RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 312 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Dim 13 Jan - 13:10


 
 

 
Un quiproquo très gênant.  

 

 
Si j'étais de retour dans cette ville c'était à cause de Leonidas qui voulait fonder une société dans cette ville, ça me permettait de revenir à mes racines mais aussi remplir une mission. J'avais découvert que j'avais un frère qui vivait ici, son père avait eu un autre fils qu'il avait dû abandonner à son tour. Cela faisait quelques semaines que j'étais ici que j'étais de retour mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir, du moins en direct. Peut-être parce que j'avais peur, peur de sa réaction, je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une folle. Mais depuis une semaine Leonidas n'avait pas besoin de moi, donc j'avais essayé de le trouver et j'avais pu apprendre qu'il prenait des cours de pâtisserie, c'était le seul moyen que j'avais pour le rencontrer, mais j'étais si nerveuse. Il avait surement sa vie maintenant, pourquoi je viendrais remonter des souvenirs du passé qui pour là était mauvais. Car même moi ça me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs, cet homme qui avant osé abandonne ma mère en apprenant que celle-ci était enceinte. Je ne voulais même pas rencontrer cet homme, je serais bien trop en colère contre lui. Comment on peut réagir de la sorte, vouloir avoir une femme dans sa vie mais dés qu'un enfant pointait le bout de son nez, on l'abandonnait. Pendant de nombreuses années on m'avait demandé qui était mon père, et à l'école c'était ce qui avait de pire, les enfants peuvent être tellement cruels dans leurs paroles.

J'étais devant le lieu du rendez-vous pour le cours de pâtisserie, au moins c'était surement une bonne idée, j'allais rencontrer mon frère et en même temps prendre un cours pour faire de bon gâteau. Avec mon travail je ne prenais pas le temps de cuisiner , puis faire la cuisine quand on est seule n'est pas très motivant. Je rentrais, il y avait un peu de monde. Je mettais quelques minutes à le remarquer un peu plus loin, j'allais m'asseoir près de lui comme si de rien n'était et pourtant j'étais vraiment nerveuse. Je ne sais pas si j'avais envie d'en savoir plus sur lui ou pas. Et pourtant maintenant qu'il était près de moi je voulais en savoir plus. Il était dans un fauteuil et ça éveillait ma curiosité. Le professeur de pâtisserie arrivait pour nous dire qu'aujourd'hui on allait se mettre en groupe. Je me retrouvais avec Bonaventure, comme quoi le destin mettait toutes les chances de mon côté, j'allais devoir en profiter. J'étais vraiment hésitante et pourtant en temps normal j'étais quelqu'un qui avait un fort caractère, qui faisait en sorte d'avoir peur de rien. Mais faire face à la réalité n'était pas simple. " Bonjour, moi c'est Octavia. Rassure-moi, vous êtes doué en cuisine, car moi c'est tout le contraire. " Je faisais un sourire, autant se présenter et apprendre à le connaitre un peu avant de lancer la bombe.




 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 311 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Mar 15 Jan - 19:07


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
Bonaventure était loin de se douter qu’il était en route pour faire la rencontre d’une demi-sœur sortie de nulle part. Il était pour ainsi dire prit dans la routine quotidienne entre son travail de médecin légiste, ses récentes retrouvailles avec Andrea mais aussi, sa rééducation. Concernant cette dernière, son médecin était à la fois sidéré et sceptique car son patient avait réussi à aligner plusieurs pas, l’équivalent de deux mètres de marche sans s’effondrer. Bonaventure avait bon espoir que cette année 2019 soit placée sous le signe de la renaissance. Il avait envie de quitter son fauteuil, de pouvoir offrir à Andrea tout ce dont elle avait besoin mais également au petit Louis. Ses désirs de paternité n’avaient pas faibli, bien au contraire. Ils s’étaient même renforcés après avoir fait la connaissance du fils d’Andrea. L’américain souhaitait fonder une famille à lui, devenir père, transmettre les valeurs qu’on lui avait enseigné.

