« Je t’attends…»


Lui fis-je savoir en me blottissant dans les draps, refermant les yeux sans m’assoupir. Quand tout d’un coup j’entendis Luka parler. Alertée, j’agrippai le drap, l’enroulai autour de ma poitrine sortant de la chambre pour constaté avec surprise la présence de mon frère.

« Jemy… tu, tu … tu es en pyjama! Tu as dormi ici? Tu … ta soirée?… Tes amis?  »


Constatais-je, bégayante, me sentant rougir des pieds jusqu’aux joues. S’il portait cette tenue, c’était parce que finalement, il était rentré dormir.

codage par LaxBilly.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 349 messages qui m'ont rapporté : 1536 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Sam 5 Jan - 14:03

Mise au point amicale
••••

Mes plans pour le week-end avaient considérablement changé quand, arrivé chez d’anciens amis, je m’étais aperçu qu’il y avait un ancien « ami » d’école de police de présent. Cette rencontre fortuite m’avait mis d’assez méchante humeur car les années avaient beau s’être écoulées, j’étais du genre rancunier surtout que ce type n’avait rien trouvé de mieux que de m’asticoter tout au long de la soirée avec ses prétendues blagues comme si nous étions deux bons amis se retrouvant. J’avais fini par craquer sur les alentours de vingt trois heures ou minuit, je m’en rappelais plus vraiment. J’avais simplement pris la décision de rentrer chez ma sœur qui continuait de m’héberger. Je me mis à penser sur le trajet du retour, qu’il serait peut-être temps que je reprenne mon indépendance au lieu de vivre dans le confort que m’apportait Ellie. Elle et Maddox avaient bien le droit de reprendre une vie normale même si pour moi, cela signifiait retourner dans la maison de Jagger. Je me fis la réflexion qu’il était peut-être bon de déménager, de recommencer une nouvelle vie dans un appartement moins miteux mais mine de rien, je m’étais attaché à ma baraque délabrée. Avec quelques coups de peinture et quelques travaux, elle serait comme neuve. Un peu comme moi songeais-je avec amusement.

J’arrivais bien vite à l’appartement de ma sœur, faisant en sorte d’entrer le plus discrètement possible. Ce n’était pas un problème pour moi étant donné que j’avais passé ces quatre dernières années à vivre comme un criminel. J’atteignais ma chambre sans problème, me déshabillant pour simplement revêtir un pantalon de pyjama, assez lâche sur mes hanches. J’allais me coucher quand des bruits suspects s’entendirent dans la chambre de ma sœur. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre : des gémissements et elle avait l’air de prendre son pied. J’attrapais un de mes oreillers pour le plaquer sur mon visage, grognant. Il y avait une limite entre accepter que mon meilleur ami se tape ma petite sœur et en avoir la preuve flagrante. J’essayais en vain de m’endormir, tentant de faire abstraction de ce qu’il se passait dans la chambre d’à côté mais peine perdue. Ma nuit fut des plus pourrie si bien qu’assez tôt le matin, je me rendis dans la cuisine pour me faire un café. J’étais en train d’en boire un quand Luka débarqua dans la pièce. Je le fusillais du regard à la fois parce que j’avais eu une nuit pourrie à cause de lui mais aussi parce que bon sang : il se tapait ma petite sœur. Cette dernière arriva peu après lui. « Quel sens de l’observation petite sœur » marmonnais-je de mauvaise humeur. « Oui j’ai dormi ici… suffisamment tôt pour savoir que vous essayez de battre un record en faisant un marathon du sexe cette nuit » décidais-je de mettre les pieds dans le plat. Dire que j’étais un pauvre célibataire !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 675 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mar 8 Jan - 14:03

Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

Je suis vite rejoins par Ellie, aussi surprise que moi semble t'il. Jeremiah se tenait là, il devait pas être là normalement. Mon meilleur ami me fusille du regard. Ses réflexions était claire, il m'en voulait, mais était ce au point de briser notre amitié, il fallait parler:

" Jeremiah c'est pas ce que tu croit,enfin si, mais pas comme tu croit"

Je m’interrompis me demandant si ce que je venais de dire n'allais pas plus me desservir que de lui expliquais ce qui se passe entre Ellie et moi. Je parle pas de l'attirance physique, mais des ce sentiment amoureux qui fus ravivait dès nos retrouvailles. Je me rendis compte dans la tenue dont ma bien aimé et moi étions:

" Je crois qu'on devrait se vêtir avant de poursuivre cette discussion"

Une fois de retour dans la chambre, tout en enfilant, mon pantalons et mon T-shirt. Je m'assis sur le bord du lit, attrapant les mains d'Ellie dans les mienne, me voulant un peu rassurant, plus pour moi que pour elle en fait:

" Ellie, il sait quoi ton frère sur nous, parce que apparemment... il n'a pas l'air content qu'on soit ensemble."

