RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Et si tout changeait ? (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Et si tout changeait ? (PV Ethan) Empty
Message(#) Sujet: Et si tout changeait ? (PV Ethan)  Et si tout changeait ? (PV Ethan) EmptyJeu 3 Jan - 19:38


Et si tout changeait ?



C'était rare cette agressivité chez Shane, autant dire que là, ça n'allait pas. Plus rien n'allait. Le petit garçon soupira et redressant un regard triste à Ethan il fit :

"Je crois que beaucoup de choses vont changer et j'ai pas envie...Je ne sais pas quoi faire."

Evidemment il parlait de son père et d'Ellie. Elle était gentille, mais il sentait qu'il y avait un truc en plus. Que c'était pas seulement une amitié entre son père et elle. Mais les adultes étaient pire que des enfants, ils refusaient de dire la vérité, comme si ils avaient peur d'un truc, sauf que Shane sentait que quelque chose clochait. Il avait peur de perdre son monde et surtout son père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Et si tout changeait ? (PV Ethan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout changeait ? (PV Ethan)  Et si tout changeait ? (PV Ethan) EmptyVen 4 Jan - 14:53

Son meilleur ami avait eu beau lui ordonner de le laisser tranquille, ce n’était pas suffisant pour empêcher Ethan de revenir à la charge. Ce n’était que dans la cour de récréation qu’il avait le privilège de pouvoir parler à Shane sans se faire gronder, il n’allait pas s’en priver, d’autant plus qu’il se rendait bien compte que son camarade n’était pas comme d’habitude. Quelque chose n’allait pas, et le petit garçon était bien décidé à savoir ce qui clochait. Après tout, c’est à ça que servent les amis : à s’entraider quand ça ne va pas. Et Shane savait depuis toujours, du moins depuis qu’ils étaient devenus amis tout les deux, qu’Ethan serait toujours là pour lui. C’était un pacte qu’ils s’étaient fait tout les deux et Ethan n’était pas prêt à le rompre. C’est pour cette raison qu’il n’écouta pas la demande de son ami et n’en fit qu’à sa tête. A la place, il vint s’installer à ses cotés et croisa son regard triste qui lui fit incliner la tête sur le coté alors qu’il l’interrogeait du regard en lui demandant de tout lui raconter. Ce que Shane n’avait pas tardé à faire. Enfin, en partie. « Qu’est ce qui va changer, tu crois ? Pourquoi tu n’en parles pas à ton papa de ce qui t’embête? Lui il pourra te dire si tu te trompe. Et puis, si il y a des choses qui doivent changer, ça se fera peut-être pas tout de suite tu sais… Peut-être que ça arrivera dans longtemps… » Il essayait de le rassurer du mieux  qu’il le pouvait sur ce coup là. Tout ce qu’il espérait, c’était que les changements que soupçonnaient Shane ne concernaient pas un éventuel déménagement. Si ça arrivait, qu’est ce qu’il ferait lui, sans son meilleur ami ? Il ne voulait même pas y penser et chassa ses inquiétudes pour se concentrer uniquement sur son camarade. Doucement, il sorti un paquet de Dragibus de sa poche et le dirigea dans sa direction avec un petit sourire. « Tu en veux? » Les Dragibus, Ethan adorait ça. Lorsqu'il n'allait pas très bien, il aimait beaucoup en déguster, il avait l'impression de se sentir mieux après.. Sauf lorsqu'il se donnait mal au ventre à force d'en manger, mais là, il n'y en avait pas assez dans son paquet pour que cela arrive à Shane. Tout ce qu'il espérait, c'est que son meilleur ami se sente un peu mieux près ça. Il n'aimait pas le voir triste, et s'il n'arrivait pas à le consoler un peu par ses mots, il espérait y arriver un peu grâce à ses bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Et si tout changeait ? (PV Ethan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout changeait ? (PV Ethan)  Et si tout changeait ? (PV Ethan) EmptyDim 13 Jan - 19:09

Et si tout changeait ?
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane regarda Ethan. Ensemble ils avaient affronter beaucoup de choses : des zombies, une attaque de Tyrex, une invasion d'alien, et même vaincue une avalanche (ouais ils ont beaucoup d'imagination). Mais pour Shane cette bataille serait la plus compliqué, et il était pas sûr qu'ils puissent la gagner. Le petit garçon avait chasser tout les autres gamins, mais pas Ethan. Non lui c'était son bras droit, son frère, son meilleur ami. Jamais il ne lui crierait dessus, ou lui ferrait du mal. Quand Ethan lui demanda ce qui n'allait pas et pourquoi il n'en parlait pas à son père, Shane soupira et passer la tête en arrière qu'il colla contre le tronc d'arbre derrière lui : "Parce que je peux pas...Mon père je crois qu'il me cache quelque chose. Mais je ne veux pas l'embêter. Mais c'est tellement bizarre...Je suis sûr qu'il me cache un truc. Et d'habitude il ne me cache rien...C'est pour ça que je crois que c'est grave." Il soupira et remit sa tête droite. Il regarda les bonbons, et sourit. Ethan était vraiment le meilleur. Il prit un bonbon et le regarda. Puis il fit : "Tu crois que mon père cacherait quoi à ton avis ? Il m'a toujours tout dit...j'arrive pas à savoir ce que s'est. Et si il me le cache c'est qu'il veut pas que le sache. Tu sais, ça me fait très peur." Et l'angoisse c'était pas son truc. Le coup avec la sortie de classe et le clown lui avait déjà fichue la peur de sa vie. Il s'était enfuie de la sortie scolaire et avait appeler Ellie à l'aide. Cependant, pas un seul instant Shane se disait qu'Ellie pouvait être ce gros secret que son père voulait lui cacher pour le moment. Mais l'enfant le saurait bien assez tôt. Le petit bonhomme regarda Ethan et lui dit en mâchant en même temps son bonbon : "N'en mange pas trop tu vas encore avoir mal au ventre." Fit-il en souriant. Ethan était comme son petit frère, enfin comme son jumeau car ils avaient le même âgé, mais Shane se considérait comme le grand frère et il voulait le protéger.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et si tout changeait ? (PV Ethan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si tout changeait ? (PV Ethan)  Et si tout changeait ? (PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout changeait ? (PV Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te promet que tout irait bien ( Tomas)
» Amants mais amis avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-