Enfin, ce n’était pas le sujet du jour car monsieur avait rendez-vous au Croissant d’or, la célèbre boulangerie du vieux carré français qui offrait, un soir par semaine, des cours de pâtisserie. Il avait toujours été attiré par cela mais comme tout perfectionniste, il avait décidé de prendre des cours pour apprendre les choses convenablement. Il remarqua assez rapidement les nouvelles têtes car cela faisait déjà plus d’un an qu’il prenait des cours. Il fut placé en binôme avec une jeune et ravissante brune qui lui sourit bien qu’elle lui paraissait être intimidée par sa présence. Cela devait être très certainement à cause de son fauteuil. Il avait tendance à rendre les gens un peu mal à l’aise. « Bonjour, je suis Bonaventure mais vous pouvez m’appeler Bona. C’est ainsi qu’on me nomme le plus souvent » dit-il avec son traditionnel mais néanmoins sincère, sourire chaleureux. « Cela fait un an que je prends des cours mais pour certaines techniques, je suis encore un grand débutant. Vous n’avez jamais pris de cours ? Je veux dire au Croissant d’or n’est-ce pas ? Je vous demande ça car je suis assez physionomiste et je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu »
AVENGEDINCHAINS
   


« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 312 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Mer 16 Jan - 13:40


 
 

 
Un quiproquo très gênant.  

 

 
Je ne sais pas si j'en voulais à Leonidas ou pas de m'avoir fait revenir dans cette ville. Il savait que Roan était de là-bas, que cette ville me ferait penser à lui mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette ville allait me réserver beaucoup de surprise pour l'année 2019 et ça commençait déjà à arrivée. Entre les retrouvailles avec Aiden deux fois de suite et surtout le fait que je découvre que son demi-frère était ici. Que de surprise pour elle et surtout c'était encore plus compliqué à gérer. Il fallait que je prenne des décisions et celle de faire la connaissance de cet homme qui faisait partie de ma famille était la plus compliqué à prendre. Cette nouvelle avait perturbé ma vie donc je ne voulais surtout pas perturber la sienne. Mais c'était plus fort que moi, je devais le voir, peut-être qu'il en savait plus sur notre père, pourquoi est-ce qu'il avait abandonné ma mère? Enfin je voulais me rapprocher de cette famille que je ne connaissais pas, j'étais vraiment trop curieuse, un jour cela m'attirera des ennuis.

Bon il y avait quand même un avantage au fait que je veuille connaitre cet homme, j'allais devoir prendre des cours de pâtisserie et vu que normalement je n'ai pas le temps, cela allait me faire évoluer dans le domaine de la cuisine. Je n'étais pas une grande spécialiste, mais je connaissais les bases et heureusement sinon jamais je n'aurais pu rentrer dans cette boulangerie, je voulais savoir me débrouiller un peu quand même. Il ne fallait surtout pas que Leonidas soit au courant car il allait en profiter pour que je lui fasse de bons petits gâteaux. Une fois sur place j'écoutais ce qu'on allait faire et comme de par hasard je me retrouvais en duo avec cet homme, mon frère et j'étais encore plus mal à l'aise. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien mon frère Bonaventure. Je faisais un soupirer de soulagement alors qu'il me rassurait, il avait de l'expérience au moins je ne ferais pas de bêtises. " Pour être franche je suis arrivé il n'y a pas longtemps en ville donc oui premier cours ici. Je suis rassuré vous avez plus d'expérience que moi, au moins je ne ferais pas de bêtises. " Je faisais un petit sourire alors que je regardais son visage, il était bel homme et très séduisant. Maintenant que je l'avais en face de moi je voulais encore plus apprendre à le connaitre. " Un homme qui sait bien patisser doit rendre heureuses les femmes. C'est quoi votre spécialité? "





 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 311 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Sam 19 Jan - 22:30