La question à son importance, parce que il en va de la suite de notre relation à tout les trois. Je ne vais perdre aucun des deux, j'aime Ellie et je tient à mon amitier avec mon meilleur ami, je ne vois pas pourquoi ça le dérange que sa sœur et moi on soit ensemble.
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 137 messages qui m'ont rapporté : 1009 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mar 8 Jan - 21:32

Mise au point amicale
••••

Bien que faire l’amour a tout ce qui soit de plus naturel et normal, un sentiment entre le gène et la honte me fait rougir. Non, pas que je regrette quoi que ce soit. Au contraire, la nuit avait été fantastique. Nous avions partagé les plaisirs de la chair, et ce, sans retenue. Nous étions alors loin de nous douter que mon frère serait témoin de nos ébats. Pour lui, comme pour nous, la nuit devait avoir été terriblement courte. Son visage n’exprimait guère une mine reposée et même qu’il me paraissait un chouia énervé. Ses paroles furent cinglantes, directes et porteuses de sa colère. Devais-je vraiment me sentir coupable? En théorie, nous ne savions pas qu’il rentrerait dormir. Alors non! Sa petite remarque au sujet du marathon craqua un sourire au coin de mes lèvres. J’haussais les épaules, me pensant bien maligne, je lui répondais quelque peu moqueuse, lançant un regard ardent à l’égard de mon compagnon de chambre.

« On a réussi… »

Je me mordais la lèvre pour ne pas rire devant l’air effrayé de Luka. Au final, c’était peut-être un peu rigolo et absurde comme situation. Sans perdre de temps, Luka me forçait à retrouver la chambre afin que nous puissions nous vêtir plus convenablement. J’attrapais un pyjama dans mes tiroirs et l’enfilai rapidement.

« Il en sait suffisamment maintenant. »


L’informais-je sans trop de détail. Jeremiah savait que nous avions été un couple, nous avions discuté des possibilités que Luka revienne dans ma vie et même du fait que Maddox était son fils. S’il n’avait pas encore assimilé le fait que je sois une femme et de ce fait, active sexuellement, il allait devoir se faire à l’idée. Je vins prendre le visage de Luka dans mes bras, l’embrassant fiévreusement, me voulant réconfortante et probablement un peu aguichante.

« Ne t’en fais pas, il va s’en remettre. J’ai adoré ta compagnie cette nuit. »

Lui fis-je savoir sans m’embarrasser de toute cette histoire. D’ailleurs, je l’abandonnais pour aller retrouver mon frère, laissant à Luka le temps de retrouver ses esprits et ses vêtements.

« Tu veux un café, tu as l’air épuisé? »

Me moquais-je gentiment en le rejoignant dans la cuisine. Qu’il en veuille ou non, je m’occupais déjà de préparer une carafe. Nous en aurions tous grandement besoin.  




••••

by Wiise


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 349 messages qui m'ont rapporté : 1536 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mer 9 Jan - 17:48

Mise au point amicale
••••

Luka ferait mieux de se taire, voici la réflexion que je me faisais alors que mon meilleur ami s’enfonçait dans ses paroles. Bien sur que je savais exactement ce qu’il se tramait entre eux. J’en avais été le témoin, une bonne partie de la nuit, si ce n’est la nuit entière. Dans le fond, je n’avais rien contre le fait qu’Ellie soit avec Luka. Mon ami était un mec bien et puis, c’était le père de Maddox. Le problème c’est que je n’avais pas trop envie d’en être le témoin. Ellie était ma petite sœur bordel ! Je n’avais pas du tout envie de l’entendre réclamer une étreinte plus forte ou plus vite à Luka. Il y avait des choses que je préférais occulter et sa vie sexuelle, en faisait partie.  « Ouais, je crois que c’est préférable » marmonnais-je alors que justement, Ellie se foutait de ma gueule en m’affirmant qu’ils avaient réussi à gagner leur marathon. Si j’avais besoin d’un signe supplémentaire qu’il était temps que je prenne le large, je venais de l’avoir. Je n’étais pas certain de survivre à ce genre de nuit, deux fois de suite. Il n’empêche que bon sang, c’était deux lapins ces deux-là ! Ma petite sœur revint vers moi, me proposant du café.  « Ouais je veux bien. Le premier m’a pas réveillé, le deuxième aura peut-être un peu plus d’effet » grommelais-je en me passant une main sur le visage.  « Sérieux Ellie, la prochaine fois, mets une chaussette, dis moi de surtout de ne pas rentrer à l’appartement ! » lui demandais-je en essayant de me faire sortir de la tête, les gémissements de ma sœur ou encore les râles de plaisir de Luka.  « Une règle à partir de maintenant : jamais… plus jamais, nous n’évoquerons la vie sexuelle de l’autre. Je veux rien savoir de ce que tu fais avec MA petite sœur » annonçais-je directement à Luka qui venait de sortir de la chambre.  « Et je préviens que si Ellie doit souffrir d’une quelconque manière par ta faute Luka, amitié ou pas, t’es un homme mort » jouais-je les grands-frères. Dans le fond, c’était assez marrant de jouer les sadiques pour quelques minutes.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 675 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Lun 14 Jan - 14:25

Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

Si il y avait beaucoup de moment dans ma vie ou j'aurais aimer être autre part, ben là c'est  le cas. Quand j'ai rejoins ma belle et mon meilleur ami dans la cuisine, ce dernier me fit une remarque à me glacer le sang. Je lui découvrais un côté sadique, que je ne lui connaissais pas, mais que je trouvais normal pour un grand frère, mais un peu sadique tout de même.

Je tentais un trait d'humour. Mais pas sûr que cela ça fonctionne comme je veux. J'ai jamais su quand il fallait rester sérieux ou pas;

" C'est pas prévu qu'elle souffre. Et si c'est elle qui me fait souffrir?"

Je sentis le regard d'Ellie sur moi, un regard qui disait rien de bon, voilà pourquoi j’évitai de croiser son regard, plongeant mon regard dans ma tasse de café. Bizarrement, cette gorgée fut très longue. Mon cerveau tournait à toute à l'heure. Essayant de me tirer de cette situation horrible:

" Donc tu accepte que ta sœur et moi on sorte ensemble?"


En même temps, il faut reconnaitre qu'on n'a pas attendu qu'il soit d'accord ou sa bénédiction. Bon avec Ellie c'est différemment, ma première fois, ce fus avec elle. Je suis tout de même le père de Maddox aussi, il devrait être content le frangin. En parlant du petits ce derniers commençais à se réveillais vu les bruits venant de sa chambre:

" Eux je vais aller voir Maddox"


Esquissant un sourire, mais je me doutais bien, que Ellie s'y opposerait ou même Jeremiah. 



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 137 messages qui m'ont rapporté : 1009 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Lun 14 Jan - 18:04

Mise au point amicale
••••

Je préférais en rire que de faire un drame de la situation. Oui, tout ça, c’était malfaisant, mais il ne s’agissait que d’un mauvais rapport de circonstance. En sachant que Jeremiah dormait à côté, nous n’aurions pas été aussi démonstratif de nos ébats. Malheureusement, hier, nous nous pensions seuls et nous avions laissé libre court à nos pulsions. Nous étions encore un jeune couple enflammé par notre passion et rien ne semblait calmer notre appétit l’un pour l’autre. La nuit dernière avait été particulièrement plaisante et le souvenir que j’en gardais, avait tout pour traumatiser mon frère.

Attrapant la carafe, je versais trois cafés, un second pour Jeremiah et un premier pour nous. Tout de suite, il me fit la demande de trouver une façon de l’épargner la prochaine fois.

« Ça ne se reproduira pas, promit! »

Lui fis-je savoir en lui redonnant sa tasse. Je n’étais pas prête à ce que mon frère me quitte. Sa présence à l’appartement me rassurait et tant que l’affaire de mon agression n’était pas résolue, je préférais qu’il soit avec nous.

Le bruit provenant de la chambre de Maddox attira toute notre attention. Luka fut le premier à se proposer pour aller récupérer le petit. Toutefois, lui et mon frère semblaient avoir des choses à se dire.

« Non, je m’en occupe! »

Puis, ça perturberait Maddox que ce ne soit pas moi et Jeremiah qui venions le sortir du lit. Il connaissait Luka, mais pas encore une tonne. Abandonnant les deux hommes, j’allais, rejoindre mon petit qui me réclamait maintenant en pleure.








