RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Classe découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 145 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden La fait. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Classe découverte  Mer 9 Jan - 16:07

Classe découverte
feat Shane
Aujourd’hui était un jour spécial pour moi, le cirque accueillait pour les répétitions, une classe d’écoliers. C’était toujours un bon moment en perspective pour les clowns que nous sommes ma sœur et lui. En prime, si tout se passait bien, les enfants tanneraient leurs parents pour revenir voir une représentation. Il n’y avait pas meilleur moyen qu’un enfant pour faire de la publicité pour le cirque. Pour moi, c’était surtout un moment privilégié avec des enfants. J’adorais les enfants, ils étaient toujours plus réceptifs à mes blagues que les adultes. Je m’étais donc préparé au maximum, revêtant mon costume de scène avec tout le maquillage qui allait avec. Normalement, lors des représentations, Larissa et moi étions habillés normalement avec des joggings pour répéter nos petites cabrioles ou encore nos jonglages. Nous avions beau faire pas mal d’improvisation, il fallait bien que nous travaillions notre complicité pour être au top lors des représentations. Pour cette fois, j’avais été chargé par mon oncle, de faire visiter le cirque à la classe. Je me sentais à la fois euphorique et nerveux car c’était une grande responsabilité. A qui je veux faire croire ça ? J’étais super heureux d’être leur guide et j’avais hâte de faire leur connaissance et d’entendre leur rire à chacune de mes bêtises. Pavel m’avait tout de même demandé d’y aller doucement et surtout qu’aucun enfant ne perturbe les répétitions des autres. Qu’est-ce qu’il était sérieux ! Trop ! « Bonjour à tous » me présentais-je devant l’entrée du cirque où m’attendait la fameuse classe. « Je suis le clown Lev et je suis votre guide pour toute la durée de votre visite. Vous allez voir, nous allons bien nous amuser ensemble » m’exclamais-je en venant serrer quelques mains pour faire connaissance. « Hey, dis moi, tu t’appelles comment petit ? » demandais-je en m’arrêtant devant l’un des garçons de la classe. J’étais loin de me douter qu’il avait peur des clowns.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Shane Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 16/12/2018 j'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 138 $ sous les traits de : Colin Ford D'ailleurs je dois mes images à : google En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Message(#) Sujet: Re: Classe découverte  Dim 13 Jan - 18:30

Classe découverte
••••



La nuit avait été désagréable, et le matin peu joyeux. Shane avait alors tout tenter. Absolument tout pour ne pas aller à l'école. Il avait feinter de la fièvre, un mal de ventre et même une toux à s'en faire réellement mal à la gorge. Mais rien n'avait fonctionner. Il avait tout de même été en classe. Sous prétexte que si ça n'allait pas, la maîtresse appellerait son père. Ouais mais elle ne l'appellerait pas pour ça. Shane était le seul gamin de sa classe a ne pas être emballer par cette sortie. Bien que le début le rassura un peu. Mais ce fut pour bien mieux retomber. En descendant du bus il enfourna ses mains dans ses poches et se mit au fond du rang. Bien que ce ne soit pas son habitude, personne ne semblaient réellement y faire attention. Il traînait des pieds, soupirait toute les deux secondes, regardait le sol et faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas regarder devant lui. Le moment tant redouter arriva. Et même plus vite que ce que Shane avait imaginer. Voilà que le guide de la sortie était un clown. Shane écarquilla les yeux et respira fort. Il tenta de se mettre le plus loin possible mais étant un des plus petits de tailles, la maîtresse jugea bon de le faire avancer. Quand le Clown serra les mains des enfants, Shane s'empressa de ranger les siennes au fond de ses poches. Il lançait des regards noirs et terrifiés en même temps. Il se dit qu'il devait être fort, pour que personne ne se moque de lui. Quand Lev lui demanda comment il se nommait, Shane regarda partout autour de lui et tout le monde avait le sourire, et semblait être jaloux de ce moment de complicité avec le clown. Shane aurait été ravie de leur offrir ce privilège. Il murmura en regardant l'homme comme si celui-ci avait une arme. "Shane." Il ne voulait pas parler plus. De toute manière, il n'en aurait pas la force. Il sentait que son corps tremblotait. Beaucoup mettrait ça sur le fait que dehors il ne faisait pas très chaud. D'ailleurs la maîtresse proposa d'aller à l'intérieur. Shane suivit donc le mouvement en espérant que le clown ne le choisirait plus. Ce fut dans le cirque que Nick vit un autre visage de clown, une jeune femme, mais aussi bien l'un que l'autre, Shane les trouvait horrible. Il détourna le regard et se concentra sur quelque chose qui attira son attention : les trampolines. En effet ça c'était le truc de Shane. L’acrobatie, le fait d'être en hauteur d'avoir la sensation de voler. Il n'écouta plus du tout ce qu'on disait et restait le regard rêveur sur cet objet.
••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 145 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden La fait. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: Classe découverte  Mar 15 Jan - 20:07

Classe découverte
feat Shane
Les enfants étaient une manne financière pour le cirque mais c’était surtout un public que j’adorais. Au moins, les enfants aimaient les clowns et appréciaient notre numéro à ma sœur et moi. J’avais encore dans la tête, les propos de mon cousin trapéziste. Nous ne faisions pas un vrai numéro. Il avait beau me taquiner, je savais qu’il y avait un fond de vérité dans ses propos, du moins de son point de vue. Pour ma part, je voyais les clowns comme des artistes. Nous étions en première ligne pour divertir le public et le préparer aux différents numéros. Sans nous, l’ambiance serait beaucoup moins festive ! En prime, il fallait savoir s’oublier certains soirs quand l’âme n’était pas aux rires. Et ça, ce n’était pas gagné pour tout le monde. Cela me faisait penser à une chanson qu’un ami français m’avait fait parvenir grâce à l’unique ordinateur du cirque. La chanson s’appelait clown et je trouvais qu’elle correspondait bien parfois quand j’avais un coup de faiblesse. Heureusement, ce n’était pas très souvent. Je saluais donc les enfants à grand renfort de sourire quand je m’intéressais à un petit garçon en particuliers. « Shane ? C’est un beau prénom mon petit. Un prénom de champion » lui répondis-je en passant ma grande et imposante main gantée dans ses cheveux pour les ébouriffer. Leur maîtresse vint me demander s’ils pouvaient aller s’abriter sous le chapiteau et j’hochais vivement la tête. « Bien sûr mais les enfants, attention à ne pas déranger les artistes sinon, on vous enfermera dans la cage aux lions » plaisantais-je avant de rigoler. « Mais non, je vous rassure ! Les lions ont déjà suffisamment mangé, ils seront tous gentils » ajoutais-je. Avec fierté, j’accompagnais donc la classe sous le chapiteau, faisant un signe à ma sœur jumelle qui se mit aussitôt à divertir une moitié de la classe. Je remarquais alors que le petit Shane était un peu à l’écart. « Bah alors bonhomme, on rêve de devenir acrobate ? Moi aussi, ça me plairait bien »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Classe découverte  

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Cirque Zirkov-