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
Bonaventure avait toujours eu le contact facile avec les autres malgré qu’il ait souffert à de nombreuses reprises, de racisme. Il n’était pas évident d’être un métis dans un milieu aussi aisé qu’était le sien. Enfant, il avait souffert des brimades et des persécutions des autres enfants tout simplement parce qu’il était un Africain adopté par de riches blancs. Aujourd’hui, si le racisme était toujours monnaie courant quoiqu’on en dise, il avait appris à s’en défendre et même à s’en moquer. Il était bien trop sociable pour se laisser aller à la méfiance. Puis, cette jeune femme lui paraissait très sympathique et avenant. « Même si tu faisais des bêtises, ce n’est pas grave. Ce n’est pas nous qui dégusteront notre création »lui dit-il avec un petit clin d’œil avant de rajouter. « Si tu as besoin de bonnes adresses, je peux t’en donner. C’est toujours agréable d’avoir quelques contacts en ville pour s’en sortir et s’intégrer ». C’était tout lui, de proposer son aide à une parfaite inconnue. Bonaventure avait toujours eu le cœur sur la main et cela se voyait au quotidien. Dommage qu’il ait plus de mal à aller vers les femmes pour des romances mais son fauteuil roulant l’handicapait grandement. Enfin, le retour d’Andrea avait balayé ses problèmes sentimentaux. Il était tout de même un peu mal à l’aise de la répartie d’Octavia mais il se faisait sûrement des idées. Elle n’essayait pas de le draguer. « Je ne sais pas mais au moins, il peut faire plaisir à leurs papilles… J’aime beaucoup faire les tartelettes. Et vous ? Qu’est-ce qui vous attire dans la pâtisserie ? » l’interrogeait-il tandis qu’ils commençaient à préparer leur plan de travail comme venait de leur intimer le professeur. « Pour information, notre professeur est un maniaque de la propreté alors on a intérêt à faire en sorte que notre plan de travail soit toujours niquel »
AVENGEDINCHAINS
   


« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 312 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Lun 21 Jan - 13:49


 
 

 
Un quiproquo très gênant.  

 

 
Cette situation était un peu délicate pour moi, je n'avais pas pour habitude de me retrouver mal à l'aise, normalement c'était tout le contraire. Je ne passais pas par quatre chemins quand j'avais quelque chose à dire, mais là c'était tellement différent, en face de moi j'avais mon frère, enfin demi-frère. C'était donc la première fois que j'étais dans ce genre de situation et je ne savais pas du tout comment faire, j'avais peur d'être maladroite et que ça soit mal interpréter. " On va éviter d'empoisonner les gens, ils ne voudront plus nous se serait dommage. " Je faisais un petit sourire, en tout cas il était gentil et me proposait même des adresses pour les futures sorties. " Eh bien je veux bien avoir des adresses car je suis un peu perdue dans cette ville depuis mon arrivée. C'est gentil de ta part, tu connais de bons restaurants? " Parler de la ville était un bon début pour faire connaissance, en tout cas il semblait être quelqu'un de bien et gentil . Il avait déjà plus de facilité à prendre contact avec les personnes inconnues, il arrivait à me mettre à l'aise alors que je regardais la recette qu'on allait devoir faire, du chocolat, il n'y avait rien de mieux, mon pécher mignon et si je réussissais, j'allais pouvoir le préparer pour Leonidas, il allait encore râler car je le nourrissais trop. Je continuais d'apprendre à le connaitre et ça faisait du bien de découvrir cet homme, je me demandais encore si c'était une bonne idée de tout lui dire. "Pour plaire à une femme il faut faire plaisir à leurs papilles et le tour est joué. Tartelette c'est tellement bon surtout celle avec des fraises. Moi j'adore le fait que ça puisse être complexe. Je ne sais pas mais ça arrive à me détendre. Je ne sais pas faire grand-chose, mais j'aime faire des cookies, macarons, des petits gâteaux. Je suis une pro du Baklavas, une pâtisserie grecque. " En fait je savais plus faire la cuisine grecque que celle d'ici. Je le suivais dans ses gestes mais mon regard se perdait sur son visage. " Alors là ça va, je suis une maniaque de la propreté aussi. " Je commençais à bien tout ranger, organiser pour faciliter la prochaine préparation qui allait suivre. Le fait d'être l'assistante de Leonidas avait fait que j'étais devenu un peu maniaque dans le rangement. " Sinon tu travailles dans quoi? "






 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 311 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Ven 25 Jan - 20:30