••••

by Wiise


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 349 messages qui m'ont rapporté : 1536 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Lun 14 Jan - 22:34

Mise au point amicale
••••

J’étais rassuré que ma sœur me dise que cette nuit ne se reproduirait pas. Je n’étais pas capable de supporter à nouveau d’entendre ses cris d’extase. Une petite sœur ne devrait jamais avoir de vie sexuelle, cela devait être interdit tout comme il devrait y avoir une loi interdisant les meilleurs amis de s’en approcher. Enfin, le mal était fait : Ellie était raide amoureuse de Luka et ce dernier était le père de son fils. Qu’est-ce que je pouvais y faire ? Plus rien. « J’espère bien sinon crois-moi, je retourne crécher dans ma maison même si je dois y dormir avec les cafards. C’est silencieux la reproduction de cafards au moins » lançais-je en leur offrant une grimace un peu dégouté. N’empêche, c’était pire que de surprendre ses parents en plein acte sexuel surtout quand vous n’aviez pas touché une femme depuis des lustres. Ma dernière conquête s’était Delyah et encore, sur nos dernières semaines de couple, nous n’avions pas été très actif, trop occupés à enquêter sur LeBlanc. Je pris une gorgée de café non sans menacer mon meilleur ami. « Si toi t’es blessé, je prendrais le temps de te consoler et je te paierais même une prostituée si cela peut te consoler mais le cœur de ma petite sœur, c’est trésor national » admis-je. Je n’allais quand même pas rejeter Luka parce qu’il aimait Ellie seulement, il saurait qu’en cas de rupture, elle serait toujours ma priorité. « Que j’accepte ou non, j’ai plus vraiment le choix, nous en sommes bien d’accord ? Je dis pas que ça m’enchante de vous savoir ensemble mais j’ai toujours voulu qu’Ellie soit heureuse et je sais que tu peux la rendre heureuse. C’est juste que je te casserai les deux genoux si tu fais le moindre écart de conduite que ce soit avec elle ou mon neveu » répondis-je à sa question avec le plus sérieux du monde. Ma famille, c’était sacré.

En parlant de Maddox, il se fit bruyamment entendre et Ellie se hâta d’aller le rejoindre, nous laissant seuls tous les deux. « Tu l’aimes ? Je veux dire, tu l’aimes plus que ta propre vie ? Parce que si c’est pas le cas, si c’est pour l’abandonner une nouvelle fois alors arrête les frais tout de suite. Je t’adore mec, tu es mon meilleur ami mais je me suis juré après ces quatre dernières années, à ne plus jamais lui faire faux bond »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 675 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mer 16 Jan - 23:40

Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

 Ellie me laissa face à son frère,le  petit Maddox, avait besoin de sa mère. Jeremiah ne se gêne pas pour me poser des questions sérieuse et lâcher une info qui fit tilt dans mon esprit, quatre dernière années, quand on s'est revue à New York, il y  trois ans elle ne m'avais fait part de rien,en même temps on n’eus vraiment le temps de parler elle et moi. Je devais de rassurer le frère:

" Jeremiah, tu me connais, mieux que quiconque, même mieux que ma famille. Tu sait que j'ai aimer ta sœur adolescent. Quand j'ai revus ta sœur il y trois ans je l'ai encore plus aimer... Et cette fois je l'aie comme jamais j'ai aimer. C'est un simple amour d'ados ou de vacance, je ne compte pas l'abandonné, quand je vois mon avenir,je le vois avec elle et moi forcément."

Oui un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ça peut aider, j'espère qu'ile comprenne et entend la sincérité dans a voix, mais je décidais d'ajouter plus d'argument et d'éclaircissement à mon petit monologue:

" Tu sait maintenant, Ellie à dû te le dire... je suis le père biologique de Maddox. Mais je veux tenir mon rôle de père avec lui au même titre que celui que je tient avec Shane. Ellie et moi avons perdue beaucoup de temps et rater des occasion, je ne veut plus attendre, mais il y à Shane aussi, je ne vais pas lui imposer quelqu'un comme ça du jour au lendemain. Donc on essaye de pas brusquer qui que se soit. ce que tu entendus cette nuit...  tu ne devais pas entendre,on ne voulait que tu apprenne pour nous comme ça"

J'attendais la réaction de Jeremiah. Il était mon meilleur ami, son amitié compter énormément pour moi,je ne voulais as la relation entre sa sœur et moi mette un terme à ce lien d'amitier, en souriants je lui dit:

"Plus jeune on disait à qui voulait l'entendre qu’on était comme des frère,si j'épouse Ellie, ce ne sera plus pour rire,ais réelle, un frère super,je n'ai eu qu'une sœur, quoique qu'a une époque elle te courait après,mais Alice a vu qu'elle horrible type tu est, enfin tu m'a sauvé la vie dans ce club l'autre jour, tu regrette"

J'éclate de rire, faisant référence à une ancienne blague que seul mon ai e moi partagions.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Les habitations-