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
Bonaventure était loin de se douter de ses réels liens avec la sympathique brune qui composait son binôme. Pour une fois, une femme lui adressait la parole sans se soucier de son fauteuil roulant. C’était quelque chose de plaisant et il se sentit beaucoup plus détendu. D’ordinaire, même s’il était quelqu’un de très sociable, le métis admettait de bon gré qu’il y avait un petit mur entre lui et les autres. Ce mur, c’était son handicap. Il ne se sentait jamais très à l’aise avec les femmes, sûrement parce qu’il avait l’impression d’être diminué physiquement et que cela perturbait ses tentatives de séduction. Enfin, ce soir, il n’était pas là pour draguer. Cela lui faisait se demander si Andrea et lui étaient à nouveau en couple ou dans une situation compliquée. Il n’arrivait pas à le définir mais peu importe, il planait sur son petit nuage. « Je saurais camoufler nos traces » lui dit-il avec un petit clin d’œil. Inutile de préciser qu’il était médecin légiste car généralement, ça jetait un froid dans une conversation ou alors, cela attirait les questions affreusement glauques. « Je connais même que cela ! Je suis un grand gourmand alors je pense sans me vanter que j’ai dû essayer une bonne partie des restaurants de la ville. Si tu veux, tu n’auras qu’à me donner ton mail et je t’enverrais des adresses sympas à visiter. Tu es de quel quartier ? » lui demandait-il, toujours prêt à aider son prochain. C’était tout de même étrange la manière dont elle avait à le dévisager. Bonaventure commençait à se demander si Octavia ne cherchait pas quelqu’un en venant à ce cours de pâtisserie. Ce ne serait pas étonnant, beaucoup de célibataire s’inscrivaient à des cours de ce type pour pouvoir faire des rencontres. « Tu connais déjà quelques techniques donc ! Je suis certain que tu te mésestimes et que nous allons remporter le prix du meilleur gâteau. Le chef récompense toujours l’équipe élue. On a des bons d’achat dans une boutique du coin » lui apprit-il avec un sourire limite de conspirateur, comme si le shopping, c’était la vie. Le plan de travail fut rapidement prêt et propre. « Je travaille dans le médical pour ainsi dire et toi ? »
AVENGEDINCHAINS
   


« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 312 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Lun 28 Jan - 18:48


 
 

 
Un quiproquo très gênant.  

 

 
Dans un sens je me disais qu'heureusement il prenait des cours de pâtisserie et que je me débrouillais un peu, car ça aurait été autre chose, cela aurait été beaucoup plus compliqué de m'approcher de lui. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas prendre peur et encore moins me prendre pour une folle car c'est triste à dire mais il y a tellement de femmes étranges de nos jours. Dans un sens j'étais quand même contente de le rencontrer, il avait l'air d'être quelqu'un de gentils, j'avais découvert qu'il était en siège roulant et tout de suite je commençais à me poser des questions, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver. Et avec un tel visage on n'avait pas du tout envie de le faire souffrir, au contraire, j'avais envie de le rendre heureux. On avait cette différence en nous, son visage me donnait envie d'être gentille et adorable en sa présence alors que de mon côté j'avais un caractère totalement différent, beaucoup plus corsé. Je me mettais à rire alors qu'il me disait qu'il camouflera nos traces. " Et tu comptes t'y prendre comment ? " J'étais bien curieuse mais il avait un sens de l'humour que j'aimais beaucoup. Et voilà qu'il me proposait de me donner les bonnes adresses de la ville. " Je te donnerais mon mail car j'ai envie de découvrir les restaurants de la ville, surtout qu'une fois que j'aurais repris le travail je n'aurais pas le temps de me faire à manger. Je vis dans le vieux carré et toi? " C'est vrai que quand je travaillais je pouvais rentrer assez tard, parfois je me laissais envahir par le travail et ça ne me dérangeait pas bien au contraire. Le travail était le plus important pour moi j'avais rarement une vie en dehors. "Alors en plus sur on gagne un bon d'achat je suis encore plus joueuse, je veux gagner et on va y arriver. C'est toi le chef je t'écoute dit moi tout. " Pour le moment j'oubliais un peu ma mission de la soirée, je voulais passer un bon moment avec lui et c'était le plus important. Puis il avait ce sourire qui arrivait à me mettre à l'aise. " Le médical ça ne doit pas être simple tous les jours. Moi comment dire je suis assistante, mais disons que je suis surtout là pour aider mon patron qui est devenu un ami. Entre assistantes, confidente j'adore mon travail, je ne m'ennuie jamais. " Surtout avec Leonidas car à chaque fois il me réservait de belle surprise, je devais m'attendre à tout avec lui. " Mais là je suis en vacances, j'ai pris quelques jours quand on est arrivé ici. Et toi tu viens d'où?"



 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 311 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Ven 1 Fév - 18:52


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
« Je ne peux rien te dire, sinon je serais obligé de te tuer » fut sa seule réponse qu’il accompagna bien sûr d’un clin d’œil pour montrer qu’il plaisantait. En tant que médecin légiste, Bonaventure connaissait beaucoup d’astuce pour commettre le crime parfait -du moins, d’un point de vue scientifique ; mais il ne souhaitait pas l’effrayer inutilement ou encore moins, aiguiser sa curiosité. Si vous saviez le nombre de fous qui se promenaient en ville et qui étaient friands d’anecdotes morbides. Heureusement pour lui, il avait une superbe assistante qui était très efficace pour jeter dehors, les plus courageux. Enfin, c’était avant que son département ait déménagé dans les sous-sols du commissariat. Il était relativement tranquille car avant d’obtenir les autorisations pour visiter la morgue, il fallait montrer patte blanche. « Pas de souci ! Je vais tâcher de te faire une petite liste des restaurants les plus chaleureux. Tu aimes manger épicer ? » lui demandait-il avant de reprendre. « J’ai une maison dans le quartier d’Audubon ». Une maison pas si petite que cela mais inutile d’étaler sa richesse personnelle. Il n’était pas là pour l’impressionner. En tous les cas, Octavia avait semble-t-il un goût prononcé pour la compétition, ce qui n’était pas pour lui déplaire car lui-même était un compétiteur. Avant ses problèmes de dos, il avait même été approché pour intégrer la NBA. « A t’entendre, c’est moi le professeur. Il va falloir surtout écouter le monsieur » rigolait-il en secouant la tête pour mieux continuer de discuter avec elle. « Oh cela dépend des jours mais mes patients sont très comment dire… calmes voire morts » grimaçait-il une petite moue comique. Il n’avait pas trouvé mieux pour l’aiguiller et ainsi lui faire comprendre qu’il n’était pas vraiment médecin (même s’il en possédait le diplôme). « Assistante ? ça doit être un sacré job. Tu bosses dans quelle société ? » lui demandait-il toujours aussi curieux malgré les années. « Je viens de Washington mais ça fait déjà quelques années que je suis à la Nouvelle-Orléans et toi ? »
AVENGEDINCHAINS
   


« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 312 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Dim 10 Fév - 22:57


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
Je faisais une mine choquer alors qu'il venait me dire qu'il n'aurait pas le choix de me tuer s'il me le disait mais un sourire revenait vite se mettre sur mon visage. " De telle menace? Est-ce que je devrais avoir peur? " J'aimais beaucoup ce que je voyais, au moins il avait de la repartie et ça me faisait sourire. Je voulais continuer d'apprendre à le connaitre car ce que je voyais pour le moment me plaisait beaucoup, bon cuisinier, avec de l'humour, bel homme et surtout aps coincé et heureusement car ça aurait été dur de faire connaissance si on n'avait pas pu parler tous les deux. En tout cas je ferais ce qu'Aiden m'avait conseiller de faire, apprendre à le connaitre et découvrir si ma nouvelle viendrait trop perturber sa vie ou pas. En tout cas j'étais contente, on faisait un pas en avant alors qu'on proposait de rester né contact, dut moins pour me dire les bons endroits pour manger, mais au moins on restait en contact et c'était ce que je souhaitais surtout. " Je ne suis pas compliqué niveau gout, mais j'aime bien épicer. Dit moi celui que tu préfères et ça te dirait de m'accompagner? Car j'avoue qu'y aller seule n'est pas forcément marrant quand même. " Oui je venais de l'inviter à manger avec moi, je ne pouvais aps savoir que cela pourrait être mal interprété mais au moins ça donnait une occasion de se voir en dehors d'ici. J'en apprenais de plus en plus sur lui, j'enregistrais toutes ses informations dans un coin de la tête. " Je peux être très attentive tu sais, j'écoute ce qu'il dit, mais je fais attention à ce que tu fais aussi, je veux gagner et donc ne pas faire de bêtise. " Je restais d'une oreille attentive alors que je commençais à faire ce que le professeur nous disait de faire tout en continuant de discuter avec Bonaventure. Mais mon attention se reportait sur lui quand je l'entendais me donner une précision sur son métier. " Mort? Tu bosses dans la morgue? Tu es, comment on dit, légiste? " Alors là je ne m'attendais pas du tout à cela. J'étais assez surprise car jamais je ne l'aurais deviné. " Je bosse pour le groupe Vasilis, je ne sais pas si tu connais. " Un grand groupe après ça concernait tellement de choses, de toute façon ce que Leonidas me demandait, je le faisais et j'aimais mon travail toujours quelque chose de nouveau tous les jours. Avec Leonidas je devais m'attendre à tout et c'est cela que j'aimais. " Je suis de Boston et je suis arrivé ici il y a quelques semaines. J'ai vécu en Grèce pendant quelques années. J'adore voyager en fait. Mais cette ville est pleine de surprise on va dire. " Je continuais de réaliser la recette avec lui en l'observant de temps en temps. " Pardonne-moi de ma question, mais tu es de quelle origine? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 311 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  Mar 12 Fév - 21:24


   OCTAVIA & BONAVENTURE

   Un quiproquo très gênant

   
« Bien entendu. Je suis un homme super dangereux » se moquait-il en jouant de l’autodérision. Bonaventure n’avait jamais été capable de nuire à autrui et encore moins de faire preuve de violence. Néanmoins, il ne fallait pas le voir comme un adepte du pacifisme à outrance. Quand on le cherchait, il savait user des mots pour blesser car il avait ce don de lire chez les autres et de mettre en exergue leurs pires faiblesses ou leurs pires hontes. Certaines connaissances en avaient fait les frais mais par principe, il se refusait de céder aux sirènes de cette violence gratuite. Le monde avait bien plus besoin de gentillesse que du contraire. Très souvent même, il avait décontenancé certaines personnes en ne tombant pas dans leurs provocations. Enfin, tout cela pour dire qu’Octavia ne craignait rien à son contact. De plus, en fauteuil roulant, il ne risquait pas d’être un danger pour qui que ce soit à moins d’être en pleine pente et de renverser un piéton songeait-il non sans humour. Elle le surprit toutefois en lui demandant s’il ne serait pas contre de l’accompagner. Pour le coup, il ne l’avait pas vu venir et cela le mit un peu mal à l’aise. Essayait-elle de le draguer ? Non, il se faisait sûrement une raison. « Pourquoi pas. Tu as raison, un repas est plus sympathique quand il est partagé » lui dit-il finalement avant de se pencher pour attraper un bout de papier et d’y inscrire son numéro ainsi que son adresse mail. « Voici mes coordonnées. Nous n’aurons qu’à fixer une rencontre, pourquoi pas sur une pause déjeuner » lui proposait-il. La pause déjeuner était bien moins ambiguë qu’un diner n’est-ce pas ?

Bonaventure termina par lui apprendre qu’il était médecin légiste. « Oui c’est ça. Je suis médecin légiste » répondit-il avant d’avoir la surprise de sa vie. « Si je connais le groupe Vasilis ? Disons que je connais surtout leur PDG qui adore me bassiner avec ses résultats financiers à chaque fois que je le croise à notre soirée poker hebdomadaire » rigolait-il. « Le monde est petit ! Je rencontre enfin celle qui torture à ce point le grand Leonidas. Il te respecte beaucoup, c’est rare quand cela concerne une femme dans son cas » ajoutait-il avec un grand sourire. Un sourire qu’il perdit un peu à cause de sa question sur ses origines. « Qu’est-ce qui te pousse à croire que je ne suis pas américain de pure souche ? » contrait-il en essayant de ne pas paraitre brusque. C’était plus fort que lui, les gens avaient tendance à le prendre de haut quand ils apprenaient qu’il était namibien.



AVENGEDINCHAINS
   


« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)  

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Croissant d'or-